Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
squadrazzura a écrit:
Inseparable a écrit:
Bon faut changer la ^^'
ok ...
la bonne mere ... la canebiere ... ???
La bonne mère...la Canebiere...Marseille en flamme....Marseille en flamme....
Dans le CFC, Diawara, Ducasse chalmé ont chanté la chanson Angelo mais Ducasse était tout timide
Diawara et Chalmé n'avaient plus de voix
marineblanc a écrit:
Dans le CFC, Diawara, Ducasse chalmé ont chanté la chanson Angelo mais Ducasse était tout timide
Diawara et Chalmé n'avaient plus de voix
J'ai vu sa oui ^^
Je n'ai pu passer avant donc Félicitation & merci.
Bravo Bordeaux ,vous l'avez mérité et merci d'avoir battu caen ce qui a bien aidez sainté
Tenez maintenant que vous êtes des champions si y'en a un qui veut combler son bonheur en venant dans la carrière ou je suis la Wasa qu'ils viennent poser sa candidature
Bon je post un truc en rapport avec Bordeaux ... Bravo ? Non déjà dis ... Chamack il reste ou pas alors ce fourbe ?
Flend a écrit:
Tenez maintenant que vous êtes des champions si y'en a un qui veut combler son bonheur en venant dans la carrière ou je suis la Wasa qu'ils viennent poser sa candidature
Bon je post un truc en rapport avec Bordeaux ... Bravo ? Non déjà dis ... Chamack il reste ou pas alors ce fourbe ?
Il a dis qu'il restait mais y'en a qui dise que sa serais pour pas gâcher la fête ..
Flend a écrit:
On y croyait plus, maintenant c'est du 50/50. ^^
J'ai un petit trou de mémoire , savez vous le nom de la musique qu'il y'avais aujourd'hui à Quinconces quand on a dit Bordeaux champion en brandissant le trophée ?
Depuis le temps que je cherche cette musique
Shevchenko33 a écrit:
J'ai un petit trou de mémoire , savez vous le nom de la musique qu'il y'avais aujourd'hui à Quinconces quand on a dit Bordeaux champion en brandissant le trophée ?
Je me rappelle plus c'est laquel. ^^
Tu connais des paroles? ^^
jeandub a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Depuis le temps que je cherche cette musiqueJe me rappelle plus c'est laquel. ^^
Tu connais des paroles? ^^
Hélas non ^^'
Plus de 50 photos d'hier et avant hier
Dernière modification par Inseparable (01-06-2009 02:24:45)
aux girondins
ca dechire ton bandeau la ^^
tu vas pouvoir relooker ton joli topic Minou (et star )
je bouge au taff ... FCGB
Shevchenko33 a écrit:
c'etait pas cold play, un truc comme ca?
Absence de Jurietti: Il avait de longue date réservé des billets d'avion pour partir en vacances!
pas de tres bonne nouvelle:
"D'après le journal Le Parisien, Fernando est très proche d'un accord avec le Genoa, il ne reste plus qu'a débourser 5M d'euros pour s'attacher les services du Brésilien.
D'après la même source, Laurent Blanc ne retient pas Fernando Cavenaghi qui pourrait trouver un point de
chute en Espagne, tout comme son compatriote Diego Placente, qui n'a pas beaucoup joué cette saison.
Enfin, Mathieu Valverde quittera son club formateur
si un nouveau gardien arrive.
Côté arrivées, le journal précise que dès cette semaine, les dirigeants bordelais vont poursuivre les négociations
avec Yohann Pelé. Le gardien manceau,
qui privilégie les Girondins, pourrait être la première recrue. Laurent Blanc, qui veut un attaquant, un
milieu droit et un défenseur central, a un faible pour le Niçois Loïc Rémy. Les pistes Erding, en contact avec Paris, et Mathieu, sur le point de s’engager à Valence, se sont refroidies."
sauf peut-être:
"Après la signature de Gourcuff, Bordeaux est à la rechereche d'un gardien de but. Alors que plusieurs noms circulent avec insistance, comme par exemple Pelé ou Kameni, les dirigeants ont en tête de s'attacher les services du troisième gardien des bleus, Cédric Carasso. Mais Toulouse n'entend pas se séparer de son gardien.
Seulement un élément pourrait faire pencher la balance, la volonté du joueur. Cédric évoque la possibilité d'un départ pour disputer la ligue des Champions et ainsi rivaliser avec Mandanda et Lloris. Il entrouvre donc la porte à un départ vers les Girondins."
"Malgré un contrat courant jusqu’en 2012, Cédric Carrasso ne ferme pas la porte à un départ cet été en cas de proposition sportive intéressante.
« Ma troisième convocation consécutive chez les Bleus me fait réfléchir, a déclaré le gardien toulousain dans les colonnes de La Dépêche. J'y suis obligé. Ils jouent tous la Ligue des champions, notamment Mandanda et Lloris, ils sont champions une fois sur deux. Je réfléchis à mon avenir. Je préfère le dire. Je ne peux pas dire aujourd'hui, à 100 %, que je serai là la saison prochaine. J'ai 27 ans, un challenge m'attend si je veux être de la prochaine Coupe du monde, parce que la suivante… En même temps, j'adore Toulouse, et j'adore le groupe du TFC. Mais je ne veux rien regretter, je veux être honnête avec moi-même. »"
Pour la première fois de ma vie, j'ai pleuré de joie.
C'était magique. Je faisais la fête avec des gens que je ne connaissais que depuis 3/4 d'heure.
Et les fumis, et le champagne, et les jolies filles...
Quelle soirée!!
DU monde dans les rues, des gens dans la fontaine de la Place de la Bourse...
L'arbitre qui siffle la fin du match au mome t où je chnatis "la bonnemère, la cannebière,Marseille en flammes!!!!"
A ce moment je crie et je me dis "Bordeaux est champion de France!!!" Les larmes sont montés et elles ont coulé!
On est les champions, on est les champions, on est, on est, on est les champions!!
Presque 100 000 personnes sur l'esplanade, et un stade qui peine à se remplir ....
Tout plein de footix, en fait ...
Kirbaara a écrit:
Presque 100 000 personnes sur l'esplanade, et un stade qui peine à se remplir ....
C'est vrai que c'est désolant...
Kirbaara a écrit:
Des opportunistes en effet.
Mais aussi des gens vivanat à 300km ou plus qui ne peuvent venir que pour certaines occasions
Après les mauvaises nouvelles annoncées un peu plus haut en voici une bonne :
Alors que Marseille faisait le pressing pour s'attacher les services du "clown" bordelais en la personne de Souley' Diawara, il semblerait que le principal concerné ait décidé que ses blagues ne franchiront pas les portes de la Commanderie la saison prochaine. C'est en tout cas ce qu'il a laissé entendre dans un entretien accordé à football365.fr.
vous pensez toujours que foot365 c'est un site sur pour des infos ? ^^