Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux 2 - 1 Lens
1ère Journée de L1Gir. Bordeaux-RC Lens
Minou33: Bordeaux-Lens 2-0
Ekotto: Bordeaux-Lens 0-0
Guirec33: Bordeaux-Lens 2-0
Dydy2Bx: Bordeaux-Lens 2-1
nondedieu: Bordeaux-Lens 1-1
fabom: Bordeaux-Lens 2-0
Yenan: Bordeaux-Lens 4-1
fifty16: Bordeaux-Lens 2-1
Chab62: Bordeaux-Lens 2-0
Srna-RJ: Bordeaux-Lens 1-0
Rebellebob: Bordeaux-Lens 2-0
cavenaghi40: Bordeaux-Lens 3-1
Squadrazurra: Bordeaux-Lens 2-0
letit.: Bordeaux-Lens 1-1
Star33-: Bordeaux-Lens 2-0
Jeandub: Bordeaux-Lens 3 - 1
KekeFCGB: Bordeaux-Lens 2-0
Snack: Bordeaux-Lens 3 - 1
A vos pronos.
Dernière modification par Minou33 (07-08-2009 18:44:47)
Chab62 : Bordeaux-Lens : 2-0
Srna-RJ: Bordeaux-Lens 1-0.
Bordeaux 2-0 Lens
Je serais virage Sud Ouest bas samedi
Bordeaux 3 - 1 Lens
Squad', Minou', Marine', Insep' et les autres vous serez au stade dimanche??
Non j'y serais surement pas dimanche soir.
Ok dommage, il risque d'y avoir une ambiance... de folie^^
C'est clair qu'il risque y avoir du monde!
Et puis on a une série à continuer...
salut les gars
pas trop de tps en ce moment je déménage mon papa de turin vers marmande
je rentre surement mercredi
et oui je serais tribune face pour FCGB Lens ... et je vois bien 2 - 0 pour ce match
a bientot
squadrazzura a écrit:
salut les gars
pas trop de tps en ce moment je déménage mon papa de turin vers marmande![]()
je rentre surement mercredi
et oui je serais tribune face pour FCGB Lens ... et je vois bien 2 - 0 pour ce match
a bientot
A plus Squadra et bon courage.
Bon courage Squad' et bon déménagement^^
Jeandub : Bordeaux 3 - 1 Lens
Interrogé lundi soir sur RMC dans l'After Foot de Gilbert Brisbois, Marouane Chamakh a démenti s'être rendu à Londres lundi soir. Mais il a confirmé son envie de départ pour la Premier League, estimant qu'être bloqué par Bordeaux ne servirait ni les intérêts du club français ni les siens. S'il devait rester ? « Oui, bien sûr que c'est envisageable si Bordeaux me ferme la porte, a-t-il répondu. Mais je sais que je ne serai pas à 100%. Je vais me sentir trahi. Le fait qu'on me bloque alors que j'ai fait une bonne saison, je ne me sentirai pas bien et je ne ferai pas une bonne saison. Avoir manqué Arsenal me trottera dans la tête. Si je vais au bout de mon contrat, ce sera tant pis pour moi et tant pis pour eux. Tout le monde sera perdant. »
Le feuilleton Marouane Chamakh est probablement dans sa dernière ligne droite. Selon L'Equipe de ce mercredi, Jean-Louis Triaud, président des Girondins de Bordeaux, est en tout cas de cet avis et espère« un règlement de l'affaire dans les tous prochains jours », sans doute pour que la sérénité et les certitudes reviennent au sein de l'effectif managé par Laurent Blanc.
Aux dernières nouvelles, Blackburn et Sunderland, qui piste également Darren Bent, sont toujours intéressés par l'international marocain et pourraient faire une nouvelle offre. Dans le même temps, Arsène Wenger semble inflexible et ne veut pas monter les enchères à plus de 7 millions d'euros pour engager le deuxième meilleur buteur du club en L1, la saison passée. Un montant déjà jugé ridicule pour les dirigeants bordelais. Une réunion devrait avoir lieu ce mercredi entre les représentants de Chamakh et le président Triaud.
Il est tant que tout cela finisse...
« J'aimerais jouer à Bordeaux. Ce serait un honneur de travailler avec un coach aussi talentueux que Laurent Blanc. » Dans les colonnes du Parisien, Milan Jovanovic (photo Presse-Sports) ne cache pas son désir de rejoindre Bordeaux en cas de départ de Marouane Chamakh. Mais s'il trouve le challenge girondin « très excitant », l'attaquant serbe du Standard Liège ne se fait guère d'illusions sur ses chances de rejoindre les champions de France. Car le club belge réclame au moins 7 millions d'euros pour libérer son prolifique buteur, auteur de 71 réalisations en 114 matches depuis 2006.
« Je voulais aller en Allemagne »
Sous contrat avec le Standard jusqu'en juin 2010, Jovanovic est solidement attaché au champion de Belgique. Le joueur, âgé de 28 ans, a déjà vu les portes d'un transfert vers Stuttgart se refermer devant lui. « Dès le départ, mes dirigeants m'avaient pourtant dit : soit tu pars et tu rapportes, soit tu restes et tu auras le choix en 2010, raconte Jovanovic. Je voulais aller en Allemagne, mais le Standard a fait capoter l'affaire. » S'il venait à perdre Chamakh, Bordeaux devra donc se montrer très persuasif s'il souhaite attirer faire de Jovanovic le remplaçant du Marocain.
Pourquoi pas?
Arsenal devrait formuler une deuxième offre de 9 millions d'euros.
Pour le match de dimanche je pronostique:
FCGB 3-1 Lens
Car stade à guichet fermés donc une grosse ambiance et plein de buts
Dernière modification par Snack (07-08-2009 15:16:40)
Annoncé un peu partout depuis le début du Mercato, Fernando (28 ans) est toujours aux Girondins de Bordeaux. Mais le Brésilien n’est pourtant pas encore certain de poursuivre l’aventure avec le club au scapulaire. Fernando affirme bien vouloir finalement prolonger son bail qui expire en juin 2011, mais le doute subsiste encore toujours. Marseille, Saragosse, Lyon et le Werder Brême l'auraient toujours à l'oeil. Les Bordelais songeraient d’ailleurs à Hassan Yebda (25 ans, Benfica Lisbonne) pour succéder à l’ancien joueur de Sienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2012, l’ex-Manceau ne rentre plus dans les plans du club portugais, qui vient de débourser près de sept millions d’euros pour débaucher l’Espagnol Javi Garcia (22 ans, Real Madrid). Everton lui ferait aussi les yeux doux pour un transfert estimé à quelques cinq millions d’euros. Portsmouth serait également sur le coup, mais le nouveau club de Frédéric Piquionne n'envisagerait qu'un simple prêt. Laurent Blanc, l’entraîneur bordelais, apprécierait particulièrement l’ancien sociétaire du centre de formation de l’AJ Auxerre. Yohan Cabaye (23 ans, Lille) et, dans une moindre mesure, Morgan Amalfitano (24 ans, Lorient) seraient aussi suivis.
Par ailleurs, les Marine et Blanc se préparent également au départ de Marouane Chamakh, toujours courtisé par Arsenal qui devrait prochainement formuler une nouvelle offre pour le récupérer. Pour le remplacer, le club bordelais s’est notamment positionné sur le dossier de Diomansy Kamara (28 ans, Fulham), dont le contrat expire en juin 2011. Mais d’autres pistes sont aussi à l’étude. Selon nos informations, l’international serbe Milan Jovanovic (28 ans, Standard Liège) figure également sur la « short-list » du club du président Jean-Louis Triaud. Même son de cloche pour Bobo (24 ans, Besiktas Istanbul), qui a été une nouvelle fois proposé au club bordelais.
Le mec il lui reste qu'une année, faut pas déconner, y vaut pas 15M€.....
Ekotto a écrit:
Le mec il lui reste qu'une année, faut pas déconner, y vaut pas 15M€.....
le foot devient de plus en plus du biseness je trouve