Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tour de Suisse ou tour de romandie !
je me rallie à la majorité en choisissant le tour de californie ^^
Bonjour, c'est Klass.
Waccy a écrit:
²
En plus, tu réponds ça ? Bah, ça fait peur.
Tu es donc toujours pas stable. Ce ban, c'était justement le moment de prouver ta stabilité. Moi, c'est ça qui m'a aidé à devenir stable & à le montrer. J'ai été ban' 1 mois. Je l'ai tenu, bah voilà, je suis stable & quasiment (voir même plus) personne n'en doute. Bien dommage.
Waccy a écrit:
En plus, tu réponds ça ? Bah, ça fait peur.
Tu es donc toujours pas stable. Ce ban, c'était justement le moment de prouver ta stabilité. Moi, c'est ça qui m'a aidé à devenir stable & à le montrer. J'ai été ban' 1 mois. Je l'ai tenu, bah voilà, je suis stable & quasiment (voir même plus) personne n'en doute. Bien dommage.
Dommage comme tu dis.
Je suis content pour ta stabilité.
Bon sinon, les Lampres si vous avez besoin d'aide pour la stratégie, j'suis là. :p
Coco & Aurel, faut que je vous parle.
Je veut qu'on fasse le tour de l'Eneco sinon pendant tou le tour de californbie je fait me faire chié !
finalement je suis pour faire l'eneco tour parce qu'il y a l'air d'y avoir un peu de tout dans ce tour
Californie pour moi aussi.
Waccy > Tu veux me virer c'est ça ?
Keegan- a écrit:
Waccy > Tu veux me virer c'est ça ?
Ouaip. Car je crois que t'es un de pire K-sos que j'ai jamais vu sur FL. Déjà, tu recréé un compte alors que t'es banni seulement 3 semaines. Boooon, encore je veux bien te garder. 2 personnes de ta carrière partent, et tu leur dis que c'est des lâches ? Et c'est toi qui dit ça ?
Combien de carrières as-tu quitté, toi ? Et eux, au moins, ils ont des raisons, un gérant qui est une girouette, c'pas agréable, je trouve. Alors leur dire qu'ils sont lache car il quitte une carrière géré par une girouette, c'est très petit. Et encore plus quand ça vient de ta part.
Aurel & Coco, vous connaissez donc ce que je pense de lui. Après, si vous souhaitez le garder, c'est votre choix et je le respecterais. ^^
Dernière modification par Waccy (06-11-2010 16:26:49)
Waccy a écrit:
Keegan- a écrit:
Waccy > Tu veux me virer c'est ça ?Ouaip. Car je crois que t'es un de pire K-sos que j'ai jamais vu sur FL. Déjà, tu recréé un compte alors que t'es banni seulement 3 semaines. Boooon, encore je veux bien te garder. 2 personnes de ta carrière partent, et tu leur dis que c'est des lâches ? Et c'est toi qui dit ça ?
Combien de carrières as-tu quitté, toi ? Et eux, au moins, ils ont des raisons, un gérant qui est une girouette, c'pas agréable, je trouve. Alors leur dire qu'ils sont lache car il quitte une carrière géré par une girouette, c'est très petit. Et encore plus quand ça vient de ta part.
Aurel & Coco, vous connaissez donc ce que je pense de lui. Après, si vous souhaitez le garder, c'est votre choix et je le respecterais. ^^
Ouais ok, rien à dire et merci pour l'insulte au passage.
Je pense que tu étais pire que moi avant alors tu n'es pas bien placé pour parlé.
Donc, je suis viré de ce jeu.
Bonne continuation les Lampres ...
Effectivement, c'est pas stable, ça.
S'ajoute à cela, ce qu'à dit toinou' plus haut, si c'est vrai. Mais bon, ça, ça ne me regarde pas, ce n'est pas ce qui fera changé mon avis sur toi, je te trouve sympa. Malheureusement, je crois que pour la cy-fed, on ne peut pas se permettre de garder un membre instable.
Dernière modification par aurege (06-11-2010 17:23:21)
aurege a écrit:
Effectivement, c'est pas stable, ça.
S'ajoute à cela, ce qu'à dit toinou' plus haut, si c'est vrai. Mais bon, ça, ça ne me regarde pas, ce n'est pas ce qui fera changé mon avis sur toi, je te trouve sympa. Malheureusement, je crois que pour la cy-fed, on ne peut pas se permettre de garder un membre instable.
Pff ...
Rien à vous dire franchement ...
Allez, bonne continuation à toi Aurege et aux Lampres.
En changement de comptes, p-e. Mais c'est du passé. Par contre, au point de vu lacheté, j'étais pas trop mauvais, mais pas comme toi, rassure-toi. Et j'evitais les lecon sur la lacheté, contrairement à d'autres. Car là, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, quoi. Le mec qui est lache un truc de ouf qui dit a 2 personnes qui quittent sa carriere car il est pas stable que c'est des laches, ca me fait bien rigoler, quoi
Aurel, j'peux pas la.
Dernière modification par Waccy (06-11-2010 17:33:25)
Waccy a écrit:
En changement de comptes, p-e. Mais c'est du passé. Par contre, au point de vu lacheté, j'étais pas trop mauvais, mais pas comme toi, rassure-toi. Et j'evitais les lecon sur la lacheté, contrairement à d'autres. Car là, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, quoi. Le mec qui est lache un truc de ouf qui dit a 2 personnes qui quittent sa carriere car il est pas stable que c'est des laches, ca me fait bien rigoler, quoi
Aurel, j'peux pas la.
Tout ce que tu as dis plus haut ne regarde pas la Cy-Fed, pourquoi tu généralise tout ?
Ce qui se passe hors Cy-Fed reste hors Cy-Fed non ?
Enfin comme tu veux, j'trouvais que l'on s'entendais mieux qu'avant avec mon ancien compte mais bon, je vois qu'un nouveau compte peux changer des relations, c'est bizarre mais bon.
Kev', désolé mais bon, c'est comme ça.