Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Minou33 a écrit:
Ils ont quand même perdus des joueurs comme Erding,Pichot,Isabey et Pitau.
Pour ces trois derniers,c'étaient des joueurs expérimentés en L1.
ils ont zverkos, Dlamat, Richert, c'est pas mal non plus. J'avoue que j'étais décu qu'Isabey parte, j'appréciais ce joueur. D'ailleurs, il est où maintenant?
marineblanc a écrit:
Minou33 a écrit:
Pour ces trois derniers,c'étaient des joueurs expérimentés en L1.ils ont zverkos, Dlamat, Richert, c'est pas mal non plus. J'avoue que j'étais décu qu'Isabey parte, j'appréciais ce joueur. D'ailleurs, il est où maintenant?
Dijon.
Minou33 a écrit:
marineblanc a écrit:
Minou33 a écrit:
Pour ces trois derniers,c'étaient des joueurs expérimentés en L1.ils ont zverkos, Dlamat, Richert, c'est pas mal non plus. J'avoue que j'étais décu qu'Isabey parte, j'appréciais ce joueur. D'ailleurs, il est où maintenant?
Dijon.
ah ok, en ligue2 ou national?
L2
Sheen a écrit:
L2
pourquoin il n'est pas resté à Sochaux?
marineblanc a écrit:
Sheen a écrit:
L2
pourquoin il n'est pas resté à Sochaux?
Je sais pas pourquoi Carrière n'est pas resté à Lens pour aller à Dijon ?
Pour Mathis a signé à Guingamp alors qu'il était à Sochaux ^^
je suis pressé d'être Samedi. Marseille joue dimanche à rennes c'est ca?
marineblanc a écrit:
Non contre Lille
Letit. a écrit:
marineblanc a écrit:
Non contre Lille
ah ok. merci
marineblanc a écrit:
Letit. a écrit:
marineblanc a écrit:
Non contre Lille
ah ok. merci
c'est la semaine d'aprés contre Renne
herve83-- a écrit:
marineblanc a écrit:
Letit. a écrit:
Non contre Lilleah ok. merci
c'est la semaine d'aprés contre Renne
ah ok, bon, allez lille et allez rennes alors
L'intérêt bordelais pour l'attaquant serbe de Valence, Nikola Zigic, semble se confirmer aujourd'hui. En effet, le joueur a confirmé à un média serbe, Blic, qu'il serait en attente d'une offre du club girondin pour évaluer la possibilité du transfert.
«Il est vrai que Bordeaux est intéressé, mais pour le moment je suis un joueur de Valence. Le club et moi prendront une décision quant à un possible transfert. Nous trouverons probablement un terrain d'entente lorsqu'une offre concrète sera émise. C'est vrai que j'aimerais m'essayer dans la plus difficile des compétitions européennes. Mais ma priorité pour le moment c'est de bien me préparer pour la saison qui arrive et où que je joue, ça m'ira».
Ça sent très bon, en cas de départ de Marouane. Je ne veux pas que Marouane parte, mais ça semble inexorable, et Zigic comme remplacant, c'est tout bonnement excellent. Faudra qu'il s'adapte à l'équipe, mais quel talent ce joueur ...
On assure les arrières, faut commencer à discuter dès maintenant ! Mon intime convictione st que Marouane ne fera plus long feu à Bordeaux ... J'vois mal papi Arsène renoncer comme ça, j'vois plus un coup de bluff. Et West Ham nous feraient une offre de 5M + 50% à la revente...
Ça commence un peu à se bousculer, à nous de voir si les enchères montent, maintenant.
ouè ... connais pas zigic
Ce matin, l'Equipe révèle qu'Arsène Wenger, qui a définitivement abandonné l'idée de recruter Marouane Chamakh cet été, aurait joint l'attaquant bordelais lundi soir pour lui annoncer la nouvelle et les raisons de son choix. Le marocain était totalement désabusé, voyant les portes de son rêve se refermer.
Officiellement, le manager alsacien met en avant un prix déraisonnable demandé par les Girondins, et la non-nécessité de recruter un nouvel attaquant.
Mais on peut entrevoir aussi la perspective d'un transfert gratuit dès janvier prochain, et peut-être de nouvelles promesses faites au joueur...
2è Journée de L1
FC Sochaux-Gir. Bordeaux
Minou33: Sochaux-Bordeaux 1-2
Yenan: Sochaux-Bordeaux 0-2
cavenaghi40: Sochaux-Bordeaux 0-1
Rebellebob: Sochaux-Bordeaux 0-2
Jeandub: Sochaux-Bordeaux 1-2
marineblanc: Sochaux-Bordeaux 0-1
Ekotto: Sochaux-Bordeaux 1-0
Fabom: Sochaux-Bordeaux 1-1
Guirec33: Sochaux-Bordeaux 0-2
nanoz: Sochaux-Bordeaux 0-2
Snack: Sochaux-Bordeaux 1-3
nico412: Sochaux-Bordeaux 1-1
Chab62: Sochaux-Bordeaux 1-2
Inseparable: Sochaux-Bordeaux 0-1
letit.: Sochaux-Bordeaux 1-1
Dydy2Bx: Sochaux-Bordeaux 1-2
Star-33: Sochaux-Bordeaux 0-1
fifty16: Sochaux-Bordeaux 0-2
Saloufate: Sochaux-Bordeaux 1-1
KekeFCGB: Sochaux-Bordeaux 0-2
sheen: Sochaux-Bordeaux 2-0
Belleow: Sochaux-Bordeaux 1-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (14-08-2009 13:43:38)
Jte conseille d'aller regarder ses stats, c'est assez impressionnant
Puis pour le regarder jouer de temps à autres (je suis un peu la liga), il m'a toujours impressionné, il mesure 2,02 mètres mais a une habileté suréaliste au toucher de balle. Il a une frappe très lourde, aussi.
Concernant Chamakh-Wenger, connaissant l'alsacien, je suis toujours dans l'idée que c'est un coup de bluff. West Ham rapplique et fait de Marouane sa priorité. Sachant tout le bien que Wenger pense de Marouane, il va pas le laisser filer comme ça. Surtout que là il y a quelques possibilités qui rentrent en compte:
-West Ham fait une bonne offre, Triaud accepte, DTC Wenger car Chamakh fera une très bonne saison, et Arsène sera ensuite obligé d'aligner une somme > 20M
-Triaud refuse les offres, et garde Marouane. Dans l'intérêt de Chamakh, et mis devant le fait accompli (sûrement qu'il sera poussé par son agent aussi), Chamakh prolongera, pour ne pas se retrouver comme un con s'il se retrouve avec une blessure de longue durée ou des performances moins étincelantes. Ce serait de l'inconscience que de prendre le risque de ne pas resigner. Dans le cas de la prolongation, on incluerait une clause de départ et Chamakh pourrait rejoindre la Premier League la saison prochaine. DTC Wenger là aussi, il ne l'aura pas gratuit.
-Enfin, Chamakh ne signe nulle part, reste à Bordeaux et part gratuitement en fin de saison. Cela me paraît la chose la plus improbable, car il est la priorité de West Ham, Fulham se réactive sur le dossier, Sunderland n'a pas perdu espoir, Tottenham garde un oeil et s'il venait à rester, je l'ai souligné plus haut, il y a trop d'aléas possibles pour ne aps signer une prolongation.
Bref, pour moi le vieux Lupin a tout intérêt à se magner le fion de faire une offre décente, plus que pourrait proposer Fulham ou West Ham.
Dernière modification par Yenan (13-08-2009 19:20:25)
Yenan a écrit:
Jte conseille d'aller regarder ses stats, c'est assez impressionnant
Puis pour le regarder jouer de temps à autres (je suis un peu la liga), il m'a toujours impressionné, il mesure 2,02 mètres mais a une habileté suréaliste au toucher de balle. Il a une frappe très lourde, aussi.
Concernant Chamakh-Wenger, connaissant l'alsacien, je suis toujours dans l'idée que c'est un coup de bluff. West Ham rapplique et fait de Marouane sa priorité. Sachant tout le bien que Wenger pense de Marouane, il va pas le laisser filer comme ça. Surtout que là il y a quelques possibilités qui rentrent en compte:
-West Ham fait une bonne offre, Triaud accepte, DTC Wenger car Chamakh fera une très bonne saison, et Arsène sera ensuite obligé d'aligner une somme > 20M
-Triaud refuse les offres, et garde Marouane. Dans l'intérêt de Chamakh, et mis devant le fait accompli (sûrement qu'il sera poussé par son agent aussi), Chamakh prolongera, pour ne pas se retrouver comme un con s'il se retrouve avec une blessure de longue durée ou des performances moins étincelantes. Ce serait de l'inconscience que de prendre le risque de ne pas resigner. Dans le cas de la prolongation, on incluerait une clause de départ et Chamakh pourrait rejoindre la Premier League la saison prochaine. DTC Wenger là aussi, il ne l'aura pas gratuit.
-Enfin, Chamakh ne signe nulle part, reste à Bordeaux et part gratuitement en fin de saison. Cela me paraît la chose la plus improbable, car il est la priorité de West Ham, Fulham se réactive sur le dossier, Sunderland n'a pas perdu espoir, Tottenham garde un oeil et s'il venait à rester, je l'ai souligné plus haut, il y a trop d'aléas possibles pour ne aps signer une prolongation.
Bref, pour moi le vieux Lupin a tout intérêt à se magner le fion de faire une offre décente, plus que pourrait proposer Fulham ou West Ham.
tu n'as pas plus(+) à nous faire lire??
Selon le Parisien, en cas de départ de Chamakh, les Girondins de Bordeaux songeraient à enrôler l'attaquant suédois de Bolton Johan Elmander. A 28 ans, l'ex-Toulousain pourrait donc faire son retour en L1. A suivre...
Ouais bof...
Steve Bruce, le manager de Sunderland n'a pas apprécié les récents propos de Laurent Blanc à l'égard de son club ( «Chamakh doit partir pour un grand club, il mérite mieux que Sunderland»). Il réagit avec virulence vendredi dans l'Equipe. «Jamais un collègue ne m'a manqué de respect à ce point. Blanc est insultant à l'égard de notre club. Je ne sais pas si Bordeaux est un grand club, mais en termes de rayonnement et d'affluences, c'est un nain d'Europe. Le jour où Bordeaux attirera autant de supporters que Sunderland, il pourra peut-être reparler.»
,il se prend pour qui lui,Sunderland attire du monde...peut-être...mais franchement quand ils joueront régulièrement la coupe d'europe on en reparle!
Dernière modification par Minou33 (14-08-2009 12:30:22)
Minou33 a écrit:
Selon le Parisien, en cas de départ de Chamakh, les Girondins de Bordeaux songeraient à enrôler l'attaquant suédois de Bolton Johan Elmander. A 28 ans, l'ex-Toulousain pourrait donc faire son retour en L1. A suivre...
Ouais bof...
Steve Bruce, le manager de Sunderland n'a pas apprécié les récents propos de Laurent Blanc à l'égard de son club ( «Chamakh doit partir pour un grand club, il mérite mieux que Sunderland»). Il réagit avec virulence vendredi dans l'Equipe. «Jamais un collègue ne m'a manqué de respect à ce point. Blanc est insultant à l'égard de notre club. Je ne sais pas si Bordeaux est un grand club, mais en termes de rayonnement et d'affluences, c'est un nain d'Europe. Le jour où Bordeaux attirera autant de supporters que Sunderland, il pourra peut-être reparler.»
,il se prend pour qui lui,Sunderland attire du monde...peut-être...mais franchement quand ils joueront régulièrement la coupe d'europe on en reparle!
il repond a Blanc car il est blessé , et on sait bien que seule la vérité blesse
ila raison LB
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
Ouais bof...
il repond a Blanc car il est blessé , et on sait bien que seule la vérité blesse
ila raison LB
Biensur qu'il a raison,même 1000 fois raison!
TSM yenan a posté ca qq part sur le forum ... je voudrais bien le rajouter dans ma signature mais ca me dit que j'ai trop de texte , sa mere la vieille
squadrazzura a écrit:
TSM
yenan a posté ca qq part sur le forum ... je voudrais bien le rajouter dans ma signature mais ca me dit que j'ai trop de texte , sa mere la vieille
Je vais la garder précieusement et l'enverrai à mon frangin quand je pourrais!
On parle d'Elmander à Bordeaux. Pourquoi pas
En tout cas, pour Kamara c'est fini et tant mieux, ca l'air d'une biche ce mec
marineblanc a écrit:
![]()
En tout cas, pour Kamara c'est fini et tant mieux, ca l'air d'une biche ce mec
elmander
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
![]()
En tout cas, pour Kamara c'est fini et tant mieux, ca l'air d'une biche ce mecelmander
Vaut mieux lui que Kamara.