Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Toute façon, les belges sont les meilleurs. Alors, à quoi bon faire un débat su cela ?
Meilleur que les français , peut être bien.
J'sais pas pourquoi, je viens de regardé les classement d'étape, et ça m'a motivé pour simuler maintenant.
Je commence.
Km 30: sprint intermédiaire
Km 97: HC
Km 121: 4e cat'
Km 150: sprint intermédiaire
Km 160: 3e cat'
Km 195,6: sprint final.
Bonjour à tous pour la 5e et avant dernière étape de ce Tour de Californie. Les sprinteurs ne seront sans doute pas de la parti pour la victoire d’étape, vu la grosse difficulté du milieu de parcours. Mais les grimpeurs tenteront-ils une échappées pour récupérer un maillot jaune bien gardé par la Columbia ? Ou alors resteront-ils sagement dans le peloton pour se préserver pour la dernière étape avant les deux CLM ?
Go la Saxo Bank
titihenry44 a écrit:
Go la Saxo Bank
Allez la Lampre, exploser les.
Go Columbia !
Les malins auront fait une stratégie où leur leader se préserve pour l'étape 6, c'est ce que j'ai essayé de faire.
Bon, après l'étape, va falloir faire les classements pour y voir plus clair. x)
Go liquigaz
aurege a écrit:
Je fini demain, et je ferai un ou deux classement, si je peut
Ou plutôt tu commenceras. ^^
titihenry44 a écrit:
Go la Saxo Bank
Km 30: sprint intermédiaire
Km 97: HC
Km 121: 4e cat'
Km 150: sprint intermédiaire
Km 160: 3e cat'
Km 195,6: sprint final.
Bonjour à tous pour la 5e et avant dernière étape de ce Tour de Californie. Les sprinteurs ne seront sans doute pas de la parti pour la victoire d’étape, vu la grosse difficulté du milieu de parcours. Mais les grimpeurs tenteront-ils une échappées pour récupérer un maillot jaune bien gardé par la Columbia ? Ou alors resteront-ils sagement dans le peloton pour se préserver pour la dernière étape avant les deux CLM ?
Km 0 : Début de l'étape ! * olé *
Km 30 : Rien ne se passe. Renshaw prend les points suvi de Gilbert puis Turgot et Cavendish.
Km 90 : Cancellara, Turgot, Cavendish, Moreau, Blythe, Voigt, Renshaw et Gilbert viennent de lâché. Bouet ne devrai pas tarder à faire de même, lui qui fait rouler le peloton.
Km 97: Dessel prend les points alors qu’il était seul échappé. Bouet à lâché il y a peu.
Peloton
A1 : à 0’15’’
A2 : à 0’35’’
Pas très animé l'étape en ce moment.
Go Columbia !
Je ne comprends pas, l'étape ne respecte pas trop la strat Saxo Bank pour le moment sauf si Aurege l'a modifié
Etape très retardée à cause de la neige.
va bouffer la neige twa
je dirai meme plus
Euh, je m'excuse de pas avor simuler. Maintenant, je suis un peu coincé, ma copine viens demain et je ne serai donc pas là pour simuler. Mercredi je vais au ciné, et ce ne sera certainement pas possible.
Quelqu'un pour finir la simu?
Simuler - coincé ...
Sa y va
aurege a écrit:
Euh, je m'excuse de pas avor simuler. Maintenant, je suis un peu coincé, ma copine viens demain et je ne serai donc pas là pour simuler. Mercredi je vais au ciné, et ce ne sera certainement pas possible.
Quelqu'un pour finir la simu?
Moi éventuellement