Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dans quelques temps, sur une étape facile, (et éventuellement avec l'aide d'un habitué) je m’essayerai bien à simuler... juste pour voir.
Ouais, mais un Spurs - United n'attend pas, donc je veux quand même faire au plus vite. ^^
Looserkid a écrit:
dans quelques temps, sur une étape facile, (et éventuellement avec l'aide d'un habitué) je m’essayerai bien à simuler... juste pour voir.
pas de souci. mais, si tu es aider, tu peux même faire une étape du Paris - Nice. Parce que, c'est assez chiant, on est que deux, sta et moi, et personne d'autre qui se propose.
ha bha avec plaisir... Si l'un de vous deux veux bien m'accorder un peu de temps pour corriger ce que j'aurai fait, je veux bien essayer.
jeandub a écrit:
Ouais, mais un Spurs - United n'attend pas, donc je veux quand même faire au plus vite. ^^
T'es Hors Service? J'ai rien reçu.
Un lien pour ta mp ?
jeandub a écrit:
Un lien pour ta mp ?
Ah, bah, justement, post 1 en première page, y a le mien que j'ai mis.
Sinon, ma sign' le A
Dernière modification par aurege (22-08-2011 21:57:36)
Voilà, envoyé.
S'il y a quelque chose que tu ne comprends pas, j'suis là.
Oki, no souci. J'vais commencer à préparer la simu'.
Quelqu'un me fait le classement de l'étape deux avec couleurs?
Dernière modification par aurege (22-08-2011 22:02:25)
aurege a écrit:
Looserkid a écrit:
pas de souci. mais, si tu es aider, tu peux même faire une étape du Paris - Nice. Parce que, c'est assez chiant, on est que deux, sta et moi, et personne d'autre qui se propose.
Ceux qui gèrent le jeu avec toi sont un peu inutile avec leurs vacances. ^^
Surtout Raf' !
Il a plus posté sur le topic. ^^
Normal, vous vous êtes entendu pour que ce soit toi qui les fassent (même s'il s'est plus entendu que toi sur cette idée ).
Parce que tu as fais ses codes ?
Oui mais bon, c'est vrai que c'est chiant, y a rien de maj et on est deux à pouvoir simu'... Faut arreter et fermer sa gueule pour certains... parce que au tout début, c'était des "t'inquiètes, je suis la pour maj" "et moi pour simuler"... Et là, on se sent un peu seul du coup. Mais je leur en veut pas, c'est les vac's, mais j'espère qu'ils reviennent la semaine prochaine, qu'on ai le temps de tout faire...
Il me semble qu'Hugo revient de vacances en cette fin de semaine.
Que ce soit clair pour tous, je simule pas maintenant, je post' juste maintenant le début du préparatif.
Sprints intermédiaires: 1er : 8 pts ; 2e : 6 pts ; 3e : 4 pts ; 4e : 2 pts
Bonifications sprints intermédiaires: 1er : -3" ; 2e : -2" ; 3e : -1"
GP de la Montagne : un 2e catégorie:
- 1er : 10 points
- 2éme : 8 points
- 3éme : 6 points
- 4éme : 4 points
- 5éme : 2 points
Arrivée : 1er : 20 pts ; 2e : 15 pts ; 3e : 10 pts ; 4e : 8 pts ; 5e : 6 pts ; 6e : 4 pts ; 7e : 2 pts ; 8e : 1 pts
Bonifications : 1er : -10" ; 2e : -6" ; 3e : -4"
Bonjour à tous ! En direct de Cy-Fèd TV pour la troisième étape du Paris-Nice! Nous avons eu un joli début de saison, bien disputé. Rolland s’est imposer à Milan - San Remo. Ensuite, à la première étape, Cavendish devance Boasson Hagen et prend ainsi le jaune pour un jour lors de la seconde étape. Le maillot à pois est revenu à Hoogerland et le maillot vert est depuis ce début de tour, sur les épaules de Greipel. De même donc, pour ce maillot à pois. Lors de la seconde étape, Boasson Hagen s’est imposer et prend donc au passage, le jaune qu’il porte aujourd’hui. Les autres maillots n’ont pas changer d’épaules.
Aujourd’hui, première étape de moyenne montagne. Le jaune changera très certainement d’épaules aujourd’hui. Pour le maillot à pois, c’est là aussi, très incertain, Hoogerland devra la jouer fine. Aussi le maillot vert pourrait changer d’épaules, mais c’est peu probable, en sachant que Boasson Hagen n’aime pas du tout du tout la montagne par rapport à un Greipel ou même un Cavendish. Restes à savoir pour la victoire d’étape ! Qui va l’emporter ?! Rolland et son fabuleux talent de descendeur ? C’est sans conteste lui mon favori pour ma part, et il faudra compter avec pour aujourd’hui ! Mais, il y a Peter Sagan, lui aussi bon descendeur, mais pas autant que Rolland, il nous l’a démontré sur le Milan – San Remo. Il faudra aussi compter sur les baroudeurs ! Vinokourov ? Jaenesson ? Monfort ? Affaire à suivre..
Km 0 : Et c’est parti pour cette nouvelle étape ! On espère plus palpitante que les deux autres… euh, s’il vous plait par pitié, pas trop quand même, qu’on me limite le boulot et que j’économise ma salive.
Peloton
Cool, le début de la simulation.
J'm'occuperai d'être devant dans la longue descente pour déverser de l'essence derrière moi et vous faire chuter.
Signalé pour tricherie.
Signalé pour tricherie. ²
jeandub a écrit:
Signalé pour tricherie. ²
Et pour couronner le tout, on a droguer Peter Sagan pour le doper. D'ailleurs, il est viré pour dopage.
Je vois, monsieur voit quelqu'un de plus fort, il décide donc de l'éliminer.