Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#9276 23-12-2009 22:51:35

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

Fini, ce fut dur.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#9277 23-12-2009 22:51:54

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas bien fait enculer par l'arbitre tiens. On revient aux bonnes vieilles valeurs, ça promet. ^^

#9278 23-12-2009 22:52:24

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pfffiiiiiouuuu ! Tendu ce match... J'crois qu'on peut très largement remercier Carrasso ...

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#9279 23-12-2009 22:54:41

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!

Quel Beau  match  du champion en titre   big_smile   toujours aussi agreable a voir Bordeaux  roll     lol

Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

#9280 23-12-2009 22:54:43

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Et l'arbitre.

Maintenant, faut que Triaud arrête de payer les arbitres, ça devient chiant. xD

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#9281 23-12-2009 22:56:47

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Ca faisait longtemps qu'on s'était pas bien fait enculer par l'arbitre tiens. On revient aux bonnes vieilles valeurs, ça promet. ^^

Vous vous êtes surtout fait enculer par Gignac... Parce que toutes considérations arbitrales exlues, il perd quand même 4 face à face contre Carrasso ...

Même si un péno, sur la faute de Chalmé, aurait dû être sifflé.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#9282 23-12-2009 23:01:51

Minou33
Invité
Serveur 1

anarco a écrit:

Quel Beau  match  du champion en titre   big_smile   toujours aussi agreable a voir Bordeaux  roll     lol

Toujours aussi ignard du football toi. roll lol
Allez laisse ta console et regarde le calendrier et le jeu des Girondins avant de poster ce genre de bêtises.

nico412 a écrit:

Et l'arbitre.

Maintenant, faut que Triaud arrête de payer les arbitres, ça devient chiant. xD

Chacun son tour,après Aulas... lol

Dernière modification par Minou33 (23-12-2009 23:04:23)

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#9283 23-12-2009 23:05:48

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

anarco a écrit:

lol. C'était drôle. wink
C'est vrai que c'est chiant de regarder l'équipe qui pratique le meilleur football en France (peut-être pas sur ce match).
Je pense que tu dois vraiment te régaler en regardant les matchs de ton équipe. wink

Dernière modification par jeandub (23-12-2009 23:06:48)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#9284 23-12-2009 23:15:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

jeandub a écrit:

anarco a écrit:

lol. C'était drôle. wink
C'est vrai que c'est chiant de regarder l'équipe qui pratique le meilleur football en France (peut-être pas sur ce match).
Je pense que tu dois vraiment te régaler en regardant les matchs de ton équipe. wink

Il faut aussi de très belle analyse sur sont club je peux vous le dire malheureusement  lol

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#9285 23-12-2009 23:17:56

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis même plus étonné de vos performances tongue

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#9286 23-12-2009 23:58:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

SweDen a écrit:

Vous vous êtes surtout fait enculer par Gignac... Parce que toutes considérations arbitrales exlues, il perd quand même 4 face à face contre Carrasso ...

Même si un péno, sur la faute de Chalmé, aurait dû être sifflé.

"Surtout" non.
"Et" oui.
C'est pas parce que Gignac a été mauvais qu'il faut oublier les 2 pénaltys non sifflés.
Parce que oui, la main volontaire ou non on nous a bieeeen expliqué en long et en large que c'était pénalty quand même nous à Nice. big_smile

Donc oui, vous pouvez remercier votre traître aux cages. wink
Et votre arbitre qui vous "désavantage tout le temps". wink

Dernière modification par SweDen (23-12-2009 23:59:00)

#9287 24-12-2009 00:07:44

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

J'aime bien les versions très bordelaise et très toulousaines tongue

Pas vu le match donc bon...

Néanmoins Gignac, je sais pas c'qu'il branle, si c'est le système de jeu qui marche pas (mais à ma connaissance ça a pas trop changé) ou si c'est lui qui tricote... (il veut p'tet faire des pulls pour noël neutral )

Dernière modification par Neo-rijsel (24-12-2009 00:12:45)

#9288 24-12-2009 00:08:01

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Euh... 2 pénos non sifflés ? On parle le même langage, ou je parle football, et toi jokari ? hmm

Il n'y a jamais péno sur la main de Chamakh hein... Va falloir relire les règles, cf le post de jeandub wink C'est en début de saison, il y a eu un marasme fou parce que des décisions allaient dans un sens puis dans l'autre ... Puis les instances de football européennes et mondiales on dit que la LFP et consorts disaient de la merde quand à l'appréciation de l'arbitre, que els règles étaient écrites noires sur blanc et qu'il fallait appliquer celles là et pas autre chose... Ce qu'a fait Chapron ce soir, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il a bien faite, avec le deuxième jaune de M'bengue. M'enfin ...

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#9289 24-12-2009 00:24:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

Il n'y a jamais péno sur la main de Chamakh hein... Va falloir relire les règles, cf le post de jeandub wink C'est en début de saison, il y a eu un marasme fou parce que des décisions allaient dans un sens puis dans l'autre ... Puis les instances de football européennes et mondiales on dit que la LFP et consorts disaient de la merde quand à l'appréciation de l'arbitre, que els règles étaient écrites noires sur blanc et qu'il fallait appliquer celles là et pas autre chose... Ce qu'a fait Chapron ce soir, c'est d'ailleurs la seule chose qu'il a bien faite, avec le deuxième jaune de M'bengue. M'enfin ...

Oh tu sais la main...
C'est ce qu'on pensait aussi. Mais après le match à Nice, on est venu nous expliquer que apparement, même involontaire, une main reste une main et qu'il doit y avoir pénalty. L'arbitre qui a sifflé la main de M'bengue à Nice nous l'a dit hein, on lui fait confiance, je ne vois pas pourquoi il y aurait plusieurs versions selon les matchs et selon les arrangements, voyons.

(Oui il y a de l'ironie dans ce message big_smile )

Tiens si tu l'as pas vu le pénalty qu'on prend à Nice, tu crois que c'est une main volontaire ?
Lien

#9290 24-12-2009 00:48:37

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais mais justement, c'est pas une question de main volontaire ou main involontaire, la règle, mais si la main va au ballon ou si c'est le ballon qui va à la main.

'Fin de toute façon, là où on est d'accord, c'est que Bordeaux ne mérite pas les 3 points ce soir. Mais au final on les a. Tant mieux pour nous, on profite du coup de pouce pour une fois ... Même si un derby de la Garonne devrait quand même être bien moins entâché de suspicions hmm

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#9291 24-12-2009 01:18:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Yenan a écrit:

'Fin de toute façon, là où on est d'accord, c'est que Bordeaux ne mérite pas les 3 points ce soir. Mais au final on les a. Tant mieux pour nous, on profite du coup de pouce pour une fois ... Même si un derby de la Garonne devrait quand même être bien moins entâché de suspicions hmm

Mouais c'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière. C'est le principe d'un derby j'ai envie de dire... Les seuls fois où ça ralera pas, c'est quand il y aura un score assez fleuve pour empêcher les raleries. Genre le 3/0 de l'an dernier.

Sinon moi ce que je pense de Bordeaux, je copie-colle ce que j'ai dit ailleurs :

"Par contre Bordeaux, ça confirme bien ce que je pensais... Bordeaux n'est pas archi-impressionnant dans le jeu. Bordeaux n'a pas un parcours extraordinaire non plus pour l'instant. Mais Bordeaux est régulier et réaliste. Et vu qu'aucune équipe "forte" n'a cette régularité, Bordeaux s'envole sans difficultés."

En fait. La force de Bordeaux c'est de ne pas faire match nul. Les matchs où d'autres équipes feraient match nul, Bordeaux a souvent le soupçon de réussite qui aboutit à la victoire. Comme l'an dernier. C'est comme ça... La seule différence c'est que là, Bordeaux a perdu quand même 4 fois. En une demi-saison c'est beaucoup pour un champion. Mais vu que Bordeaux ne fait pas de match nuls et surtout que personne n'a un rythme assez bon à côté, Bordeaux est seul en tête quand même.

#9292 24-12-2009 01:29:38

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ton analyse tiendrait la route si tous nos matchs ressemblaient à celui contre Toulouse. Or, honnêtement, c'est un de nos pires matchs, avec celui contre Lille et celui contre Sainté.
Si, franchement, Bordeaux est impressionnant dans le jeu. Quand on se trouve bien, quand c'est fluide (la plupart du temps), c'est géant à regarder. Nous voir manger la Juve, c'était un régal. Et globalement, nos matchs sont loin de ce que tu décris. Que ce soit en tout début de saison (cf Lens, Sochaux), vers le milieu ou vers la fin de la 1ère partie, on a globalement été très bons.

L'accumulation des matchs et la LDC a fait que par moment, on a eu quelques coups de moins bien. C'est le cas ce soir, on en avait plein les pattes. Puis on voit aussi l'énorme différence quand on a notre sentinelle (Diarra) et quand on ne l'a pas, comme ce soir ...

Bref, ce n'est pas sur ce plan là qu'il faut voir les choses, je pense par rapport à Bordeaux. Quand la machine est lancée, l'adversaire admire notre jeu et ne peut pas nous arrêter. Ça a été le cas dans 75% des matchs.
Puis notre invincibilité qui a longtemps perduré, si ça ce n'est pas un parcours extraordinaire ...

Si l'on veut résumer, je dirais que Bordeaux ne peut pas être au top tout le temps. Contre Lorient on l'a été, ce soir, il nous manquait pas mal de ressources pour montrer qui était le patron. Là où je suis parfaitement d'accord, c'est que cette saison, lors des matchs où l'on est en deçà et où on se fait piétiner, notre réalisme fait la différence. C'est la marque des champions big_smile

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#9293 24-12-2009 01:55:15

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ah attend, mon analyse n'est pas établie que sur ce match mais sur pas mal d'autres que j'ai pu voir.

Bordeaux a un jeu fluide et un bon jeu de passes oui, mais c'est pas ce que j'appelle de l'archi-impressionnant. Ca le serait si personne ne pouvait rivaliser (Je compare toujours par rapport aux autres jeux que je vois.) Or, Lyon le peut, Marseille le peut, Lille le peut, par exemple, il ne manque à ces équipes que la régularité pour égaler Bordeaux à ce niveau là.

Tu me diras, au moins, c'est encourageant pour le championnat de France. ^^

Et sinon tes dernières phrases résument bien oui.

Dernière modification par SweDen (24-12-2009 01:55:39)

#9294 24-12-2009 10:02:13

Minou33
Invité
Serveur 1

19è Journée de Ligue 1

Toulouse FC-Gir. Bordeaux

Minou33: TFC-Bordeaux   1-2
Snack: TFC-Bordeaux   0-2
g.ben64-33: TFC-Bordeaux   1-3
Dylan21: TFC-Bordeaux   1-1
jom02: TFC-Bordeaux   0-2
Rebellebob: TFC-Bordeaux   0-2
jeandub: TFC-Bordeaux   0-2
scofild-01: TFC-Bordeaux   1-1
Homer81: TFC-Bordeaux   0-3
Yenan: TFC-Bordeaux   1-3
KekeFCGB: TFC-Bordeaux   0-2
Inseparable: TFC-Bordeaux   1-2
fifty16: TFC-Bordeaux   1-3
Squadrazzura: TFC-Bordeaux   1-2

A vos pronos. wink

CLASSEMENT

1) Rebellebob(4)   120 Pts
2) Guirec33(5)   115 Pts
3) Yenan(3) et jeandub(2)   95 Pts
5) Minou33(1)   90 Pts
6) Squadrazzura(1)   80 Pts
7) fabom(3) et Snack(1)   75 Pts
9) Inseparable(4) et fifty16(2)   70 Pts
11) Cavenaghi40(1) et KekeFCGB(1)   65 Pts
13) Kirbaara(2) et Homer81(1)   55 Pts
15) nico412   40 Pts
16) Talatirio(1),Ekotto(1) et lecoachpaul(1)    35 Pts
19) Belleow(1),Srna-RJ(1) et Dydy2Bx   30 Pts
22) marineblanc(1) et Letit.(1)   25 Pts
24) scratchi59(1),Star33- et Dono_55   20 Pts
27) jeanfredo(1) et footaddict(1)   15 Pts   
29) anarco(1),Kasokaz(1),nanoz,Nastox,White-Vador,Ouioui18,Maxime-Hemdi-TFC.,Dylan21 et alessio02   10 Pts   
38) Chab'62,Coach-thomas,Sheen,gig56270,Willorio,Saloufate,herve83--,tacos85,scofild-01,le_fou_du_psg,Massilia.,ramiro02,Johan_Cruijff,Tracks,lyon-29,x3-Piepie-x3,Dunkie,Spivacoc,Poozy--,Jobodan,florianavionom,Tafer_29,CrisRonaldo7,Keywin,zerto-,Ruan,Aurel_-_ ,SlowlyWiner,Natsu,g.ben64-33 et jom02   5 Pts
69) nondedieu,LLC-75,Roxas-XIII,Stef_le_rital,Ricojunior,Mathieu-24,SweDen,Cobaji,val_max,corentin01,Skave,Grenoble,Antoine.10,ag22,Manager08,floodman,Alonzo.,bp_842,Antichrist_superstar,N.Kovacevic,McCarthy,Hawaï,lambertois et julesvernes   0 Pt

PS: entre parenthèse à côté de votre pseudo se trouvera le nombre de bon résultats trouvés.Cela servira à vous départager en cas d'égalité au classement. wink

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#9295 24-12-2009 10:21:09

AUREL_-_
Invité
Serveur 1

Tres beau match .

Et bordeaux a une bonne longueur d'avance sur Lille et Marseille.

CMFL <3

L'ASC vous allez me manquer ! <3

#9296 24-12-2009 13:17:37

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Fernando devrait partir cet hiver. hmm

Micah Richards

#9297 25-12-2009 03:52:31

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Site web

Vous savez pas ou je pourrais trouvé les chant des ultra a téléchargé gratuitement car j'ai beau cherché je ne trouve pas ?  hmm

Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

#9298 26-12-2009 16:44:18

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

www.­b3dgs.­com
Mate ici wink
Sinon, heureux du résultat final même si tout n'était pas franchement parfait^^
Et pour Noël, j'ai eu...
Ma place pour Bordeaux-Om!!!!!!! Qui d'autre?

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#9299 26-12-2009 17:06:21

Inseparable
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Eysines |=> 33
Site web

Ok , merci

Moi , mais bon j'ai l'abonnement .. ^^

Bordeaux est mon coeur , Ultras ma famille , Marine & Blanc mes couleurs , Chaban toute ma vie. !!!
                                                        → Merci Marouane
                                                                → BCH

#9300 26-12-2009 21:21:19

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ok je comprends^^Tu seras où?

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot