Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aurege a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Plus tôt que 300m ?!
Genre 350, peut-être.
Mais, c'est surtout parce qu'il a jouer les deux sprints inter, et que Cavendish en a joué un seul; ça a joué sur la fraicheur, même si je sais qu'un sprint c'est pas grand chose.
Puis, je pense que des victoires, vous allez en avoir plein avec votre sprinteur, c'pas un drame...
Non, ce n'est pas un drame, tkt. ^^ Je suis juste un peu déçu du résultat.
Je suis bien conscient que j'ai fait une erreur en faisant rouler Gilbert pendant 4kms. Mais... voilà quoi...
Mc_Fresh a écrit:
Bon faut qu'on choisisse un nom d'équipe coco.
Looserkid a écrit:
Edit :
et dans une échappée comme tout à l'heure, pour "lacher" lors d'un contre, comme à tenté vinokourov, il faut quoi? De l'accélération et de la plaine?
Je sais ce que je vais faire comme stratégie pour le prochaine étape afin de ne pas se faire avoir !
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ouais. Donne tes idées.
Looserkid a écrit:
Looserkid a écrit:
Edit :
et dans une échappée comme tout à l'heure, pour "lacher" lors d'un contre, comme à tenté vinokourov, il faut quoi? De l'accélération et de la plaine?
Alors là, c'est une autre histoire, tu parles de lâcher, pour moi, ça veut dire attaquer. Toi dans ta strat', tu met que tu veux accélérer et rouler à block, et dans la strat' de l'autre, il était dit qu'il attaquait et qu'il suivait. Enfin, j'ai pas la strat' sous les yeux mais c'était ça.
Ensuite, au début, je me suis bien dit que tu voulais lacher l'autre, donc j'ai regarder le PLN, synonyme de vitesse dans ces cas là. Et là, tu es meilleur. Mais par la meme occasion, j'ai regarder le MON, et là, il est meilleur que toi, je me suis donc dit qu'il ne pouvait lâcher.
Autre chose, je ne suis pas une science exact, l'erreur est humaine et je ne fais pas toujours les bons choix lors de simu'. Nous simulateurs, faisont ce qui nous semble être le plus juste. L'issue n'est donc pas toujours la même suivant le simulateur.
Dernière modification par aurege (17-08-2011 20:33:55)
Je sais ce que je vais faire comme stratégie pour le prochaine étape afin de ne pas se faire avoir !
Mc_Fresh a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Ouais. Donne tes idées.
Airness , Puma , Scott , Toshiba , Butagaz ...
aurege a écrit:
Autre chose, je ne suis pas une science exact, l'erreur est humaine et je ne fais pas toujours les bons choix lors de simu'. Nous simulateurs, faisont ce qui nous semble être le plus juste. L'issue n'est donc pas toujours la même suivant le simulateur.
Ce n'est pas grave, tkt.
Et en y repensant, le résultat final n'est pas illogique du tout. Ce sera à moi de faire mieux la prochaine fois...
Bien Mc. Faudra voir avec les autres. Moi, je n'ai pas vraiment d'idées là. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (17-08-2011 20:59:07)
On a deja bien assuré quand même Coco .
aurege a écrit:
Looserkid a écrit:
Looserkid a écrit:
Edit :
et dans une échappée comme tout à l'heure, pour "lacher" lors d'un contre, comme à tenté vinokourov, il faut quoi? De l'accélération et de la plaine?Alors là, c'est une autre histoire, tu parles de lâcher, pour moi, ça veut dire attaquer. Toi dans ta strat', tu met que tu veux accélérer et rouler à block, et dans la strat' de l'autre, il était dit qu'il attaquait et qu'il suivait. Enfin, j'ai pas la strat' sous les yeux mais c'était ça.
Ensuite, au début, je me suis bien dit que tu voulais lacher l'autre, donc j'ai regarder le PLN, synonyme de vitesse dans ces cas là. Et là, tu es meilleur. Mais par la meme occasion, j'ai regarder le MON, et là, il est meilleur que toi, je me suis donc dit qu'il ne pouvait lâcher.
Et c'est ce qui fait le charme du jeu, chaque course est un peu différente car chaque simulateur fait comme il pense être le mieux et nous ne pensons pas tous de la même façon.
Je peux simuler la prochaine course (sauf si c'est un CLM), please ?
Ce n'est pas un CLM. Voici le profil de la prochaine étape :
Et des étapes suivantes :
Merci Coco.
Sta-, si tu peux assez rapidement, ce serai sympa. Tu pensera à prendre en compte les bonifications aussi.
Je les ai mis parce que c'est le seul tour que je connaisse avec des bonifications. Puis, je veux pas le faire tout le temps pour ma part, mais mettre en place quelque chose de spécial de temps en temps n'est pas déplaisant, même si c'est assez chiant au niveau calcul des écarts.
Et sinon, quelqu'un pour faire un ou deux classements avec les couleurs? Je fais les calculs des points et de temps avec le classement sans couleur là.
Très beau, j'aime. Faudrait que tous les membres aient un avatar de leur cycliste CF.
Tu fais, avec les calculs? si tu veux, je fais tout les calculs, et t'aura plus qu'à mettre en couleur, comme on l'a toujours fais.
Dernière modification par aurege (17-08-2011 21:20:46)
GG Cavendish.
Prochaine étape, je serai là pour faire la stratégie Waccy.
Il est banni' j'sais pas s'il viens voir le fofo en tant qu'invité pendant cette période. Faudra peut-être le Mp.
aurege a écrit:
Tu fais, avec les calculs? si tu veux, je fais tout les calculs, et t'aura plus qu'à mettre en couleur, comme on l'a toujours fais.
Fais d'abord les calculs stp. ^^
J'ai corrigé le fail de Mister Johan pour le classement milan san remo avec les drapeaux, maintenant, je fais.
Possible de faire le classement de l'étape?
Tu classes les 15 autres au hasard si tu veux bien, pendant que je fais les classements.
De toute façon, si tu fais juste celui-là en couleur, j'suis content. ^^
Dernière modification par aurege (17-08-2011 21:45:28)
Je pourrai simuler demain ou vendredi. Mais pour vous laisser un peu de temps, disons qu'il faut me rendre les stratégies pour vendredi ? Saint-Symphorien - Vernous aussi !
Sta-7. a écrit:
Je pourrai simuler demain ou vendredi. Mais pour vous laisser un peu de temps, disons qu'il faut me rendre les stratégies pour vendredi ? Saint-Symphorien - Vernous aussi !
Ouai, j'pense, et j'espère que ça le fait ça.
Puis, je pourrai simuler la 3e étape ensuite, sauf s'il y a quelqu'un pour faire.
Maillot à pois :
1er Hoogerland : 8 points ;
2e Vinokourov : 6 points ;
3e Gilbert : 4 points ;
4e Jaenesson : 2 points
Maillot vert :
1er Greipel : 26 points ;
2e Boasson Hagen : 23 points ;
3e Cavendish : 22 points ;
4e Rolland : 13 points ;
5e Hushovd : 8 points ;
6e Rojas : 6 points ;
7e Gilbert : 4 points ;
8e Cancellara : 4 points
Maillot jaune : Qui maillot jaune pour la prochaine étape? En faites, OSEF mais bon. x)
1er Greipel & Cavendish : 0’’ ;
2e Boasson Hagen : 2’’ ;
3e Rolland : 6’’ ;
Peloton : 10’’ ;
Dernière modification par aurege (17-08-2011 22:30:10)
Je fais les classements.
Très beau, j'aime. Faudrait que tous les membres aient un avatar de leur cycliste CF.
Si quelqu'un nous les fait sans qu'on paye pourquoi pas ^^ .
floodman a écrit:
Je fais les classements.
Très beau, j'aime. Faudrait que tous les membres aient un avatar de leur cycliste CF.Si quelqu'un nous les fait sans qu'on paye pourquoi pas ^^ .
Ouai, mais tout le monde ne voudra pas forcément.
Dernière modification par aurege (17-08-2011 22:21:23)
→ Paris-Nice - Etape 1
1er - Mark CAVENDISH [APPLE]
2ème - Edvald BOASSON HAGEN [a)]
3ème - André GREIPEL [NINTENDO]
4ème - Thor HUSHOVD [e)]
5ème - José Joaquim ROJAS [b)]
6ème - Fabian CANCELLARA [NINTENDO)]
7ème - Philippe GILBERT [a)]
8ème - Pierre ROLLAND [NINTENDO]
9ème - Maxime MONFORT [e)]
10ème - Jérémy ROY [a)]
11ème - Rigoberto URAN [NINTENDO]
12ème - Johny HOOGERLAND [a)]
13ème - Thomas VOECKLER [NINTENDO]
14ème - Alberto CONTADOR [a)]
15ème - Michael ROGERS [e)]
16ème - Roman KREUZIGER [e)]
17ème - Arnold JEANESSON [b)]
18ème - Andy SCHLECK [b)]
19ème - Samuel DUMOULIN [APPLE]
20ème - Robert GESINK [e)]
21ème - Alexandre VINOKOUROV [b)]
22ème - Igor ANTON [APPLE]
23ème - Peter SAGAN [APPLE]
24ème - Michael ROGERS [e)]
25ème - Jurgen VAN DEN BROECK b)
Bon, c'est le moment de donner un nom à notre équipe, je propose HTC (Le téléphone).
Je propose Durex pour mon équipe .