Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elmander choississait ces matchs pour marquer...surtout contre les girondins...là il va être emmerder!
Dernière modification par Minou33 (14-08-2009 13:57:39)
jeandub a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
On parle d'Elmander à Bordeaux. Pourquoi pas
![]()
En tout cas, pour Kamara c'est fini et tant mieux, ca l'air d'une biche ce mecelmander
Vaut mieux lui que Kamara.
oui ... je sais pas
vaut mieux aucun des deux
Vaut mieux Zigic, je fais confiance à Yenan.
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
squadrazzura a écrit:
elmanderVaut mieux lui que Kamara.
oui ... je sais pas
vaut mieux aucun des deux...mais garder Chamakh!!!!
J'ai lu dans tes pensées!
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
Vaut mieux lui que Kamara.oui ... je sais pas
vaut mieux aucun des deux...mais garder Chamakh!!!!J'ai lu dans tes pensées!
oui tu as bien lu
Wendel a dit qu'il allait faire plein de passes à Chamakh pour qu'il marque encore plus et qu'il ait envie de rester
Sinon cet enfoiré de Diawara attise le feu déjà bien en forme :
<<Souleymane Diawara, l'ex défenseur central bordelais aujourd'hui à Marseille s'est exprimé dans "La Provence" sur la déception des girondins de ne plus le compter dans leur effectif... "Personnellement, je m'en fous, déclare le Sénégalais. Après, oui je peux comprendre qu'ils soient triste car je suis parti , même à Marseille. Mais je suis un footballeur professionnel, j'ai pris une décision et je l'assume. Si ça na leur plaît pas, tant pis."
Essaye de revenir toi, essaye...
rebellebob a écrit:
Wendel a dit qu'il allait faire plein de passes à Chamakh pour qu'il marque encore plus et qu'il ait envie de rester
Sinon cet enfoiré de Diawara attise le feu déjà bien en forme :
<<Souleymane Diawara, l'ex défenseur central bordelais aujourd'hui à Marseille s'est exprimé dans "La Provence" sur la déception des girondins de ne plus le compter dans leur effectif... "Personnellement, je m'en fous, déclare le Sénégalais. Après, oui je peux comprendre qu'ils soient triste car je suis parti , même à Marseille. Mais je suis un footballeur professionnel, j'ai pris une décision et je l'assume. Si ça na leur plaît pas, tant pis."
Essaye de revenir toi, essaye...
il viendra a chaban delmas mdr ... qu'est tu va lui faire ?
Jetté un fumigene ? une pile ?
Tu vas le sifflé ? ...
Moi??
Nous??
T'sais, 30 000 personnes qui te haïssent plus que tout et qui sont toutes autour de toi c'pas très agréable...
rebellebob a écrit:
Moi??
Nous??
T'sais, 30 000 personnes qui te haïssent plus que tout et qui sont toutes autour de toi c'pas très agréable...
30.000 ouai déjà compte une tribune assise + la tribune présidentielle + le virage nord qui a bordeaux est pourri , faut l'avoué ^^.
Donc bon , il reste le virage sud ><' . ils vont siffler et voila . Fuuuuuuuuuuh Diawara PD
Si tu sais pas faire abstraction du public, ça ne sert à rien de jouer au foot alors ....
nico412 a écrit:
Si tu sais pas faire abstraction du public, ça ne sert à rien de jouer au foot alors ....
C'est net , sa les pousse plus qu'autre chose quand on les siffle , insultent ect . !
Belleow a écrit:
rebellebob a écrit:
Moi??
Nous??
T'sais, 30 000 personnes qui te haïssent plus que tout et qui sont toutes autour de toi c'pas très agréable...30.000 ouai déjà compte une tribune assise + la tribune présidentielle + le virage nord qui a bordeaux est pourri , faut l'avoué ^^.
Donc bon , il reste le virage sud ><' . ils vont siffler et voila .Fuuuuuuuuuuh Diawara PD
T'as oublier : " Bouh petit saligot, Pourquoi nous a tu quitter ? Tu vraiment mechant Bouhhhhhhhhhhhhh ". .
Belleow a écrit:
rebellebob a écrit:
Moi??
Nous??
T'sais, 30 000 personnes qui te haïssent plus que tout et qui sont toutes autour de toi c'pas très agréable...30.000 ouai déjà compte une tribune assise + la tribune présidentielle + le virage nord qui a bordeaux est pourri , faut l'avoué ^^.
Donc bon , il reste le virage sud ><' . ils vont siffler et voila .Fuuuuuuuuuuh Diawara PD
toi tu n'as pas du souvent voir un bordeaux om ... sinon tu serais rouge de misere
Ils vont siffler, ils vont l'insulter, ils vont lui faire une gentille petite banderole...
Je le concède c'pas très malin, mais on lui rend la pareille
jom02 a écrit:
Belleow a écrit:
rebellebob a écrit:
Moi??
Nous??
T'as oublier : " Bouh petit saligot, Pourquoi nous a tu quitter ? Tu vraiment mechant Bouhhhhhhhhhhhhh ".
.
Et toi t'as oublié de te renseigner avant de parler
rebellebob a écrit:
jom02 a écrit:
Belleow a écrit:
30.000 ouai déjà compte une tribune assise + la tribune présidentielle + le virage nord qui a bordeaux est pourri , faut l'avoué ^^.
T'as oublier : " Bouh petit saligot, Pourquoi nous a tu quitter ? Tu vraiment mechant Bouhhhhhhhhhhhhh ".
.
Et toi t'as oublié de te renseigner avant de parler
Oui voila c'est ça.
Makaveli. a écrit:
Je comprend pas pourquoi vous le haïssais tous . Il a voulu partir c'est son choix tous simplement .
et c'est le notre de l'aimer ou pas
Letit. a écrit:
Si Chamakh part, vous allez aussi le treter ?
^^
Belleow a écrit:
Letit. a écrit:
Si Chamakh part, vous allez aussi le treter ?
z'etes vraiment stupides ou vous avez du tps a perdre ?
Non mais diawara il parlait sur Bordeaux ce qui est pas cool je pense pas que chamack ferait ca si il partait...
Et treter je connais pas c'est dans la langue française ?
Star33- a écrit:
Non mais diawara il parlait sur Bordeaux ce qui est pas cool je pense pas que chamack ferait ca si il partait...
Et treter je connais pas c'est dans la langue française ?
Ouai chamakh est resté longtemps a bordeaux ...
Diawara non ...