Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#4901 21-06-2009 20:20:00

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Re: » Girondins De Bordeaux «

J'espère que ça l'est car ça craint sinon. hmm

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4902 21-06-2009 20:32:45

Minou33
Invité
Serveur 1

jeandub a écrit:

Souleymane Diawara, actuellement en vacances, aurait reçu l'accord de son président, Jean-Louis Triaud, pour entamer des discussions avec l'OM au sujet d'un éventuel transfert du défenseur central sénégalais.

Au sortir d'une réunion entre Jean-Louis Triaud et l'agent du défenseur central bordelais, Karim Aklil, Souleymane Diawara aurait reçu le feu vert de son président actuel pour débuter des négociations avec l'OM.

Selon La Provence, l'agent de Diawara aurait tout de suite envoyé un texto à Didier Deschamps pour l'avertir de la nouvelle. L'international sénégalais des Girondins fait en effet partie des priorités de recrutement du nouvel entraîneur marseillais. Ce dernier n'aurait pas donné de réponse à ce texto pour le moment.

neutral

J'espère que c'est faux car sinon Souley ta famille sera maudite sur 3 générations! lol

big_smile MA TEAM big_smile
tongue Me joindre tongue
La saison du renouveau?

#4903 21-06-2009 20:43:03

guirec33
Invité
Serveur 1
Lieu: En Bretagne.

yikes yikes
Souley a Marseille  colere
Qu'il reste a Bordeaux  love

#4904 21-06-2009 21:05:37

niang47
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant un ordi
Site web

avec carasso vous voila solide sur chaque ligne wink

iron_auroch-47        AFO Membre tongue  In kirb' I trust

MP

#4905 21-06-2009 21:08:55

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

niang47 a écrit:

avec carasso vous voila solide sur chaque ligne wink

Ne parle pas trop vite, il n'a encore rien prouvé à Bordeaux et ce n'est pas encore officiel.
En plus, Chamakh risque de partir et Cavegoal peut être aussi, donc il faudra voir pour l'attaque...

Dernière modification par jeandub (21-06-2009 21:41:41)

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#4906 21-06-2009 21:32:02

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Chamakh wink
Je remplace Yenan^^
Mais non les gars Souley' reste même si c'est lui qui s'est fait virer à Koh Lanta^^
Et Cave' ne partira surement pas!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#4907 21-06-2009 23:30:34

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Mouais bizarre sachant qu'il prolongé son contrat y'a peu de temps si je ne m'abuse .

Cave' partir ? J'pense pas car si Chamakh part , il va prendre sa place donc beaucoup de temps de jeu alors ça serait con qu'il parte

Sinon j'suis du même avis que Yenan à propos de Yo' Pelé , j'préfèrerais qu'il vienne que Carrasso ^^
Mais je ne dis pas non que Carrasso vienne au vu de sa belle saison qu'il vient de faire mais lui restera qu'à faire ses preuves pour me satisfaire . De plus j'trouve son prix un peu élevé

Dernière modification par Shevchenko33 (21-06-2009 23:33:47)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#4908 21-06-2009 23:40:36

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Franchement quand Chamakh partira (surement), personnellement, il faut pas mettre Cave' titulaire. Physiquement, c'est pas super, de la tête de même. Puis en plus il défends pas autant que Chamakh. Je trouve qu'il juste bon devant les buts, en faites faut lui donner les bons ballons et c'tout. Mais moi j'aime pas, il faut que vous recrutez un attaquant quand même. On l'a bien vu cette saison , il n'a pas été super régulier.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4909 21-06-2009 23:50:32

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Du genre un Marama  big_smile

Ou un Sheva  tongue ( d'accord je rêve mais j'ai bien le droit non ? xD )

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#4910 21-06-2009 23:52:34

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Autant prendre Piquionne, il a un salaire mensuel beaucoup moin élevé et il fera autant de la merde que Sheva' sur le terrain. ^^

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#4911 21-06-2009 23:59:45

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Sheva ne fait pas de la merde bon d'accord comme tout le monde mais c'est du à son âge  tongue

Perso en bon remplaçant de Marouane j'aimerais bien soit Vahirua , Hoarau ... La liste est encore longue ^^

Saivet en remplaçant voilà la solution  love

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО

#4912 22-06-2009 00:09:32

nico412
Invité
Serveur 1
Site web

Faut chercher là ou personne cherche  cool

Je t'aide : Samassa, Darcheville ^^

Pas de concurrence et pas très cher.

Le bon achat quoi.

Dernière modification par nico412 (22-06-2009 00:09:58)

Ma suggestion

#4913 22-06-2009 00:20:03

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

nico412 a écrit:

Le bon achat quoi.

lol

topic blagues mec

lol

#4914 22-06-2009 07:50:29

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

nico412 a écrit:

Le bon achat quoi.

Samassa intéresse Montpellier.
Sinon, Laurent Blanc a dit que tout départ sera remplacé numériquement donc Chamakh sera remplacé.

Dernière modification par jeandub (22-06-2009 07:52:08)

Micah Richards

#4915 22-06-2009 10:13:06

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pourquoi s'emmerder à chercher un attaquant ailleurs?

Pour un 4-4-2, ya Cavé, et en remplacement de Chamakh, plein de possibilités... La meilleure est le "petit" Diabaté, qui a explosé la saison dernière en prêt à Ajaccio... Il est tout simplement énorme et a un peu le même profil que Chamakh, il se donne énormément.

Cavenaghi - Diabaté  love Bon il est un peu jeune, maisil est sûrement temps de le plonger dans le bain de la L1 vu ce qu'il a prouvé...

Sinon on a Saïvet en jeune, qui est excellent aussi... Gouffran a prouvé qu'il était bien meilleur en attaquant, c'est aussi une solution, bref, plein de choix tongue

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4916 22-06-2009 12:33:03

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

reb: Cavé peut partir, LB ne compte plus trop dessus.
Chamakh va partir et Diawara probablement.
Gouffran devant avec Cavé ou Bellion. Ce premier a démontré que Avant centre c'était son poste

"
Le milieu de terrain lillois Yohan Cabaye a confié à Aujourd’hui Sport qu’il voulait être transféré à Bordeaux. 

Bordeaux tient le remplaçant de Fernando, sur le départ. Il devrait s’agir de Yohan Cabaye. L’international Espoirs lillois, très sollicité malgré un contrat qui court encore sur quatre saisons, a décidé de donner la priorité à Bordeaux, « le meilleur club pour pouvoir grandir et s’épanouir. » reste désormais à Bordeaux et u LOSC à se mettre d’accord : « Par respect pour mon club formateur, par respect aussi pour les supporters, je n’ai envie de me fâcher avec personne. Mais j’espère que les dirigeants comprendront ma position et me laisseront partir » a déclaré le joueur dans les colonnes d’Aujourd’hui Sport."

Dernière modification par marineblanc (22-06-2009 12:36:04)

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#4917 22-06-2009 13:06:29

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si Diawara part, je pète un méga gros cable, sérieusement... mais je crois pas trop à son départ, c'pas possible ... !

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4918 22-06-2009 13:11:15

marineblanc
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Villa-fantastique

Il veut des sous comme tout le monde

big_smile MES CAVEGOAL big_smile
tongue ma MP tongue

Merci à la CFFL pour tout

#4919 22-06-2009 13:27:19

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouais bah je refuse qu'il soit comme tout le monde T_T

J'pense qu'il y a quand même beaucoupde bluff médiatique là dessus. Il va se faire augmenter, il y a une ambiance géniale à Bordeaux, il se sent bien, il s'est épanoui, il a de supers potes... Bref j'vois pas comment il pourrait tourner le dos à ça.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4920 22-06-2009 13:38:39

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Yenan a écrit:

Pourquoi s'emmerder à chercher un attaquant ailleurs?

Pour un 4-4-2, ya Cavé, et en remplacement de Chamakh, plein de possibilités... La meilleure est le "petit" Diabaté, qui a explosé la saison dernière en prêt à Ajaccio... Il est tout simplement énorme et a un peu le même profil que Chamakh, il se donne énormément.

Cavenaghi - Diabaté  love Bon il est un peu jeune, maisil est sûrement temps de le plonger dans le bain de la L1 vu ce qu'il a prouvé...

Sinon on a Saïvet en jeune, qui est excellent aussi... Gouffran a prouvé qu'il était bien meilleur en attaquant, c'est aussi une solution, bref, plein de choix tongue

Il ne faut pas oublier qu'on joue la LDC aussi, ça m'étonnerai de voir Diabaté en LDC...

Micah Richards

#4921 22-06-2009 15:02:18

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Oui, ça c'est sûr. Je vois bien plus Gouffran en LDC.

Mais de là à remplacer pour remplacer ... Des Samassa, des Piquionne, osef, on a bien mieux dans notre CDF !
J'suis pas certain qu'en attaque on ait vraiment besoin d'un joueur de plus... Bellion n'est pas une chèvre, lui il joue avec le facteur confiance, donc il pourrait nous faire du bien, en confiance.

Je vois cette attaque ci: Cavenaghi - Gouffran - Diabaté - Saïvet - Bellion , je me dis qu'on est quand même bien armés, sachant que l'année passée c'était du Cavenagi - Bellion - Chamakh .

Si on veut bien marcher, va falloir compter sur la jeunesse. Le pari a toujours marché à Bordeaux, et c'pas pour rien qu'on a le 2ème meilleur CDF. L'exemple le plus récent est Tremoulinas, mais il y a aussi Sertic et Abdou Traoré, preuve que la dynamique est excellente...
Diabaté peut leur emboîter le pas, c'est un futur grand ce gaillard. Après on a toujours pas mal de choix...
Je vois bien le petit Tunani percer aussi. Plus que Ducasse wink

Mais bon, après c'est sûr, si l'on a la possibilité d'avoir un Agüero sans que le prix soit excessif, on prend direct big_smile mais restons réalistes tongue

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4922 22-06-2009 15:21:14

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Aguero faut pas déconné non plus. J'ai pensé à Pavlyuchenko mais bon comme Aguero on en a pas les moyens. a moins que ... Il faut gardé Cavenaghi c'est OBLIGATOIRE !!! Un buteur comme ça international argentin qui a mis 21 buts sur une moitié de saison ( 2007/2008) c'est intransférable. Chamakh j'aimerais qu'il reste mais bon. Un attaquant bon de la tete serait bien. Pourquoi pas Diabaté. ? Je pense qu'il serait préférable de vendre Bellion, car même si c'est un bon joueur, on est champion et on peut le dire il a fait une saison mauvaise. Gouffran - Cavenaghi - Diabaté - avec un étranger genre Negredo ou Pavlyuchenko.
Allez Bordeaux !  love love love

Adieu Foot-Land.

#4923 22-06-2009 15:49:35

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nan mais je ne citais pas Agüero sérieusement, j'ai encore les pieds sur terre ^^ C'était pour montrer qu'on avait pas besoin d'attaquant supplémentaire, sauf s'il est vraiment exceptionnel.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#4924 22-06-2009 17:43:06

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Penses-tu vraiment qu'ils vont tous rester ?
Les jeunes peuvent être prété aussi...

Micah Richards

#4925 22-06-2009 17:52:59

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ouaip, c'est bien ça la question. Surtout que l'on a récemment évoqué un éventuel prêt de Diabaté. Mais pour moi il n'a plus besoin d'être prêté, il doit faire ses premiers pas en L1, enfin on verra. Le staff sait très bien comment gérer les jeunes, on verra s'il y aura des prêts et si oui, on verra lesquels.

♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot