Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi manger du craquelin le matin. Moi utiliser une latte à l'école.
Waccy a écrit:
Sta-7. a écrit:
T'façon les français se pensent supérieur dans tous les domaines à tout le monde, c'est bien connu.
T'as pas répondu. Montre ton emploie du temps.
Tu crois que j'ai que ça à branler ? Te montrer mon emploi du temps pour que tu puisses dire : "Je vais à l'école plus que toi nananinanère." ? Sérieux Antoine, reprends toi hein.
Pas assez de fautes d'orthographes. Vu que vous êtes cons, il en faut.
Sta > LOL ?! C'toi qui a commencé à prendre au sérieux le faite qu'on taffé plus. C'était de l'humour. Donc bon, je sais pas qui doit se reprendre.
Dernière modification par Waccy (19-12-2010 13:51:00)
kiki dit ce ptit pd ?
RSCA_les_meilleurs a écrit:
On dirais des gosses français qui sont encore en maternelle en fait. Courage.
Frapper vous, nom de dieu.
Waccy a écrit:
Sta > LOL ?! C'toi qui a commencé à prendre au sérieux le faite qu'on taffé plus. C'était de l'humour. Donc bon, je sais pas qui doit se reprendre.
Non c'est juste que j'en ai vraiment plein cul de votre humour sur les belges.
Kevinho. a écrit:
Au moins, je vais à l'école moi. huhu
Sta > C'est bon Sta. ^^ Perso, jmef, s'ils ont que ça à foutre pour se croire supérieurs.
Et voilà, ça part en cacahuète.
Kevinho. a écrit:
Au moins, je vais à l'école moi. huhu
Sta > C'est bon Sta. ^^ Perso, jmef, s'ils ont que ça à foutre pour se croire supérieurs.
Au début ça me fait rire mais à la longue ça me soule vraiment.
Perso, je fais de l'humour. Ne me prenez pas au sérieux.
Sta > Faut arrêter de leur répondre. Ou leur dire genre "Si ça t'amuses". Vu qu'ils ont que ça à foutre, laissons-les dans leur plaisir.
Sta-7. a écrit:
Waccy a écrit:
Sta > LOL ?! C'toi qui a commencé à prendre au sérieux le faite qu'on taffé plus. C'était de l'humour. Donc bon, je sais pas qui doit se reprendre.Non c'est juste que j'en ai vraiment plein cul de votre humour sur les belges.
Bah écoutes, je vais arrêter.
Mais tu ne me critiques plus une seul fois & ne rigole plus avec moi. Si tu n'acceptes pas l'humour, je n'en ferais plus avec toi, tant pis.
Spilak ne pourra pas prendre le depart, ... la roue avant de son velo n'etant plus la ...
On soupcone d'autres coureurs d'avoir desaxé la roue arriere du velo du coureur de la Liquigas pour la lancer a la tete d'un autre coureur lors d'une bagarre ... De toutes, trop de neige
Waccy a écrit:
Sta-7. a écrit:
Waccy a écrit:
Sta > LOL ?! C'toi qui a commencé à prendre au sérieux le faite qu'on taffé plus. C'était de l'humour. Donc bon, je sais pas qui doit se reprendre.Non c'est juste que j'en ai vraiment plein cul de votre humour sur les belges.
Bah écoutes, je vais arrêter.
Mais tu ne me critiques plus une seul fois & ne rigole plus avec moi. Si tu n'acceptes pas l'humour, je n'en ferais plus avec toi, tant pis.
Tu peux faire de l'humour autre que basé sur les belges, non ?
Bah, si c'est pour que tu fasses une nouvelle crise, non merci.
Kevinho. a écrit:
C'est ça d'être sur un jeu FRANÇAIS.
On vous envahit.
On peux pas l'oublier, l'étape n'est pas commencer.
non jss plus ton cop1
niko333 a écrit:
Spilak ne pourra pas prendre le depart, ... la roue avant de son velo n'etant plus la ...
On soupcone d'autres coureurs d'avoir desaxé la roue arriere du velo du coureur de la Liquigas pour la lancer a la tete d'un autre coureur lors d'une bagarre ... De toutes, trop de neige
N'importe quoi Niko
Toute façon, les belges sont les meilleurs. Alors, à quoi bon faire un débat su cela ?