Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Selon toute vraisemblance, Cédric Carrasso devrait rejoindre les rangs des Girondins de Bordeaux. Divers médias annoncent qu'un accord aurait été trouvé entre le TFC et le club bordelais. Le montant du transfert se situerait aux alentours de 8 millions d'euros.
voilà Yenan, Carrasso est à Bordeaux. Désolé pour Pelé, il n'aurait pas du demander trop de sous.
J'espere que Carrasso va faire ses preuves et te donner confiance
Bordeaux ne recrutera peut-être pas Cabaye:
"Alors qu'on l'annonçait en contact avec le Paris Saint-Germain, puis tout proche de rejoindre le Genoa, Fernando (28 ans, 31 matchs en L1 en 2008-09, 6 buts) pourrait finalement rester une saison supplémentaire chez les Girondins de Bordeaux. Le milieu de terrain brésilien évoque cette éventualité dans les colonnes de L'Equipe ce samedi. <<Il n'y a rien pour moi, indique Fernando. Pour l'instant, je suis Girondin la saison prochaine.>>"
J'aimerai bien qu'il reste comme ca on ne recrute pas Cabaye
Dernière modification par marineblanc (20-06-2009 09:56:27)
Bonne nouvelle mais ca me parait étrange sachant que Marseille la joue également, vous allez comprendre, je le met en gras ce qui parait bizarre:
"DIAWARA VA PROLONGER: Annoncé du côté de la Canebière, Souleymane Diawara devrait prolonger son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Après avoir refusé une première offre du club bordelais, le Sénégalais aurait finalement accepté de rester afin de disputer la Ligue des Champions."
source: eurosport
marineblanc a écrit:
Bonne nouvelle mais ca me parait étrange sachant que Marseille la joue également, vous allez comprendre, je le met en gras ce qui parait bizarre:
"DIAWARA VA PROLONGER: Annoncé du côté de la Canebière, Souleymane Diawara devrait prolonger son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Après avoir refusé une première offre du club bordelais, le Sénégalais aurait finalement accepté de rester afin de disputer la Ligue des Champions."
source: eurosport
ouè ^^
en ce moment c'est conneries sur conneries qu'ils nous annoncent tous ^^
faut pas en tenir cas
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
source: eurosportouè ^^
faut pas en tenir cas
info confirmé par Maxifoot, il devrait rester:
"L'Olympique de Marseille devra faire une croix sur Souleymane Diawara (30 ans, 35 matchs en L1 en 2008-09, 2 buts). Alors qu'il avait émis le souhait de rejoindre la Canebière cet été pour, notamment, évoluer sous le même maillot que son ami de toujours Mamadou Niang, le défenseur central des Girondins portera toujours les couleurs bordelaises la saison prochaine. A son retour de vacances de Miami, Diawara va en effet signer une prolongation de contrat. Avec notamment une belle revalorisation salariale à la clé."
marineblanc a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
source: eurosportouè ^^
faut pas en tenir casinfo confirmé par Maxifoot, il devrait rester:
"L'Olympique de Marseille devra faire une croix sur Souleymane Diawara (30 ans, 35 matchs en L1 en 2008-09, 2 buts). Alors qu'il avait émis le souhait de rejoindre la Canebière cet été pour, notamment, évoluer sous le même maillot que son ami de toujours Mamadou Niang, le défenseur central des Girondins portera toujours les couleurs bordelaises la saison prochaine. A son retour de vacances de Miami, Diawara va en effet signer une prolongation de contrat. Avec notamment une belle revalorisation salariale à la clé."
hier sur RMC , JLTriaud a parlé du cas Soulé ... j'ai cru comprendre qu'il serait en accord avec sa demande de revalorisation ...
tant mieux
pi lom a deja acheté un defenseur , je sais plus comment il se nomme mais il ferait doublon avec soulé , donc je pense que cette piste est dead
Belleow a écrit:
Carrasso 10 M ?
ouè
un peu cher ...
marineblanc a écrit:
non, ce sera 8 M
c'est deja mieux ^^
Mouais, jsuis très sceptique sur Carrasso... Il est bon ça c'est clair, mais son passé ne plaide pas forcément en sa faveur. J'espere qu'il réussira à me faire changer d'avis, mais je ne suis pas séduit pour le moment.
Très content pour Diawara, c'était le plus important
Yenan a écrit:
Mouais, jsuis très sceptique sur Carrasso... Il est bon ça c'est clair, mais son passé ne plaide pas forcément en sa faveur. J'espere qu'il réussira à me faire changer d'avis, mais je ne suis pas séduit pour le moment.
Très content pour Diawara, c'était le plus important
ca vaut pas un pelé ... la dessus on est d'accord ... mais s'il confirme sa forme de la saison derniere , avec une solide defense devant lui ...
pourquoi pas ...
J'aime bien Carasso moi.
Après j'ai jamais vu Pelé, mais Carasso me plait bien.
Diawara qui reste, ça fait plaisir.
Mais le masse salariale ne va pas être la même que l'année dernière...
Carasso
Chamakh pourrait partir à Arsenal pour environ 18M
Je vois plein de bonne nouvelle pour nos Girondins...
Chamakh Waouh!!!
J'ai entendu sa pour Chamakh
Entre 16 et 20m, je n'imaginait pas tant quand même!! impressionnant !!
Dernière modification par Homer81 (20-06-2009 17:43:37)
rebellebob a écrit:
Carasso
Chamakh pourrait partir à Arsenal pour environ 18M
non ce sera finalement pour 8M :
"Selon nos confrères anglais du Times, Arsenal aurait rejoint Fulham parmi les clubs intéressés pour s'offrir les services du buteur marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh. Si les Cottagers ne sont pas parvenus à un accord avec les dirigeants bordelais, les Gunners seraient prêts à débourser la somme de 8,5 millions d'euros pour en faire le possible successeur d'Emmanuel Adebayor, si ce dernier venait à partir. Marouane Chamakh, actuellement en vacances aux Etats-Unis, est encore lié au club au scapulaire pour une saison."
source: football.fr
Dernière modification par marineblanc (20-06-2009 18:30:58)
Star33- a écrit:
ptin Carasso qui est aussi chère que Chamack n'importe quoi ^^
+1...
Star33- a écrit:
ptin Carasso qui est aussi chère que Chamack n'importe quoi ^^
c'est pour ca que je rale tt le tps arpes son prix a carasso ... pas qu'il est mauvais , mais trop cher !
Ouais mais des bons gardiens c'est de plus en plus rare...
rebellebob a écrit:
ouè
les marouane aussi
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
ouè
les marouane aussi
^^
Comme tu dis...
J'crois même que c'est une espèce en voie de disparition!!
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bor … -en-images
le maillot 2009/2010 pour ceux qui l'ont pas vu encore ...
Mieux que le premier que j'avais vu!! Au moins on voit le scapulaire!
Tres moche je trouve ...