Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
moi j'aime bien Diawara, je le critique pas, c'est juste la chanson que les ultras ont inventé. Ils me font pitié. C'est un joueur pro, et il a décidé d'aller à l'OM, c'est son choix et je le respecte. Tant pis, pour nous. J'en suis sur que si Sertic ( que je déteste) était parti à l'OM, personne ne le critiquerait. On sait tous que Diawara était tres important pour Bordeaux sur le terrain et en dehors. Les supporters sont décus, donc ils se vengent, mais c'est stupide et il a raison de dire que les supporters il s'en fout. C'est ex qui se ridiculisent. Et en tant que supporter bordelais, ca me désole de voir des suporters bordelais comme ca. Il est parti et qu'on le laisse tranquilletu es serieux ?
ben change de couleurs alors ... t'aimes pas le bleu ciel ?mais arrêtez, vous en faites une psychose. Laissez le tranquille, il est parti, on le laisse. S'il était parti à Sochaux ou au havre pour ses débuts en ligue1. Tu l'aurais traité d'enculer. faut arrêter d'insulter. Ils me font pitié. ca sert à rien. au lieu de gueuler en l'insultant, supporter votre équipe. Il s'en fout, que vous le traitié ou non. ca lui fait ni chaud ni froid.
a toi par contre ca te donne chaud , bois un coup et reste a l'ombre , on sait jamais
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
tu es serieux ?
ben change de couleurs alors ... t'aimes pas le bleu ciel ?mais arrêtez, vous en faites une psychose. Laissez le tranquille, il est parti, on le laisse. S'il était parti à Sochaux ou au havre pour ses débuts en ligue1. Tu l'aurais traité d'enculer. faut arrêter d'insulter. Ils me font pitié. ca sert à rien. au lieu de gueuler en l'insultant, supporter votre équipe. Il s'en fout, que vous le traitié ou non. ca lui fait ni chaud ni froid.
a toi par contre ca te donne chaud , bois un coup et reste a l'ombre , on sait jamais
vas y ta gueule. Tu me fais pitié à l'insulter.
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
mais arrêtez, vous en faites une psychose. Laissez le tranquille, il est parti, on le laisse. S'il était parti à Sochaux ou au havre pour ses débuts en ligue1. Tu l'aurais traité d'enculer. faut arrêter d'insulter. Ils me font pitié. ca sert à rien. au lieu de gueuler en l'insultant, supporter votre équipe. Il s'en fout, que vous le traitié ou non. ca lui fait ni chaud ni froid.a toi par contre ca te donne chaud , bois un coup et reste a l'ombre , on sait jamais
vas y ta gueule. Tu me fais pitié à l'insulter.
^^ moi j'en ai pas de pitié
tant que vous aurez pas changé de mentalité, je reviendrai pas de si tôt ici, surtout pour être avec des abrutis dans ton genre, qui font honte à leur club.
marineblanc a écrit:
tant que vous aurez pas changé de mentalité, je reviendrai pas de si tôt ici, surtout pour être avec des abrutis dans ton genre, qui font honte à leur club.
amen
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
amen
6 minutes pour répondre une chose débile .
dans 18 minutes tu auras écrit 3 mots " je suis con"
je vais en rester là, ca vaut mieux
ciao
Dernière modification par marineblanc (15-08-2009 11:44:58)
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
amen
6 minutes pour répondre une chose débile
.
dans 18 minutes tu auras écrit 3 mots " je suis con"
je vais en rester là, ca vaut mieux
ciao
ok , a dans 18 minutes
surtout reste bien devant ton PC et attends ma reponse , c'est vital
Marineblanc, je crois que t'as pas bien suivi le film en fait. J'ai bien peur que tu ne t'interesses pas à tes couleurs. Qu'il soit parti à l'OM n'est pas le problème, le problème réside dans ses déclarations.
Quand on le deterre de Charlton, Bordeaux est son équipe de rêve avec un public formidable, une atmosphère formidable et la meilleure ville de France. Un rêve de gosse se réalise. Cool.
Quand on se sait pas si Gourcuff va rester, il te sort de sphrases : "J'vais donner une partie de mon salaire pour qu'il reste" tout en étant on ne peut plus sérieux.
Le jour du titre, il n'a de cesse de clamer son amour poour Bordeaux.
Quelques jours plus tard: "Je veux aller à l'OM pour découvrir un vrai club et un vrai public"
"L'OM est mon rêve de gosse, je l'adore par dessus tout"
"Rien ne m'empêchera d'aller à Marseille, surtout que Bordeaux n'a pas proposé la revalorisation que j'attendais"
Connard, elle est partie ou ta volonté de filer une partie de ton salaire à Gourcuff ? Il est parti ou ton amour du club ? Tu traites Bordeaux comme de la merde maintenant ? Nous qui t'avons déterré de Charlton ? Alors que tu disais que Bordeaux était ce qu'il y avait de mieux, maintenant tu dénigres son public et parle d'aller dans un "vrai club" ? Tu te fous de qui, Souleymane "traître" Diawara ?
Sans compter son facebook. Parce que les gens l'ont rangé en fake, sauf que si c'était un fake, il aurait depuis longtemps disparu. Il est toujours en ligne, avec des photos de ses soirées très persos, donc forcément de lui, et avec toujours ses groupes: "Rejoindre les girondins est un choix par défaut" et autres propos insultants envers les girondins.
TU TROUVES CA CORRECT?
Nous non. Son attitude est dégueulasse, à gerber, tout ce que tu veux de négatif.
Il a insulté Bordeaux, pourri Bordeaux ! C'est un traître, et il va récolter ce qu'il a semé.
squadrazzura a écrit:
KekeFCGB a écrit:
squadrazzura a écrit:
'tin t'imagines le jour ou ya FCGB vs JUVE , on en a deja parlé ^^ ...
j'vais mourirMdrrrr, je ne préfére même pas immaginer
Fin il vaut mieux qu'il y en est pas pour la Juve
Je ne sais pas si tu te rappelle, mon pére m'en avait parler^^ On perds 2a0 chez nous, et on va les battre chez eux 3a0 je croisloicm a écrit:
Je serais au stade demain, allez Bordeaux
Merci de ton soutien...
![]()
regarde
http://www.dailymotion.com/video/x62r98 … buts_sport ... a Bordeaux
mais a turin c'est la JUVE qui en a mis 3 ... dis a ton papa qu'il revise ses classiques
Oui exacte je viens de lui demander
Il m'avait is pareil que toi. c'est moi qui me suis trompé.
Ne t'en fait pas pour lui. Supporters Girondins depuis tout petit.
Tous les mêmes ou presque.
L'appat du gain, y a que ça de vrai.
Welcome to the real world ! Welcome to the football show
Neo-rijsel a écrit:
Nan mais encore qu'il dise qu'il se casse pour le fric, ça va, tant pis, on passe l'éponge ...
Là, toutes ses déclarations, ça ne passe pas du tout. On aura beau fermer les yeux, ce sera quand même dur à avaler (et hop, le joli double sens dans la phrase, ni vu ni connu )
Neo-rijsel a écrit:
+1...
Dorian, d'ou dis tu Tageule a Squa' comme sa?
Surtout que pour moi je suis totalement d'accord avec lui ...
Suit ce qu'il a dit sur Bordeaux et si tu aimes vraiment ce club tu ne dira plus la même chose
Ouai joli Yenan XD
Un mythomane ou un retourneur de veste.
Moi, ça me dégoute des comportements pareils.
Aucune reconnaissance et pire encore une insulte envers ceux qui l'ont sorti de son trou comme tu dis.
Dernière modification par Neo-rijsel (15-08-2009 13:17:36)
Yenan a écrit:
Marineblanc, je crois que t'as pas bien suivi le film en fait. J'ai bien peur que tu ne t'interesses pas à tes couleurs. Qu'il soit parti à l'OM n'est pas le problème, le problème réside dans ses déclarations.
Quand on le deterre de Charlton, Bordeaux est son équipe de rêve avec un public formidable, une atmosphère formidable et la meilleure ville de France. Un rêve de gosse se réalise. Cool.
Quand on se sait pas si Gourcuff va rester, il te sort de sphrases : "J'vais donner une partie de mon salaire pour qu'il reste" tout en étant on ne peut plus sérieux.
Le jour du titre, il n'a de cesse de clamer son amour poour Bordeaux.
Quelques jours plus tard: "Je veux aller à l'OM pour découvrir un vrai club et un vrai public"
"L'OM est mon rêve de gosse, je l'adore par dessus tout"
"Rien ne m'empêchera d'aller à Marseille, surtout que Bordeaux n'a pas proposé la revalorisation que j'attendais"
Connard, elle est partie ou ta volonté de filer une partie de ton salaire à Gourcuff ? Il est parti ou ton amour du club ? Tu traites Bordeaux comme de la merde maintenant ? Nous qui t'avons déterré de Charlton ? Alors que tu disais que Bordeaux était ce qu'il y avait de mieux, maintenant tu dénigres son public et parle d'aller dans un "vrai club" ? Tu te fous de qui, Souleymane "traître" Diawara ?
Sans compter son facebook. Parce que les gens l'ont rangé en fake, sauf que si c'était un fake, il aurait depuis longtemps disparu. Il est toujours en ligne, avec des photos de ses soirées très persos, donc forcément de lui, et avec toujours ses groupes: "Rejoindre les girondins est un choix par défaut" et autres propos insultants envers les girondins.
TU TROUVES CA CORRECT?
Nous non. Son attitude est dégueulasse, à gerber, tout ce que tu veux de négatif.
Il a insulté Bordeaux, pourri Bordeaux ! C'est un traître, et il va récolter ce qu'il a semé.
Tout est dis...
KekeFCGB a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Welcome to the real world ! Welcome to the football show+1...
Suit ce qu'il a dit sur Bordeaux et si tu aimes vraiment ce club tu ne dira plus la même chose
t'es pas mon pere, je dis ce que je veux.
enfin, bref, je laisse tomber. Je me casse
Dernière modification par marineblanc (15-08-2009 13:30:06)
marineblanc a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Suit ce qu'il a dit sur Bordeaux et si tu aimes vraiment ce club tu ne dira plus la même choset'es pas mon pere, je dis ce que je veux.
arf
tu sais diawara ne vaut pas qu'on gache l'ambiance ici a cause de lui
j'ai rien contre toi marineblanc au contraire , mais je pense vraiment ske je dis a son sujet
tout l'amour qu'on avait pour lui ( et il etait vraiment tres fort ) s'est transformé ... en autre chose de contraire tu vois ?
apres libre a toi de penser qu'on a tort ... mais je pense que les insultes sont futiles ici
ALLEZ BORDEAUX
Dernière modification par squadrazzura (15-08-2009 16:03:49)
marineblanc a écrit:
KekeFCGB a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Suit ce qu'il a dit sur Bordeaux et si tu aimes vraiment ce club tu ne dira plus la même choset'es pas mon pere, je dis ce que je veux.
Je n'essayais pas de faire le "papa" avec toi!
Je ne pense d'ailleurs pas avoir l'âge...
C'est juste que je ne trouve pas de raison(s) à ce que tu dises "Tageule" à Sqad' c'est tout...
Puis je ne vois pas à quoi ca sert de s'embrouiller ici topic Girondins...
Bref...
2-0 les gars ^^
Chamakh va finir par rester à force.
Wendel commence vraiment bien la saison.
Chamakh va rester j'en suis persuader , je vous l'avais dis depuis la fin de saison ^^
Fin' le mercato est pas encore terminer hein
Chamakh encore.
Fait chier ce but e fin de match.
Au niveau offensif, pour l'instant ça marche bien, mais la défense à du mal.
Très bon match mais encore des problèmes sur coups de pieds arrêtés
Peut être que Ciani nous fera du bien
Content de notre victoire Girondine
Je n'ai vu que la premiére mi temps et j'ai pu remarqué que quand l'équipe attaque on est vraiment trés bon par contre quand on se fait attaqué ca va moins bien, j'éspére que cela va se résoudre
Allez Bordeaux
yeah !
ben ils l'ont fait ^^
j'ai pu remarquer qq choses hier soir , comme vous surement mais , que de sourires et de regards complices entre nos girondins encore !
meme LB et JLG avaient la banane pendant le match ^^ l'ambiance est toujours au beau fixe et ca c'est primordial
La defense est encore bcp trop febrile et LB va mettre le paquet dessus cette semaine et celles qui suivent , ca c'est garanti ...
comme disait kéké , surement ciani fera du bien parce que Planus/henrique c'est pas encore la secu a mon avis
que dire des sochaliens qui oublient le meilleur joueur de tete du championnat dans leur surface , alors que le meilleur joueur de ce meme
championnat , s'apprete a tirer un corner ... meme mes petits benjamis font pas de boulette semblable !
enfin ca nous profite sur ce coup et c'est tant mieux
reste a esperer un faux pas de lom pour finir le WE en beauté ^^
ALLEZ BORDEAUX
Dernière modification par squadrazzura (16-08-2009 13:26:37)
Trop long ton post Squadra,je le lirais quand ma tête ira mieux!
Au fait c'est le maillot de la LDC que ma femme m'a offert pour mon anniversaire.
2è Journée de L1
FC Sochaux-Gir. Bordeaux
Minou33: Sochaux-Bordeaux 1-2
Yenan: Sochaux-Bordeaux 0-2
cavenaghi40: Sochaux-Bordeaux 0-1
Rebellebob: Sochaux-Bordeaux 0-2
Jeandub: Sochaux-Bordeaux 1-2
marineblanc: Sochaux-Bordeaux 0-1
Ekotto: Sochaux-Bordeaux 1-0
Fabom: Sochaux-Bordeaux 1-1
Guirec33: Sochaux-Bordeaux 0-2
nanoz: Sochaux-Bordeaux 0-2
Snack: Sochaux-Bordeaux 1-3
nico412: Sochaux-Bordeaux 1-1
Chab62: Sochaux-Bordeaux 1-2
Inseparable: Sochaux-Bordeaux 0-1
letit.: Sochaux-Bordeaux 1-1
Dydy2Bx: Sochaux-Bordeaux 1-2
Star-33: Sochaux-Bordeaux 0-1
fifty16: Sochaux-Bordeaux 0-2
Saloufate: Sochaux-Bordeaux 1-1
KekeFCGB: Sochaux-Bordeaux 0-2
sheen: Sochaux-Bordeaux 2-0
Belleow: Sochaux-Bordeaux 1-2
Nastox: Sochaux-Bordeaux 1-3
Squadrazzura: Sochaux-Bordeaux 1-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (16-08-2009 13:33:31)