Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Diakhaté reste au Dynamo et come on Senderos
Shevchenko33 a écrit:
Diakhaté reste au Dynamo et come on Senderos
Tout simplement +1!!!
J'imaginais pas la voix de Plasil comme ca :
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafMFYP.html
rebellebob a écrit:
Le rideau??
C'est quoi ce truc??
vas au haillan , tu verras
Mais non j'habite à 100km!!
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Le rideau??
C'est quoi ce truc??vas au haillan , tu verras
ils ont mis des rideaux pour ne pas déranger les pros et ils ont mis des barreaux aussi, comme ca tu ne peux plus prendre de photo
"Selon Mercato365, le défenseur central urugayen Martín Cáceres, sous contrat au FC Barcelone jusqu'en juin 2012, aurait été proposé à plusieurs clubs français dont les Girondins de Bordeaux.
Le joueur intéresserait des clubs italiens (notamment la Juventus de Turin et l'AS Roma) mais également espagnols (Real Saragosse et Valence).
Le transfert serait estimé à 8 Millions d'€.
"
Match contre Brest a 19h00
marineblanc a écrit:
"Selon Mercato365, le défenseur central urugayen Martín Cáceres, sous contrat au FC Barcelone jusqu'en juin 2012, aurait été proposé à plusieurs clubs français dont les Girondins de Bordeaux.
Le joueur intéresserait des clubs italiens (notamment la Juventus de Turin et l'AS Roma) mais également espagnols (Real Saragosse et Valence).
Le transfert serait estimé à 8 Millions d'€.
"
Il n'est pas mauvais mais bon il est cher mais il n'a que 22 ans
Ouais mais avec tout ces transferts, je pense que Bordeaux a les moyens de le prendre!!
Ce rideau est pas définitif au moins??!!
Bonne chance bordelais
Allez brest
1-0 pour Brest
Salut,vous pouvez me donnez un site pour voir le match de Bordeaux contre Brest en direct,s'il vous plaît?
Dernière modification par Dydy2Bx (11-07-2009 19:29:37)
Dydy2Bx a écrit:
Salut,vous pouvez me donnez un site pour voir le match de Bordeaux contre Brest en direct,s'il vous plaît?
J'ai cherche et je n'ai pas trouvé .. Désolé.
BREST : Elana - Bourgis, Kantari, Lorenzi, Fabien - Bouard, Bigné, Kodja - De Carvalho, El Jadeyaoui - Roux.
BORDEAUX : Carrasso - Chalmé, Planus, Henrique, Trémoulinas - Traoré, Fernando, Jussié, Wendel - Cavenaghi, Chamakh.
21e : ouverture du score pour Brest. Roux, lancé en profondeur, se présente face à Carrasso qu'il trompe du plat du pied : 1-0.
Dernière modification par robin.SB29 (11-07-2009 19:38:09)
1-0
C'est qu'un match de préparation, rien de bien important^^
Egalisation!!!!!!!!!!!
Dernière modification par rebellebob (11-07-2009 20:18:36)
Ducasse
Allez décidément, cet été, nous vous parlons beaucoup de Souleymane Diawara ! Chaque jour son info en rapport avec le joueur sénégalais...
Hier, nous vous faisions part de la provocation de l'ex girondin en rejoignant un groupe "Jouer aux girondins de Bordeaux est un choix par défaut" sur FaceBook.
Face à l'ampleur de la vague de réactions que FCGB et d'autres sites ont soulevé auprès des supporters, le joueur en personne a tenu à s'exprimer à l'Equipe, mettant en avant un usurpateur sur le site communautaire :
"C'est un supporter qui a dû créer un compte à mon nom. Il a lancé cette rumeur parce qu'il avait la haine que je rejoigne Marseille, le club ennemi.
Je voulais démentir parce que je ne veux pas que les dirigeants bordelais croient que c'est vrai. Jamais je n'aurais insulté Bordeaux. C'est le club qui m'a sauvé la vie.
C'est grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset que j'ai été élu deux fois dans l'équipe type et que j'ai terminé meilleur défenseur l'an dernier. Je ne comprends pas comment on peut croire qu'après ça, je pourrais cracher dans la soupe..."
Pour en savoir plus, lisez cet article sur l'Equipe.
Voilà les arguments de Diawara. Seulement, bizarre, son soit-disant faux profil FaceBook, qui est devenu privé depuis 2 semaines, était jusqu'alors étrangement réaliste, et jettez un oeil à ses amis, vous pourrez en trouver certains que vous devez connaitre : Habib Bamogo, Damien & Anthony Le Tallec, Henri Saivet, Mathieu Valverde, Karim Aklil, Sébastien Puygrenier, la famille Niang, Pierre Ducasse, Pascal Chimbonda,... Bizarre, bizarre ! Alors fake, ou pas fake ?
Bien Insep' d'avoir vu ça
Inseparable a écrit:
Allez décidément, cet été, nous vous parlons beaucoup de Souleymane Diawara ! Chaque jour son info en rapport avec le joueur sénégalais...
Hier, nous vous faisions part de la provocation de l'ex girondin en rejoignant un groupe "Jouer aux girondins de Bordeaux est un choix par défaut" sur FaceBook.
Face à l'ampleur de la vague de réactions que FCGB et d'autres sites ont soulevé auprès des supporters, le joueur en personne a tenu à s'exprimer à l'Equipe, mettant en avant un usurpateur sur le site communautaire :
"C'est un supporter qui a dû créer un compte à mon nom. Il a lancé cette rumeur parce qu'il avait la haine que je rejoigne Marseille, le club ennemi.
Je voulais démentir parce que je ne veux pas que les dirigeants bordelais croient que c'est vrai. Jamais je n'aurais insulté Bordeaux. C'est le club qui m'a sauvé la vie.
C'est grâce à Laurent Blanc et Jean-Louis Gasset que j'ai été élu deux fois dans l'équipe type et que j'ai terminé meilleur défenseur l'an dernier. Je ne comprends pas comment on peut croire qu'après ça, je pourrais cracher dans la soupe..."
Pour en savoir plus, lisez cet article sur l'Equipe.
Voilà les arguments de Diawara. Seulement, bizarre, son soit-disant faux profil FaceBook, qui est devenu privé depuis 2 semaines, était jusqu'alors étrangement réaliste, et jettez un oeil à ses amis, vous pourrez en trouver certains que vous devez connaitre : Habib Bamogo, Damien & Anthony Le Tallec, Henri Saivet, Mathieu Valverde, Karim Aklil, Sébastien Puygrenier, la famille Niang, Pierre Ducasse, Pascal Chimbonda,... Bizarre, bizarre ! Alors fake, ou pas fake ?
c'est pas un fake ... lui par contre s'en est un ... de fake !
fuck diawara ...
Tu l'aimes vraiment plus
Moi non plus
Squad', tu peux me passer ton msn s'il te plait, il faut que je te parle
rebellebob a écrit:
Tu l'aimes vraiment plus
![]()
Moi non plus
Squad', tu peux me passer ton msn s'il te plait, il faut que je te parle
ok j'te mp bob