Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
Rien du tout, j'sens bien venir que c'est moi qui vais devoir me coltiner + de 75% des maj.
Tu veux qu'on refasse un topic et que je prenne des posts, looserkid serait d'accord pour en prendre aussi je parie !
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Rien du tout, j'sens bien venir que c'est moi qui vais devoir me coltiner + de 75% des maj.
Tu veux qu'on refasse un topic et que je prenne des posts, looserkid serait d'accord pour en prendre aussi je parie !
Bah, on va attendre ce week-end. Si pas de nouvelles de raf' et hugo, ouai.
Sta-7. a écrit:
STRATEGIES A ME RENDRE POUR JEUDI 12H00 !
•Km 17.0 - Col de Grand-Vent - 5.8 km de montée à 4.5 % - Catégorie 2
•Km 56.0 - Côte de Propières - 2.7 km de montée à 5.3 % - Catégorie 3
•Km 65.0 - Col des Ecorbans (853 m) - 2.6 km de montée à 5.2 % - Catégorie 3
•Km 95.0 - Col du Joncin (699 m) - 8.1 km de montée à 4.1 % - Catégorie 2
•Km 129.0 - Côte de Régnié-Durette - 1.5 km de montée à 5.1 % - Catégorie 3
•Km 146.0 - Col du Fût d'Avenas - 5.2 km de montée à 5.1 % - Catégorie 2
•Km 156.0 - Col de Fontmartin - 3.6 km de montée à 5.8 % - Catégorie 3
Pour demain midi, ça va être short.
Dernière modification par jeandub (24-08-2011 19:19:56)
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
Bah, on va attendre ce week-end. Si pas de nouvelles de raf' et hugo, ouai.
Je peux en prendre 1 aussi, je suis actif.
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
si j'peux rendre service...
Looserkid a écrit:
Sta-7. a écrit:
aurege a écrit:
si j'peux rendre service...
Ouai, mais t'as aussi le FLM pour lequel tu t'es engager, faut pas te surcharger.
Moi aussi, ça va être short pour demain midi...
Bah les gars ça fait depuis hier matin que l'étape est faite et vous devriez penser à l'étape suivante .. Enfin, on va dire demain 19h00 si vous voulez. Mais pas sûr que je saurai simuler le soir ..
Dernière modification par Sta-7. (24-08-2011 20:41:54)
aurege a écrit:
Looserkid a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu veux qu'on refasse un topic et que je prenne des posts, looserkid serait d'accord pour en prendre aussi je parie !si j'peux rendre service...
Ouai, mais t'as aussi le FLM pour lequel tu t'es engager, faut pas te surcharger.
Moi aussi, ça va être short pour demain midi...
Perso, j'ai pas de posts pris.
J'avais prévenu y'a plusieurs pages, mais j'ai oublié de dire, je suis D'Gen. ^^'
Bonsoir, ça va bientôt faire 1 semaine que je suis revenu de vacs et je ne suis plus intéressé par FL, ça ne m'intéresse plus comme autrefois, c'est pourquoi j'arrête FL, je ne supprime pas mon compte mais je ne passerai plus. Désolé pour le jeu.. Mais bon, jvois que y a des motivés donc j'espère que le jeu ne coulera pas. Bonne continuation à vous et peut-être qu'un jour on reparlera..
Rafii. a écrit:
Bonsoir, ça va bientôt faire 1 semaine que je suis revenu de vacs et je ne suis plus intéressé par FL, ça ne m'intéresse plus comme autrefois, c'est pourquoi j'arrête FL, je ne supprime pas mon compte mais je ne passerai plus. Désolé pour le jeu.. Mais bon, jvois que y a des motivés donc j'espère que le jeu ne coulera pas. Bonne continuation à vous et peut-être qu'un jour on reparlera..
Tu peux envoyer les codes de tes post' avant de partir s'il te plait?
Mais c'est trop la merde si tu pars ! On va avoir des équipes déséquilibrés.
Dernière modification par aurege (24-08-2011 21:49:49)
Mais non, ça vaut rien un Rafii.
Mais il faudrait que Dodo' se manifeste...
Dernière modification par jeandub (24-08-2011 21:52:56)
Vu que Waccy est intime avec lui, il a cas lui bouger le cul !
Bonne continuation Rafii..
Il y en a plein qu'on ne voit jamais ! Je pense à Dodo-la-brioche., Djib., hardyboyzzz, titihenry44, Kevinho., /, wwedamien, Cledinho, Miister.Johan et Mister_Parisien ne sont pas assez actif à mon goût ! Il faudrait les MP.
Aurege > On refait le topic et je choppe les posts de Rafii., Looserkid ou Jeandaube ceux de Hugo ?
Sta-7. a écrit:
Il y en a plein qu'on ne voit jamais ! Je pense à Dodo-la-brioche., Djib., hardyboyzzz, titihenry44, Kevinho., /, wwedamien, Cledinho, Miister.Johan et Mister_Parisien ne sont pas assez actif à mon goût ! Il faudrait les MP.
Aurege > On refait le topic et je choppe les posts de Rafii., Looserkid ou Jeandaube ceux de Hugo ?
pangi? Il passe au moins tout les deux jours et on a toujours fais nos strat's ensemble jusque là. Puis, il a repris les cours.
Puis, avec tout ceux qui sont pas présents, comme tu dis, c'est un peu la merde, on est bon pour recommencer à zéro...
Un rappelle à l'ordre suffira pour la plupart, je pense.
Sinon VTFF, Ruskov !
aurege a écrit:
Sta-7. a écrit:
Aurege > On refait le topic et je choppe les posts de Rafii., Looserkid ou Jeandaube ceux de Hugo ?pangi? Il passe au moins tout les deux jours et on a toujours fais nos strat's ensemble jusque là. Puis, il a repris les cours.
Puis, avec tout ceux qui sont pas présents, comme tu dis, c'est un peu la merde, on est bon pour recommencer à zéro...
Aaah non ! On ne va pas recommencer encore une fois ! Ceux qui viendront seront exactement les mêmes donc ça ne changera rien ! Faut les remuer, c'est tout !
Ok. Bon, en attendant, faut essayer de finir ce Paris-Nice vite fait !
Puis, faut Mp les certains inactif. J'verrai ça demain, si pas déjà fais d'ici là. Et pour la strat', pas la motiv de la faire maintenant, demain matin.
T'façon, si on ferme la Cy Fed', je delete mon compte ça c'est net. Il n'y a plus que ça qui me tiens sur FL avec la partie Jeux Vidéos.
J'attends vos stratégies pour demain 19h00.
Sta-7. a écrit:
T'façon, si on ferme la Cy Fed', je delete mon compte ça c'est net. Il n'y a plus que ça qui me tiens sur FL avec la partie Jeux Vidéos.
J'attends vos stratégies pour demain 19h00.
Même chose pour beaucoup de monde. x)
Une belle carrière, ou une compet' amicale de temps en temps, quand tu as encore une team potable, ça motiv' bien. Mais après, quand t'as plus rien, ça te gave. x)