Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bordeaux compte faire l'impasse ?
L.Blanc compte aligner quelle équipe ?Ramé-Jurietti,Diawara,Henrique ou Planus,Placente-Gouffran,Ducasse,Gourcuff,Jussiê-Bellion,Cavenaghi ou Chamakh
Si c'est ça la compo, je joue Bordeaux.
Bordeaux part favoris mais attention aux turcs ...
Je vois une victoire de Galatasaray 2-0 .
Les deux équipes vont mal en ce moment, vont essayé de prendre un nouveau départ , ça promet du spectacle
Allé à demain ( ou à dans quelques heures ) les bordelais ... ( tribune présidentiel )
Belleow a écrit:
rebellebob a écrit:
Quand Gouffran joue c'est qu'on fait l'impasse...
^^ Pourquoi ça ? il est mauvais ?
Yes.
pierre_02 a écrit:
Belleow a écrit:
rebellebob a écrit:
Quand Gouffran joue c'est qu'on fait l'impasse...
^^ Pourquoi ça ? il est mauvais ?
Yes.
Il est pas Mauvais
Mais il ne marque pas c'est tout...
Perso je l'aime pas trop mais bon il joue pas trop mal...
Un grand défaut qu'il marque pas
Cavénaghi est un fan de l'UEFA, J'espère que c'est toujours le cas et qu'il marquera un but se soir voir plusieurs
Mais comme dit Sinan, Les turcs sont dangereux...
Les 2 équipes vont chercher de faire un résultats...
Donc beaux match a voir...
Dommage que sa tombe en même temps que Dr House...
Pour une fois qu'il passe 2 bon truck a la télé
Kirbaara a écrit:
Minou33 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Bordeaux compte faire l'impasse ?
L.Blanc compte aligner quelle équipe ?Ramé-Jurietti,Diawara,Henrique ou Planus,Placente-Gouffran,Ducasse,Gourcuff,Jussiê-Bellion,Cavenaghi ou Chamakh
Si c'est ça la compo, je joue Bordeaux.
C'est la composition annoncée hier dans Sud-Ouest.
Seul bémol...Ducasse
Homer81 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Belleow a écrit:
^^ Pourquoi ça ? il est mauvais ?Yes.
Il est pas Mauvais
Mais il ne marque pas c'est tout...
Perso je l'aime pas trop mais bon il joue pas trop mal...
Un grand défaut qu'il marque pas
Cavénaghi est un fan de l'UEFA, J'espère que c'est toujours le cas et qu'il marquera un but se soir voir plusieurs
Mais comme dit Sinan, Les turcs sont dangereux...
Les 2 équipes vont chercher de faire un résultats...
Donc beaux match a voir...
Dommage que sa tombe en même temps que Dr House...
Pour une fois qu'il passe 2 bon truck a la télé
Oui tout a fait d'accord avec toi, pourquoi il passe Dr House en même temps que Bordeaux
bordeaux galatasaray va etre un match tres complique moi je dit le match allez 1-1 et le retour 2-1 pour galatasaray
+1 pour Dr House!!
Et quand on me dit que Gouffran est bon...
Il est attaquant les gens youhou!! Et il n'a marqué qu'un seul but depuis qu'il est là (contre Chateauroux...)!
L'objectif d'un attaquant c'est quand même de marquer des buts non?
Enfin... Faut bien qu'il joue...
Minou33 a écrit:
Kirbaara a écrit:
Minou33 a écrit:
Ramé-Jurietti,Diawara,Henrique ou Planus,Placente-Gouffran,Ducasse,Gourcuff,Jussiê-Bellion,Cavenaghi ou ChamakhSi c'est ça la compo, je joue Bordeaux.
C'est la composition annoncée hier dans Sud-Ouest.
Seul bémol...Ducasse
Ducasse ou non, vous allez me battre ces Turcs !
Toi t'as parier sur nous
rebellebob a écrit:
+1 pour Dr House!!
Il est attaquant les gens youhou!! Et il n'a marqué qu'un seul but depuis qu'il est là (contre Chateauroux...)!
Enfin... Faut bien qu'il joue...
attaquant attaquant c'est vite dit, il joue plutot excentré sur un coté comme wendel... cela dit c'est vrai qu'il n'est pas assez décisif (sur le peu de match que j'ai vu)
"Diawara en colère ...
... contre les joueurs marseillais.
Eurosport rapporte des propos tenus dans But Marseille et 10 sport où le défenseur Girondin n'est pas tendre avec Valbuena et Brandao :
Au sujet de Valbuena (dans But Marseille) :
"La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai ! Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé...".
Au sujet de Brandao (dans 10 Sport) :
"Je l'ai trouvé très léger. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…"
Personnellement, je suis tout a fait d'accord avec lui, Valbuena est qu'une crapule, des qu'on le touche il fait 10 000 bonds pfffff
J'ai eu le même sentiement que Souley. Valbuena, il faisait des coups traîtres par derrière, et quand tu l'effleurais, il valdinguait à 20 mètres. Une vraie danseuse. Très mauvais esprit sur ce match, ce petit roquet .
Et osef de Brandao, c'est pas notre problème, il a fait un match de merde contre Monaco aussi, il n'a aps encore un assez bon niveau pour jouer à l'OM.
Mais bon, on va pas commencer à s'attarder sur le passé hein, l'important c'est Sainté, et Dieu sait que ça va être dur à cause du VAFC qui les ont foutu relégable, ils vont vouloir tout donner T_T
Yes, allez Bordeaux pour ce soir
un 2-0 serait niquel
rooney_e_e_ledo a écrit:
rebellebob a écrit:
+1 pour Dr House!!
Enfin... Faut bien qu'il joue...attaquant attaquant c'est vite dit, il joue plutot excentré sur un coté comme wendel... cela dit c'est vrai qu'il n'est pas assez décisif (sur le peu de match que j'ai vu)
+1
Gouffran n'est pas totalement Attaquant...
Mais bon quand on voit quand même que Diawara (Déf Central) a marqué plus de but que lui tout compet. confondu...
J'éspere qu'on va gagner pour faire face a notre vieille défaite face à Grenoble
Dernière modification par Rom4iin (18-02-2009 14:15:38)
Rom4iin a écrit:
J'éspere qu'on va gagner pour faire face a notre vieille défaite face à Grenoble
On a pas perdu...
Gouffran est un attaquant!! C'est Lolo qui le fait jouer mileu droit !!
rebellebob a écrit:
Rom4iin a écrit:
On a pas perdu...
Gouffran est un attaquant!! C'est Lolo qui le fait jouer mileu droit !!
Mais c'est comme si on a pris du retard en point par rapport aux autres
Cavenaghi est moins performant en ce moment
Waouw t'as un QI hors norme pour trouver ça toi!!
Et le retard il est pas définitif...
Ca arrive des coups de moins bien au joueur mais j'suis sûr que Cave' va se reprendre vite très vite
Pour Gouffran , il me deçoit , il n'a pas son niveau que quand il était Caen J'espere que pour la saison prochaine il l'aura retrouvé
rebellebob a écrit:
Waouw t'as un QI hors norme pour trouver ça toi!!
Et le retard il est pas définitif...
Je sais
Un retard par rapport à Lyon qu'on a rattrapé qui va être dur a rejoindre
Arrrete de parler tu pollues le forum !!!
Dernière modification par Rom4iin (18-02-2009 14:29:13)
Merci du conseil mais je suis pas sur que t'ais suffisament d'influence sur moi pour que je le suive
Ensuite le reatrd, il était à peu près le même l'année derniere a la même époque donc je vois pas où est le problème par rapport à Lyon.
Par contre c'est ce qui arrive derrière qui m'inquiète.
Dernière modification par rebellebob (18-02-2009 14:31:21)
rebellebob a écrit:
Merci du conseil mais je suis pas sur que t'ais suffisament d'influence sur moi pour que je le suive
Ensuite le reatrd, il était à peu près le même l'année derniere a la même époque donc je vois pas où est le problème par rapport à Lyon.
Par contre c'est ce qui arrive derrière qui m'inquiète.
Je dis pas que c'est impossible mais on est repasser 5 eme et Lyon c'est possible qui fasse un sans faute
Mais c'est sur que l'écart n'est pas énorme mais il ya d'autre concurrent