Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La pillule n'est toujours pas passée chez certains
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
Flend a écrit:
Trop
C'est bizarre on les entendaient beaucoup les marseillais y'a une semaine et la plus rien, extinction de voix ?
Bon Bordeaux si vous arrivez pas à être champion je vous tue un par unCa continuera le week-end prochain avec une grosse victoire contre Monaco.
Non on rage pas on est juste réaliste.
Oui ca continuera avec des erreurs d'arbitrages profitont a lyon et bordeaux le week-end prochain
Si si, tu rages bien.
Mauvaise nouvelle pour ceux, comme moi, qui ont seulement canal+:
"Samedi, Bordeaux-Monaco sera diffusé sur Orange Sport. Les neuf autres matchs de la soirée seront disponibles sur Foot+.
Le match décisif pour la course au titre entre Bordeaux et Monaco sera diffusé sur Orange Sport samedi. En revanche, les neuf autres matchs de la soirée seront disponible sur Foot+. De son côté, Canal + diffusera également un multiplexe dans lequel les buts de Bordeaux-Monaco seront disponibles."
marineblanc a écrit:
Mauvaise nouvelle pour ceux, comme moi, qui ont seulement canal+:
"Samedi, Bordeaux-Monaco sera diffusé sur Orange Sport. Les neuf autres matchs de la soirée seront disponibles sur Foot+.
Le match décisif pour la course au titre entre Bordeaux et Monaco sera diffusé sur Orange Sport samedi. En revanche, les neuf autres matchs de la soirée seront disponible sur Foot+. De son côté, Canal + diffusera également un multiplexe dans lequel les buts de Bordeaux-Monaco seront disponibles."
J'ai flippé, j'ai cru que le mutliplex aura lieu sur Foot+, soulagé.
non mais on verra pas le match, juste les buts, autant regarder Jour de foot
Je serai au stade j'ai de la chance , pour ceux qui n'ont pas canal+ ou orange sport sa daille
bravo a bordaux même si je suis pour l'om vous gagner mes vous rester tranquille par raport on lyonnais qui comprene rien
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
Flend a écrit:
Trop
C'est bizarre on les entendaient beaucoup les marseillais y'a une semaine et la plus rien, extinction de voix ?
Bon Bordeaux si vous arrivez pas à être champion je vous tue un par unCa continuera le week-end prochain avec une grosse victoire contre Monaco.
Non on rage pas on est juste réaliste.
Oui ca continuera avec des erreurs d'arbitrages profitont a lyon et bordeaux le week-end prochain
arretez avec les arbitres svp ... un peu ca va mais trop , c'est trop
le jour ou ils font greve on fait comment ?
plus de matches !
c'est clair qu'ils font pas mal de boulettes mais de la a dire que c'est tt le tps pour les memes c'est pas vrai
c'est la rage qui te fait dire ca
pi fallait pas la ramener comme ca vous aussi
votre grande gueule a du mal a se fermer et ca fait mal ? ... c'est normal ... et c'est bien fait !
BORDEAUX
squadrazzura a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
jeandub a écrit:
Ca continuera le week-end prochain avec une grosse victoire contre Monaco.Non on rage pas on est juste réaliste.
arretez avec les arbitres svp ... un peu ca va mais trop , c'est trop
le jour ou ils font greve on fait comment ?
plus de matches !
c'est clair qu'ils font pas mal de boulettes mais de la a dire que c'est tt le tps pour les memes c'est pas vrai
c'est la rage qui te fait dire ca
pi fallait pas la ramener comme ca vous aussi
votre grande gueule a du mal a se fermer et ca fait mal ? ... c'est normal ... et c'est bien fait !
BORDEAUX
1errrrrrrrrrrr.....
Ca faisait longtemps
RAgeux les MArseillais, rageux...
Je serai peut-être au stade samedi mais vraiment pas sur...
rebellebob a écrit:
1errrrrrrrrrrr.....
Ca faisait longtemps
Je serai peut-être au stade samedi mais vraiment pas sur...
oui c'est bon la premiere place
et les marseillais ca rage grave oui , mais ils sont tellement honteux d avoir ramenené leur bouche bien trop tot et bien trop fort
(comme d'hab tu me diras )
qu'ils ne trouvent rien de plus a dire que ... "enculé cet arbitre ! combien a payé aulas ...
bref ...
de quoi etre encore plus fier d'etre tifoso bordelais
On a la classe SQ'!!
La classe Bordelaise!!
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
1errrrrrrrrrrr.....
Ca faisait longtemps
Je serai peut-être au stade samedi mais vraiment pas sur...oui c'est bon la premiere place
et les marseillais ca rage grave oui , mais ils sont tellement honteux d avoir ramenené leur bouche bien trop tot et bien trop fort
qu'ils ne trouvent rien de plus a dire que ... "enculé cet arbitre ! combien a payé aulas ...
bref ...
de quoi etre encore plus fier d'etre tifoso bordelais
Tu soule avec tes généralités, tu dégoute.
rebellebob a écrit:
On a la classe SQ'!!
La classe Bordelaise!!
grave !
la grande classe monsieur
AngeDuGhetto a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
1errrrrrrrrrrr.....
Ca faisait longtemps
Je serai peut-être au stade samedi mais vraiment pas sur...oui c'est bon la premiere place
bref ...
de quoi etre encore plus fier d'etre tifoso bordelaisTu soule avec tes généralités, tu dégoute.
ben vas vomir et reviens apres ... on en reparle si tu veux ...
tu peux aussi essayer de cliker sur la petite croix rouge en haut a droite de ton écran ... ca soulage pârfois
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 19:14:20)
Rageux ouais..
Bordeaux a gagné l'OL, pas l'om...
C'est là que c'est jouer le titre!!
rebellebob a écrit:
Rageux ouais..
C'est là que c'est jouer le titre!!
entre autres ... mais faut pas non plus oublier ... que rien n'est fini ... bordeaux n'est pas encore champîon ...
samedi j'espere ... t'imagines feter ca a chaban juste a la fin du match ?
les frissons me montent rien que d'y penser
Rolalalalala...
Et dire que je suis pas sur d'y aller...
rebellebob a écrit:
Rolalalalala...
Et dire que je suis pas sur d'y aller...
ben maintenant tu vas tout faire pour y etre
virage nord moi
ca me tarde tu peux pas imaginer !
Si j'y suis c'est au Sud!!
C'est chouette aussi si vous gagnez = ). Ca change.
C'est vrai que les Marseillais parlent beaucoup : o, enfin, moi je voulais qu'ils gagnent mais Bordeaux chui content aussi.
maxym a écrit:
C'est chouette aussi si vous gagnez = ). Ca change.
C'est vrai que les Marseillais parlent beaucoup : o, enfin, moi je voulais qu'ils gagnent mais Bordeaux chui content aussi.
c'est l'invasion turinoise sur le topic de bordeaux
j'te le dis depuis combien de tps maxou ??? BORDEAUX c'est du costaud
pi y'a un defenseur la , Diawara ... lui il meriterait de porter le blanc et noir ... une pure merveille !
...
je vais me faire tuer par minou ... je me casse vit vit vit vit vit =======> par la ?
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 20:25:19)
rebellebob a écrit:
Si j'y suis c'est au Sud!!
ar f... ben j'amene mon fiston ... donc j'vais au nord ... mais si jamais ... si jamais ils sont champions ...
je file vite le poser a sa mere ... et direction place de la Victoire ! ... comme y'a 10 ans ...
putain ... 10 ans
Dernière modification par squadrazzura (18-05-2009 20:27:27)
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Rageux ouais..
C'est là que c'est jouer le titre!!entre autres ... mais faut pas non plus oublier ... que rien n'est fini ... bordeaux n'est pas encore champîon ...
les frissons me montent rien que d'y penser
Déjà rien que d'entendre le score de l'om du speaker a la Mi temps il me tarde a moi
Inseparable a écrit:
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
Rageux ouais..
C'est là que c'est jouer le titre!!entre autres ... mais faut pas non plus oublier ... que rien n'est fini ... bordeaux n'est pas encore champîon ...
les frissons me montent rien que d'y penserDéjà rien que d'entendre le score de l'om du speaker a la Mi temps il me tarde a moi
ouai , j'ai toujours le mp3 branché sur gold fm pendant le match ^^ , je serais pas le seul je pense !