Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toulouse 1 Bordeaux 2
Vous savez pourquoi il faut aller retiré c'est place après le match Bordeaux - Om quand on est abonné ?
Si Gourcuff part là-bas...
Qu'il le fass, mais Lolo a intérêt d'appeler Yen' pour le remplacer!!
TFC 1 - 3 Bordeaux
rebellebob a écrit:
Qu'il le fass, mais Lolo a intérêt d'appeler Yen' pour le remplacer!!
T'as pas peur toi ^^ Au foot, j'ai plus un profil à la Gouffran Si on me fout meneur de jeu, on sera en effet mené dans le jeu
Matias Fernandez la saison prochaine, si Gourcuff part, c'est la meilleure alternative possible
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Qu'il le fass, mais Lolo a intérêt d'appeler Yen' pour le remplacer!!T'as pas peur toi ^^ Au foot, j'ai plus un profil à la Gouffran
Si on me fout meneur de jeu, on sera en effet mené dans le jeu
Matias Fernandez la saison prochaine, si Gourcuff part, c'est la meilleure alternative possible
c'est qui cuila yenan ?
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
Qu'il le fass, mais Lolo a intérêt d'appeler Yen' pour le remplacer!!T'as pas peur toi ^^ Au foot, j'ai plus un profil à la Gouffran
Matias Fernandez la saison prochaine, si Gourcuff part, c'est la meilleure alternative possiblec'est qui cuila yenan ?
Il joue à Villaréal je crois mais bon....
Je suis pas fan,je dois même dire que j'espère qu'il s'est amélioré depuis que je l'ai vu joué contre Arsenal la saison dernière car franchement...
J'voulais pas que tu joues, mais que tu le conseilles
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Yenan a écrit:
T'as pas peur toi ^^ Au foot, j'ai plus un profil à la Gouffran
Matias Fernandez la saison prochaine, si Gourcuff part, c'est la meilleure alternative possiblec'est qui cuila yenan ?
Il joue à Villaréal je crois mais bon....
Je suis pas fan,je dois même dire que j'espère qu'il s'est amélioré depuis que je l'ai vu joué contre Arsenal la saison dernière car franchement...
salut minou
ok pour fernandez ... je vais me rencarder pour me coucher moins con que hier ^^
rebellebob a écrit:
J'voulais pas que tu joues, mais que tu le conseilles
bobby la racaille t'etais ou toi ?
Dernière modification par squadrazzura (23-12-2009 19:25:43)
J'étais où quand??^^
rebellebob a écrit:
J'étais où quand??^^
ben quand t'etais pas la
z'avez vu brandado mdrrr
il a fait une grosse merdasse , il a failli se blesser tout seul en voulant centrer
j'adore ce " joueur" , c'est un vrai gag a lui tout seul
Salut Squadra'.
Bon j'ai pas eu de place pour Bordeaux-OM!!
En Alsace^^
PS : Quelqu'un a un lien pour télécharger la dernière version d'Ultrasurf parce que là j'vais péter un cable^^
Minou33 a écrit:
Salut Squadra'.
Bon j'ai pas eu de place pour Bordeaux-OM!!
moi ouè ^^
rebellebob a écrit:
En Alsace^^
PS : Quelqu'un a un lien pour télécharger la dernière version d'Ultrasurf parce que là j'vais péter un cable^^
oui , mais je te le donnerais pas s'pece de frappeur d'omiens
Dernière modification par squadrazzura (23-12-2009 19:33:13)
Bon pour Matias Fernandez je l'ai retrouvé au Sporting Portugal mais il y a 0 match joué!!!
Minou33 a écrit:
Bon pour Matias Fernandez je l'ai retrouvé au Sporting Portugal mais il y a 0 match joué!!!
yenan va venir nous expliquer pourquoi il voudrait ca joueur , perso je le connais pas du tout , mais je demande que ca ^^
Merci pour le Compliment Squad'.
Envoie!!!
t'as quelle version ?
http://www.softonic.fr/s/ultra-surf-9.9
Dernière modification par squadrazzura (23-12-2009 19:38:16)
LA 9.5 mais j'avais vu ailleurs qu'il y en avait une nouvelle.
Merci
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
yenan va venir nous expliquer pourquoi il voudrait ca joueur , perso je le connais pas du tout , mais je demande que ca ^^
Si il n'a pas trouvé mieux que le Sporting Portugal c'est qu'il y a quelques choses.
Ensuite des joueurs au talent reconnu par beaucoup mais au parcours sinueux,peuvent s'épanouir et s'améliorer dans un cadre différent de celui où ils sont en difficulté.
Oliech, Love you!!
T'arrives à voir tous les matchs avec cette version Squad'?
je me sers tres peu de justin , donc je peux pas te repondre dsl
Minou33 a écrit:
Euh... Je sais pas où t'as tes sources, mais il en a joué des matchs, il a même marqué quelques jolis buts D'ailleurs il était tout le temps titulaire en coupe d'Europe. Faut le voir jouer, ce joueur... Il a une technique plus que bluffante, et surtout, quel tireur de coups francs ... Sachant que les CPA sont une force de Bordeaux, Mamamia, il les tire 30 fois mieux que Gourcuff. Essayez de vous renseigner un peu sur ce petiot, l'est très très bon.
S'il y a des amateurs de foot portugais ou des supporters de Villareal, ils pourront confirmer tout le bien que je pense de ce prodige chilien.