Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benji_03 a écrit:
Lucenzo a écrit:
geudins les meufs !
+1
Non
Putain dégoûté !
Coup de grâce !
C'est fini..
A la rue depuis le début le Gardien. Certes, elle sauve une balle de but mais elle en prend 3, évitable.
Oui Bérangère pas dedans .. Le 2ème est clairement pour elle car elle sort avec Une main et sans vraiment sortir vu que la Balle est a 1.50 devant sa ligne.
Après bah erreu défensive qui laisse le face a face et l'attaquante a elle il n'en faut pas 50 pour en mettre une au fond .
Sinon l'histoire avec la tête dans la balle qui est das les main de Solo aurait du etre validé car on a vu des Weah , Henry et autres mettre des but de ce genre ...
Malheuresment la chance n'étais pas de notre coté et on retrouve la même arbitre que face a l'Allemagne ( qui n'avait pas du tout été bonne ) mais qui s'est amélioré dans ce match sans etre parfaite non pllus ...
Bien sur ce n'est pas de la faute de l'arbitre mais pas assez de réalisme de notre coté . Pas grave elles auront tout de même été superbe et moi en tout cas elle m'auront montrer ce qu'était le vrai football pas comme les hommes ...
Crucifié. Crucifié. Crucifié.
Pffff c'est vraiment dommage, on domine, on joue bien mais on ne sait toujours pas marquer des buts... et notre gardienne qui est très loin d'être irréprochable...
Bref, défaite logique. Dommage, l'équipe fait le spectacle.
Putain on mérite de gagner et à l'arriver on perd 3-1. Merci Bérangère qui été lamentable ...
Joli but avec la feinte de la tete qui trompe la gardienne.
Les USA on eu du bol contre le Brésil et maintenant contre la France j'espère quelle vont perdent en finale.
Bon bah la petite finale en espérant qu'on la gagne !
Les joueuses americaine jouait moyen, mais elles étaient franche, elles tentaient pas des trucs jolie et impossible a faire, les francaises elle jouaient bien, mais devant la cage elle tentait des truc dur a faire et elles en mettaient pas un
Mc_Fresh a écrit:
Putain on mérite de gagner et à l'arriver on perd 3-1. Merci Bérangère qui été lamentable ...
Joli but avec la feinte de la tete qui trompe la gardienne.
Les USA on eu du bol contre le Brésil et maintenant contre la France j'espère quelle vont perdent en finale.
Bon bah la petite finale en espérant qu'on la gagne !
Lolilol !
Le jolie loupé de la tete plutot
Dernière modification par Dav-43220 (13-07-2011 20:00:19)