Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si. Puis j'rigole.
envoyée à sta qui regarde et fait passer.
quid des primes?
Dernière modification par Looserkid (22-08-2011 17:52:45)
bha j'ai lu quelque part dans le topic que quelqu'un parlait de primes... Puisqu'on peut dépenser des sous, comment on en gagne?
Looserkid a écrit:
bha j'ai lu quelque part dans le topic que quelqu'un parlait de primes... Puisqu'on peut dépenser des sous, comment on en gagne?
En remportant un maillot et avec les victoires d'étapes.
ok y'a un barrème ou c'est au feeling?
Looserkid a écrit:
ok y'a un barrème ou c'est au feeling?
Nan, y a un prix fixe.
Faut encore que j'y réfléchisse, à ses prix. Mais comme dit, précédemment, y a le temps. J'vois ça la semaine prochaine, quand probablement presque tout le monde sera rentrer de vac's.
Jeandub, y'a moyen que tu fasses la strat ou qu'on la fasse tous les deux ?
Moi, je te conseil d'en faire une, seul pour le moment, comme ça, vous aurez au moins une strat'. Après, vous pourrez changer s'il vient.
Qu'on soit bien d'accord, c'est plus une étape pour puncheur que grimpeur ?
jeandub a écrit:
Qu'on soit bien d'accord, c'est plus une étape pour puncheur que grimpeur ?
Oui, sauf la dernière bosse. Mais ça monte quand même bien avant, même si il n'y a aucun col.
Je viens de regarder pour la dernière côte : 5.1 kms de montée à 5.3 %.
J'pense pas que ce soit pour un gimpeur, du moins un pur grimpeur.
jeandub a écrit:
Je viens de regarder pour la dernière côte : 5.1 kms de montée à 5.3 %.
J'pense pas que ce soit pour un gimpeur, du moins un pur grimpeur.
Ouep. J'suis totalement d'accord avec toi.
Mais, même s'il n'y a pas de grosses côtes avant, comme dit sta', les pourri en vallon et montagne vont souffrir.
waccy peut pas faire la strat', jeandub tu peux?
Dernière modification par aurege (22-08-2011 20:37:47)
Et les bons en vallons mais mauvais en montagne ?
jeandub a écrit:
Et les bons en vallons mais mauvais en montagne ?
Ils vont se débrouiller. Mais, je peux pas vraiment dire avec précision s'ils peuvent gagner ou pas, ça dépendra aussi beaucoup des tactiques adoptées.
Je me répète, jeandub, y a moyen que tu fasse la strat'? waccy peut pas, et hardyboyzz je sais pas.
Ouais, j'la fais vite fait.
Ce soir je prépare une partie, parce que, je sais pas si j'aurai le temps et l'envie de tout simuler. Donc demain matin.
Moi la faire me dérange pas, mais j'sais pas comment faire. Dans le fond, j'ai mes idées, mais c'est pas suffisant et j'connais pas la forme. ^^'
Envoie tes idées par MP, Hardy. ^^
Prends ton temps jeandub. Enfin, j'l'attends ce soir, pas demain, vu que tu me dis que tu la fais maintenant. x)
Donc, je veux dire par là, de ne pas bacler ta strat' et bien la rédiger, je te laisse... disons, 30 minutes ; 45 minutes.