Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aurege a ouvert mon MP, mais il n'a pas fait exprès. ^^'
Le Belge a également matter le MP, mais lui, il a fait exprès. C'est bien un Belge.
J'ai pas regardé le contenu hein. C'est juste que j'en avais ras-le-cul de voir "1 message".
RSCA_les_meilleurs a écrit:
J'ai pas regardé le contenu hein. C'est juste que j'en avais ras-le-cul de voir "1 message".
pauvre belge fallait le supprimé.
Voilà !
Attends, je te l'envois dans quelques minutes !
aurege a écrit:
personne.
Bon, il me manque Columbia et Liquigas
Tu pense simuler quand ? Hihu.
niko333 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Liquagaz gagne vu quand qu'on on fait une strat on gagne
qui l'a faite ?
Ta dis que tu la fessais
Stratégie envoyée.
En fait, les classements sont toujours pas faits. Fédération de flemmards.
Giulydu54300 a écrit:
aurege a écrit:
personne.
Bon, il me manque Columbia et LiquigasTu pense simuler quand ? Hihu.
Je prépare la simu' ce soir. Comme ça, je peut prendre mon temps.
Et je post' la simu' demain.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Stratégie envoyée.
En fait, les classements sont toujours pas faits. Fédération de flemmards.
Fédération de Gérants flemmard.
aurege a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
aurege a écrit:
personne.
Bon, il me manque Columbia et LiquigasTu pense simuler quand ? Hihu.
Je prépare la simu' ce soir. Comme ça, je peut prendre mon temps.
Et je post' la simu' demain.
Oké, ça marche. Fait nous vibrez.
Non.
SCANDALEUX !!!!!!!
C'est HONTEUUUX.
A cause de la neige, les cyclistes non pas pu rouler. ^^
Oui, il y avait danger de mort pour tous belge avec un taux d’intelligence trop bas. en faite, tous les belge qui roulent.
Les belges t'enmerdent. Car contrairement en France, les écoles ferment pas à cause de la neige. On a pas peur de la neige nous.
aurege a écrit:
Oui, il y avait danger de mort pour tous belge avec un taux d’intelligence trop bas. en faite, tous les belge qui roulent.
Désolé, en Belgique on connait les pneus neiges.
Oui, mais nous on bosse, et un jour de repos, ca fait du bien. Vous, vous taffez pas, donc ca revient au meme pour vous. Mais pour une fois que vous faites un truc bien, on va vous le laisser, c'est bien la seul chose que vous savez faire, rouler sur la neige.
Waccy a écrit:
Oui, mais nous on bosse, et un jour de repos, ca fait du bien. Vous, vous taffez pas, donc ca revient au meme pour vous. Mais pour une fois que vous faites un truc bien, on va vous le laisser, c'est bien la seul chose que vous savez faire, rouler sur la neige.
J'aurais plutôt dit que les franças était moins courageux que les belges, plus flemmards. Que chaque occasz' pour ne pas aller à l'école est une raison pour rester chez moi. Que chaque fois qu'il y a de la neige, les conducteurs des transports font grève ou sont malades.
Que toute la France attend la neige attend la neige avec impatience pour être contaminé par ce "virus" qui les "oblige" (selon eux) à rester chez eux, à ne pas aller travailler.