Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai une excellente équipe et c'est pas ça qui m'amuse, alors là pas du tout. J'te dis, il n'y a que la Cyclisme Fédération et la partie Jeux Vidéos mais surtout la Cy' Fed'. x)
ha non, il est bien partit ce jeu on va pas le balancer... Mister Joan et cledinho, c'est correct je trouve. Après on pourrait instaurer un truc genre que au bout d'une période d’inactivité X l'équipe puisse remplacer le membre.
Cela dit je veux bien prendre des posts, mais pas trop non plus, je suis gérant du fl mag et de la LOL en plus de ma "vraie vie"...
Dernière modification par Looserkid (24-08-2011 22:38:53)
Looserkid a écrit:
ha non, il est bien partit ce jeu on va pas le balancer... Mister Joan et cledinho, c'est correct je trouve. Après on pourrait instaurer un truc genre que au bout d'une période d’inactivité X l'équipe puisse remplacer le membre.
Cela dit je veux bien prendre des posts, mais pas trop non plus, je suis gérant du fl mag et de la LOL en plus de ma "vraie vie"...
Bah, ça, c'est les gérants qui gèrent ça. Ils en voient un inactif, bah, ils le vire et faut le remplacer.
Après, là, maintenant, c'est pas faisable, sauf pour remplacer Sowin et Raf'. faut attendre la semaine prochaine pour faire un bilan définitif.
oui, faut voire l'activité de chacun en rythme "scolaire". Sinon, si on cherche un membre, mon frère est cool, il aime le vélo, et il serait peut-être intéressé
Moi je serais moins actif jusqu'à la fin des vacances. :S
Mais des la rentré, je serais de nouveau un peu plus actif.
Hey.
Moi, de même.
Sta-7. a écrit:
Bonne continuation Rafii..
Il y en a plein qu'on ne voit jamais ! Je pense à Dodo-la-brioche., Djib., hardyboyzzz, titihenry44, Kevinho., /, wwedamien, Cledinho, Miister.Johan et Mister_Parisien ne sont pas assez actif à mon goût ! Il faudrait les MP.
Aurege > On refait le topic et je choppe les posts de Rafii., Looserkid ou Jeandaube ceux de Hugo ?
Je post peut-être pas tous les jours, mais je passe quand même. Fin bon si cela ne plait pas, tampis.
Moi aussi, je poste pas forcément mais j'suis toujours là et j'suis "l'actualité" de la Cy-Fed. :p
Ouch , mon équipe fait la tronche avec tout ca .
Sta-7. a écrit:
Il y en a plein qu'on ne voit jamais ! Je pense à Dodo-la-brioche., Djib., hardyboyzzz, titihenry44, Kevinho., /, wwedamien, Cledinho, Miister.Johan et Mister_Parisien ne sont pas assez actif à mon goût ! Il faudrait les MP.
Aurege > On refait le topic et je choppe les posts de Rafii., Looserkid ou Jeandaube ceux de Hugo ?
Pourtant lui, il passe au moins une fois par jour pour lire le topic.
Kevinho. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Aurege > On refait le topic et je choppe les posts de Rafii., Looserkid ou Jeandaube ceux de Hugo ?Pourtant lui, il passe au moins une fois par jour pour lire le topic.
Bah, c'est normal, t'es de mon équipe. et notre équipe, c'est une équipe de bg. (\o/)
De tricheur !
2 victoires de ton coureur quand tu simules, on voit pk...
jeandub a écrit:
De tricheur !
2 victoires de ton coureur quand tu simules, on voit pk...
ça, c'est parce que vous etes mauvais, c'tout, j'y peut rien.
Tu verras quand il n'y aura pas de descente...
jeandub a écrit:
Tu verras quand il n'y aura pas de descente...
Bah, c'est sûr que je comptais que sur les descente en fin de course, pour m'imposer. Sur une arrivée en montagne, c'est autre chose, s'il n'y a pas de grande descente avant.
Je ne parlais pas non plus de la haute montagne. ^^
L'un plus que l'autre...
tu me passera la strat rédigée sta?
hardyboyzzz a écrit:
Moi aussi, je poste pas forcément mais j'suis toujours là et j'suis "l'actualité" de la Cy-Fed. :p
pangi ->
aurege a écrit:
Kevinho. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Aurege > On refait le topic et je choppe les posts de Rafii., Looserkid ou Jeandaube ceux de Hugo ?Pourtant lui, il passe au moins une fois par jour pour lire le topic.
Bah, c'est normal, t'es de mon équipe. et notre équipe, c'est une équipe de bg. (\o/)
Dernière modification par aurege (25-08-2011 13:59:53)
Strat' envoyée (c'tait bien à Sta ?)
EDIT : pouah ca parait aps mais c'est long a ecrire 65 lignes
Dernière modification par niko333 (25-08-2011 15:02:26)