Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les marseillais prennent leur pétée, et Lyon coule à Montpellier. Scnério on ne peut plus idéal pour nous, faut faire l'effort à Toulouse !
Yenan a écrit:
Minou33 a écrit:
Bon pour Matias Fernandez je l'ai retrouvé au Sporting Portugal mais il y a 0 match joué!!!
Euh... Je sais pas où t'as tes sources, mais il en a joué des matchs, il a même marqué quelques jolis buts
D'ailleurs il était tout le temps titulaire en coupe d'Europe. Faut le voir jouer, ce joueur... Il a une technique plus que bluffante, et surtout, quel tireur de coups francs ... Sachant que les CPA sont une force de Bordeaux, Mamamia, il les tire 30 fois mieux que Gourcuff. Essayez de vous renseigner un peu sur ce petiot, l'est très très bon.
S'il y a des amateurs de foot portugais ou des supporters de Villareal, ils pourront confirmer tout le bien que je pense de ce prodige chilien.
ben sur you tube deja ya qq extraits ... c'est vrai que ca sent le joueur doué ... mais ca fait pas tout
apres tout va bien falloir le remplacer le yoyo
il est cher ?
Yenan a écrit:
Les marseillais prennent leur pétée, et Lyon coule à Montpellier. Scnério on ne peut plus idéal pour nous, faut faire l'effort à Toulouse !
si on ... ( non pas "on" , Bordeaux) gg la bas , le titre est acquis ... je pose et je signe
allez bordeaux !
Dernière modification par squadrazzura (23-12-2009 20:44:11)
Bah le sporting l'a acheté 5M il me semble... Donc ça reste très abordable Je sais que la cellule de recrutement de Bordeaux serait sur le dossier ... Le hic c'est que son contrat court jusqu'en 2012, donc le Sporting va peut être pas vouloir s'en séparer comme ça ...
Il reste encore pas mal de points à gagner, pour le titre Mais c'est vrai que si ce soir on gagne, on fait un bon pas dans cette direction
Edit: et merde, Gomis fait chier. Bon ça ne rapportera qu'un point à Lyon ^^
Re-édit: Puain, ils sont géniaux Montpellier ... 2-1 pour Montpellier
Dernière modification par Yenan (23-12-2009 20:47:10)
j'te dis yenan , bordeaux a la baraka encore cette année , les résultats des autres vont dans le bon sens contrairement a y'a 3 ans par exemple
c'est un signe ca , et ce soir ils vont demonter les toulousaines et hop hop , apres viens chercher Bordeaux , viens ...
je le vois comme ca
Yenan a écrit:
Minou33 a écrit:
Bon pour Matias Fernandez je l'ai retrouvé au Sporting Portugal mais il y a 0 match joué!!!
Euh... Je sais pas où t'as tes sources, mais il en a joué des matchs, il a même marqué quelques jolis buts
D'ailleurs il était tout le temps titulaire en coupe d'Europe. Faut le voir jouer, ce joueur... Il a une technique plus que bluffante, et surtout, quel tireur de coups francs ... Sachant que les CPA sont une force de Bordeaux, Mamamia, il les tire 30 fois mieux que Gourcuff. Essayez de vous renseigner un peu sur ce petiot, l'est très très bon.
S'il y a des amateurs de foot portugais ou des supporters de Villareal, ils pourront confirmer tout le bien que je pense de ce prodige chilien.
http://www.francefootball.fr/FF/stats/f … 23566.html
Voilà ma source Yenan,après j'ai vu des vidéos,fort techniquement mais bon...c'est pas la première fois que son nom reviens mais je ne suis pas convaincu...
PS: ma première source était totalement fausse.
Dernière modification par Minou33 (23-12-2009 21:00:12)
Je cherche des liens
SI vous voulez m'aider^^
Justin aussi, je suis preneur!
http://fr.justin.tv/keskelleamagueule
J'ai trouvé ça!
Dernière modification par rebellebob (23-12-2009 21:00:12)
C'est quoi son nom exact ? ^^
Ah je comprends. En fait c'parce qu'ils ne mettent pas à jour en cours de saison, mais seulement quand elle est terminée. Du coup comme la saison est en cours et qu'ils n'actualisent pas, le nombre de matchs n'est pas noté. Mais il joue, et bien
Son nom c'est Matias Fernandez
Edit: Bordel, c'est Chapron au sifflet ce soir... Je peux pas le voir, ce type ...
Dernière modification par Yenan (23-12-2009 21:02:08)
Bon sang, Machado de me*de ...
mais marouane ... c'est marouane
allez bordeaux
Yenan a écrit:
Ah je comprends. En fait c'parce qu'ils ne mettent pas à jour en cours de saison, mais seulement quand elle est terminée. Du coup comme la saison est en cours et qu'ils n'actualisent pas, le nombre de matchs n'est pas noté. Mais il joue, et bien
Edit: Bordel, c'est Chapron au sifflet ce soir... Je peux pas le voir, ce type ...
Je l'avais recruté sur fifa09 lol, il est fort
J'ai de gros gros doutes sur la défense toulousaine. Ca avait déjà été très poreux contre Auxerre, là, prendre un but dés la 8e...
Héhéhéhé!!
Il est où le cassoulet là ??
1-1
Allez bordeaux
Dernière modification par robin.SB29 (23-12-2009 21:13:43)
psg-girl91 a écrit:
Yenan a écrit:
Edit: Bordel, c'est Chapron au sifflet ce soir... Je peux pas le voir, ce type ...Je l'avais recruté sur fifa09 lol, il est fort
C'est c'là oui!
Dernière modification par Minou33 (23-12-2009 21:16:20)
MArouane
rebellebob a écrit:
Héhéhéhé!!
Il est où le cassoulet là ??
Oh moi, vu notre défense actuellement, je m'attend pas à un miracle. Surtout avec notre 4e gardien dans les cages.
M'enfin... L'espoir fait vivre ?
Par contre l'arbitre commence déjà à me casser les burnes.
Minou33 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Yenan a écrit:
Edit: Bordel, c'est Chapron au sifflet ce soir... Je peux pas le voir, ce type ...Je l'avais recruté sur fifa09 lol, il est fort
C'est c'là oui!
? Pas compris ^^
@ Swe: à moi aussi... Il pue le ridicule, ce Chapron ...
Yenan a écrit:
Au début du match il sifflait des fautes inexistantes pour Bordeaux... Du genre il dit rien, il voit que le bordelais gueule par terre, alors il siffle... Je me disais qu'on allait avoir l'arbitre contre... Et bon... En fait depuis il a fait ça pour Toulouse aussi, il a juste l'air pas bon.
Yenan a écrit:
Minou33 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Je l'avais recruté sur fifa09 lol, il est fortC'est c'là oui!
? Pas compris ^^
Il l'a recruté sur Fifa09 mais OSEF!!!!!
C'est moi ou Plasil c'est une fillette ?
Une fillette sacrément habile avec le ballon, alors, et extrêmement préciuse dans le jeu bordelais par sa vision du jeu surdéveloppée
Attend le mec il a réussi à simuler qu'il s'était fait mal sur un truc trop improbable. xD
Par contre apparemment il y a eu un pénalty litigieux. J'étais pas là donc pas vu, mais ils se disent sur football365. Ceux qui l'ont vu il y avait pénalty ou pas ?
Oui oui, clairement peno, Chalmé bouge méchamment Tabanou (je crois que c'était lui). D'ailleurs il nous fait pas du bien, le Tabanou, depuis qu'il est rentré