Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
LeTholy88 a écrit:
nico412 a écrit:
Y'a pas de supporters débile marseillais qui sont venus vous dire :
"Hhaha vous avez perdu hihi hoho"
Non ?
Ben ça va pas tarder.Je Suis pour Marseille Et alors ?
et alors ... oui bonne question , et alors ? qu'est ce tu fous la ?
nico412 a écrit:
Non ?
Ben ça va pas tarder.ca fait partie de leur pack génétique ... tu peux pas lutter contre ca
ceci dit BX ne meritait pas sa victoire ce soir , meme pas le nul , ya des soirs comme ca
faudra pas que ca soit la meme mercredi pke les allemands vont pas nous louper sinon , garanti !
Ils sont venus sur le topic de Lyon aussi, à croire qu'ils n'aiment pas leur club et leur topic
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Je Suis pour Marseille Et alors ?et alors ... oui bonne question , et alors ? qu'est ce tu fous la ?
nico412 a écrit:
Non ?
Ben ça va pas tarder.ca fait partie de leur pack génétique ... tu peux pas lutter contre ca
ceci dit BX ne meritait pas sa victoire ce soir , meme pas le nul , ya des soirs comme ca
faudra pas que ca soit la meme mercredi pke les allemands vont pas nous louper sinon , garanti !Tu m'avais habitué a mieux
C'est pas parce qu'il est pas pour Bordeaux qu'il a pas le droit de venir d'autant plus qu'il ne chambre pas la
qui me parle ? tu es habitué a moi toi ? ... pas moi
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Je Suis pour Marseille Et alors ?
et alors ... oui bonne question , et alors ? qu'est ce tu fous la ?
ca fait partie de leur pack génétique ... tu peux pas lutter contre ca
faudra pas que ca soit la meme mercredi pke les allemands vont pas nous louper sinon , garanti !Tu m'avais habitué a mieux
C'est pas parce qu'il est pas pour Bordeaux qu'il a pas le droit de venir d'autant plus qu'il ne chambre pas laqui me parle ? tu es habitué a moi toi ? ... pas moi
A te lire oui pas a discuter avec toi
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
Tu m'avais habitué a mieux
C'est pas parce qu'il est pas pour Bordeaux qu'il a pas le droit de venir d'autant plus qu'il ne chambre pas laqui me parle ? tu es habitué a moi toi ? ... pas moi
A te lire oui pas a discuter avec toi
ah ok dsl j'avais pas compris
mais serais tu par hasard un fan de John Cenna ?
pke moi je le kiffe bien aussi , as tu vu le defi qui l'attend contre Randy Horton ?
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
qui me parle ? tu es habitué a moi toi ? ... pas moiA te lire oui pas a discuter avec toi
pke moi je le kiffe bien aussi , as tu vu le defi qui l'attend contre Randy Horton ?
Un fan pas vraiment mais je l'aime bien ouais
ça va etre chaud en tout cas un match de 60 minutes sans disqualification
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
A te lire oui pas a discuter avec toiah ok dsl j'avais pas compris
pke moi je le kiffe bien aussi , as tu vu le defi qui l'attend contre Randy Horton ?Un fan pas vraiment mais je l'aime bien ouais
ça va etre chaud en tout cas un match de 60 minutes sans disqualification
lol un peu de HS ca me fera oublier la pietre perf des petits marine et blancs ^^
j'aime bien JC et j'espere vraiment qu'il ne quittera pas RAW sur ce match
pour tout te dire ... je reste orphelin de Jeff Hardy le magnifique , et j'ai trop kiffé la defaite de CM Punk hier contre UD mdrrr
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
pke moi je le kiffe bien aussi , as tu vu le defi qui l'attend contre Randy Horton ?Un fan pas vraiment mais je l'aime bien ouais
ça va etre chaud en tout cas un match de 60 minutes sans disqualificationlol un peu de HS ca me fera oublier la pietre perf des petits marine et blancs ^^
pour tout te dire ... je reste orphelin de Jeff Hardy le magnifique , et j'ai trop kiffé la defaite de CM Punk hier contre UD mdrrr
J'imagine
De mon côté je préféré qu'il aille a SD il a déjà affronté tout le monde a RAW et surtout j'aimerais le voir face au Taker.
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
Un fan pas vraiment mais je l'aime bien ouais
ça va etre chaud en tout cas un match de 60 minutes sans disqualificationlol un peu de HS ca me fera oublier la pietre perf des petits marine et blancs ^^
pour tout te dire ... je reste orphelin de Jeff Hardy le magnifique , et j'ai trop kiffé la defaite de CM Punk hier contre UD mdrrrJ'imagine
De mon côté je préféré qu'il aille a SD il a déjà affronté tout le monde a RAW et surtout j'aimerais le voir face au Taker.
rooolala c'est clair !
bon je stoppe la le HS sinon minou va me dire que je profite de son ban pour foutre le delbor sur le topic ^^
bonne soirée et ALLEZ BORDEAUX quand meme !
2ieme défaite d'affilée surprenant franchement ... je m'attendais a tout sauf a ça .
Le pénalty est apparament inexistant ?
Défaire à Auxerre ! Vous avez de la chance que Lyon est perdu sinon ils auraient puent prendre beaucoup d'avance !
toscanesalome a écrit:
Défaire à Auxerre ! Vous avez de la chance que Lyon est perdu sinon ils auraient puent prendre beaucoup d'avance !
Et inversement.
J'ai pas vu le match, mais Cavé qui loupe un péno.
Le but en amical ne l'a apparemment pas lancé.
Belleow a écrit:
2ieme défaite d'affilée surprenant franchement ... je m'attendais a tout sauf a ça .
Le pénalty est apparament inexistant ?
Le mec y se prend un pied dans le tibia en pleine course....après on à pas tous la même définition de inexistant.
Ekotto a écrit:
Belleow a écrit:
Le pénalty est apparament inexistant ?Le mec y se prend un pied dans le tibia en pleine course....après on à pas tous la même définition de inexistant.
C'est sévère mais ça se siffle.
Bordeaux 1 - 1 Bayern
Dommage pour hier on méritait mieux
Prestation ridicule hier, j'ai honte.
Moi qui défend sans cesse l'idée de la "non-Gourcuff dépendance" ) Bordeaux, que ce n'est pas parce qu'il n'est pas là qu'on va galérer, j'commence à me poser des questions. L'année prochaine, pour le remplacer, faudra Matias Fernandez sinon on va galérer.
Bref, j'suis assez dégouté, va falloir se relancer. Point positif: un grand Carrasso.
Bon, Bordeaux 2 - 1 Bayern pour se remettre sur de bons rails. Sans Ribéry ni Robben, faut profiter de l'occaze.
Bordeaux 3 - 1 Bayern.
Pour se relancer d'une très belle manière.
Dites moi, pour les pronos, c'est combien un bon score??
Et pour un Victoire, nul défaite??
Bordeaux 1/2 Bayern pour moi
<Help les enfants!!!!!
9è journée Ligue 1
AJ Auxerre-Gir. Bordeaux
Minou33: Auxerre-Bordeaux 0-2
Squadra': Auxerre-Bordeaux 1-2
Guirec33: Auxerre-Bordeaux 0-2
fifty16: Auxerre-Bordeaux 0-2
cavenaghi40: Auxerre-Bordeaux 1-2
Rebellebob: Auxerre-Bordeaux 1-3
jeandub: Auxerre-Bordeaux 1-2
Letit.: Anuxerre-Bordeaux 1-3
Kirbaara: Auxerre-Bordeaux 0-1
ramiro02 : Auxerre-Bordeaux 1-1
scofild-01 : Auxerre-Bordeaux 0-1
nico412 : Auxerre-Bordeaux 1-1
1) Guirec33(4) 65 Pts
2) Rebellebob(2) 55 Pts
3) fifty(2) 50 Pts
4) Minou33 45 Pts
5) Yenan(1) et Cavenaghi40 40 Pts
7) Snack(1),Squadrazzura,jeandub, nico412 et fabom (1) 35 Pts
11) Belleow 30 Pts
12) marineblanc(1),Inseparable(1),Srna-RJ(1),KekeFCGB 25 Pts
17) Kirbaara(1),Ekotto(1),Star33- et Talatirio 20 Pts
21) Dydy2Bx 15 Pts
22) jeanfredo(1),Chab'62,nanoz,Nastox,White-Vador et lecoachpaul 10 Pts
28) Coach-thomas,Sheen,gig56270,Homer81,Willorio,Letit.,Saloufate,herve83--,tacos85,scofild-01,le_fou_du_psg et Massilia. et ramiro02 5 Pts
41) lyon-29,nondedieu,LLC-75,Roxas-XIII,Stef_le_rital,Ricojunior,Mathieu-24,SweDen,florianavionom,zerto-,Cobaji,val_max,corentin01,Dunkie,Skave,Grenoble,Ouioui18,ag22 et Manager08 0 Pt
Le classement ne change pas, personne n'a trouvé^^
Dernière modification par rebellebob (20-10-2009 19:24:39)
Bon, j'ai trouvé le bon prono sur pf, mais je viens de voir que je ne l'ai pas donné ici.
Minou un screan de PF ça marche ? pour une fois que je trouve le bon score.
Sinon...
Bordeaux 1 - 1 Bayern
Minou33 a laissé son prono depuis son cachot humide le pauvre
Salut squadra',bon week-end de merde,heureusement que Lyon perd aussi sinon...
Comme je ne sais pas qui s'occupe des pronos je te l'envoi.
Bordeaux-Bayer Munich 1-1
je donne le mien
FCGB 1 - Bayern 2
a bientot
Dernière modification par squadrazzura (19-10-2009 14:05:11)