Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de remarquer qu'il y a une erreur, car on est que 4 (Apple).
VDB est avec nous.
Dernière modification par jeandub (17-08-2011 22:33:01)
Y a deux fois Michael Rogers dans le classement d'étape sinon désolé à mon équipe d'avoir merder la stratégie
aurege a écrit:
Looserkid a écrit:
Looserkid a écrit:
Edit :
et dans une échappée comme tout à l'heure, pour "lacher" lors d'un contre, comme à tenté vinokourov, il faut quoi? De l'accélération et de la plaine?Alors là, c'est une autre histoire, tu parles de lâcher, pour moi, ça veut dire attaquer. Toi dans ta strat', tu met que tu veux accélérer et rouler à block, et dans la strat' de l'autre, il était dit qu'il attaquait et qu'il suivait. Enfin, j'ai pas la strat' sous les yeux mais c'était ça.
Ensuite, au début, je me suis bien dit que tu voulais lacher l'autre, donc j'ai regarder le PLN, synonyme de vitesse dans ces cas là. Et là, tu es meilleur. Mais par la meme occasion, j'ai regarder le MON, et là, il est meilleur que toi, je me suis donc dit qu'il ne pouvait lâcher.
Autre chose, je ne suis pas une science exact, l'erreur est humaine et je ne fais pas toujours les bons choix lors de simu'. Nous simulateurs, faisont ce qui nous semble être le plus juste. L'issue n'est donc pas toujours la même suivant le simulateur.
Ok. je cherche pas à pinailler, hein, juste a bien saisir toutes les subtilités du jeu
Ce que tu dis me pose juste un problème: Est-ce que tu peux me dire ou est mon erreur de "calcul" :J'ai pris cette option la dans la stratégie (Contrer le premier attaquant puis rouler à bloc) par ce que je pensais que ceux qui disputeraient le gp de la montagne seraient de purs grimpeurs et qu'ils m'étaient supérieurs en haute montagne. J'ai regardé les points, et en vallons et plaines j'étais au niveau voire meilleurs que les grimpeurs, donc si j'attaquais tard j'allais me faire bouffer, alors que si je le lâchait à l'usure ça allait le faire, vu que ce n'étais qu'une côte et qu’intrinsèquement je parais plus rapide... alors y'a il une erreur de raisonnement? Je croyais que la montagne ça ne jouait que dans les très gros pourcentages...?
Est-ce que du coup si je n'avais fait que suivre pour démarrer plus tard ça l'aurait mieux fait?
merci de m’éclairer
Miister.Johan a écrit:
Y a deux fois Michael Rogers dans le classement d'étape sinon désolé à mon équipe d'avoir merder la stratégie
Je l'ai trouver correct pour une première hein. Y a un début à tout.
J'ai vu ça, deux Rogers. Donc un a remplacer par Franck Schleck. et VDB est à Apple.
Ces erreurs sont certainement du à une première page mal mise à jour. Faudra attendre vers la fin des vac's pour que tout sois OK.
D-Generation-93 a écrit:
Bon, c'est le moment de donner un nom à notre équipe, je propose HTC (Le téléphone).
non, ça existe déja! on pensait justin bridou avec sta?
Loser -> La montagne c'est des longs cols, pas forcément très pentue.
Looserkid a écrit:
aurege a écrit:
Looserkid a écrit:
Alors là, c'est une autre histoire, tu parles de lâcher, pour moi, ça veut dire attaquer. Toi dans ta strat', tu met que tu veux accélérer et rouler à block, et dans la strat' de l'autre, il était dit qu'il attaquait et qu'il suivait. Enfin, j'ai pas la strat' sous les yeux mais c'était ça.
Ensuite, au début, je me suis bien dit que tu voulais lacher l'autre, donc j'ai regarder le PLN, synonyme de vitesse dans ces cas là. Et là, tu es meilleur. Mais par la meme occasion, j'ai regarder le MON, et là, il est meilleur que toi, je me suis donc dit qu'il ne pouvait lâcher.
Autre chose, je ne suis pas une science exact, l'erreur est humaine et je ne fais pas toujours les bons choix lors de simu'. Nous simulateurs, faisont ce qui nous semble être le plus juste. L'issue n'est donc pas toujours la même suivant le simulateur.Ok. je cherche pas à pinailler, hein, juste a bien saisir toutes les subtilités du jeu
Ce que tu dis me pose juste un problème: Est-ce que tu peux me dire ou est mon erreur de "calcul" :J'ai pris cette option la dans la stratégie (Contrer le premier attaquant puis rouler à bloc) par ce que je pensais que ceux qui disputeraient le gp de la montagne seraient de purs grimpeurs et qu'ils m'étaient supérieurs en haute montagne. J'ai regardé les points, et en vallons et plaines j'étais au niveau voire meilleurs que les grimpeurs, donc si j'attaquais tard j'allais me faire bouffer, alors que si je le lâchait à l'usure ça allait le faire, vu que ce n'étais qu'une côte et qu’intrinsèquement je parais plus rapide... alors y'a il une erreur de raisonnement? Je croyais que la montagne ça ne jouait que dans les très gros pourcentages...?
Est-ce que du coup si je n'avais fait que suivre pour démarrer plus tard ça l'aurait mieux fait?
merci de m’éclairer
Voilà, j'ai certainement dû faire une petite erreur. Moi, perso, je regarde surtout le vallon quand il y a beaucoup d'enchainement de montés et de descente. Et quand c'est un GP de la montagne, je regarde aussi un peu les points en montagne. Mais, je ne sais pas comment t'expliquer autrement... en faite, on a chacun notre vision des faits lorsqu'on simule, sta' et moi, on l'a fait comprendre, je pense. Là, j'avoue que j'ai peut-être un peu merdé en ne faisant pas trop attention au vallon.
Et comme tu l'a dit, le vallon, c'est pas seulement quand ça enchaine plusieurs montées descentes, ce sont aussi les plus petits pourcentages en toute logique...
Bon, passons cette soit-disant petite erreur, qui finalement n'en ai pas une de grande ampleur.
Et pour répondre à ta seconde question. c'est mon avis personnelle.
Je ne sais pas si tu as beaucoup de points en accélération. 2 ou 3 voire + de points dans cette catégorie et j'aurai fait autrement:
En gros, suivre jusqu'au dernier Km et attaquer durant ce dernier Km ou sprinter sur les 100, 200 derniers mètres.
Sur ce, je vous quitte pour ce soir.
Pensez à rendre vos strat's pour sta le plus rapidement possible. Vendredi au plus tard. Le profil est à la page précédente.
Pour ce qui est des classements:
Si quelqu'un peut mettre les couleurs, tant mieux... sinon je le ferai.
Celui de l'étape que coco a fait sera corriger.
Dernière modification par aurege (17-08-2011 22:56:00)
aurege a écrit:
Looserkid a écrit:
aurege a écrit:
Alors là, c'est une autre histoire, tu parles de lâcher, pour moi, ça veut dire attaquer. Toi dans ta strat', tu met que tu veux accélérer et rouler à block, et dans la strat' de l'autre, il était dit qu'il attaquait et qu'il suivait. Enfin, j'ai pas la strat' sous les yeux mais c'était ça.
Autre chose, je ne suis pas une science exact, l'erreur est humaine et je ne fais pas toujours les bons choix lors de simu'. Nous simulateurs, faisont ce qui nous semble être le plus juste. L'issue n'est donc pas toujours la même suivant le simulateur.Ok. je cherche pas à pinailler, hein, juste a bien saisir toutes les subtilités du jeu
merci de m’éclairerVoilà, j'ai certainement dû faire une petite erreur. Moi, perso, je regarde surtout le vallon quand il y a beaucoup d'enchainement de montés et de descente. Et quand c'est un GP de la montagne, je regarde aussi un peu les points en montagne. Mais, je ne sais pas comment t'expliquer autrement... en faite, on a chacun notre vision des faits lorsqu'on simule, sta' et moi, on l'a fait comprendre, je pense. Là, j'avoue que j'ai peut-être un peu merdé en ne faisant pas trop attention au vallon.
Et comme tu l'a dit, le vallon, c'est pas seulement quand ça enchaine plusieurs montées descentes, ce sont aussi les plus petits pourcentages en toute logique...
Bon, passons cette soit-disant petite erreur, qui finalement n'en ai pas une de grande ampleur.
Et pour répondre à ta seconde question. c'est mon avis personnelle.
Je ne sais pas si tu as beaucoup de points en accélération. 2 ou 3 voire + de points dans cette catégorie et j'aurai fait autrement:
En gros, suivre jusqu'au dernier Km et attaquer durant ce dernier Km ou sprinter sur les 100, 200 derniers mètres.
Sur ce, je vous quitte pour ce soir.
Pensez à rendre vos strat's pour sta le plus rapidement possible. Vendredi au plus tard. Le profil est à la page précédente.
Pour ce qui est des classements:
Si quelqu'un peut mettre les couleurs, tant mieux... sinon je le ferai.
Celui de l'étape que coco a fait sera corriger.
Il n'y a aucun problème, c'est vraiment pour apprendre j'ai passé l'age de râler pour un jeu virtuel
Alors c'est tant mieux.
Sinon, pour le FLM ça se passe comment? j'vois que ça merde un peu. Et j'espère que l'article que j'ai fais apparaitra dans le prochain.
bha ma foi, je fais tout tout seul en attendant... De l'aide Normalement ruan va me filer ton article.
Mc_Fresh a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Je sais ce que je vais faire comme stratégie pour le prochaine étape afin de ne pas se faire avoir !
Mc_Fresh a écrit:
Ouais. Donne tes idées.
Airness , Puma , Scott , Toshiba , Butagaz ...
Dites mon équipe celui qui vous plait le mieux.
Miister.Johan a écrit:
Y'a pas a être désolé, tu l'as fait c'est déjà ça et c'était que ta première il me semble ?
Salut Cled'.
Dites... J'ai une question. Peut-on faire des alliances de circonstances ou est-ce que c'est contraire à l'esprit du jeu?
Et je propose de voter pour élire le combatif de l'étape aussi...
Looserkid a écrit:
Dites... J'ai une question. Peut-on faire des alliances de circonstances ou est-ce que c'est contraire à l'esprit du jeu?
Et je propose de voter pour élire le combatif de l'étape aussi...
Pour le combatif de l'étape, on en a discuter. Et pour le moment, on en met pas... Le temps de mettre à jour, etc...
Faire des alliances de circonstances, j'en ai déjà fais, et c'est complètement pourri, je trouve que ça tue les simulations, donc le jeu... Moi, perso, je suis contre, on verra ça aussi plus tard...
Non, mais quand je disais alliance de circonstance... Je voulais pas dire des trucs prévus à l'avance. Simplement que si y'a un mec qui chasse le maillot a pois et un mec qui chasse l'étape ils collaborent mieux que deux mecs qui veulent l'étape... Je me demandais si c'était pris en compte.
Ah, moi je pensais que tu voulais prévoir un truc avec une autre équipe.
Là, ça dépend complètement de ce qui est dit dans les strat's.
Revenu de vacances ... Je vais pouvoir être actif même si je commence bientôt le boulot. ^^'
au fait... Il devient quoi Hugo? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...
Il est passé y a deux, trois jours. Enfin, je vais me poser la question aussi pour raf' quoi. il passe sur le topic de sa carrière mais pas ici...
M'enfin, c'pas là fin des vac's donc je me fais pas trop de souci pour le moment.
ok... par ce que du coup les posts du débuts sont pas maj.
Cledinho a écrit:
Miister.Johan a écrit:
Y'a pas a être désolé, tu l'as fait c'est déjà ça et c'était que ta première il me semble ?
Oui, la première
Je suis là les amis, désolé j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Que faut il que je fasse ? ^^
Nan mais t'inquiètes, tu verra que ça ira de mieux en mieux après.
Hugo -> faut maj ton post' résultats précédents et compet' en cours. Mais je te les ferai.
Dernière modification par aurege (18-08-2011 14:46:28)
Ah c'est gentil, et ne vous inquiétez pas je vous lis tous les jours !