Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vu mes points en plaine, ça devrait le faire. ^^
Hors ligne
ça me va, on est l'équipe justin bridou^^
Hors ligne
GP de la montagne: 3e cat. : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Sprints intermédiaires : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Bonifications: 3" - 2" et 1" aux 3 premiers coureurs classés
Arrivés: - 1er : 20 points - 2éme : 15 points - 3éme : 10 points - 4éme : 8 points - 5éme : 6 points - 6éme : 4 points - 7éme : 2 points - 8éme : 1 points
Bonifications: 10", 6" et 4" aux 3 premiers coureurs classés
Bonjour à tous, pour cette seconde course de cette nouvelle saison à la Cy-Fèd. Au programme... ? Ah oui ! Le Paris - Nice ! Première étape, aujourd'hui, de ce Paris - Nice. Une étape toute plate avec quelques bosses. 1 GP de la montagne + 2 sprints intermédiaire. Les hostilités devraient commencer dès aujourd'hui avec ceci. A savoir que pour les sprints intermédiaire et les arrivés, il y a des bonifications de temps à prendre ! Ainsi nous désignerons dès aujourd'hui les 3 premières personnes à porter chaque maillot distinctif.
Km 0 : Et c’est parti ! Départ de la course.
Km 1 : Vinokourov et Hoogerland s’échappent ! Personne ne suit. Ils vont certainement chercher les points du GP de la montagne.
Km 20 : Début de cette petite côte. Les deux échappés ne se sont pas du tout entendus, personne ne voulait rouler. Heureusement, le peloton ne roule pas et ils ont conservés une petite avance. Oh ! Attaque de Hoogerland, qui tente de lâcher Vinokourov. Mais Vinokourov était resté sur ses gardes et il contre et se met à rouler vite. Hoogerland est surpris, il tente d’accrocher sa roue. Et il y parvient pour le moment. C’était peut-être un peu tôt pour accélérer, de la part de Vinokourov. Derrière, personne ne panique, les plus faibles sont protégés, et toujours personne ne roule.
Km 24,5 : Hoogerland a sprinter, et est sorti après avoir profité de la roue de Vinokourov. Il arrive à prendre une demi roue sur lui et passe en tête. Hoogerland prend 8 points, Vinokourov en prend 6. Derrière, personne ne se bat pour prendre les points : Gilbert 3e prend 4 points et Jaenesson 4e prend 2 points.
L’échappé est décider à se laisser reprendre par le peloton et font presque du sur-place…
Km 70 : Plus rien depuis que Vino et Hoogerland se sont laissés reprendre…
Km 75 : Roy et Contador sont restés à l’affût pendant un moment d’une attaque de sprinteur apparemment. Mais au moment ou Rolland, avec dans sa roue Greipel, attaque, ils sont gênés par Uran, Voeckler et Cancellara qui impriment un faux rythme pour le faire ralentir. Et ça fonctionne, Roy et Contador ne font pas se qu’ils veulent, ils sont gênés, et ont du mal à revenir sur les deux coureurs de Nintendo. Rolland pendant ce temps, roule très vite pour Greipel, et ça fonctionne, ils commencent à avoir une bonne marge d’avance.
Km 81,5 : Rolland & Greipel prennent les points de justesse. Il n’était plus qu’à quelques mètres de Boasson Hagen qui est venu prendre les derniers points. Cavendish est venu se battre pour les points, mais Dumoulin n’a pas suffit pour arriver devant Boasson Hagen aidé par Gilbert.
Greipel arrive donc premier et prends les 8 points devant Rolland, qui en prends 6. Arrivent ensuite Boasson Hagen et Cavendish.
Par la même occasion, Greipel prends 3’’ de bonification ; Rolland 2’’ et Boasson Hagen 1’’.
Km 120 : Et depuis ce sprint intermédiaire, on en est toujours à ce point mort. Pas d’attaque à se mettre sous la dent.
Km 125 : Et c’est une nouvelle attaque de Rolland, suivi par Greipel. Kreuziger qui imprimait un faux rythme pour ralentir le peloton, contre Hoogerland, Roy et Contador qui roulaient pour ne laisser personne partir, s’est arrêter. Se sont comme avant, Voeckler, Uran et Cancellara qui viennent ralentir l’allure face au tempo donner par Roy, Hoogerland et Contador. Mais cela ne suffit toujours pas face à un Rolland qui roule toujours vite pour Greipel. Nos deux compagnons d’échappés creusent un trou.
Km 129,5 : Mission accomplie pour la team Nintendo qui a su résister au retour du tant redouté BH grâce au beau boulot accompli par Rolland, ainsi que par ses trois autres équipiers. Greipel passe en tête devant Rolland, suivi de Boasson Hagen. Cavendish n’y est pas aller. C’est donc Gilbert qui prend le reste.
Greipel : 8 points ; Rolland : 6 points ; Boasson Hagen : 4 points ; Gilbert : 2 points
Et pour le bonifications : Greipel prend 3’’ ; Rolland prend 2’’ ; et BH prend 1’’
Classement définitif pour ce soir :
Maillot à pois :
1er Hoogerland : 8 points ; 2e Vinokourov : 6 points ; 3e Gilbert : 4 points ; 4e Jaenesson : 2 points
Classements provisoires:
Maillot vert : 1er Greipel : 16 points ; 2e Rolland : 12 points ; 3e Boasson Hagen : 8 points ; 4e Cavendish : 2 points ; 5e Gilbert : 2 points
Maillot jaune : 1er Greipel : 0’’ ; 2e Rolland : 2’’ ; 3e Boasson Hagen : 4’’ ; Peloton : 6’’
Km 140 : Maintenant, il restes moins de 15 Km avant l’arrivée, on semble se diriger vers un sprint massif. Les sprinteurs commencent à se replacer à l’avant.
Km 147 : Maintenant moins de 8 Km avant l’arrivée, le train du favoris, Boasson Hagen commence à s’organiser. Hoogerland en tête, suivi par Roy et Gilbert, avec pour finir BH. On voit qu’un autre train prend forme à côté. C’est celui de la team Nintendo.
Km 148 : Nous avons deux trains distinct maintenant : celui de BH et celui de Greipel. Un autre, plus petit commence à se faire. Rojas se contente de suivre Boasson Hagen, tout comme le rouleur Dumoulin et son sprinteur Cavendish.
Km 150 : j’avais omis de le préciser, mais Roy à pris les relais au Km 148 et a laisser sa place à Gilbert. Le train Nintendo a laisser place à Uran, qui se fait un peu distancer, mais Gilbert roule à block, tiendra-t-il 5 Km ? Le troisième train est composé de Kreuziger et Gesink pour Hushovd.
Rojas, Dumoulin et Cavendish restent au contact de Boasson Hagen.
Km 152 : Le train Kreuziger se fait peu à peu largé, tandis que le train Nintendo maintient son retard avec le train Columbia, grâce au puissant relais de Rolland. Gilbert, lui est toujours à block pour placer son sprinteur dans les meilleurs conditions, mais cela fait tout de même 2 Km qu’il est à block. Rojas, lui n’a aucune vitesse et n’arrive plus a rester au contact de BH. Dumoulin, lui restes fermement au contact.
Peloton
Hors ligne
GP de la montagne: 3e cat. : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Sprints intermédiaires : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Bonifications: 3" - 2" et 1" aux 3 premiers coureurs classés
Arrivés: - 1er : 20 points - 2éme : 15 points - 3éme : 10 points - 4éme : 8 points - 5éme : 6 points - 6éme : 4 points - 7éme : 2 points - 8éme : 1 points
Bonifications: 10", 6" et 4" aux 3 premiers coureurs classés
Bonjour à tous, pour cette seconde course de cette nouvelle saison à la Cy-Fèd. Au programme... ? Ah oui ! Le Paris - Nice ! Première étape, aujourd'hui, de ce Paris - Nice. Une étape toute plate avec quelques bosses. 1 GP de la montagne + 2 sprints intermédiaire. Les hostilités devraient commencer dès aujourd'hui avec ceci. A savoir que pour les sprints intermédiaire et les arrivés, il y a des bonifications de temps à prendre ! Ainsi nous désignerons dès aujourd'hui les 3 premières personnes à porter chaque maillot distinctif.
Km 0 : Et c’est parti ! Départ de la course.
Km 1 : Vinokourov et Hoogerland s’échappent ! Personne ne suit. Ils vont certainement chercher les points du GP de la montagne.
Km 20 : Début de cette petite côte. Les deux échappés ne se sont pas du tout entendus, personne ne voulait rouler. Heureusement, le peloton ne roule pas et ils ont conservés une petite avance. Oh ! Attaque de Hoogerland, qui tente de lâcher Vinokourov. Mais Vinokourov était resté sur ses gardes et il contre et se met à rouler vite. Hoogerland est surpris, il tente d’accrocher sa roue. Et il y parvient pour le moment. C’était peut-être un peu tôt pour accélérer, de la part de Vinokourov. Derrière, personne ne panique, les plus faibles sont protégés, et toujours personne ne roule.
Km 24,5 : Hoogerland a sprinter, et est sorti après avoir profité de la roue de Vinokourov. Il arrive à prendre une demi roue sur lui et passe en tête. Hoogerland prend 8 points, Vinokourov en prend 6. Derrière, personne ne se bat pour prendre les points : Gilbert 3e prend 4 points et Jaenesson 4e prend 2 points.
L’échappé est décider à se laisser reprendre par le peloton et font presque du sur-place…
Km 70 : Plus rien depuis que Vino et Hoogerland se sont laissés reprendre…
Km 75 : Roy et Contador sont restés à l’affût pendant un moment d’une attaque de sprinteur apparemment. Mais au moment ou Rolland, avec dans sa roue Greipel, attaque, ils sont gênés par Uran, Voeckler et Cancellara qui impriment un faux rythme pour le faire ralentir. Et ça fonctionne, Roy et Contador ne font pas se qu’ils veulent, ils sont gênés, et ont du mal à revenir sur les deux coureurs de Nintendo. Rolland pendant ce temps, roule très vite pour Greipel, et ça fonctionne, ils commencent à avoir une bonne marge d’avance.
Km 81,5 : Rolland & Greipel prennent les points de justesse. Il n’était plus qu’à quelques mètres de Boasson Hagen qui est venu prendre les derniers points. Cavendish est venu se battre pour les points, mais Dumoulin n’a pas suffit pour arriver devant Boasson Hagen aidé par Gilbert.
Greipel arrive donc premier et prends les 8 points devant Rolland, qui en prends 6. Arrivent ensuite Boasson Hagen et Cavendish.
Par la même occasion, Greipel prends 3’’ de bonification ; Rolland 2’’ et Boasson Hagen 1’’.
Km 120 : Et depuis ce sprint intermédiaire, on en est toujours à ce point mort. Pas d’attaque à se mettre sous la dent.
Km 125 : Et c’est une nouvelle attaque de Rolland, suivi par Greipel. Kreuziger qui imprimait un faux rythme pour ralentir le peloton, contre Hoogerland, Roy et Contador qui roulaient pour ne laisser personne partir, s’est arrêter. Se sont comme avant, Voeckler, Uran et Cancellara qui viennent ralentir l’allure face au tempo donner par Roy, Hoogerland et Contador. Mais cela ne suffit toujours pas face à un Rolland qui roule toujours vite pour Greipel. Nos deux compagnons d’échappés creusent un trou.
Km 129,5 : Mission accomplie pour la team Nintendo qui a su résister au retour du tant redouté BH grâce au beau boulot accompli par Rolland, ainsi que par ses trois autres équipiers. Greipel passe en tête devant Rolland, suivi de Boasson Hagen. Cavendish n’y est pas aller. C’est donc Gilbert qui prend le reste.
Greipel : 8 points ; Rolland : 6 points ; Boasson Hagen : 4 points ; Gilbert : 2 points
Et pour le bonifications : Greipel prend 3’’ ; Rolland prend 2’’ ; et BH prend 1’’
Classement définitif pour ce soir :
Maillot à pois :
1er Hoogerland : 8 points ; 2e Vinokourov : 6 points ; 3e Gilbert : 4 points ; 4e Jaenesson : 2 points
Classements provisoires:
Maillot vert : 1er Greipel : 16 points ; 2e Rolland : 12 points ; 3e Boasson Hagen : 8 points ; 4e Cavendish : 2 points ; 5e Gilbert : 2 points
Maillot jaune : 1er Greipel : 0’’ ; 2e Rolland : 2’’ ; 3e Boasson Hagen : 4’’ ; Peloton : 6’’
Km 140 : Maintenant, il restes moins de 15 Km avant l’arrivée, on semble se diriger vers un sprint massif. Les sprinteurs commencent à se replacer à l’avant.
Km 147 : Maintenant moins de 8 Km avant l’arrivée, le train du favoris, Boasson Hagen commence à s’organiser. Hoogerland en tête, suivi par Roy et Gilbert, avec pour finir BH. On voit qu’un autre train prend forme à côté. C’est celui de la team Nintendo.
Km 148 : Nous avons deux trains distinct maintenant : celui de BH et celui de Greipel. Un autre, plus petit commence à se faire. Rojas se contente de suivre Boasson Hagen, tout comme le rouleur Dumoulin et son sprinteur Cavendish.
Km 150 : j’avais omis de le préciser, mais Roy à pris les relais au Km 148 et a laisser sa place à Gilbert. Le train Nintendo a laisser place à Uran, qui se fait un peu distancer, mais Gilbert roule à block, tiendra-t-il 5 Km ? Le troisième train est composé de Kreuziger et Gesink pour Hushovd.
Rojas, Dumoulin et Cavendish restent au contact de Boasson Hagen.
Km 152 : Le train Kreuziger se fait peu à peu largé, tandis que le train Nintendo maintient son retard avec le train Columbia, grâce au puissant relais de Rolland. Gilbert, lui est toujours à block pour placer son sprinteur dans les meilleurs conditions, mais cela fait tout de même 2 Km qu’il est à block. Rojas, lui n’a aucune vitesse et n’arrive plus a rester au contact de BH. Dumoulin, lui restes fermement au contact.
Km 153,5 : Et Cancellara est sorti de la roue de Rolland, ça y est, ils comblent le petit trou avec le train BH. Dumoulin toujours au contact de BH avec Cavendish, Rojas, lui est largé. Derrière, le petit train à laisser place à Gesink et reviens sur Rojas.
Peloton
Hors ligne
GP de la montagne: 3e cat. : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Sprints intermédiaires : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Bonifications: 3" - 2" et 1" aux 3 premiers coureurs classés
Arrivés: - 1er : 20 points - 2éme : 15 points - 3éme : 10 points - 4éme : 8 points - 5éme : 6 points - 6éme : 4 points - 7éme : 2 points - 8éme : 1 points
Bonifications: 10", 6" et 4" aux 3 premiers coureurs classés
Bonjour à tous, pour cette seconde course de cette nouvelle saison à la Cy-Fèd. Au programme... ? Ah oui ! Le Paris - Nice ! Première étape, aujourd'hui, de ce Paris - Nice. Une étape toute plate avec quelques bosses. 1 GP de la montagne + 2 sprints intermédiaire. Les hostilités devraient commencer dès aujourd'hui avec ceci. A savoir que pour les sprints intermédiaire et les arrivés, il y a des bonifications de temps à prendre ! Ainsi nous désignerons dès aujourd'hui les 3 premières personnes à porter chaque maillot distinctif.
Km 0 : Et c’est parti ! Départ de la course.
Km 1 : Vinokourov et Hoogerland s’échappent ! Personne ne suit. Ils vont certainement chercher les points du GP de la montagne.
Km 20 : Début de cette petite côte. Les deux échappés ne se sont pas du tout entendus, personne ne voulait rouler. Heureusement, le peloton ne roule pas et ils ont conservés une petite avance. Oh ! Attaque de Hoogerland, qui tente de lâcher Vinokourov. Mais Vinokourov était resté sur ses gardes et il contre et se met à rouler vite. Hoogerland est surpris, il tente d’accrocher sa roue. Et il y parvient pour le moment. C’était peut-être un peu tôt pour accélérer, de la part de Vinokourov. Derrière, personne ne panique, les plus faibles sont protégés, et toujours personne ne roule.
Km 24,5 : Hoogerland a sprinter, et est sorti après avoir profité de la roue de Vinokourov. Il arrive à prendre une demi roue sur lui et passe en tête. Hoogerland prend 8 points, Vinokourov en prend 6. Derrière, personne ne se bat pour prendre les points : Gilbert 3e prend 4 points et Jaenesson 4e prend 2 points.
L’échappé est décider à se laisser reprendre par le peloton et font presque du sur-place…
Km 70 : Plus rien depuis que Vino et Hoogerland se sont laissés reprendre…
Km 75 : Roy et Contador sont restés à l’affût pendant un moment d’une attaque de sprinteur apparemment. Mais au moment ou Rolland, avec dans sa roue Greipel, attaque, ils sont gênés par Uran, Voeckler et Cancellara qui impriment un faux rythme pour le faire ralentir. Et ça fonctionne, Roy et Contador ne font pas se qu’ils veulent, ils sont gênés, et ont du mal à revenir sur les deux coureurs de Nintendo. Rolland pendant ce temps, roule très vite pour Greipel, et ça fonctionne, ils commencent à avoir une bonne marge d’avance.
Km 81,5 : Rolland & Greipel prennent les points de justesse. Il n’était plus qu’à quelques mètres de Boasson Hagen qui est venu prendre les derniers points. Cavendish est venu se battre pour les points, mais Dumoulin n’a pas suffit pour arriver devant Boasson Hagen aidé par Gilbert.
Greipel arrive donc premier et prends les 8 points devant Rolland, qui en prends 6. Arrivent ensuite Boasson Hagen et Cavendish.
Par la même occasion, Greipel prends 3’’ de bonification ; Rolland 2’’ et Boasson Hagen 1’’.
Km 120 : Et depuis ce sprint intermédiaire, on en est toujours à ce point mort. Pas d’attaque à se mettre sous la dent.
Km 125 : Et c’est une nouvelle attaque de Rolland, suivi par Greipel. Kreuziger qui imprimait un faux rythme pour ralentir le peloton, contre Hoogerland, Roy et Contador qui roulaient pour ne laisser personne partir, s’est arrêter. Se sont comme avant, Voeckler, Uran et Cancellara qui viennent ralentir l’allure face au tempo donner par Roy, Hoogerland et Contador. Mais cela ne suffit toujours pas face à un Rolland qui roule toujours vite pour Greipel. Nos deux compagnons d’échappés creusent un trou.
Km 129,5 : Mission accomplie pour la team Nintendo qui a su résister au retour du tant redouté BH grâce au beau boulot accompli par Rolland, ainsi que par ses trois autres équipiers. Greipel passe en tête devant Rolland, suivi de Boasson Hagen. Cavendish n’y est pas aller. C’est donc Gilbert qui prend le reste.
Greipel : 8 points ; Rolland : 6 points ; Boasson Hagen : 4 points ; Gilbert : 2 points
Et pour le bonifications : Greipel prend 3’’ ; Rolland prend 2’’ ; et BH prend 1’’
Classement définitif pour ce soir :
Maillot à pois :
1er Hoogerland : 8 points ; 2e Vinokourov : 6 points ; 3e Gilbert : 4 points ; 4e Jaenesson : 2 points
Classements provisoires:
Maillot vert : 1er Greipel : 16 points ; 2e Rolland : 12 points ; 3e Boasson Hagen : 8 points ; 4e Cavendish : 2 points ; 5e Gilbert : 2 points
Maillot jaune : 1er Greipel : 0’’ ; 2e Rolland : 2’’ ; 3e Boasson Hagen : 4’’ ; Peloton : 6’’
Km 140 : Maintenant, il restes moins de 15 Km avant l’arrivée, on semble se diriger vers un sprint massif. Les sprinteurs commencent à se replacer à l’avant.
Km 147 : Maintenant moins de 8 Km avant l’arrivée, le train du favoris, Boasson Hagen commence à s’organiser. Hoogerland en tête, suivi par Roy et Gilbert, avec pour finir BH. On voit qu’un autre train prend forme à côté. C’est celui de la team Nintendo.
Km 148 : Nous avons deux trains distinct maintenant : celui de BH et celui de Greipel. Un autre, plus petit commence à se faire. Rojas se contente de suivre Boasson Hagen, tout comme le rouleur Dumoulin et son sprinteur Cavendish.
Km 150 : j’avais omis de le préciser, mais Roy à pris les relais au Km 148 et a laisser sa place à Gilbert. Le train Nintendo a laisser place à Uran, qui se fait un peu distancer, mais Gilbert roule à block, tiendra-t-il 5 Km ? Le troisième train est composé de Kreuziger et Gesink pour Hushovd.
Rojas, Dumoulin et Cavendish restent au contact de Boasson Hagen.
Km 152 : Le train Kreuziger se fait peu à peu largé, tandis que le train Nintendo maintient son retard avec le train Columbia, grâce au puissant relais de Rolland. Gilbert, lui est toujours à block pour placer son sprinteur dans les meilleurs conditions, mais cela fait tout de même 2 Km qu’il est à block. Rojas, lui n’a aucune vitesse et n’arrive plus a rester au contact de BH. Dumoulin, lui restes fermement au contact.
Km 153,5 : Et Cancellara est sorti de la roue de Rolland, ça y est, ils comblent le petit trou avec le train BH. Dumoulin toujours au contact de BH avec Cavendish, Rojas, lui est largé. Derrière, le petit train à laisser place à Gesink et reviens sur Rojas.
Km 154 : Cancellara est revenu comme une bombe sur le train Gilbert (vitesse+sprint Vs vitesse + euh, bah, avec 4 Km a block, je trouve tout simplement que ça fait beaucoup). Bon, je vais pas me répeter, derrière, c’est pareil.
Peloton
Hors ligne
Go Roy !
Hors ligne
GP de la montagne: 3e cat. : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Sprints intermédiaires : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Bonifications: 3" - 2" et 1" aux 3 premiers coureurs classés
Arrivés: - 1er : 20 points - 2éme : 15 points - 3éme : 10 points - 4éme : 8 points - 5éme : 6 points - 6éme : 4 points - 7éme : 2 points - 8éme : 1 points
Bonifications: 10", 6" et 4" aux 3 premiers coureurs classés
Bonjour à tous, pour cette seconde course de cette nouvelle saison à la Cy-Fèd. Au programme... ? Ah oui ! Le Paris - Nice ! Première étape, aujourd'hui, de ce Paris - Nice. Une étape toute plate avec quelques bosses. 1 GP de la montagne + 2 sprints intermédiaire. Les hostilités devraient commencer dès aujourd'hui avec ceci. A savoir que pour les sprints intermédiaire et les arrivés, il y a des bonifications de temps à prendre ! Ainsi nous désignerons dès aujourd'hui les 3 premières personnes à porter chaque maillot distinctif.
Km 0 : Et c’est parti ! Départ de la course.
Km 1 : Vinokourov et Hoogerland s’échappent ! Personne ne suit. Ils vont certainement chercher les points du GP de la montagne.
Km 20 : Début de cette petite côte. Les deux échappés ne se sont pas du tout entendus, personne ne voulait rouler. Heureusement, le peloton ne roule pas et ils ont conservés une petite avance. Oh ! Attaque de Hoogerland, qui tente de lâcher Vinokourov. Mais Vinokourov était resté sur ses gardes et il contre et se met à rouler vite. Hoogerland est surpris, il tente d’accrocher sa roue. Et il y parvient pour le moment. C’était peut-être un peu tôt pour accélérer, de la part de Vinokourov. Derrière, personne ne panique, les plus faibles sont protégés, et toujours personne ne roule.
Km 24,5 : Hoogerland a sprinter, et est sorti après avoir profité de la roue de Vinokourov. Il arrive à prendre une demi roue sur lui et passe en tête. Hoogerland prend 8 points, Vinokourov en prend 6. Derrière, personne ne se bat pour prendre les points : Gilbert 3e prend 4 points et Jaenesson 4e prend 2 points.
L’échappé est décider à se laisser reprendre par le peloton et font presque du sur-place…
Km 70 : Plus rien depuis que Vino et Hoogerland se sont laissés reprendre…
Km 75 : Roy et Contador sont restés à l’affût pendant un moment d’une attaque de sprinteur apparemment. Mais au moment ou Rolland, avec dans sa roue Greipel, attaque, ils sont gênés par Uran, Voeckler et Cancellara qui impriment un faux rythme pour le faire ralentir. Et ça fonctionne, Roy et Contador ne font pas se qu’ils veulent, ils sont gênés, et ont du mal à revenir sur les deux coureurs de Nintendo. Rolland pendant ce temps, roule très vite pour Greipel, et ça fonctionne, ils commencent à avoir une bonne marge d’avance.
Km 81,5 : Rolland & Greipel prennent les points de justesse. Il n’était plus qu’à quelques mètres de Boasson Hagen qui est venu prendre les derniers points. Cavendish est venu se battre pour les points, mais Dumoulin n’a pas suffit pour arriver devant Boasson Hagen aidé par Gilbert.
Greipel arrive donc premier et prends les 8 points devant Rolland, qui en prends 6. Arrivent ensuite Boasson Hagen et Cavendish.
Par la même occasion, Greipel prends 3’’ de bonification ; Rolland 2’’ et Boasson Hagen 1’’.
Km 120 : Et depuis ce sprint intermédiaire, on en est toujours à ce point mort. Pas d’attaque à se mettre sous la dent.
Km 125 : Et c’est une nouvelle attaque de Rolland, suivi par Greipel. Kreuziger qui imprimait un faux rythme pour ralentir le peloton, contre Hoogerland, Roy et Contador qui roulaient pour ne laisser personne partir, s’est arrêter. Se sont comme avant, Voeckler, Uran et Cancellara qui viennent ralentir l’allure face au tempo donner par Roy, Hoogerland et Contador. Mais cela ne suffit toujours pas face à un Rolland qui roule toujours vite pour Greipel. Nos deux compagnons d’échappés creusent un trou.
Km 129,5 : Mission accomplie pour la team Nintendo qui a su résister au retour du tant redouté BH grâce au beau boulot accompli par Rolland, ainsi que par ses trois autres équipiers. Greipel passe en tête devant Rolland, suivi de Boasson Hagen. Cavendish n’y est pas aller. C’est donc Gilbert qui prend le reste.
Greipel : 8 points ; Rolland : 6 points ; Boasson Hagen : 4 points ; Gilbert : 2 points
Et pour le bonifications : Greipel prend 3’’ ; Rolland prend 2’’ ; et BH prend 1’’
Classement définitif pour ce soir :
Maillot à pois :
1er Hoogerland : 8 points ; 2e Vinokourov : 6 points ; 3e Gilbert : 4 points ; 4e Jaenesson : 2 points
Classements provisoires:
Maillot vert : 1er Greipel : 16 points ; 2e Rolland : 12 points ; 3e Boasson Hagen : 8 points ; 4e Cavendish : 2 points ; 5e Gilbert : 2 points
Maillot jaune : 1er Greipel : 0’’ ; 2e Rolland : 2’’ ; 3e Boasson Hagen : 4’’ ; Peloton : 6’’
Km 140 : Maintenant, il restes moins de 15 Km avant l’arrivée, on semble se diriger vers un sprint massif. Les sprinteurs commencent à se replacer à l’avant.
Km 147 : Maintenant moins de 8 Km avant l’arrivée, le train du favoris, Boasson Hagen commence à s’organiser. Hoogerland en tête, suivi par Roy et Gilbert, avec pour finir BH. On voit qu’un autre train prend forme à côté. C’est celui de la team Nintendo.
Km 148 : Nous avons deux trains distinct maintenant : celui de BH et celui de Greipel. Un autre, plus petit commence à se faire. Rojas se contente de suivre Boasson Hagen, tout comme le rouleur Dumoulin et son sprinteur Cavendish.
Km 150 : j’avais omis de le préciser, mais Roy à pris les relais au Km 148 et a laisser sa place à Gilbert. Le train Nintendo a laisser place à Uran, qui se fait un peu distancer, mais Gilbert roule à block, tiendra-t-il 5 Km ? Le troisième train est composé de Kreuziger et Gesink pour Hushovd.
Rojas, Dumoulin et Cavendish restent au contact de Boasson Hagen.
Km 152 : Le train Kreuziger se fait peu à peu largé, tandis que le train Nintendo maintient son retard avec le train Columbia, grâce au puissant relais de Rolland. Gilbert, lui est toujours à block pour placer son sprinteur dans les meilleurs conditions, mais cela fait tout de même 2 Km qu’il est à block. Rojas, lui n’a aucune vitesse et n’arrive plus a rester au contact de BH. Dumoulin, lui restes fermement au contact.
Km 153,5 : Et Cancellara est sorti de la roue de Rolland, ça y est, ils comblent le petit trou avec le train BH. Dumoulin toujours au contact de BH avec Cavendish, Rojas, lui est largé. Derrière, le petit train à laisser place à Gesink et reviens sur Rojas.
Km 154 : Cancellara est revenu comme une bombe sur le train Gilbert (vitesse+sprint Vs vitesse + euh, bah, avec 4 Km a block, je trouve tout simplement que ça fait beaucoup). Bon, je vais pas me répeter, derrière, c’est pareil.
Km 154,2 : Cancellara a réussi à creuser un petit trou pour Greipel. Greipel sors de la roue. Très vite imiter par BH, juste derrière. Dans sa roue, Cavendish est sorti de celle de Dumoulin pour s’intercaler avec celle de BH. Derrière Rojas commence son sprint, mais il est seul depuis un moment, et il se fait rattraper par Gesink et Hushovd.
Km 154,25 : Hushovd est sorti de la roue de Gesink et se lance dans une course poursuite avec Rojas. A cause de sa mauvaise accélération, BH n’est pas à pleine vitesse et c’est pour le moment toujours Greipel qui est devant avec une avance tout de même peu confortable.
Peloton
Hors ligne
Et Roy va les surprendre.
Hors ligne
Mc_Fresh a écrit:
Et Roy va les surprendre.
T'aurais déjà dû faire tomber Greipel.
Hors ligne
GP de la montagne: 3e cat. : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Sprints intermédiaires : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Bonifications: 3" - 2" et 1" aux 3 premiers coureurs classés
Arrivés: - 1er : 20 points - 2éme : 15 points - 3éme : 10 points - 4éme : 8 points - 5éme : 6 points - 6éme : 4 points - 7éme : 2 points - 8éme : 1 points
Bonifications: 10", 6" et 4" aux 3 premiers coureurs classés
Bonjour à tous, pour cette seconde course de cette nouvelle saison à la Cy-Fèd. Au programme... ? Ah oui ! Le Paris - Nice ! Première étape, aujourd'hui, de ce Paris - Nice. Une étape toute plate avec quelques bosses. 1 GP de la montagne + 2 sprints intermédiaire. Les hostilités devraient commencer dès aujourd'hui avec ceci. A savoir que pour les sprints intermédiaire et les arrivés, il y a des bonifications de temps à prendre ! Ainsi nous désignerons dès aujourd'hui les 3 premières personnes à porter chaque maillot distinctif.
Km 0 : Et c’est parti ! Départ de la course.
Km 1 : Vinokourov et Hoogerland s’échappent ! Personne ne suit. Ils vont certainement chercher les points du GP de la montagne.
Km 20 : Début de cette petite côte. Les deux échappés ne se sont pas du tout entendus, personne ne voulait rouler. Heureusement, le peloton ne roule pas et ils ont conservés une petite avance. Oh ! Attaque de Hoogerland, qui tente de lâcher Vinokourov. Mais Vinokourov était resté sur ses gardes et il contre et se met à rouler vite. Hoogerland est surpris, il tente d’accrocher sa roue. Et il y parvient pour le moment. C’était peut-être un peu tôt pour accélérer, de la part de Vinokourov. Derrière, personne ne panique, les plus faibles sont protégés, et toujours personne ne roule.
Km 24,5 : Hoogerland a sprinter, et est sorti après avoir profité de la roue de Vinokourov. Il arrive à prendre une demi roue sur lui et passe en tête. Hoogerland prend 8 points, Vinokourov en prend 6. Derrière, personne ne se bat pour prendre les points : Gilbert 3e prend 4 points et Jaenesson 4e prend 2 points.
L’échappé est décider à se laisser reprendre par le peloton et font presque du sur-place…
Km 70 : Plus rien depuis que Vino et Hoogerland se sont laissés reprendre…
Km 75 : Roy et Contador sont restés à l’affût pendant un moment d’une attaque de sprinteur apparemment. Mais au moment ou Rolland, avec dans sa roue Greipel, attaque, ils sont gênés par Uran, Voeckler et Cancellara qui impriment un faux rythme pour le faire ralentir. Et ça fonctionne, Roy et Contador ne font pas se qu’ils veulent, ils sont gênés, et ont du mal à revenir sur les deux coureurs de Nintendo. Rolland pendant ce temps, roule très vite pour Greipel, et ça fonctionne, ils commencent à avoir une bonne marge d’avance.
Km 81,5 : Rolland & Greipel prennent les points de justesse. Il n’était plus qu’à quelques mètres de Boasson Hagen qui est venu prendre les derniers points. Cavendish est venu se battre pour les points, mais Dumoulin n’a pas suffit pour arriver devant Boasson Hagen aidé par Gilbert.
Greipel arrive donc premier et prends les 8 points devant Rolland, qui en prends 6. Arrivent ensuite Boasson Hagen et Cavendish.
Par la même occasion, Greipel prends 3’’ de bonification ; Rolland 2’’ et Boasson Hagen 1’’.
Km 120 : Et depuis ce sprint intermédiaire, on en est toujours à ce point mort. Pas d’attaque à se mettre sous la dent.
Km 125 : Et c’est une nouvelle attaque de Rolland, suivi par Greipel. Kreuziger qui imprimait un faux rythme pour ralentir le peloton, contre Hoogerland, Roy et Contador qui roulaient pour ne laisser personne partir, s’est arrêter. Se sont comme avant, Voeckler, Uran et Cancellara qui viennent ralentir l’allure face au tempo donner par Roy, Hoogerland et Contador. Mais cela ne suffit toujours pas face à un Rolland qui roule toujours vite pour Greipel. Nos deux compagnons d’échappés creusent un trou.
Km 129,5 : Mission accomplie pour la team Nintendo qui a su résister au retour du tant redouté BH grâce au beau boulot accompli par Rolland, ainsi que par ses trois autres équipiers. Greipel passe en tête devant Rolland, suivi de Boasson Hagen. Cavendish n’y est pas aller. C’est donc Gilbert qui prend le reste.
Greipel : 8 points ; Rolland : 6 points ; Boasson Hagen : 4 points ; Gilbert : 2 points
Et pour le bonifications : Greipel prend 3’’ ; Rolland prend 2’’ ; et BH prend 1’’
Classement définitif pour ce soir :
Maillot à pois :
1er Hoogerland : 8 points ; 2e Vinokourov : 6 points ; 3e Gilbert : 4 points ; 4e Jaenesson : 2 points
Classements provisoires:
Maillot vert : 1er Greipel : 16 points ; 2e Rolland : 12 points ; 3e Boasson Hagen : 8 points ; 4e Cavendish : 2 points ; 5e Gilbert : 2 points
Maillot jaune : 1er Greipel : 0’’ ; 2e Rolland : 2’’ ; 3e Boasson Hagen : 4’’ ; Peloton : 6’’
Km 140 : Maintenant, il restes moins de 15 Km avant l’arrivée, on semble se diriger vers un sprint massif. Les sprinteurs commencent à se replacer à l’avant.
Km 147 : Maintenant moins de 8 Km avant l’arrivée, le train du favoris, Boasson Hagen commence à s’organiser. Hoogerland en tête, suivi par Roy et Gilbert, avec pour finir BH. On voit qu’un autre train prend forme à côté. C’est celui de la team Nintendo.
Km 148 : Nous avons deux trains distinct maintenant : celui de BH et celui de Greipel. Un autre, plus petit commence à se faire. Rojas se contente de suivre Boasson Hagen, tout comme le rouleur Dumoulin et son sprinteur Cavendish.
Km 150 : j’avais omis de le préciser, mais Roy à pris les relais au Km 148 et a laisser sa place à Gilbert. Le train Nintendo a laisser place à Uran, qui se fait un peu distancer, mais Gilbert roule à block, tiendra-t-il 5 Km ? Le troisième train est composé de Kreuziger et Gesink pour Hushovd.
Rojas, Dumoulin et Cavendish restent au contact de Boasson Hagen.
Km 152 : Le train Kreuziger se fait peu à peu largé, tandis que le train Nintendo maintient son retard avec le train Columbia, grâce au puissant relais de Rolland. Gilbert, lui est toujours à block pour placer son sprinteur dans les meilleurs conditions, mais cela fait tout de même 2 Km qu’il est à block. Rojas, lui n’a aucune vitesse et n’arrive plus a rester au contact de BH. Dumoulin, lui restes fermement au contact.
Km 153,5 : Et Cancellara est sorti de la roue de Rolland, ça y est, ils comblent le petit trou avec le train BH. Dumoulin toujours au contact de BH avec Cavendish, Rojas, lui est largé. Derrière, le petit train à laisser place à Gesink et reviens sur Rojas.
Km 154 : Cancellara est revenu comme une bombe sur le train Gilbert (vitesse+sprint Vs vitesse + euh, bah, avec 4 Km a block, je trouve tout simplement que ça fait beaucoup). Bon, je vais pas me répeter, derrière, c’est pareil.
Km 154,2 : Cancellara a réussi à creuser un petit trou pour Greipel. Greipel sors de la roue. Très vite imiter par BH, juste derrière. Dans sa roue, Cavendish est sorti de celle de Dumoulin pour s’intercaler avec celle de BH. Derrière Rojas commence son sprint, mais il est seul depuis un moment, et il se fait rattraper par Gesink et Hushovd.
Km 154,25 : Hushovd est sorti de la roue de Gesink et se lance dans une course poursuite avec Rojas. A cause de sa mauvaise accélération, BH n’est pas à pleine vitesse et c’est pour le moment toujours Greipel qui est devant avec une avance tout de même peu confortable.
Km 154,35 : Cavendish est sorti de la roue de BH, et il prends l’ascendant sur lui, il le dépasse grâce à son explosivité ! Devant Greipel se fait rattraper, il ne restes plus que quelques mètres d’avances.
Peloton
Hors ligne
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Et Roy va les surprendre.
T'aurais déjà dû faire tomber Greipel.
Tkt j'ai dégonfler ces pneus.
Hors ligne
GP de la montagne: 3e cat. : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Sprints intermédiaires : - 1er : 8 points - 2éme : 6 points - 3éme : 4 points - 4éme : 2 points
Bonifications: 3" - 2" et 1" aux 3 premiers coureurs classés
Arrivés: - 1er : 20 points - 2éme : 15 points - 3éme : 10 points - 4éme : 8 points - 5éme : 6 points - 6éme : 4 points - 7éme : 2 points - 8éme : 1 points
Bonifications: 10", 6" et 4" aux 3 premiers coureurs classés
Bonjour à tous, pour cette seconde course de cette nouvelle saison à la Cy-Fèd. Au programme... ? Ah oui ! Le Paris - Nice ! Première étape, aujourd'hui, de ce Paris - Nice. Une étape toute plate avec quelques bosses. 1 GP de la montagne + 2 sprints intermédiaire. Les hostilités devraient commencer dès aujourd'hui avec ceci. A savoir que pour les sprints intermédiaire et les arrivés, il y a des bonifications de temps à prendre ! Ainsi nous désignerons dès aujourd'hui les 3 premières personnes à porter chaque maillot distinctif.
Km 0 : Et c’est parti ! Départ de la course.
Km 1 : Vinokourov et Hoogerland s’échappent ! Personne ne suit. Ils vont certainement chercher les points du GP de la montagne.
Km 20 : Début de cette petite côte. Les deux échappés ne se sont pas du tout entendus, personne ne voulait rouler. Heureusement, le peloton ne roule pas et ils ont conservés une petite avance. Oh ! Attaque de Hoogerland, qui tente de lâcher Vinokourov. Mais Vinokourov était resté sur ses gardes et il contre et se met à rouler vite. Hoogerland est surpris, il tente d’accrocher sa roue. Et il y parvient pour le moment. C’était peut-être un peu tôt pour accélérer, de la part de Vinokourov. Derrière, personne ne panique, les plus faibles sont protégés, et toujours personne ne roule.
Km 24,5 : Hoogerland a sprinter, et est sorti après avoir profité de la roue de Vinokourov. Il arrive à prendre une demi roue sur lui et passe en tête. Hoogerland prend 8 points, Vinokourov en prend 6. Derrière, personne ne se bat pour prendre les points : Gilbert 3e prend 4 points et Jaenesson 4e prend 2 points.
L’échappé est décider à se laisser reprendre par le peloton et font presque du sur-place…
Km 70 : Plus rien depuis que Vino et Hoogerland se sont laissés reprendre…
Km 75 : Roy et Contador sont restés à l’affût pendant un moment d’une attaque de sprinteur apparemment. Mais au moment ou Rolland, avec dans sa roue Greipel, attaque, ils sont gênés par Uran, Voeckler et Cancellara qui impriment un faux rythme pour le faire ralentir. Et ça fonctionne, Roy et Contador ne font pas se qu’ils veulent, ils sont gênés, et ont du mal à revenir sur les deux coureurs de Nintendo. Rolland pendant ce temps, roule très vite pour Greipel, et ça fonctionne, ils commencent à avoir une bonne marge d’avance.
Km 81,5 : Rolland & Greipel prennent les points de justesse. Il n’était plus qu’à quelques mètres de Boasson Hagen qui est venu prendre les derniers points. Cavendish est venu se battre pour les points, mais Dumoulin n’a pas suffit pour arriver devant Boasson Hagen aidé par Gilbert.
Greipel arrive donc premier et prends les 8 points devant Rolland, qui en prends 6. Arrivent ensuite Boasson Hagen et Cavendish.
Par la même occasion, Greipel prends 3’’ de bonification ; Rolland 2’’ et Boasson Hagen 1’’.
Km 120 : Et depuis ce sprint intermédiaire, on en est toujours à ce point mort. Pas d’attaque à se mettre sous la dent.
Km 125 : Et c’est une nouvelle attaque de Rolland, suivi par Greipel. Kreuziger qui imprimait un faux rythme pour ralentir le peloton, contre Hoogerland, Roy et Contador qui roulaient pour ne laisser personne partir, s’est arrêter. Se sont comme avant, Voeckler, Uran et Cancellara qui viennent ralentir l’allure face au tempo donner par Roy, Hoogerland et Contador. Mais cela ne suffit toujours pas face à un Rolland qui roule toujours vite pour Greipel. Nos deux compagnons d’échappés creusent un trou.
Km 129,5 : Mission accomplie pour la team Nintendo qui a su résister au retour du tant redouté BH grâce au beau boulot accompli par Rolland, ainsi que par ses trois autres équipiers. Greipel passe en tête devant Rolland, suivi de Boasson Hagen. Cavendish n’y est pas aller. C’est donc Gilbert qui prend le reste.
Greipel : 8 points ; Rolland : 6 points ; Boasson Hagen : 4 points ; Gilbert : 2 points
Et pour le bonifications : Greipel prend 3’’ ; Rolland prend 2’’ ; et BH prend 1’’
Classement définitif pour ce soir :
Maillot à pois :
1er Hoogerland : 8 points ; 2e Vinokourov : 6 points ; 3e Gilbert : 4 points ; 4e Jaenesson : 2 points
Classements provisoires:
Maillot vert : 1er Greipel : 16 points ; 2e Rolland : 12 points ; 3e Boasson Hagen : 8 points ; 4e Cavendish : 2 points ; 5e Gilbert : 2 points
Maillot jaune : 1er Greipel : 0’’ ; 2e Rolland : 2’’ ; 3e Boasson Hagen : 4’’ ; Peloton : 6’’
Km 140 : Maintenant, il restes moins de 15 Km avant l’arrivée, on semble se diriger vers un sprint massif. Les sprinteurs commencent à se replacer à l’avant.
Km 147 : Maintenant moins de 8 Km avant l’arrivée, le train du favoris, Boasson Hagen commence à s’organiser. Hoogerland en tête, suivi par Roy et Gilbert, avec pour finir BH. On voit qu’un autre train prend forme à côté. C’est celui de la team Nintendo.
Km 148 : Nous avons deux trains distinct maintenant : celui de BH et celui de Greipel. Un autre, plus petit commence à se faire. Rojas se contente de suivre Boasson Hagen, tout comme le rouleur Dumoulin et son sprinteur Cavendish.
Km 150 : j’avais omis de le préciser, mais Roy à pris les relais au Km 148 et a laisser sa place à Gilbert. Le train Nintendo a laisser place à Uran, qui se fait un peu distancer, mais Gilbert roule à block, tiendra-t-il 5 Km ? Le troisième train est composé de Kreuziger et Gesink pour Hushovd.
Rojas, Dumoulin et Cavendish restent au contact de Boasson Hagen.
Km 152 : Le train Kreuziger se fait peu à peu largé, tandis que le train Nintendo maintient son retard avec le train Columbia, grâce au puissant relais de Rolland. Gilbert, lui est toujours à block pour placer son sprinteur dans les meilleurs conditions, mais cela fait tout de même 2 Km qu’il est à block. Rojas, lui n’a aucune vitesse et n’arrive plus a rester au contact de BH. Dumoulin, lui restes fermement au contact.
Km 153,5 : Et Cancellara est sorti de la roue de Rolland, ça y est, ils comblent le petit trou avec le train BH. Dumoulin toujours au contact de BH avec Cavendish, Rojas, lui est largé. Derrière, le petit train à laisser place à Gesink et reviens sur Rojas.
Km 154 : Cancellara est revenu comme une bombe sur le train Gilbert (vitesse+sprint Vs vitesse + euh, bah, avec 4 Km a block, je trouve tout simplement que ça fait beaucoup). Bon, je vais pas me répeter, derrière, c’est pareil.
Km 154,2 : Cancellara a réussi à creuser un petit trou pour Greipel. Greipel sors de la roue. Très vite imiter par BH, juste derrière. Dans sa roue, Cavendish est sorti de celle de Dumoulin pour s’intercaler avec celle de BH. Derrière Rojas commence son sprint, mais il est seul depuis un moment, et il se fait rattraper par Gesink et Hushovd.
Km 154,25 : Hushovd est sorti de la roue de Gesink et se lance dans une course poursuite avec Rojas. A cause de sa mauvaise accélération, BH n’est pas à pleine vitesse et c’est pour le moment toujours Greipel qui est devant avec une avance tout de même peu confortable.
Km 154,35 : Cavendish est sorti de la roue de BH, et il prends l’ascendant sur lui, il le dépasse grâce à son explosivité ! Devant Greipel se fait rattraper, il ne reste plus que quelques mètres d’avances.
154,5 : Et c’est Cavendish qui l’emporte sur le file ! Arrive second, Boasson Hagen, devant Greipel qui n’est peut-être pas impuni de ses deux attaques précédentes, bien qu’il n’ai fait que suivre. Derrière, en 4e place, on a Hushovd devant Rojas.
1er Cavendish
2e Boasson Hagen
3e Greipel
4e Hushovd
5e Rojas
6e Cancellara
7e Gilbert
8e Rolland
9e Monfort
10e Roy
…
Peloton
Hors ligne
juste pour être sur que j'ai bien compris... En fait le fait pour un sprinteur d'avoir zéro en plaine c'est très handicapant, a moins que le sprint parte très tard?
Edit :
et dans une échappée comme tout à l'heure, pour "lacher" lors d'un contre, comme à tenté vinokourov, il faut quoi? De l'accélération et de la plaine?
Dernière modification par Looserkid (17-08-2011 19:45:34)
Hors ligne
Non, en clair, BH a moins en Acc que la plupart des autres sprinteurs. Donc, on est baisé. Pff...
Hors ligne
Looserkid a écrit:
juste pour être sur que j'ai bien compris... En fait le fait pour un sprinteur d'avoir zéro en plaine c'est très handicapant, a moins que le sprint parte très tard?
Bah, d'après moi, oui, quand ça part de loin. Il a 0 là, donc, je trouve logique qu'il ne tienne pas la route.
Je fais tout les classements, sans présentations tout à l'heure.
Hors ligne
17ème puis 10ème y'a de l'avenir.
Hors ligne
Fail ps3.
Dernière modification par Mc_Fresh (17-08-2011 19:47:02)
Hors ligne
Je parlais pour Rojas... Pour boassen haggen c'est le contraire en fait, il vaut mieux qu'il lance un sorint de 400 ou 300m du coup (je suis désolé si c'est des questions cons, je découvre un peu XD)
Edit: tu te sens de mettre le profile de l'étape suivante aussi?
Dernière modification par Looserkid (17-08-2011 19:48:16)
Hors ligne
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Non, en clair, BH a moins en Acc que la plupart des autres sprinteurs. Donc, on est baisé. Pff...
Vu son bon sprint et sa mauvaise accélération, je l'aurai peut-être fait partir un peu plus tôt. Et puis, sachant qu'il a jouer les deux sprints intermédiaires et que Cavendish en a joué qu'un.
Hors ligne
Bref, on sait rien faire même si on a le meilleur rouleur et le meilleur sprinteur (je parle au niveau points)...
Belle simu' Aurege.
Hors ligne
Bon faut qu'on choisisse un nom d'équipe coco.
Hors ligne
Plus tôt que 300m ?!
Hors ligne
oui, super simulation, et stratégie bien respectée... (d'ailleurs, c'était correct comme stratégie?)
Hors ligne
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Plus tôt que 300m ?!
Genre 350, peut-être.
Mais, c'est surtout parce qu'il a jouer les deux sprints inter, et que Cavendish en a joué un seul; ça a joué sur la fraicheur, même si je sais qu'un sprint c'est pas grand chose.
Puis, je pense que des victoires, vous allez en avoir plein avec votre sprinteur, c'pas un drame...
Hors ligne
Et avec moi avec mes points de polyvalent.
Hors ligne