Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, mouais. Moi j'aurais fais arriver les 2 asticots. Mais bon, chacun son point de vu. ;p
Waccy a écrit:
Mouais, mouais. Moi j'aurais fais arriver les 2 asticots. Mais bon, chacun son point de vu. ;p
J'ai hésité..
1ere victoire de la Saxo Bank
Belle simu' Aurege et Coco
6ème, pas mal du tout.
wwedamien a écrit:
1ere victoire de la Saxo Bank
Belle simu' Aurege et Coco
Ouais Bien joué Turgot ( Aurege ? )
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Waccy a écrit:
J'ai hésité..
Franchement, si de ton point de vue, tu voyais une victoire sur le fil, d'un échappé, fallait le faire. Enfin bon, c'est pour tout les simulateurs pareil, c'est la pression. Après, t'as les boules d'en voir un gueuler à la fin.
Par contre, si Le Mystérieux avait gagner, j'aurai un peu ragé quand même vu son nombre de point plus bas que moi quand on fait addition de montagne, rae, men, vitesse(+ sprint).
Mais, bon, je vais pas râler maintenant que j'ai gagner. A moi de savourer.
Enfin, dans l'ensemble, très bonne simulation. Toi, tu voyais pas Le Mystérieux lâcher, moi, je pense que si j'avais simuler, je l'aurai fait lâcher, donc, les avis sont partagés.
aurege a écrit:
Waccy a écrit:
J'ai hésité..
Franchement, si de ton point de vue, tu voyais une victoire sur le fil, d'un échappé, fallait le faire. Enfin bon, c'est pour tout les simulateurs pareil, c'est la pression. Après, t'as les boules d'en voir un gueuler à la fin.
Par contre, si Le Mystérieux avait gagner, j'aurai un peu ragé quand même vu son nombre de point plus bas que moi quand on fait addition de montagne, rae, men, vitesse(+ sprint).
Enfin, dans l'ensemble, très bonne simulation. Toi, tu voyais pas Le Mystérieux lâcher, moi, je pense que si j'avais simuler, je l'aurai fait lâcher, donc, les avis sont partagés.
Non, je ne voyais pas spécialement une victoire sur le fil de l'échappée, j'hésitais vraiment !
*Le Mystérieux* n'a pas gagné, donc pas de débat dessus. :p J'ai hésité à ne pas le lâcher, mais il n'a pas lâché car la Saxo Bank a ralenti dans les dernières montées pour que Turgot ait assez de forces pour remporter la victoire au sprint (c'est bien ce que tu mettais dans ta stratégie, non ?), et *Le Mystérieux* n'a donc pas lâché. Mais dans le sprint, il a pris ta roue & a réussi à finir 2ème.
Donc, oui, les avis sont partagés. ^^
aurege a écrit:
J'ai hésité..Franchement, si de ton point de vue, tu voyais une victoire sur le fil, d'un échappé, fallait le faire. Enfin bon, c'est pour tout les simulateurs pareil, c'est la pression. Après, t'as les boules d'en voir un gueuler à la fin.
Enfin, dans l'ensemble, très bonne simulation. Toi, tu voyais pas Le Mystérieux lâcher, moi, je pense que si j'avais simuler, je l'aurai fait lâcher, donc, les avis sont partagés.Non, je ne voyais pas spécialement une victoire sur le fil de l'échappée, j'hésitais vraiment !
*Le Mystérieux* n'a pas gagné, donc pas de débat dessus. :p J'ai hésité à ne pas le lâcher, mais il n'a pas lâché car la Saxo Bank a ralenti dans les dernières montées pour que Turgot ait assez de forces pour remporter la victoire au sprint (c'est bien ce que tu mettais dans ta stratégie, non ?), et *Le Mystérieux* n'a donc pas lâché. Mais dans le sprint, il a pris ta roue & a réussi à finir 2ème.
Donc, oui, les avis sont partagés. ^^
C'est pas faux ce que tu dit. Enfin, faut dire que le profil était chiant pour tout le monde :p
Oui, c'était assez chiant à simuler (merci aux Saxo Bank & à leur stratégie ! ). ^^
Bon, que voulez-vous comme prochaine course ? Une petite course par étapes ? Eneco Tour ?
Pour les classement générale par équipe, vous faites comment ?
Dernière modification par Kevinho. (05-11-2010 22:14:56)
On m'a corrompu.
L'Eneco Tour est plus fait pour les sprinteurs même si le vainqueur risque d'être un puncheur-grimpeur bon en CLM.
Le Tour de Californie est, lui, avec beaucoup de montagne & le vainqueur sera sûrement un grimpeur bon en CLM.
J'sais pas. Qu'en pensent les membres ? Quel Tour voulez-vous faire entre ces deux là ?
Oki.
Sta-7. a écrit:
Le tour de France.
Vtp.
Les grimpeurs veulent le Tour de Californie, bien sûr. ^^
Tour de Californie !
Bon, bein, j'pense q'on va faire le Tour de Californie. x)
Après, on fera un Tour ou une (des) classique(s) plus plates pour les sprinteurs, puncheurs & barroudeurs.
EDIT : Klass. a supprimé son compte car il était banni 3 semaines pour insultes. Pas très stable tout ça..
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (06-11-2010 12:21:25)
En plus, hier sur MSN avec Aurege, j'ai aussi proposé le Tour de Californie