Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sochaux-Bordeaux 0-2
Sochaux 7/0 Bordeaux. Et blessure de 8 ans de Gourcuff.
2è Journée de L1
FC Sochaux-Gir. Bordeaux
Minou33: Sochaux-Bordeaux 1-2
Yenan: Sochaux-Bordeaux 0-2
cavenaghi40: Sochaux-Bordeaux 0-1
Rebellebob: Sochaux-Bordeaux 0-2
Jeandub: Sochaux-Bordeaux 1-2
marineblanc: Sochaux-Bordeaux 0-1
Ekotto: Sochaux-Bordeaux 1-0
Fabom: Sochaux-Bordeaux 1-1
Guirec33: Sochaux-Bordeaux 0-2
nanoz: Sochaux-Bordeaux 0-2
Snack: Sochaux-Bordeaux 1-3
nico412: Sochaux-Bordeaux 1-1
Chab62: Sochaux-Bordeaux 1-2
Inseparable: Sochaux-Bordeaux 0-1
letit.: Sochaux-Bordeaux 1-1
Dydy2Bx: Sochaux-Bordeaux 1-2
Star-33: Sochaux-Bordeaux 0-1
fifty16: Sochaux-Bordeaux 0-2
Saloufate: Sochaux-Bordeaux 1-1
KekeFCGB: Sochaux-Bordeaux 0-2
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (13-08-2009 11:42:41)
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
squadrazzura a écrit:
oui, encore une fois ...
pas mal ta comparaison avec zizou et lom , sauf que zizou n'a jamais porté les couleurs de lom , on se demande bien pourquoi (...)
ok j'arrete
TSM Squad'
^^
Marouane part s'il veut mais faudrait pas qu'on se fasse entuber (Ca me rappelle quelqu'un malheureusement...)Ouch. Tu as dû passer un sacré week-end, toi !
![]()
Explique toi j'avoue que je comprends pas là^^
Srna' : au moins!!
rebellebob a écrit:
Yenan a écrit:
rebellebob a écrit:
TSM Squad'
^^
Marouane part s'il veut mais faudrait pas qu'on se fasse entuber (Ca me rappelle quelqu'un malheureusement...)Ouch. Tu as dû passer un sacré week-end, toi !
![]()
Explique toi j'avoue que je comprends pas là^^
Srna' : au moins!!
Il suffit que tu prennes ta phrase au premier degrès, au premier sens pour que tu comprennes de suite, normalement
@Kirb: Fuck les Hooligans. Tellement facile d'abandonner sa reflexion personnelle au profit de la masse, et d'avoir des couilles tellement petites qu'il faut qu'il y en ait une centaine de paires pour aller taper sur la gueule d'un petit groupe, ou d'un groupe de même envergure avec le même problème testiculaire.
J'ai déjà discuté avec un type du genre. (Un de mes ex élèves de Kung fu à la fac) "Ouais, j'suis un fou moi, je supporte mon équipe à fond, je fais tous les déplacements, et avec notre groupe, quand on se déplace, on va casser du supporter adverse, on leur met la misère, faut pas nous chercher".
"Et moi, si tout de suite, je te cherche, en te disant que tu es un blaireau qui a besoin de s'inventer une vie et casser pour se croire fort, et que tu fais partie de ceux qui font honte au football ?"
"Ouais mais là c'est pas pareil, on est que tous les deux, j'suis pas avec mon groupe de supporters, tu dirais pas ça devant eux !"
...
@Kuno: T'inquiètes, Kamara c'est une blague. Mohammed Sarr disait aussi que ça avançait bien avec Bordeaux, et finalement rien. Lui, même pas en rêve on le prend. La piste la plus chaude est Zigic, mais il voudrait rester à Valence. mais compte tenu du contexte, Valence a tout intérêt à le vendre ...
Perso je le veux Zigic. A défaut, Güiza me va bien aussi, en remplacement de Marouane.
T'as franchement l'esprit très mal tournée
Zigic mais rien de pire siouplait... Pas Kamara donc!
Oh Squadra' tu m'as pas laissé ton pronos pour cette journée.
Dernière modification par Minou33 (12-08-2009 13:22:49)
squadrazzura a écrit:
plop
Mais encore??
Minou33 a écrit:
![]()
arf oui merd ...
ben je sais pas
j'ai un doute
... tsé quoi minou , tu devrais dictatorialement instaurer un regle comme dans CM ... on devrait avoir le droit de jouer 2 résultats pour un match
et ceci 3 fois dans la saison , pas plus ...
exemple sur ce match je voudrais utiliser mon joker pour jouer soit le 1- 2 ... soit le 2-2 ... et apres il me resterait que 2 jokers ...
je sais tu vas dire non mais j'men fous ^^
Dernière modification par squadrazzura (12-08-2009 13:59:40)
Vibrez toute la saison et tentez de remporter plus de 400 000 FL, en pronostiquant chaque semaine les 10 matchs de la Ligue 1!
Rendez-vous sur le topic, partie entraineurs : "Pronostics L1"
A bientot, et bonne chance!
J'vais peut être bien m'inscrire moi!!
Squad' : CM??
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
![]()
arf oui merd ...
ben je sais pas![]()
j'ai un doute
... tsé quoi minou , tu devrais dictatorialement instaurer un regle comme dans CM ... on devrait avoir le droit de jouer 2 résultats pour un match
exemple sur ce match je voudrais utiliser mon joker pour jouer soit le 1- 2 ... soit le 2-2 ... et apres il me resterait que 2 jokers ...
je sais tu vas dire non mais j'men fous ^^
Houlà...qu'est-ce que tu me demandes là?Trop difficile à gérer cette histoire!
Désolé...c'est plus simple comme ça,non?
D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu hésites,Sochaux reste Sochaux donc victoire de Bordeaux!
saloufate a écrit:
Vibrez toute la saison et tentez de remporter plus de 400 000 FL, en pronostiquant chaque semaine les 10 matchs de la Ligue 1!
Rendez-vous sur le topic, partie entraineurs : "Pronostics L1"
A bientot, et bonne chance!
Là par contre son idée n'étais franchement pas mauvaise,en plus du monde venait donner son prono donc une large participation ouvert à tous!
Je ne vois pas où est le flood à partir du moment qu'il demande de développer les pronos qu'on donne!
Yoann Gourcuff, le meneur de jeu des Girondins de Bordeaux, intéresserait fortement l'Inter Milan.
Après les signatures de Diego Milito (Genoa), Lucio (Bayern Munich), Kerlon (Chievo Vérone), Emiliano Viviano (Brescia), Riccardo Meggiorini (Cittadella), Samuel Eto'o (FC Barcelone) et Thiago Motta (Genoa), l'Inter Milan concentre désormais ses efforts à la recherche d'un meneur de jeu. Après avoir songé à Ederson (Lyon), Marek Hamsik (Naples), Rafael van der Vaart (Real Madrid), Ivan Rakitic (Schalke 04) et surtout Deco (Chelsea), les Nerazzurri sont désormais sur la piste du Néerlandais Wesley Sneijder (25 ans, Real Madrid). Des négociations sont en cours sur les bases d'un prêt payant avec option d'achat (de l'ordre de 5-8 millions d'euros).
Mais le Bordelais Yoann Gourcuff (23 ans), dont le contrat expire en juin 2013, figure aussi en bonne position sur les tablettes de l'Inter Milan. Des contacts ont déjà été noués avec l'entraîneur lorientais Christian Gourcuff, qui joue aussi un rôle de conseiller auprès de son fils. Le club du président Jean-Louis Triaud n'est évidemment pas vendeur, mais un chèque de vingt-cinq millions serait susceptible de changer la donne. Les Lombards seraient également disposés à inclure certains éléments dans la transaction (Quaresma, Obinna, Mancini, Suazo). Dans l'entourage de l'ancien Rennais, on ne fermerait d'ailleurs pas forcément la porte. Enfin sous certaines conditions...
C'est que foot 365 mais quand même.
Dernière modification par jeandub (12-08-2009 20:23:11)
Minou33 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Minou33 a écrit:
![]()
arf oui merd ...
ben je sais pas![]()
j'ai un doute
je sais tu vas dire non mais j'men fous ^^Houlà...qu'est-ce que tu me demandes là?Trop difficile à gérer cette histoire!
Désolé...c'est plus simple comme ça,non?
D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu hésites,Sochaux reste Sochaux donc victoire de Bordeaux!
j'hesite encore ... FCGB gagne pas souvent a sochaux
lu kéké
j'etais a la plage au porge vec une copine cet aprem ^^
ben pour le match je te jure je vois un nul
'tin je vais dodo et j'espere demain j'aurais d'autres visions
Kirbaara a écrit:
Suffit d'avoir vu le films Hooligans pour comprendre la folie Hammers.
Ouai m' enfin avoir pris Frodon pour jouer le novice Hooligan, avec ses yeux de chat potté .
Sinon au PSG ça gère, pas besoin de traverser la manche hein
Slash_Guns a écrit:
Kirbaara a écrit:
Suffit d'avoir vu le films Hooligans pour comprendre la folie Hammers.
Ouai m' enfin avoir pris Frodon pour jouer le novice Hooligan, avec ses yeux de chat potté .
Sinon au PSG ça gère, pas besoin de traverser la manche hein
avec decodeur ca donne quoi frerot ?
KekeFCGB a écrit:
Lol, tu aurais du me prévenir
Moi j'ai hésiter, je serais venu
La prochaine fois
Sinon mi je vois la victoire Girondine
t'aurais un peu , comment dire , géné sur ce coup ^^
paske la fille la ... enfin bref ...
mais une autre fois on se fait un foot sur le sable sans souci ma couille
Dernière modification par squadrazzura (12-08-2009 23:57:37)
KekeFCGB a écrit:
Loll, explique toi mieux mon Rico
![]()
ben , pour expliquer c'est pas facile ^^
disons que j'avais des arguments a lui exposer afin de la convaincre ... et j'aurais pas eu bcp de tps a te consacrer cet aprem
'tin on a tracé dans les dunes pour etre kikil , j'etais essoufflé mdrrr ... apres on est ombé sur deux vieux qui avaient l'air surpis
serieux je savais pas qui avait des PD la haut , ca craint