Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fait
Bon p'tit match nul pour recommencer la saison avec Ducasse qui marque, il montre qu'il a envie de rester cette saison
rebellebob a écrit:
C'est fait
Bon p'tit match nul pour recommencer la saison avec Ducasse qui marque, il montre qu'il a envie de rester cette saison
Il nous a toujours fais plaisir celui la
Notamment face a l'om
Diawara is dead lors du match Bordeaux-Marseille, tout ceux que j'ai a dire...
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Le rideau??
C'est quoi ce truc??vas au haillan , tu verras
ils ont mis des rideaux pour ne pas déranger les pros et ils ont mis des barreaux aussi, comme ca tu ne peux plus prendre de photo
tiens mate bob
http://www.girondins4ever.com/
Le coach des Girondins de Bordeaux Laurent Blanc n'a visiblement pas apprécié les déclarations du défenseur lyonnais Jean-Alain Boumsong à son égard. «Laurent Blanc doit arrêter. Il faut assumer. Ce n'est pas faire honneur à ses joueurs que de dire qu'il n'a pas une équipe pour jouer le titre. L'an dernier, les Girondins ne l'ont pas eu par chance» avait déclaré samedi le protégé de Jean-Michel Aulas à l'AFP.
La réponse du Président n'a pas tardé : «Boumsong, je crois qu'il n'a pas compris ce que j'ai dit, a-t-il regretté dans l'Equipe. Quand j'explique que Bordeaux joue les quatre premières places, il oublie que la première place fait partie des quatre. C'est un gentil garçon, j'ai beaucoup d'estime pour lui mais bon, ça va. Quand je vais le voir, je vais lui réexpliquer tout ça...»
Minou33 a écrit:
Le coach des Girondins de Bordeaux Laurent Blanc n'a visiblement pas apprécié les déclarations du défenseur lyonnais Jean-Alain Boumsong à son égard. «Laurent Blanc doit arrêter. Il faut assumer. Ce n'est pas faire honneur à ses joueurs que de dire qu'il n'a pas une équipe pour jouer le titre. L'an dernier, les Girondins ne l'ont pas eu par chance» avait déclaré samedi le protégé de Jean-Michel Aulas à l'AFP.
La réponse du Président n'a pas tardé : «Boumsong, je crois qu'il n'a pas compris ce que j'ai dit, a-t-il regretté dans l'Equipe. Quand j'explique que Bordeaux joue les quatre premières places, il oublie que la première place fait partie des quatre. C'est un gentil garçon, j'ai beaucoup d'estime pour lui mais bon, ça va. Quand je vais le voir, je vais lui réexpliquer tout ça...»
j'adore
Selon La Provence vous avez fait une offre pour Rami a 12M€ mais elle a été refusé
Dernière modification par Ted. (12-07-2009 11:08:51)
Ted. a écrit:
Selon La Provence vous avez fait une offre pour Rami a 12M€ mais elle a été refusé
12M
cher
Ted. a écrit:
Ils en veulent 15!
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
12M
cher
Seydoux en demande 15 M€
A ce prix la vaut mieux pas le prendre
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
12M
cherSeydoux en demande 15 M€
A ce prix la vaut mieux pas le prendre
il est bon rami , mais je trouve que c'est cher qd meme ... quel age il a ?
23 ans.
Et l'OM a proposé 8 M.
Dernière modification par Minou33 (12-07-2009 11:15:47)
squadrazzura a écrit:
Ted. a écrit:
squadrazzura a écrit:
12M
cherSeydoux en demande 15 M€
A ce prix la vaut mieux pas le prendreil est bon rami , mais je trouve que c'est cher qd meme ... quel age il a ?
Il a 23 ans je crois
23ans ok mais ca va quand même!!! 15M z'ont pété leur cable...
Autant prendre Senderos à ce prix la...
rebellebob a écrit:
23ans ok mais ca va quand même!!! 15M z'ont pété leur cable...
Autant prendre Senderos à ce prix la...
sur , meme si c'est pas encore le meme salaire
Ouais mais vu le prix du transfert pour Rami, je sais pas qui est le plus cher...
Merci pour les images
Celles du rideau
Ma couillasse??
'Connaissais pas
rebellebob a écrit:
Ma couillasse??
'Connaissais pas
une couillasse est une couille dure comme une caillasse
c'est un compliment en fait
OOOOKKK!!
Alors merci pour ce compliment^^
De retour à Bordeaux après un prêt réussi à Ajaccio en L2 (14 buts en 30 matches), l'attaquant Cheik Diabaté plairait beaucoup au coach de Nancy Pablo Correa, selon l'Equipe. Le club lorrain serait tenté par un prêt d'un an avec une option d'achat. Toutefois, rien ne dit que le joueur ne restera pas en Gironde cette saison.
Ils sont fous les nancéens,ils croient vraiment qu'on va leur laisser comme ça pour qu'il nous fasse des misères lors des 2 confrontations contre Nancy!
Caceres, le joueur du barca a été proposé à Bordeaux, L'indemnité du transfert s'élève à 8M d'euros
8M...
Faut voir son niveau après^^
Caceres est meilleur que Rami je pense. Je peux me trompé mais j'ai vu pas mal de matchs du barça et il est très bon. 8M c'est pas cher pour lui.