Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dommage, il y avait la place, mais elles n'ont pas le droit de prendre le 2ème, enfin pas sur corner ! Necib a était transparente en 2ème, la sois disant star n'a rien montré.
Maintenant go les filles ! La Suède, ça va être dur, mais elles peuvent le faire
Non, maintenant on retourne en cuisine.
Dav-43220 a écrit:
Les joueuses americaine jouait moyen, mais elles étaient franche, elles tentaient pas des trucs jolie et impossible a faire, les francaises elle jouaient bien, mais devant la cage elle tentait des truc dur a faire et elles en mettaient pas un
Mc_Fresh a écrit:
Putain on mérite de gagner et à l'arriver on perd 3-1. Merci Bérangère qui été lamentable ...
Joli but avec la feinte de la tete qui trompe la gardienne.
Les USA on eu du bol contre le Brésil et maintenant contre la France j'espère quelle vont perdent en finale.
Bon bah la petite finale en espérant qu'on la gagne !Lolilol !
Le jolie loupé de la tete plutot
Je sais. ^^
et merde ! 1.0 pour la Suede... Erreur de Sawa
Défaite dommage
Mais elles ont fait un beau mondial qui n'est pas terminée il y a une 3ème place à aller chercher.
Moi perso depuis un moment je préférait déja Céline Deville dans les buts
1.1 ! Bon but pourri par contre :x
Bon bah allez le Japon. Impressionnante la joueuse américaine qui met le but de la tête. Sapo' est vraiment pourri comme gardienne, du moins sa prestation a été lamentable. Son placement sur le 3ème but et sur le corner ne pas sauter dans les airs quand il fallait ...
Ber' est nulle.
Comme vous le dites, elle est fautive sur le 1 er but.
Après bah voila... Elle sort sur la joueuse au mauvais moment...
Pfiou impressionnant les japonnaises.
La France joue pas trop mal je trouve sauf devant le but ou c'est faible ...
mais je dit qu'on a une chance contre la suede
Finale !
Sawa, malgré son erreur, monstrueuse ! Sameshima toujours aussi élégante et présente sur son coté <3
Sur leur flanc gauche les USA font vraiment mal
Si seulement Sarah Bouhaddi aurait été sélectionnée ...
On aurait pas de problème au niveau gardienne.
C'est les remplacements qui ont tout fait pour les américaines. Elles ont su utiliser leur vitesse et les carances défensives des bleuettes pour aller mettre le danger face au but, sinon il y avait rien sur ce match, sauf les 10 dernières minutes et les françaises merdaient tout pour aller vite.
beauvais60 a écrit:
Exact c'est une gardienne complète elle
beauvais60 a écrit:
Perturbatrice de vestiaire, personne l'aime celle-là. Je pense pas que ça aurait été bon pour le groupe.
Après sportivement peut-être qu'elle surclasse l'autre mais le coach l'a dit il préfère ne pas prendre les "grosses têtes" et il a bien raison... ^^
Vraiment très déçu pour nos bleues, il y avait vraiment la place. Et les filles n'ont pas démérité bien au contraire...
Je trouve qu'on a pas vu les américaines en 2è mi-temps, le réalisme nous a tué.
Paul-leguen9116 a écrit:
beauvais60 a écrit:
On aurait pas de problème au niveau gardienne.Perturbatrice de vestiaire, personne l'aime celle-là. Je pense pas que ça aurait été bon pour le groupe.
Après sportivement peut-être qu'elle surclasse l'autre mais le coach l'a dit il préfère ne pas prendre les "grosses têtes" et il a bien raison... ^^
Vraiment très déçu pour nos bleues, il y avait vraiment la place. Et les filles n'ont pas démérité bien au contraire...
Je trouve qu'on a pas vu les américaines en 2è mi-temps, le réalisme nous a tué.
3 tirs cadrés 3 buts .. Comme sur Foot-Land
J'avoue que le point faible de notre équipe c'était le goal.
Mais le parcours est déjà bien ...