Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
Ouai comme le mien avant
Noooon j'rigole...
Ouai benh ce matin tsé quoi en regardanr ce topic je me suis dis ptin il faut en refaire un car ca le fait passinon c'est une bonne idéemais il faut pas trop faire brouillons quelque chose d'ordonée c'est que j'essayer de faire sur l'ancien topic ...
j'avais bien kiffé ton topic a l'époque
ouai je me rapelle , à l'époque ...
Star33- a écrit:
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
Ouai comme le mien avant
Noooon j'rigole...
Ouai benh ce matin tsé quoi en regardanr ce topic je me suis dis ptin il faut en refaire un car ca le fait passinon c'est une bonne idéemais il faut pas trop faire brouillons quelque chose d'ordonée c'est que j'essayer de faire sur l'ancien topic ...
j'avais bien kiffé ton topic a l'époque
ouai je me rapelle
, à l'époque ...
en meme tps c'est pas si vieux que ca ^^
Bon début pour Bordeaux pour cette saison
Je suis allé voir Bordeaux 4 - 1 Lens à Chaban Delmas comme j'étais en vacances à Lacanau d'ou je suis revenu d'hier
Je serais à Chaban dimanche soir contre Nice.Un pote a gagné 2 places sur Wit FM.
Minou33 a écrit:
Je serais à Chaban dimanche soir contre Nice.Un pote a gagné 2 places sur Wit FM.
serais virage sud , en haut coté président
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Moi je sais pas trop en faite.Mais normalement c'est tribune de face pour les places gagnés,non?
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Moi je sais pas trop en faite.Mais normalement c'est tribune de face pour les places gagnés,non?
souvent oui , tres souvent
tu risques de te trouver a coté du panneau d'affichage
mais quelle que soit ta place dans le stade , ton coeur lui il est toujours marine et blanc ... comme disait qq qui me manque ...
Dernière modification par squadrazzura (17-08-2009 12:59:01)
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
serais virage sud , en haut coté présidentMoi je sais pas trop en faite.Mais normalement c'est tribune de face pour les places gagnés,non?
mais quelle que soit ta place dans le stade , ton coeur lui il est toujours marine et blanc ... comme disait qq qui me manque ...
Oui en haut je pense.
Mon coeur sera toujours marine et blanc,ça fait presque 25 ans!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Moi je sais pas trop en faite.Mais normalement c'est tribune de face pour les places gagnés,non?souvent oui , tres souvent
mais quelle que soit ta place dans le stade , ton coeur lui il est toujours marine et blanc ... comme disait qq qui me manque ...Oui en haut je pense.
Mon coeur sera toujours marine et blanc,ça fait presque 25 ans!
... 30 ans que ca dure
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
mais quelle que soit ta place dans le stade , ton coeur lui il est toujours marine et blanc ... comme disait qq qui me manque ...Oui en haut je pense.
Mon coeur sera toujours marine et blanc,ça fait presque 25 ans!... 30 ans que ca dure
Normale je suis plus jeune!
Je fais minot avec mes 20 ans et mes 16 ans de supporter des girondins de Bordeaux ^^
Sauf qu'à 4 ans, on sait pas c'qu'on supporte XD
squad', t'as 40 ans ?
pi comme t'aime deux clubs, ça fait que 15 ans au pire, c'est partagé en 2 XD
Dernière modification par Neo-rijsel (17-08-2009 13:13:28)
Yenan a écrit:
Je fais minot avec mes 20 ans et mes 16 ans de supporter des girondins de Bordeaux ^^
Oui un peu Yenan mais l'âge compte pas c'est l'amour que tu donnes à ton club qui compte.
En fait Squadra',ça fait 28 ans car je me souviens d'avoir assister à un Bordeaux-Nantes en coupe de France en 1981 et les girondins avaient gagnés 6-4.Il y avait encore le préposé au tableau d'affichage!
Oh que si. Crois moi, ce match, je m'en souviendrais toute ma vie. C'est ce qui m'avait fait aimer Bordeaux, je m'en rappelerais toujours.
Puis bon, perso, je n'ai rien oublié de ma période de petite enfance, j'ai encore beaucoup de souvenirs quand j'avais 2 ans et demie etc... ^^
Les souvenirs, on en a tous, la jugeotte à c't'age-là par contre, c'est moins sur
Dernière modification par Neo-rijsel (17-08-2009 13:20:00)
Neo-rijsel a écrit:
Les souvenirs, on en a tous, la jugeotte à c't'age-là par contre, c'est moins sur
tageul lilloise
Minou33 a écrit:
Yenan a écrit:
Oui un peu Yenan mais l'âge compte pas c'est l'amour que tu donnes à ton club qui compte.
En fait Squadra',ça fait 28 ans car je me souviens d'avoir assister à un Bordeaux-Nantes en coupe de France en 1981 et les girondins avaient gagnés 6-4.Il y avait encore le préposé au tableau d'affichage!
mdrr j'y etais pas a celui la énorme !
Neo-rijsel a écrit:
Sauf qu'à 4 ans, on sait pas c'qu'on supporte XD
squad', t'as 40 ans ?
pi comme t'aime deux clubs, ça fait que 15 ans au pire, c'est partagé en 2 XD
ben oui tu sais bien
Yenan a écrit:
y'a pas d'age pour aimer
Il y a un super site sur l'histoire des Girondins,d'ailleurs je crois que c'est Star33- qui m'en avait parler,ça s'appelle Scapulaire.com.
Mattez ça.
Dernière modification par Minou33 (17-08-2009 14:08:42)
Minou33 a écrit:
Il y a un super site sur l'histoire des Girondins,d'ailleurs je crois que c'est Star33- qui m'en avait parler,ça s'appelle Scapulaire.com.
excellent
une bible , une tora ...
http://www.scapulaire.com/
Dernière modification par squadrazzura (17-08-2009 14:10:00)
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
excellent
http://www.scapulaire.com/
Oui c'est celui-là,en plus là ils l'ont refais c'est génial.
Dernière modification par Minou33 (17-08-2009 14:12:38)
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
excellent
http://www.scapulaire.com/Oui c'est celui,en plus là ils l'ont refais c'est génial.
je suis vraiment client , chaque jour que dieu me donne , je vais sur celui la et un autre ... plus orienté vers les Alpes ^^
chaque jour ...
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
excellent
http://www.scapulaire.com/Oui c'est celui,en plus là ils l'ont refais c'est génial.
je suis vraiment client , chaque jour que dieu me donne , je vais sur celui la et un autre ... plus orienté vers les Alpes ^^
chaque jour ...
J'y allez de temps en temps mais depuis que j'ai changé de pc et d'opérateur je ne l'avais plus dans mes favoris.
Mais il reprend sa place.
Il y a un forum dessus non?Moi je regarde que les stats donc...
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Oui c'est celui,en plus là ils l'ont refais c'est génial.je suis vraiment client , chaque jour que dieu me donne , je vais sur celui la et un autre ... plus orienté vers les Alpes ^^
chaque jour ...J'y allez de temps en temps mais depuis que j'ai changé de pc et d'opérateur je ne l'avais plus dans mes favoris.
Il y a un forum dessus non?Moi je regarde que les stats donc...
il refait tout pour le moment , mais ca avance bien ^^
je fais des dons parfois pour l'aider
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
chaque jour ...J'y allez de temps en temps mais depuis que j'ai changé de pc et d'opérateur je ne l'avais plus dans mes favoris.
Il y a un forum dessus non?Moi je regarde que les stats donc...il refait tout pour le moment , mais ca avance bien ^^
je fais des dons parfois pour l'aider
Tu fais comment?
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
J'y allez de temps en temps mais depuis que j'ai changé de pc et d'opérateur je ne l'avais plus dans mes favoris.
Il y a un forum dessus non?Moi je regarde que les stats donc...il refait tout pour le moment , mais ca avance bien ^^
je fais des dons parfois pour l'aiderTu fais comment?
clik sur "merci "