Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Voilà une nouvelle qu'elle est logique!!
Je vais voir Galatasaray!!
Moi Grenoble
Blanc allume Domenech
Laurent Blanc, l'entraineur des Girondins de Bordeaux, a déclaré dans les colonnes de L'Equipe avoir été déçu de la prestation de l'équipe de France face à l'Argentine (2-0): "Ce match ne m'a pas plus. Je m'attendais à ce que l'équipe de France fasse mieux face à un adversaire de très haut niveau. Nous avons été pauvres dans le jeu." a-t-il expliqué avant d'ajouté qu'il était en colère envers Raymond Domenech pour avoir laisser Gourcuff joué les 90 minutes: "Cela peut me contrarier, mais lui (Domenech) aussi, parce que si je refais jouer Yoann et qu'il se blesse, il ne l'aura pas à disposition pour la Lituanie. C'est ridicule. D'après ce que j'avais entendu, il était prévu un changement avec Nasri à la mi-temps. Mais j'ai attendu, et j'ai vu passer la 50e minute, la 60e, puis à la 75e, et j'ai fini par comprendre. C'est comme ça, c'est le choix du sélectionneur, qui possède d'autres critères pas portés à notre connaissance. Mais sur un match comme celui-là, âpre, j'aurais espéré qu'il fasse souffler Yoann."
"Passeports frauduleux pour Cavenaghi et Placente ?!
La nouvelle fait froid dans le dos, surtout que c'est l'Equipe qui l'annonce. La Ligue enquêterait actuellement sur la possibilité que certains joueurs argentins possèderaient de faux passeports, indispensables pour leur garantir la double nationalité et ainsi leur éviter de prendre une place d'extra-communautaire dans les clubs Européens ! Les faux passeports referaient donc surface en Ligue 1, et si l'ancien joueur de Monaco Léandro Cufré à déjà été démasqué, quatre joueurs seraient actuellement au coeur d'une enquête : le Toulousain Mauro Cetto, le Marseillais Renato Civelli et...deux Bordelais que sont Diego Placente mais surtout Fernando Cavenaghi !
Si pour l'instant rien n'est prouvé, cette nouvelle est pour le moins inquiétante lorsque l'on sait que le nombre de joueurs extra-communautaires accepté pour jouer dans une équipe est seulement de quatre. Espérons que les soupçons soient rapidement levés... Il semblerait toutefois que les joueurs ne soient pas fautifs, les coupables étant plutôt leurs anciennes écuries argentines.
On attend la suite..."
en plein vendredi 13 ( comme par hasard, je ne suis pas superstitieux) mais pas cool si c'est vrai
Arf
J'espère que c'est pas vrai.
24è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-Grenoble
Minou33:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Chelsea_II:Gir. Bordeaux-Grenoble 0-4
Gaetan.29:Gir. Bordeaux-Grenoble 3-0
Homer81:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Inseparable:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Heedless:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
marineblanc:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Shevchenko33:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-1
Rom4iin:Gir. Bordeaux-Grenoble 3-1
Ouioui18:Gir. Bordeaux-Grenoble 1-2
Rebellebob:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Ekotto:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Nico412:Gir. Bordeaux-Grenoble 3-1
Grenoble:Gir. Bordeaux-Grenoble 0-0
Kirbaara:Gir. Bordeaux-Grenoble 3-0
Neo-rijsel:Gir. Bordeaux-Grenoble 3-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (14-02-2009 18:15:18)
Ce soir Cavenagoal va retrouver le chemin des filets!!
3-1 pour Bordeaux
Non je pense pas.
Du moins j'espere pas...
Minou33 a écrit:
24è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-Grenoble
Minou33:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Chelsea_II:Gir. Bordeaux-Grenoble 0-4
Gaetan.29:Gir. Bordeaux-Grenoble 3-0
Homer81:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Inseparable:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Heedless:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
marineblanc:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Shevchenko33:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-1
Rom4iin:Gir. Bordeaux-Grenoble 3-1
Ouioui18:Gir. Bordeaux-Grenoble 1-2
Rebellebob:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Ekotto:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
A vos pronos.
Je tente un 3-0.
Gourcuff sur le banc,logique.
C'est parti!!
Gourcuff sur le banc ouais!!
Bonne idée
Normal, sa sert à rien de le faire cramer au bout de 30 minutes. Il le fera rentrer à l'heure de jeu j'pense.
Grenoble en veut mais je pense pas qu'ils tiennent tout le match.
Traoré va surement rentré a la place de Fernando qui est en sang
Belle entame de seconde période ,
D'où ce but de Chamack
Bravo,
Allez encore un (Cavénaghi )
pffffff match nul dans tout les sens du terme
Ils ont intérêt à se remobiliser s'ils veulent gagner le championnat
Lyon peut nous mettre à 6 pts
pitoyable le jeu produit aujourd'hui
C'est sur que le match n'était pas énorme mais le but grenoblois était attaché d'un hors jeu flagrant donc normalement refusé et surement la victoire pour vous mais comme dit laurant blanc le nul est mérité pour Grenoble tant le jeu bordelais n'a pas était bon aujourd'hui
Je suis en rage contre les arbitres, ce soir Sainté et Bordeaux y'en a marre.
Je sais mais aujourd'hui ce que je remarque c'est des lillois moins "agressifs" à Auxerre et qui perdent.Et des parisiens heureux de gagner alors qu'ils doivent finir à 9!
La ligue 1 reste un grand n'importe....
Oui, je ne sais pas ou la Ligue 1 va mais ça ne nous annonce pas des choses bien...
16è Finale Coupe UEFA
Gir. Bordeaux-Galatasaray
Minou33:Gir. Bordeaux-Galatasaray 1-0
Inseparable:Gir. Bordeaux-Galatasaray 1-0
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (15-02-2009 11:08:18)