Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1251 23-08-2011 14:05:48

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] « le Renouveau

Entre le sprint intermédiaire et le ravitaillement, la pente moyenne est de 1,4%.
Si ça c'est pas un faux-plat, c'est quoi ?

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1252 23-08-2011 14:12:20

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

c'te mine que j'ai pris... Comment ça se fait que Gesink m'explose comme ça? j'ai qu'un de moins que lui en descente... M'en fous j'ai pris les pois!!!

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#1253 23-08-2011 14:15:27

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Looserkid a écrit:

c'te mine que j'ai pris... Comment ça se fait que Gesink m'explose comme ça? j'ai qu'un de moins que lui en descente... M'en fous j'ai pris les pois!!!

J'ai classé a peu près. Tu as 3 points, il en 4. En sachant que tu as attaqué de plus loin, même si tu n'a qu'un point en moins et beaucoup en baroudeur, j'ai jugé sur la "lucidité".

http://www.letour.fr/PHOTOS/PNC/2011/300/PROFIL.gif
Sprints intermédiaires: 1er : 8 pts ; 2e : 6 pts ; 3e : 4 pts ; 4e : 2 pts
Bonifications sprints intermédiaires: 1er : -3" ; 2e : -2" ; 3e : -1"
GP de la Montagne : un 2e catégorie:
- 1er : 10 points
- 2éme : 8 points
- 3éme : 6 points
- 4éme : 4 points
- 5éme : 2 points
Arrivée : 1er : 20 pts ; 2e : 15 pts ; 3e : 10 pts ; 4e : 8 pts ; 5e : 6 pts ; 6e : 4 pts ; 7e : 2 pts ; 8e : 1 pts
Bonifications : 1er : -10" ; 2e : -6" ; 3e : -4"

http://www.sonyericsson.com/webguide/X1/Phone/images/ICN-MICROPHONE-AGC-low.gif Bonjour à tous ! En direct de Cy-Fèd TV pour la troisième étape du Paris-Nice! Nous avons eu un joli début de saison, bien disputé. Rolland s’est imposer à Milan - San Remo. Ensuite, à la première étape, Cavendish devance Boasson Hagen et prend ainsi le jaune pour un jour lors de la seconde étape. Le maillot à pois est revenu à Hoogerland et le maillot vert est depuis ce début de tour, sur les épaules de Greipel. De même donc, pour ce maillot à pois.  Lors de la seconde étape, Boasson Hagen s’est imposer et prend donc au passage, le jaune qu’il porte aujourd’hui. Les autres maillots n’ont pas changer d’épaules.
Aujourd’hui, première étape de moyenne montagne. Le jaune changera très certainement d’épaules aujourd’hui. Pour le maillot à pois, c’est là aussi, très incertain, Hoogerland devra la jouer fine. Aussi le maillot vert pourrait changer d’épaules, mais c’est peu probable, en sachant que Boasson Hagen n’aime pas du tout du tout la montagne par rapport à un Greipel ou même un Cavendish. Restes à savoir pour la victoire d’étape ! Qui va l’emporter ?! Rolland et son fabuleux talent de descendeur ? C’est sans conteste lui mon favori pour ma part, et il faudra compter avec pour aujourd’hui ! Mais, il y a Peter Sagan, lui aussi bon descendeur, mais pas autant que Rolland, il nous l’a démontré sur le Milan – San Remo. Il faudra aussi compter sur les baroudeurs ! Vinokourov ? Jaenesson ? Monfort ? Affaire à suivre..

Km 0 : Et c’est parti pour cette nouvelle étape ! On l'espère, plus palpitante que les deux autres… euh, s’il vous plait par pitié, pas trop quand même, qu’on me limite le boulot et que j’économise ma salive. sad
Km 1 : Attaque à l’avant du peloton ! Alors que chaque équipe commençait à se placer dans le peloton, Roy, suivi par Cavendish, sont sortis du peloton. Mais on observe un mouvement dans le peloton… ah, c’est Cancellara et son équipe, la Nintendo Team.
Km 3 : Les échappés sont vite repris, mais Roy retente sa chance en attaquant, suivi par Cavendish… Ces deux là ne s’étaient pas entendus, Roy ne roulais pas, Cavendish était seul à prendre quelques relais. Mais les deux retentent, alors que la team Nintendo se replaçait dans le peloton. La team Nintendo, mais surtout Cancellara, se replacent à l’avant et se remettent à rouler pour reprendre cette échappé qui a pourtant l’air inoffensive.
Km 4,5 : Les échappés sont repris et ont laisser tomber.
Km 50 : Dès que les échappés ont été repris, tout le monde s’est replacer dans le peloton. Plus rien ne s’est passer ensuite.
Km 57,5 : Cancellara, un peu aider par ses équipiers, commencent à augmenter l’allure.
Km 60 : Et voilà une tentative d’attaque de Cavendish! Mais Cancellara, un peu aider par son équipe, vient de hausser le rythme et ne veut pas laisser filer.
Km 65 : Cancellara commence à souffrir un peu dans cette côte. Mais son accélération suffit à mettre Boasson Hagen et Hushovd en difficulté. Cavendish lui, tiens bon. De même pour Rojas.
Km 69 : Cancellara doit s’arrêter, il est au bout du rouleau, alors, petit à petit, il descend en milieu de peloton. Pendant ce temps, le reste de l’équipe continue de prendre des relais chacun leur tour.
Km 74,5 : Boasson Hagen et Hushovd n’ont pas réussis à remonter en tête du peloton, ils sont toujours en difficultés à l’arrière. Rolland à emmener Greipel. Dans la roue de Greipel se cachais Rojas qui en a bien profiter et passe devant Greipel. 1er du sprint intermédiaire Rojas, devant Greipel, suivi par Cavendish. Vinokourov prendra ce qu’il restait, lui qui était resté dans la roue de son sprinteur, il profite maintenant que tout le monde se replace pour attaquer ! Et dans un même temps, la team Nintendo ne fait plus accélérer le peloton, mais plutôt ralentir.
Km 81,5 : Les 2 grimpeurs de la Nintendo Team imprègnent un rythme lent depuis maintenant plus de 5 Km. Rolland lui, est redescendu en queue de peloton pour se mettre en protection devant Cancellara. Vinokourov, lui, roule à un bon rythme, sans trop forcer, et augmente l’écart.
Km 90 : C’est la fin de la montée, mais pas pour longtemps, qui permet de respiré pour les plus faibles. Voeckler et Uran font toujours ralentir le peloton, alors que pendant ce temps, Vinokourov prends le large !
Km 112,5 : Fin de la montée. Tout le monde va pouvoir souffler un peu. Mais Cancellara est impatient, il commence dès le début de la descente à faire rouler le peloton, un peu aider par Greipel. Mais il restes tout de même prudent dans la descente.
Km 115 : C’est la fin de la descente, et Cancellara en a profité pour hausser un peu plus le rythme du peloton. Il est toujours un peu aider par Greipel. Mais le rouleur va bientôt devoir puiser dans ses dernières réserves, combien de temps tiendra-t-il ?
Km 123 : Cancellara ne se souci même pas de la descente qui commence. Il prend des risques dans celle-ci. Il est toujours un peu aider par son sprinteur.
Km 130 : Cancellara à manquer de tomber à plusieurs reprises. Heureusement pour lui, ce n’est toujours pas arriver. Cancellara aider un peu par Greipel, est maintenant rejoint par Rogers et Monfort qui prennent des relais de temps en temps. Gilbert vient aussi aider, avec son sprinteur Hagen, et prennent des relais plus franc. Cela va faire du bien à Cancellara.
Km 140 : Cavendish est venu rejoindre la tête de peloton, et aide les autres à reprendre Vinokourov, toujours seul. Il n’a aucuns souci et gère son effort, mais il se fait rattraper petit-à-petit.
Km 150 : Cancellara est cuit, il s’arrête de rouler. Uran et Voeckler et rejoignent donc Greipel pour prendre des relais de temps en temps avec les autres. Kreuziger veut s’échapper, mais il n’y parvient pas à cause de la vitesse donné au peloton par Gilbert, Boasson Hagen, Cavendish, Greipel, Uran et Voeckler.
Km 156 : Vinokourov n’est pas encore repris, peut-être le sera-t-il bientôt. En attendant, il passe en tête du sprint intermédiaire. Suivi de Rojas. Puis Cavendish et Greipel. Boasson Hagen à bien tenter de passer devant Greipel mais les montées précédentes l’on mis out.
Km 165 : Seul Uran roule en prenant des relais de temps en temps à présent, pour la team Nintendo. Cavendish et Dumoulin donnent tout ce qu’il leur reste de forces pour rouler et rattraper les échappées.  Gilbert roule toujours. Hushovd, Boasson Hagen et Cancellara sont au bord de l’explosion.
Km 170 : Roy tente une attaque avant le pied du col… Mais elle échoue une nouvelle fois, Dumoulin qui fait rouler le peloton très très vite en est la cause.
Km 172 : ça y est, c’est le début de l’ascension ! Cancellara, Hushovd, Cavendish, et Boasson Hagen sont distancés à présent. Uran roule toujours, cette fois très vite. Il est aidé par Van Den Broeck.
Km 176 : Attaque de Anton, suivi par Peter Sagan ! Gesink à suivi, ainsi que Voeckler et Rolland ! Deux favoris sont là ! et dans le peloton, plus personne ne roule, il est même ralenti par Greipel et Uran. Andy Schleck, voyant un favori partir, suit. Et Contador fais de même ! Suivi par Hoogerland qui est parti protéger son maillot ! Quel spectacle nous avons, et ce n’est certainement pas fini.
Km 179 : ça s’est beaucoup regarder dans la fin de cette montée, quelques attaques ça, et là, mais ça se suit toujours. Vinokourov est passé en tête, suivi par Hoogerland. Ensuite, Rolland, Voeckler, Sagan et Gesink sont passé dans l’ordre. Enfin, Vinokourov est rejoint. Derrière, ça ne roule plus dans le peloton. Et dans le groupe des attardés, ça monte à leur rythme. On reviens devant… une petite descente, suivi d’une montée. Tout le monde essai de lâcher l’autre, mais ça ne creuse pas d’écart. Il va falloir attendre la longue descente pour designer un vainqueur… Les plus à l’aise sont Rolland, Voeckler et Sagan, mais les autres tenteront sûrement d’accrochés leurs roues.
Km 181 : ça y est début de la descente ! On sent déjà une crispation chez les moins bons en la matière : Contador, Andy Schleck, Vinokourov, Anton. Rolland est devant et essaie de distancer ses compagnons que sont Voeckler et Sagan, qui sont les plus près de lui. Hoogerland et Gesink tentent de suivre tant bien que mal.
Km 190 : La première moitié de la descente est passer. Rolland n’a pas fait sa descente à fond, ce qui permet à Voeckler et Sagan de n’être pas très loin derrière. Mais il accélère et prends plus de risque en profitant que la pente soit légèrement moins raide. Derrière, Hoogerland et Gesink ne sont pas très loin derrière. Et encore derrière, les moins bons, vont aussi vite qu’ils le peuvent, mais leur position sur le vélo indique clairement qu’ils ne sont pas à l’aisent… Pour ces 4 là, la course est sans doute terminer et ne remporteront pas d’étape aujourd’hui. Encore derrière, le peloton roule à son rythme, personne ne le fait accélérer. Et encore derrière, les attardés font leur route tranquillement, et discutent en pariant sur qui allait gagner aujourd’hui.
Km 199,5 : Plus que 3 Km, Rolland est maintenant bien seul en tête, avec une avance non négligeable. Mais derrière, Sagan est là, avec Voeckler. Voeckler tente bien de l’attaquer à plusieurs reprises mais il n’y arrive pas. Derrière, non loin de là, Hoogerland et Gesink sont tout près. Encore derrière, les perdants du jour, Contador, Vinokourov, ainsi que Anton et Andy Schleck. Ensuite, le peloton arrive, avec un joli retard. Et encore derrière, le groupe maillot jaune, les attardés.
Km 202,5 : Et c’est une nouvelle victoire d’étape pour Pierre Rolland ! Mais il à eu chaud, Sagan était, vraiment tout près de l’emporter cette fois. Sagan finit encore une fois second. Et Voeckler 3e. A noté que la team Nintendo aura tout de même laisser pas mal de forces dans cette étape… qu’adviendra-t-il de cette équipe lorsque nous arriverons au bout de ce Paris-Nice ? Affaire à suivre. Derrière, c’est la bagarre pour la 4e place… et c’est Gesink 4e ! Hoogerland fait donc 5e. Ensuite, Vinokourov prend la 6e place. Contador 7e. Arrivent ensuite Anton et Schleck. Anton fait 8e devant Schleck 9e. Ensuite, le peloton arrive. Puis, c’est le groupe maillot jaune qui fini.

E1 -Rolland
E2 -Voeckler & Sagan à 0’06’’
E3 -Hoogerland et Gesink à 0’25’’ de l’E1
E4 -Contador & Vinokourov à 0’35’’ de l’E1
E5 -Anton & A.Schleck à 0’46’’
Peloton à 1’38’’ de l’E1
A1 -Cancellara ; Hushovd ; Boasson Hagen & Cavendish à 2’02’’

Bon, je m’occupe de tous les classements ce soir, sans couleurs pas de souci. smile

Bon, pour finir, j’suis désolé de la simu’ de merde que je vous ai offerte. Il y a eu des choses mal faites, d’autres, c’était très moyen, et je suis sur que vous mettrez très peu de points dans la catégorie positive.

Dernière modification par aurege (23-08-2011 14:24:53)

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#1254 23-08-2011 14:18:34

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Y'avais des points poistive, si. wink

Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

#1255 23-08-2011 14:18:52

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Perso j'ai pas trouvé ça nul, appart une nouvelle 2ème place ! mad
Un autre truc, je trouve que le peloton et le groupe A1 termine avec trop peu de retard, alors qu'ils étaient censé être en roue libre. ^^

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#1256 23-08-2011 14:20:21

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'avais précisé dans ma strat que Hoogerland faisait la descente pour Contador , pas qu'il devait le décrocher , m'enfin  sad .

"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

#1257 23-08-2011 14:20:41

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

aurege a écrit:

Bon, pour finir, j’suis désolé de la simu’ de merde que je vous ai offerte. Il y a eu des choses mal faites, d’autres, c’était très moyen, et je suis sur que vous mettrez très peu de points dans la catégorie positive.

Pour ma part aucun soucis, c'est surtout que quand on ne simule pas on ne comprends pas toujours la logique de celui qui le fait, une fois que tu m'as expliqué, même si je vois la chose différemment, je comprends et ça ne me dérange pas. Merci d'avoir simulé! Et je gagnerai une étape, un jour :p

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#1258 23-08-2011 14:29:34

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

Perso j'ai pas trouvé ça nul, appart une nouvelle 2ème place ! mad
Un autre truc, je trouve que le peloton et le groupe A1 termine avec trop peu de retard, alors qu'ils étaient censé être en roue libre. ^^

Oui, j'ai remarquer aussi, donc, j'ai légèrement modifier. wink

floodman a écrit:

J'avais précisé dans ma strat que Hoogerland faisait la descente pour Contador , pas qu'il devait le décrocher , m'enfin  sad .

Oui, j'viens de remarquer ça maintenant... mais, j'vais pas modifier... vraiment désolé... puis, tout ceux qui ont déjà simuler une étape auparavant le savent, parfois, on fait des erreurs, on oublie des chose... hmm vraiment désolé.

Looserkid a écrit:

aurege a écrit:

Pour ma part aucun soucis, c'est surtout que quand on ne simule pas on ne comprends pas toujours la logique de celui qui le fait, une fois que tu m'as expliqué, même si je vois la chose différemment, je comprends et ça ne me dérange pas. Merci d'avoir simulé! Et je gagnerai une étape, un jour :p

Ok, pas de souci. Tu veux tester simuler la prochaine étape? J'sais que c'est encore plus chaud que celle-ci, mais je n'y vois pas d'inconvénients si t'es suivi par quelqu'un qui sait simuler... sta ou moi, ou niko, qui d'après mes souvenirs simule très bien. wink

┌                 ┐
└                 ┘

#1259 23-08-2011 14:45:33

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Même là, les écarts restent très gentils. ^^
Un sprinteur peut prendre 10 minutes sur ce genre d'étape, surtout s'il a roulé. ^^

Micah Richards

#1260 23-08-2011 14:48:54

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

jeandub a écrit:

Même là, les écarts restent très gentils. ^^
Un sprinteur peut prendre 10 minutes sur ce genre d'étape, surtout s'il a roulé. ^^

Oui, je sais, mais bon... hmm

┌                 ┐
└                 ┘

#1261 23-08-2011 15:33:21

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

J'pensais simuler la prochaine si ça ne vous dérange pas ..

Aurege > Andy Schleck sera une brêle dans la plaine quand il devra prendre son relais ! Mais dans la roue d'un gars avec seulement 2 (cfr Contador) il le suivra easy car Contador aura le vent ..

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#1262 23-08-2011 15:44:40

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Sta-7. a écrit:

J'pensais simuler la prochaine si ça ne vous dérange pas ..

Aurege > Andy Schleck sera une brêle dans la plaine quand il devra prendre son relais ! Mais dans la roue d'un gars avec seulement 2 (cfr Contador) il le suivra easy car Contador aura le vent ..

Oui, je suis d'accord. Mais par rapport à des gars  qui auront 10 et +, même si c'est impossible...
Puis, je parlais dans les cas ou tu serai seul aussi. Quand tu sera seul, tu n'avancera pas très vite, même par rapport à ceux qui ont 2 ou 3. Ton atout a toi, c'est sur, c'est sans doute ton endurance et ta récup'.
Bah, si tu veux simuler, simule alors. smile

Sinon, y a quelqu'un pour faire le classement de l'étape précédente avec les couleurs?

┌                 ┐
└                 ┘

#1263 23-08-2011 16:35:11

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

aurege a écrit:

ou niko, qui d'après mes souvenirs simule très bien. wink

Depuis quand t'as le numero d'une de mes ex , toi ? neutral

#1264 23-08-2011 16:41:26

D-Generation-93
Invité
Serveur 1

Je vais changez de compte, ne vous inquiétez pas. wink

Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

#1265 23-08-2011 19:22:35

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

niko333 a écrit:

aurege a écrit:

ou niko, qui d'après mes souvenirs simule très bien. wink

Depuis quand t'as le numero d'une de mes ex , toi ? neutral

excuse moi, belinda, je t'ai vexé? big_smile big_smile

┌                 ┐
└                 ┘

#1266 23-08-2011 19:38:39

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Peut être sur un étape, mais pas la suivante pour que moi je simule smile

Dernière modification par niko333 (23-08-2011 19:39:06)

#1267 23-08-2011 20:40:42

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

je testerai de simuler celle d'après... c'est pas un soucis. Puis si ça emmerde tout le monde de le faire, je veux bien me faire la main sur le CLM^^

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#1268 23-08-2011 21:06:39

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Paris-Nice - Etape 3

1er - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Pierre ROLLAND [NINTENDO]

2ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/SLO.jpg  Peter SAGAN [APPLE]
3ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Thomas VOECKLER [NINTENDO] à 0,06

4ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg  Robert GESINK [e)]
5ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg  Johnny HOOGERLAND [a)] à 0,25

6ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/KAZ.jpg  Alexandre VINOKOUROV [Justin Bridou]
7ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg  Alberto CONTADOR [a)] à 0,35

8ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg  Igor ANTON [APPLE]
9ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg  Andy SCHLECK [Justin Bridou] à 0,46

10ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg  Roman KREUZIGER [e)]
11ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg  Frank SCHLECK [Justin Bridou]
12ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg  Jurgen VAN DEN BROECK
13ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg  José Joaquim ROJAS [Justin Bridou]
14ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Jérémy ROY [a)]
15ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg  Michael ROGERS [e)]
16ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/COL.jpg  Rigoberto URAN [NINTENDO]
17ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Arnold JEANESSON [Justin Bridou]
18ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/GER.jpg  André GREIPEL [NINTENDO]
19ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Samuel DUMOULIN [APPLE]
20ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg  Philippe GILBERT [a)]
21ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg  Maxime MONFORT [e)] à 1,38

22ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg  Mark CAVENDISH [APPLE]
23ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg  Thor HUSHOVD [e)]
24ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg  Edvald BOASSON HAGEN [a)]
25ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg  Fabian CANCELLARA
[NINTENDO)] à 2,02

Code:

[color=goldenrod]→[/color] [b][u]Paris-Nice - Etape 3[/b][/u]

[color=goldenrod]1er -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Pierre ROLLAND[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b]

[color=goldenrod]2ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/SLO.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Peter SAGAN[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b]
[color=goldenrod]3ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Thomas VOECKLER[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b] à 0,06

[color=goldenrod]4ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Robert GESINK[/b][/u][/color] [b][e)][/b]
[color=goldenrod]5ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Johnny HOOGERLAND[/b][/u][/color] [b][a)][/b] à 0,25

[color=goldenrod]6ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/KAZ.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Alexandre VINOKOUROV[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b]
[color=goldenrod]7ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Alberto CONTADOR[/b][/u][/color] [b][a)][/b] à 0,35

[color=goldenrod]8ème - [/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Igor ANTON[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b]
[color=goldenrod]9ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Andy SCHLECK[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b] à 0,46

[color=goldenrod]10ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Roman KREUZIGER[/b][/u][/color] [b][e)][/b]
[color=goldenrod]11ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Frank SCHLECK[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b]
[color=goldenrod]12ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Jurgen VAN DEN BROECK[/b][/u][/color]
[color=goldenrod]13ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]José Joaquim ROJAS[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b]
[color=goldenrod]14ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Jérémy ROY[/b][/u][/color] [b][a)][/b]
[color=goldenrod]15ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Michael ROGERS[/b][/u][/color] [b][e)][/b]
[color=goldenrod]16ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/COL.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Rigoberto URAN[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b]
[color=goldenrod]17ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Arnold JEANESSON[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b]
[color=goldenrod]18ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GER.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]André GREIPEL[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b]
[color=goldenrod]19ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Samuel DUMOULIN[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b]
[color=goldenrod]20ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Philippe GILBERT[/b][/u][/color] [b][a)][/b]
[color=goldenrod]21ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Maxime MONFORT[/b][/u][/color] [b][e)][/b] à 1,38

[color=goldenrod]22ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Mark CAVENDISH[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b]
[color=goldenrod]23ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Thor HUSHOVD[/b][/u][/color] [b][e)][/b] 
[color=goldenrod]24ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Edvald BOASSON HAGEN[/b][/u][/color] [b][a)][/b]
[color=goldenrod]25ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Fabian CANCELLARA[/b][/u][/color] [b][NINTENDO)][/b] à 2,02

Dernière modification par Looserkid (23-08-2011 22:49:34)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#1269 23-08-2011 21:20:25

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

ça le fait? Pour le général, pas la foi de le faire avec les bonifs. mais je peux tenter les pois et le vert si vous voulez.

Dernière modification par Looserkid (23-08-2011 21:21:55)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#1270 23-08-2011 21:27:26

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Site web

25ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg  Fabian CANCELLARA [NINTENDO)] à 2,02

Pff.  roll tongue

Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

#1271 23-08-2011 21:32:15

PARISIENAFOND
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

/ a écrit:

25ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg  Fabian CANCELLARA [NINTENDO)] à 2,02

Pff.  roll tongue

Tu as travaillé pour la victoire de Rolland ! smile

Compte Twitter sportif : @Hugo_Sports || Seul et unique #hashtagueur de Foot-Land.

Javier Pastore - Paris SG - Chelsea - Real Madrid - Milan AC - Sebastian Vettel - Rafael Nadal - Racing Métro 92 - Andy Schleck

#1272 23-08-2011 22:01:20

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Looserkid a écrit:

ça le fait? Pour le général, pas la foi de le faire avec les bonifs. mais je peux tenter les pois et le vert si vous voulez.

Oui, oui, c'est très bien. Je m'occupe du restes ans souci.
Tu peux me faire classement étape 2? Je te retrouve le classement sans couleur s'il faut. wink

┌                 ┐
└                 ┘

#1273 23-08-2011 22:06:14

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Paris-Nice - Grand prix de la montagne.

1er - http://www.letour.fr/img/drapeau/KAZ.jpg  Alexandre VINOKOUROV [Justin Bridou] 16 pts
2ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg  Johnny HOOGERLAND [a)] 16 pts
3ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Pierre ROLLAND [NINTENDO] 6 pts
4ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Thomas VOECKLER [NINTENDO] 4 pts
5ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg  Philippe GILBERT [a)] 4 pts
6ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/SLO.jpg  Peter SAGAN [APPLE] 2 pts
7ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Arnold JEANESSON [Justin Bridou] 2 pts

Code:

[color=goldenrod]→[/color] [b][u]Paris-Nice - Grand prix de la montagne.[/b][/u]

[color=goldenrod]1er -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/KAZ.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Alexandre VINOKOUROV[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b] 16 pts
[color=goldenrod]2ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Johnny HOOGERLAND[/b][/u][/color] [b][a)][/b] 16 pts
[color=goldenrod]3ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Pierre ROLLAND[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b] 6 pts
[color=goldenrod]4ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Thomas VOECKLER[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b] 4 pts
[color=goldenrod]5ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Philippe GILBERT[/b][/u][/color] [b][a)][/b] 4 pts
[color=goldenrod]6ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/SLO.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Peter SAGAN[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b] 2 pts
[color=goldenrod]7ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Arnold JEANESSON[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou] [/b]2 pts

Dernière modification par Looserkid (23-08-2011 22:48:46)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#1274 23-08-2011 22:10:01

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

aurege a écrit:

Looserkid a écrit:

Oui, oui, c'est très bien. Je m'occupe du restes ans souci.
Tu peux me faire classement étape 2? Je te retrouve le classement sans couleur s'il faut. wink

je peux. Le vert aussi donc?

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#1275 23-08-2011 22:25:45

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Paris-Nice - Etape 2

1er - http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg  Edvald BOASSON HAGEN [a)]
2ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg  Mark CAVENDISH [APPLE]
3ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/GER.jpg  André GREIPEL [NINTENDO]
4ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg  Thor HUSHOVD [e)]
5ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg  Philippe GILBERT [a)]
6ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Samuel DUMOULIN [APPLE]
7ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg  José Joaquim ROJAS [Justin Bridou]
8ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg  Alberto CONTADOR [a)]
9ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Jérémy ROY [a)]
10ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg  Fabian CANCELLARA [NINTENDO)]
11ème -http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Pierre ROLLAND [NINTENDO]
12ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/SLO.jpg  Peter SAGAN [APPLE]
13ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg  Michael ROGERS [e)]
14ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg  Jurgen VAN DEN BROECK [APPLE]
15ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg  Frank SCHLECK [Justin Bridou]
16ème -http://www.letour.fr/img/drapeau/COL.jpg  Rigoberto URAN [NINTENDO]
17ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg  Andy SCHLECK [Justin Bridou]
18ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/KAZ.jpg  Alexandre VINOKOUROV [Justin Bridou]
19ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg  Maxime MONFORT [e)]
20ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg  Robert GESINK [e)]
21ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Thomas VOECKLER [NINTENDO]
22ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg  Arnold JEANESSON [Justin Bridou]
23ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg  Roman KREUZIGER [e)]
24ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg  Johny HOOGERLAND [a)]
25ème - http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg  Igor ANTON [APPLE]

Code:

[color=goldenrod]→[/color] [b][u]Paris-Nice - Etape 2[/b][/u]

[color=goldenrod]1er -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Edvald BOASSON HAGEN[/b][/u][/color] [b][a)][/b]
[color=goldenrod]2ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Mark CAVENDISH[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b]
[color=goldenrod]3ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GER.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]André GREIPEL[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b]
[color=goldenrod]4ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Thor HUSHOVD[/b][/u][/color] [b][e)][/b] 
[color=goldenrod]5ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Philippe GILBERT[/b][/u][/color] [b][a)][/b]
[color=goldenrod]6ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Samuel DUMOULIN[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b]
[color=goldenrod]7ème - [/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]José Joaquim ROJAS[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b]
[color=goldenrod]8ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Alberto CONTADOR[/b][/u][/color] [b][a)][/b]
[color=goldenrod]9ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Jérémy ROY[/b][/u][/color] [b][a)][/b]
[color=goldenrod]10ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Fabian CANCELLARA[/b][/u][/color] [b][NINTENDO)][/b]
[color=goldenrod]11ème -[/color][img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Pierre ROLLAND[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b]
[color=goldenrod]12ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/SLO.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Peter SAGAN[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b]
[color=goldenrod]13ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Michael ROGERS[/b][/u][/color] [b][e)][/b]
[color=goldenrod]14ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Jurgen VAN DEN BROECK[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b]
[color=goldenrod]15ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Frank SCHLECK[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b]
[color=goldenrod]16ème -[/color][img]http://www.letour.fr/img/drapeau/COL.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Rigoberto URAN[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b]
[color=goldenrod]17ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Andy SCHLECK[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b]
[color=goldenrod]18ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/KAZ.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Alexandre VINOKOUROV[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b]
[color=goldenrod]19ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Maxime MONFORT[/b][/u][/color] [b][e)][/b]
[color=goldenrod]20ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Robert GESINK[/b][/u][/color] [b][e)][/b]
[color=goldenrod]21ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Thomas VOECKLER[/b][/u][/color] [b][NINTENDO][/b]
[color=goldenrod]22ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Arnold JEANESSON[/b][/u][/color] [b][Justin Bridou][/b]
[color=goldenrod]23ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/CZE.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Roman KREUZIGER[/b][/u][/color] [b][e)][/b]
[color=goldenrod]24ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NED.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Johny HOOGERLAND[/b][/u][/color] [b][a)][/b]
[color=goldenrod]25ème -[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img]  [color=dodgerblue][b][u]Igor ANTON[/b][/u][/color] [b][APPLE][/b]

Dernière modification par Looserkid (23-08-2011 22:48:03)

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot