Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
Oui on peut en discuter biensur mais je ne me rappelle qu'on est dit que ton avis on s'en batter!
^^
pke c'est moi qui le dis, pas vous
Dernière modification par squadrazzura (16-08-2009 16:50:11)
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Oui on peut en discuter biensur mais je ne me rappelle qu'on est dit que ton avis on s'en batter!
^^
pke c'est moi qui le dis, pas vous
Ah tu me rassures là.
Nan, l'avis de tous c'est interessant, je trouve ^^
Perso je vois bien un topic où chacun d'entre nous présente une section (historique / effectif / présentation etc... ), mais c'est qu'une idée parmi tant d'autres, alors chaque proposition est la bienvenue pour faire avancer la chose
Déjà moi je suis nul en création donc je ne ferais pas de bannières ou autre et puis j'ai changé de pc,je n'arrive plus à récupérer les logos donc d'autre images...
Je voudrais continuer les pronos si vous voulez bien et aider aussi pour des idées,je ne sais pas faut voir pour faire un truc sympa.
un d''entre nous peut s'occuper du graphisme , l'autre de la rédaction , l'autre de l'actu du club etc ...
mais l'idée "d'originalité " apportée par yenan me plait sur le fond , comment dire
un topic a part pour un club a part ^^
Dernière modification par squadrazzura (16-08-2009 17:32:30)
squadrazzura a écrit:
un d''entre nous peut s'occuper du graphisme , l'autre de la rédaction , l'autre de l'actu du club etc ...
mais l'idée "d'originalité " apportée par yenan me plait sur le fond , comment dire
un topic a part pour un club a part ^^
Oui on pourrait fonctionner comme celà.
Je suis ouvert à toute proposition....sauf certaines biensûr que je nommerai d'indécente!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
un topic a part pour un club a part ^^Oui on pourrait fonctionner comme celà.
Je suis ouvert à toute proposition....sauf certaines biensûr que je nommerai d'indécente!
ben toi t'es bon pour tenir les pronos je trouve
tu peux aussi, avec l'aide de bob le rebelle, tenir le role de porte parole, pour la diplomatie inter topics, mais surtout pour aller chambrer les omiens... vous etes bien rodés
mdrr
Dernière modification par squadrazzura (16-08-2009 17:40:55)
y'en a un , jle connais pas , y m'envoie ca direct mdrrr
Expediteur : morge57400
Date : 16-08-2009 à 17:41:57
Sujet : rrr
elles pourir ton equipe de charlot
Oui,j'aime bien les chambrer mais ils comprennent pas!
Faut dire que je ne précise jamais quand je chambre,je le dis après....
Et encore je ne leur parle pas du jardin à Périgueux,de la femme de ménage de Cabanas,du jus d'orange frelatter donner à une certaines équipes russe...etc etc j'en passe et des meilleures!
T'as un grand fan là!
3è Journée de L1
Gir. Bordeaux-OGC Nice
Minou33: Bordeaux-Nice 2-1
marineblanc: Bordeaux-Nice 3-1
letit.: Bordeaux-Nice 2-2
Star33-: Bordeaux-Nice 2-0
Ekotto: Bordeaux-Nice 1-1
A vos pronos.
L'aide et l'avis de tous est souhaité Keke.
Star si tu as des idées.
Dernière modification par Minou33 (17-08-2009 15:01:54)
Moi j'avais pensé à faire une discussion avec tout ceux qui veulent le faire et donc chacun se donné une partie
Puis chacun notre tour on pourrait se présenter avec l'amour que l'on a pour notre club ainsi depuis quand on est fan de notre équipe ce qu'on pense de notre équipe des dirigeants du staff...
KekeFCGB a écrit:
Moi j'avais pensé à faire une discussion avec tout ceux qui veulent le faire et donc chacun se donné une partie
Puis chacun notre tour on pourrait se présenter avec l'amour que l'on a pour notre club ainsi depuis quand on est fan de notre équipe ce qu'on pense de notre équipe des dirigeants du staff...
Oui donc pour ça il faudrait quelques choses de structurer alors:
Exemple:
-la première fois où vous avez entendu parler des girondins
-votre premier match à Bordeaux
-votre meilleur souvenir
-votre pire souvenir
-votre équipe type de tous les temps
-.....
etc etc,oui faut voir ça aussi peut-être.
KekeFCGB a écrit:
Oui Mon steph, moi je ne donne que des idées aprés il faut voir si elles sont bonnes ou pas
Oui après on fait le tri,on voit.
Bonnes idées les gars!!
Porte-parole
Ouais 'fin pour moi les graphismes j'vais dire non^^
Sinon, Campeones, Campeones, ohé ohé ohé....
Et Marouane !!!!!!!!
On veut refaire untopic mais en plus original
Ouai comme le mien avant Noooon j'rigole...
Ouai benh ce matin tsé quoi en regardanr ce topic je me suis dis ptin il faut en refaire un car ca le fait pas sinon c'est une bonne idéemais il faut pas trop faire brouillons quelque chose d'ordonée c'est que j'essayer de faire sur l'ancien topic ...
On peut en parler mais pas en bien
Sinon moi j'peu prendre la partie graphisme et aussi genre le calendrier à mettre chake semaine et le nouveau match à venir et tout..
Dernière modification par Star33- (16-08-2009 20:40:09)
Star33- a écrit:
Ouai comme le mien avant
Noooon j'rigole...
Ouai benh ce matin tsé quoi en regardanr ce topic je me suis dis ptin il faut en refaire un car ca le fait passinon c'est une bonne idéemais il faut pas trop faire brouillons quelque chose d'ordonée c'est que j'essayer de faire sur l'ancien topic ...
j'avais bien kiffé ton topic a l'époque
Star33- a écrit:
Sinon moi j'peu prendre la partie graphisme et aussi genre le calendrier à mettre chake semaine et le nouveau match à venir et tout..
je suis pour
z'avez vu canalfoot
alou il a repondu au journaliste comme il faut " je suis supporter de Bordeaux , c'est tout "
Dernière modification par squadrazzura (16-08-2009 20:49:47)