Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les bons gardiens faut pas se plaindre en France les jeunes sont de mieux en mieux suffit de voir Lloris , Mandanda, Ruffier , Carasso les entraineurs de gardiens sont de plus en plus compétent c'est pas ce qu'il manque ^^
Pour chamack franchement 8M c'étais peu donc bon si vous le vendez 16M c'est déjà mieux
rebellebob a écrit:
Star33- a écrit:
ptin Carasso qui est aussi chère que Chamack n'importe quoi ^^
+1...
-2 car Chamakh, il ne lui reste que 1 an de contrat donc son prix sera faible tandis que Carrasso c'est 3 ans de contrat donc plus cher
Star33- a écrit:
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordeaux-2009/06/20/20-06-exclu-le-nouveau-maillot-des-girondins-2009-2010-en-images
le maillot 2009/2010 pour ceux qui l'ont pas vu encore ...
tres joli
j'me demande comment seront marqués les noms des joueurs sur le fond blanc ... a moins qu'ils le mettent en dessous ^^
Dernière modification par squadrazzura (20-06-2009 22:02:26)
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordeaux-2009/06/20/20-06-exclu-le-nouveau-maillot-des-girondins-2009-2010-en-images
le maillot 2009/2010 pour ceux qui l'ont pas vu encore ...tres joli
j'me demande comment seront marqués les noms des joueurs sur le fond blanc ... a moins qu'ils le mettent en dessous ^^
moé bof en fait, il ressemble plus à un tee shirt qu'à un maillot
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
Star33- a écrit:
le maillot 2009/2010 pour ceux qui l'ont pas vu encore ...tres joli
j'me demande comment seront marqués les noms des joueurs sur le fond blanc ... a moins qu'ils le mettent en dessous ^^moé bof en fait, il ressemble plus à un tee shirt qu'à un maillot
ouè
question de gout
moi il me plait bien
ca change un peu tout en gardant l'identité et les couleurs
comment sont l'ext et l'euro ?
jme suis laissé dire que l'euro aurait des rappels couleurs orange ... mmm
Dernière modification par squadrazzura (20-06-2009 22:17:41)
Fernando reste faute de propositons intéressante : source infosport
squadrazzura a écrit:
jme suis laissé dire que l'euro aurait des rappels couleurs orange ... mmm
- le maillot extérieur : similaire à celui de la saison dernière
- le 3e maillot (third) pour la ligue des champions : il serait rouge bordeaux, avec un scapulaire blanc. Présenté courant juillet.
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
jme suis laissé dire que l'euro aurait des rappels couleurs orange ... mmm- le maillot extérieur : similaire à celui de la saison dernière
- le 3e maillot (third) pour la ligue des champions : il serait rouge bordeaux, avec un scapulaire blanc. Présenté courant juillet.
ok merci ... me tarde de les voir
Inseparable a écrit:
Fernando reste faute de propositons intéressante : source infosport
je pensais vraiment qu'il irait au genoa ...
Star33- a écrit:
le maillot 2009/2010 pour ceux qui l'ont pas vu encore ...
Perso je préférais l'autre.
Minou33 a écrit:
Star33- a écrit:
le maillot 2009/2010 pour ceux qui l'ont pas vu encore ...Perso je préférais l'autre.
Moi je préfère celui là.
matez télé foot ya les gigis qui vont faire les cons ^^
ko lantha je crois avec soulé yohann et je sais plus le 3eme
trop bien ce truc la !
soulé se prend por un metisse
Souley : "Je vote Marouane car il a marqué contre son camp".
Marouane : "Ca m'a touché que tu dises que je suis radin, surtout que tu me dois de l'argent". ²
J'ai bien rigolé devant ce ptit Koh lanta
Enorme Koh Lanta
Souley!! Toujours à faire le con!!
J'ai adoré quand il a imité Moundir et son engueulade avec Marouane
rebellebob a écrit:
Enorme Koh Lanta
Souley!! Toujours à faire le con!!
J'ai adoré quand il a imité Moundir et son engueulade avec Marouane
trop cultissime ce truk ... je le mets en video dans mon tel de suite
FCGB
Bonne idée!!
Comment tu fais??
rebellebob a écrit:
Bonne idée!!
Comment tu fais??
faut le prendre sur you tube avec download helper
OK c'est pas gagné ^^
Bon t'as eu tes cadeaux de Papa??
J'vais mangé bon appétit à tous!
Souleymane Diawara, actuellement en vacances, aurait reçu l'accord de son président, Jean-Louis Triaud, pour entamer des discussions avec l'OM au sujet d'un éventuel transfert du défenseur central sénégalais.
Au sortir d'une réunion entre Jean-Louis Triaud et l'agent du défenseur central bordelais, Karim Aklil, Souleymane Diawara aurait reçu le feu vert de son président actuel pour débuter des négociations avec l'OM.
Selon La Provence, l'agent de Diawara aurait tout de suite envoyé un texto à Didier Deschamps pour l'avertir de la nouvelle. L'international sénégalais des Girondins fait en effet partie des priorités de recrutement du nouvel entraîneur marseillais. Ce dernier n'aurait pas donné de réponse à ce texto pour le moment.
Dernière modification par jeandub (21-06-2009 18:45:32)
jeandub a écrit:
Souleymane Diawara, actuellement en vacances, aurait reçu l'accord de son président, Jean-Louis Triaud, pour entamer des discussions avec l'OM au sujet d'un éventuel transfert du défenseur central sénégalais.
Au sortir d'une réunion entre Jean-Louis Triaud et l'agent du défenseur central bordelais, Karim Aklil, Souleymane Diawara aurait reçu le feu vert de son président actuel pour débuter des négociations avec l'OM.
Selon La Provence, l'agent de Diawara aurait tout de suite envoyé un texto à Didier Deschamps pour l'avertir de la nouvelle. L'international sénégalais des Girondins fait en effet partie des priorités de recrutement du nouvel entraîneur marseillais. Ce dernier n'aurait pas donné de réponse à ce texto pour le moment.
ARF ... source ?
Mercato365, je ne sais pas si c'est fiable, mais si ça l'est...
Même source :
Le milieu de terrain lillois Yohan Cabaye a confié à Aujourd’hui Sport qu’il voulait être transféré à Bordeaux.
Bordeaux tient le remplaçant de Fernando, sur le départ. Il devrait s’agir de Yohan Cabaye. L’international Espoirs lillois, très sollicité malgré un contrat qui court encore sur quatre saisons, a décidé de donner la priorité à Bordeaux, « le meilleur club pour pouvoir grandir et s’épanouir. » reste désormais à Bordeaux et u LOSC à se mettre d’accord : « Par respect pour mon club formateur, par respect aussi pour les supporters, je n’ai envie de me fâcher avec personne. Mais j’espère que les dirigeants comprendront ma position et me laisseront partir » a déclaré le joueur dans les colonnes d’Aujourd’hui Sport.
Dernière modification par jeandub (21-06-2009 20:12:46)
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
Selon La Provence, l'agent de Diawara aurait tout de suite envoyé un texto à Didier Deschamps pour l'avertir de la nouvelle. L'international sénégalais des Girondins fait en effet partie des priorités de recrutement du nouvel entraîneur marseillais. Ce dernier n'aurait pas donné de réponse à ce texto pour le moment.ARF ... source ?
Pour moi ça reste un gros gros fake...
Surtout connaissant Triaud.
Yenan a écrit:
squadrazzura a écrit:
jeandub a écrit:
ARF ... source ?
Pour moi ça reste un gros gros fake...
Surtout connaissant Triaud.
je le pense aussi , marseille a deja pris un def central me semble t'il ...