Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#976 04-11-2010 16:12:24

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

vu les points, y a pas photo ... ^^'

Hors ligne

 

#977 04-11-2010 16:17:47

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

http://www.letour.fr/PHOTOS/PAT/2010/100/PROFIL.gif

http://www.sonyericsson.com/webguide/X1/Phone/images/ICN-MICROPHONE-AGC-low.gif Bonsoir ! Nous voici en direct d'Eure-et-Loir pour suivre en direct Paris-Tours, l'une des grandes classiques de cyclisme. Cette course se déroule presque en même temps qu'un autre classique : le Tour de Lombardie. Celle-ci a été remportée par Simon Spilak. Le Slovène, vériable puncheur & barroudeur, a laissé sur place les autres favoris, essentiellement des grimpeurs, grâce à ses qualités de rouleur & de descendeur hors du commun.
Mais bref, revenons à la course d'aujourd'hui et aux prétendants à la victoire. Simon Spilak fait évidemment partie des favoris vu sa forme actuelle mais la course d'aujourd'hui semble plutôt vouée pour un sprinteur : Cavendish, Turgot et *Le Mystérieux* y sont les grands favoris.
A moins que les barroudeurs, tel Blythe, Moreau, Gilbert ou Cancellara, viennent surprendre les sprinteurs ?
C'est à suivre en direct sur la radio officielle de la Cyclisme Fédération ! Bonne course à tous les coureurs !

Km 0 : Début de la course !

Km 50 : Le peloton est, comme attendu, très calme en ce début de course. Mais attention, chaque fois que cela commence un peu à monter, on peut voir Schleck, Anton et Voeckler prendre des relais afin d'augmenter l'allure du peloton. Est-ce que la Saxo Bank va durcir la course aujourd'hui et mettre en difficulté les adversaires de Turgot ? C'est ce que nous allons voir plus tard dans la course.

Km 80 : Toujours rien de nouveau. A part que Voigt a crevé (son pneu bien sûr, bande de bouseux). Il est facilement revenu la peloton après quelques kms. Aaah ! La Lampre est en train de remonter vers la tête du peloton. .... ATTAQUE ! C'est Kashechkin (quel nom ..) qui s'échappe ! Ah non, pour finir, c'est un autre Lampre qui s'échappe ! Il s'agit de Boasson Hagen le Norvégien. Mais Kashechkin le suit finalement.

Km 81 : Début de la montée. La Saxo Bank commence comme depuis le début de la course à prendre des relais assez soutenus. Ils durcissent la course ! .. Ah ! Un de nos consultants vient de m'apprendre grâce au directeur de la Lampre que les deux échappés sont déçus de n'être que deux & de ne pas avoir deux coureurs en plus avec eux.

Km 94 : Début de la descente. Une petite descente qui va faire du bien aux sprinteurs. En effet, la Saxo Bank a fait accélérer la rythme du peloton dans cette montée. Ce a fatigué beaucoup de coureurs tels Cavendish, *Le Mystérieux*, Gilbert & j'en passe. Mais cela ne les a tout de même pas fatigués à tel point de se faire lâcher.
Par contre, l'écart avec l'échappée n'a pas changé, ou presque.

Km 120 : L'échappée continue à tracer sa route. Aucune équipe ne prend les rennes du peloton à part la Saxo Bank quand ça monte et quelques relais par ci par là de Contador, Dessel et Rodriguez. Mais comme il n'y a pas beaucoup de montées ces kilomètres-ci et que les relais de l'équipe Columbia, baaah (pas de ses mots svp, merci !), l'échappée prend de l'avance, même si celle-ci ne va pas très vite.

Km 125 : Ah, tiens ! Contador commence à rouler.

Km 140 : Contador fait rouler le peloton avec une allure normale, quasiment identique à celle de l'échappée. Mais vu qu'il roule de manière tout juste plus rapide, c'est suffisant pour reprendre du temps sur l'échappée au fil des kms.

Km 150 : Nous venons de passer quelques montées où Saxo Bank a donné le tempo. Mais les coureurs faibles en montagne résisent. Grâce aux relais de l'équipe luxembourgeoise & ceux de Contador, l'écart avec l'échappée est un peu moins de 2 minutes. Ah, mais que se passe-t-il ? ATTAQUE de Dessel ! Et ATTAQUE de Rodriguez ! Les deux grimpeurs de Columbia partent en contre. Voilà pourquoi Contador roulait !

Km 160 : Rodriguez et Dessel semblent décider à rattraper Kashechkin (je commence à connaître son nom par coeur ..) et Boasson Hagen. L'écart diminue entre les deux groupes !
Par contre, l'écart avec le peloton augmente très peu vu la cadence que Saxo Bank donne dans les montées. Ca va être dur pour les échappés !

Km 172 : La Saxo Bank continue du rouler comme des dingues dans les montées ! Schleck, Anton & Voeckler fatiguent les faibles en montagnes dont les sprinteurs considérés comme les favoris de cette classique. On en voit grimacer. Aïe aïe aïe, je ne suis pas certain que tout le monde sera là après la côte au km 203,5. Mais heureusement pour les sprinteurs, Contador vient ralentir le peloton, dans les montées et sur le plat, en prend des relais lents. Une bonne chose pour les échappés & les sprinteurs, une mauvaise chose pour l'équipe de Turgot. Celui-ci a quand même du mal dans les montées, mais il tient le coup.
L'écart a un peu augmenté.

Km 185 : Contador continue de ralentir le peloton et la Saxo Bank, qui ne roule que dans les montées, commence à s'énerver de ce ralentissement. A l'avant, Rodriguez et Dessel, au pris d'un bel effort, ont presque rattrapé Boasson Hagen et Kachekchin .. heuu non .. Kakeshckin .. non, merde j'ai oublié, saleté de nom (Hé oh ! Tu veux être viré ou quoi ?! Arrête ce cirque !) ! Excusez-moi, il s'agit bien de K-A-S-H-E-C-H-K-I-N. Oui, c'est cela. Les deux grimpeurs de Columbia ont bientôt rattrapés Boasson Hagen et Kashchkin.

Km 190 : Cancellara et les trois autres grimpeurs de chez Saxo Bank commencent à rouler vite de manière continue ! Ils commençaient à en avoir de marre de cette échappée matinale. Ca être dur dur pour les échappés d'aller au bout !
Contador tente encore bien de s'interposer et ralentir le peloton mais Saxo Bank ne le laisse pas passer, ou presque. C'est nerveux dans le peloton ! A noter que Rodriguez et Dessel ont rejoint les deux autres coureurs de tête.

Km 200 : Oula ! Ca va vite ! Cancellara a encore des forces & donne tout pour rattraper cette échappée aux risques de réussite très moindres. Malgré que l'entente à l'avant soit bonne, ils perdent du temps, beaucoup de temps.

Km 202 : ATTENTION la chute ! Le peloton est nerveux, ça frotte ! Contador essaye de s'interposer à l'avant pour ralentir le peloton mais Voeckler l'en empêche & la roue avant de Contador cogne celle de Voeckler.
Heureusement, ils n'ont pas chuté. Si ça aurait été le cas, il y aurait eu sûrement pas mal de dégâts dans le peloton ...

Km 203,5 : C'est la montée, la dernière. Elle sera peut-être celle de trop pour certains .. Kashechkin lâche ! Malgré ses talents de grimpeurs, il est lâché par les 3 autres qui ont accéléré le rythme.
Dans le peloton, les trois grimpeurs de Saxo Bank donne le tempo. Certains serrent les dents.

Km 205 : La montée est passée et aucun lâché !!! Beaucoup ont failli : Cavendish, *Le Mystérieux*, Gilbert & j'en passe. Mais il y avait aussi Turgot qui éprouvait certains difficultés. Pour qu'il lui reste assez de forces pour le sprint, la Saxo Bank a ralenti le rythme, ce qui a permis aux échappés de reprendre un tout petit peu d'avance & aux autres sprinteurs de ne pas être lâchés.

Km 210 : Et c'est au tour de Boasson Hagen de lâcher ! Le courageux Norévégien aura tout essayé pour rester avec les deux grimpeurs Columbia. Mais ceux-ci cessent d'accélérer la cadence au vu de la rapidité que le peloton sous l'impulsion de Saxo Bank & surtout Cancellara les rattrape. Et le Norvégien, à bout de souffle, ne peut plus suivre.
L'avance des échappés est maintenant d'un peu plus d'1 minute ! Ca devient mission impossible.

Km 213 : Et ATTAQUE de Bouet ! Et Gilbert tente de suivre ! Et il y arrive ! Le Belge était pourtant en difficulté dans la dernière montée mais il réussit à suivre Bouet ! BRAVO mon petit (Pas de favoritisme, bordel de merde ! Reste neutre !) ! Heuuu oui .. Bravo aussi à Bouet ..

Km 218 : Et c'est parti pour une dernière côté ! Le groupe de poursuivants, Gilbert et Bouet n'a pas pris beaucoup de temps sur le peloton mais en a repris sur Rodriguez et Dessel. A noter que Kashechkin et Boasson Hagen ont été repris par le peloton.

Km 221 : Nous sommes bientôt à la fin de cette côté, la Côté de beau soleil (hé ouais ..). La Saxo Bank ne roule pas à fond pour que Turgot garde un minimum de forces pour le sprint final. OHH ! Et *Le Mystérieux* lâche !

Km 222 : Oulah ! Comme la Saxo Bank ralentit pour que Turgot ne lâche pas avec Cavendish, Moreau et Blythe ! Et *Le Mystérieux* en profite quelques centaines de mètres après la fin de la côté pour revenir dans le peloton, incroyable ! Tout profit pour les échappés qui reprennent un peu de temps ! Oooh ! Et Gilbert a été apparemment lâché dans la montée par Bouet. A l'avant, Dessel roule à fond et prend tous les relais pour Rodriguez !

Km 225 : Voilà, la Saxo Bank recommence à rouler vite, après la dernière côté de la journée.. Mais les échappés ont repris du temps ! Pourront-ils aller au bout ? On peut voir beaucoup de cyclistes dans le peloton en train de tirer la langue.

Km 225,5 : Bouet a réussi à rattraper Rodriguez et Dessel.

Km 228 : Le peloton tourne maintenant à plein régime. Contador a arrêté de mettre des bâtons dans les roues des Saxo Bank et ceux-ci roulent comme des dingues pour rattraper l'échappée. Et ATTAQUE dans le groupe de tête ! Rodriguez sent que c'est maintenant qu'il faut attaquer. Et Bouet le suit ! Il est encore frais ! Dessel, lui, se relève, mort crevé.
Gilbert vient de se faire reprendre par le peloton.

Km 229 : Dessel se fait reprendre par le peloton. Selon le GPS, les échappés ont 45 secondes d'avance. C'est Bouet qui prend la plupart des relais. Et attaque de Bouet justement ! Il veut aller chercher cette victoire ! Rodriguez tente de suivre. Et ça lâche dans le peloton ! Gilbert lâche !

Km 230 : Le peloton est en train de rattraper les échappés. Ca va vite ! C'est maintenant Kashechkin, Dessel et Boasson Hagen qui sont lâchés dans le peloton. A l'avant, Bouet tente encore de lâcher Rodriguez, mais celui-ci s'accroche dans sa roue. Dans le peloton, on prépare le sprint. On peut voir que *Le Mystérieux* prend la roue de Turgot.

Km 231 : Le peloton est en train de rattraper les échappés. C'est nerveux du côté des sprinteurs.

Km 232 : L'échappée va se faire rattraper par le peloton ! Quel effort des Saxo Bank ! Et oooh ! Une sorte d'attaque / sprint de Moreau avec dans sa roue, Cavendish ! Ils commencent d'un peu loin, selon moi. L'échappée est juste devant !

Km 232,100 : Le train Saxo Bank (hé non, pas Columbia, snif) commence le sprint avec Voeckler ! Mais on voit qu'il sont un peu fatigués !

Km 232,150 : Voeckler laisse passer Anton qui sprinte ! Oulala, il est fatigué ! L'échappée est preque rattrapée. C'est toujours Moreau et Cavendish qui sont en tête du peloton.

Km 232,300 : Et c'est au tour de Schleck de prendre le relais ! Anton se relève.

Km 232,450 : Et Cancellara prend le relais ! Il sprinte ! Les échappées sont rattrapés. Lampre avec Moreau et Cavendish sont toujours en tête du peloton, ça devient inquiétant pour Saxo Bank et Turgot.

Km 232,750 : Et Moreau lâche Cavendish qui commence son sprint ! Cancellara et Turgot avec dans sa roue *Le Mystérieux* sont presque à sa hauteur.

Km 232,800 : Et Cancellara lâche Turgot qui commence son sprint ! Et *Le Mystérieux* commence aussi son sprint ! Ca va se jouer entre ses trois là ! Le frais remportera la course !

Km 232,900 : Les trois sont au coude à coude ! Cavendish est légèrement devant Turgot qui est légèrement devant *Le Mystérieux* !

Km 233 : Et Turgot accélère et dépasse Cavendish ! TURGOT remporte Paris-Tours devant *Le Mystérieux* qui a réussi aussi à dépasser Cavendish. Moreau finit 4ème devant Cancellara et Bouet. Derrière, Gilbert a réussi à rejoindre les autres coureurs lâchés.

Peloton
A1 - Dessel - Boasson Hagen - Kashechkin - Gilbert à 1 minute 3 secondes du peloton

(Ecart par rapport à l'E1)

http://www.sonyericsson.com/webguide/X1/Phone/images/ICN-MICROPHONE-AGC-low.gif Superbe victoire de Turgot devant *Le Mystérieux* et Cavendish ! Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Le classement sera dévoilé dans quelques heures sur le site officiel de la Cyclisme Fédération (page 1 du topic). A la prochaine !


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#978 04-11-2010 16:18:47

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

ca se jouait a pas grand chose smile j'aurais plutot vu Le Mysterieux avec 1pt de + en sprint ainsi que MENTAL

belle simu' bravo

Hors ligne

 

#979 04-11-2010 16:22:11

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Oui mais *Le Mystérieux* a 0 en RAE & en M et a justement été beaucoup sollicité dans ce secteur. ^^
Il a aussi été moins protégé que Turgot l'a été. Tout l'équipe Saxo Bank misait sur une victoire de Turgot, tandis que chez Columbia .. non. ^^
Enfin, c'est de la simulation assez subjective, donc bon. J'suis certains que d'autres auraient fait lâchés *Le Mystérieux* dans un col, moi non, donc voilà. ^^

J'espère que ça vous a plu malgé la durée de la simulation. big_smile

Merci Niko. smile

EDIT : *Le Mystérieux* a 1 point en moins en SPRINT que Turgot, pas 1 en plus. wink

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (04-11-2010 16:23:12)


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#980 04-11-2010 16:23:15

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Belle simulation smile

5ème  cool


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#981 04-11-2010 16:23:44

TheoMinolls
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 01-09-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

4eme cool
Cavendish je le lance 1er et y termine 3eme on cromprends tout de suite qui c'est mad

Hors ligne

 

#982 04-11-2010 16:24:16

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Merci. smile

J'y vais. Vous pouvez aussi réfléchir à la course que vous voudriez avoir prochainement, si vous le souhaitez. wink


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#983 04-11-2010 17:06:04

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Bon, j'vais quand même donner mon profil correct moi. ^^


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#984 04-11-2010 17:10:04

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

sad La Liquigas est loin  sad

Hors ligne

 

#985 04-11-2010 17:10:58

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

leboss44 a écrit:

sad La Liquigas est loin  sad

on etait la en spectateurs wink cetait une course pourrie t'facons

Hors ligne

 

#986 04-11-2010 17:17:46

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Sta-7. a écrit:

Bon, j'vais quand même donner mon profil correct moi. ^^

Cherche sur Google un sprinteur wallon talentueux. winkwinkwink

Niko > mad


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#987 04-11-2010 17:20:36

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Bonjour je suis un super sprinteur je suis meme pas dans le tour gg moi wink

Hors ligne

 

#988 04-11-2010 17:21:55

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

GG toi.


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#989 04-11-2010 17:22:46

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

gg ta simulation

Hors ligne

 

#990 04-11-2010 17:23:56

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Yeah victoire de Turgot cool

quel travail de la saxo bank big_smile

Belle simulation coco' smile

Dernière modification par titihenry44 (04-11-2010 17:24:23)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#991 04-11-2010 18:03:31

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Deçu de ma stratégie je termine seulement 3éme hmm


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#992 04-11-2010 18:14:19

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Et oui François. hmm Je ferai la prochaine Strat' si je peux. smack


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#993 04-11-2010 18:15:37

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Kevinho. a écrit:

Et oui François. hmm Je ferai la prochaine Strat' si je peux. smack

j'ai démarrer trop tot neutral

c'était ma premier stratégie aussi !

Dernière modification par Night53_ (04-11-2010 18:16:33)


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#994 04-11-2010 18:15:45

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Night53_ a écrit:

Deçu de ma stratégie je termine seulement 3éme hmm

Encore un peu, Bouet allait au bout, hein. wink


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#995 04-11-2010 18:16:54

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Night53_ a écrit:

Deçu de ma stratégie je termine seulement 3éme hmm

Encore un peu, Bouet allait au bout, hein. wink

Pa compris!

Coco tu la trouver comment ?


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#996 04-11-2010 18:19:54

Klass.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

J'ai été laché. hmm

La prochaine strat' j'veux bien vous aidez si vous voulez.

Hors ligne

 

#997 04-11-2010 18:20:50

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Night53_ a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Night53_ a écrit:

Deçu de ma stratégie je termine seulement 3éme hmm

Encore un peu, Bouet allait au bout, hein. wink

Pa compris!

Coco tu la trouver comment ?

S'il y avait eu 1 ou 2 kms en moins, Bouet aurait gagné. wink

Elle est bien mais c'était chaud à lire et à comprendre. ^^


Klass. > Cause : fatigue accumulée lors de l'échappée matinale.

Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (04-11-2010 18:21:40)


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#998 04-11-2010 18:23:12

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Night53_ a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:


Encore un peu, Bouet allait au bout, hein. wink

Pa compris!

Coco tu la trouver comment ?

S'il y avait eu 1 ou 2 kms en moins, Bouet aurait gagné. wink

Elle est bien mais c'était chaud à lire et à comprendre. ^^


Klass. > Cause : fatigue accumulée lors de l'échappée matinale.

d'accord merci de ton avis smack


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#999 04-11-2010 18:45:43

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

En 450m, ils reprennent 9 secondes ? Tu rigoles ? neutral

M'enfin, jolie simu, sinon.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#1000 04-11-2010 18:49:47

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Waccy a écrit:

En 450m, ils reprennent 9 secondes ? Tu rigoles ? neutral

M'enfin, jolie simu, sinon.

Ouais, c'est un peu abusé. Mais j'en avais ras-le-cul & toute façon, ils se seraient fait reprendre.

Merci.


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot