Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux 2 - 0 Grenoble...
Bordel, apprenez à l'écrire correctement!
C-H-A-M-A-K-H .
C'est tout de même pas compliqué !
Bah dégouté de la défaite d'hier, mais les marseillais ont mérité la victoire, même si le nul aurait été logique (on a eu certes beaucoup moins d'occazes qu'eux, mais les notres étaient bien plus dangereuses).
Expulsion de Diawara totalement injuste. Il est en déséquilibre, et vu le gabarit de Diawara, il ne peut pas faire un triple salto retourné pour éviter de marcher sur Rodriguez... Il a été impérial tout le match, et cette fausse note salit sa copie...
J'ai toutefois trouvé les marseillais très limites au niveau de la mentalité. C'est abusé le nombre de coups que prenait le pauvre Chamakh, l'arbitre en laissant passer la plupart. Ça a fait monter la tension tout ça, dommage. Cependant, on peut apprécier le fair play de Ziani qui était le seul à venir s'excuser et s'expliquer des fautes grossières de ses partenaires.
Ouai si non Chamak euh Chamakh pour faire plaisir a Yenan c'est fait faucher plein de fois
Cruelle défaite hier, ca me reste en travers de la gorge!
Yenan je pense au contraire qu'on a eu plus d'occasion que Marseille: Chamakh au debut + jussie des 20 metres+ cavenaghi le face à face + Jussie lorsque taiwo revient ( et je lui dis à Taiwo car superbe retour) + tete plongeante de Gourcuff+ poteau de wendel
coté marseillais: tete de rodriguez et ? je n'ai rien qui me vient à l'esprit!
Marseille ne s'est montré dangereux que sur coup de pied arrêté
Mais bon, la defaite est là, il faut se rattraper contre Grenoble puis St-Etienne.
T'oublies juste le but refusé à Wiltord, la tête de Taiwo, la tête a bout portant de Wiltord, la tête plongeante du même Wiltord après le CF de Taiwo, les 2 frappes de Valbuena a l'entrée de la surface [en 1ère MT, contrée, et stoppée par Ramé en 2ème MT], la frappe de Wiltord au-dessus, le lob de Ziani détourné par Ramé.
Sans parler des 2 fois où l'on déborde, et que les centres en retrait sont captés par Ramé.
En attendant Kirbaara, si Bordeaux met ses 2-3 premières occasion au fond, le atch est quasi-tué. M'enfin ne parlons pas des gens qui ne sont pas arrivés.
Kirbaara a écrit:
T'oublies juste le but refusé à Wiltord, la tête de Taiwo, la tête a bout portant de Wiltord, la tête plongeante du même Wiltord après le CF de Taiwo, les 2 frappes de Valbuena a l'entrée de la surface [en 1ère MT, contrée, et stoppée par Ramé en 2ème MT], la frappe de Wiltord au-dessus, le lob de Ziani détourné par Ramé.
Sans parler des 2 fois où l'on déborde, et que les centres en retrait sont captés par Ramé.
exact ca m'etait sorti de la tete
pardonnez l'expression mais " j'ai les boules" pour Chamakh et Diawara
Dernière modification par marineblanc (09-02-2009 16:33:31)
Bordeaux-Grenoble 2-0
merci a chamack pour le but qu'il a donné a l'OM
comme sa on as pris les 3 points
24è Journée de Ligue 1
Gir. Bordeaux-Grenoble
Minou33:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Chelsea_II:Gir. Bordeaux-Grenoble 0-4
Gaetan.29:Gir. Bordeaux-Grenoble 3-0
Homer81:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Inseparable:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Heedless:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
marineblanc:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-0
Shevchenko33:Gir. Bordeaux-Grenoble 2-1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (09-02-2009 18:40:42)
ouioui18 a écrit:
comme sa on as pris les 3 points
De rien c'est clair que les marseillais n'étaient pas capable de le faire eux-même!
2-0 pour fcgb
Bordeaux ils sont nuls
Vive Marseille et Grenoble la semaine prochaine
Ps : C'était une dédicace a Inseparable
Minou33 a écrit:
ouioui18 a écrit:
comme sa on as pris les 3 pointsDe rien c'est clair que les marseillais n'étaient pas capable de le faire eux-même!
Sur Ramé, y'avait pas faute du tout, ça aurait fait 2-0...
ne vient pas polluer notre topic, tu seras gentil
bordeaux 2-0 Grenoble
marineblanc a écrit:
ne vient pas polluer notre topic, tu seras gentil
bordeaux 2-0 Grenoble
Vu ce que t'as dit, tu devais attendre une réponse. Je ne viens pas le polluer, je réponds juste à tes propos.
Quelles propos exactement car je viens juste d'arriver
Au revoir
marineblanc a écrit:
Quelles propos exactement car je viens juste d'arriver
Au revoir
Excuse, c'était les propos de Minou33.
Bordeaux 2-1 Grenoble
Bordeaux est pour moi la meilleurs équipe de L1 . (Je suis marseillais) , car votre jeux et dix fois supérieur a celui de l'OL .
Pas trop déçu de Chamack ? Car c'est pas de sa faute , il est pas défenseur mais sa reste tout de même un attaquant puissant et sérieux .
Si pour lui,vu le matraquage dont il a était victime.
C'est vraie qu'il a subit énormément de fautes .
Cavenaghi a mal jouer hier , le pire c'est que si ont n'aurait eu Cana , Niang , Koné etc ... Ont aurait gagné 3-0 facile .