Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Diaby. a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
kiki veu luiii ?Je suis dans ton équipe, dois-je te le rappeller ?
Ah bah non, t'es viré.
Sérieux quoi.
Ah bah vous perdez un homme de talent.
Rafiii a écrit:
Valentin qui me recopie pour les points. J'en étais sûr qu'il fallait que je les poste pas sur le topic ou alors au dernier moment..
Non en fait, au départ j'avais mis comme toi, bien avant que tu postes les tiens, puis jme suis dit je vais me mettre un en EDE, puis je me suis dit, ouais mais je veut être le meilleur en montagne, donc j'ai remis mon point en montagne, après que tu es posté les tiens, certes.
PS: Aurege, t'es sûr que Tyler Farrar est espagnol?
vavadu35 a écrit:
Rafiii a écrit:
Valentin qui me recopie pour les points. J'en étais sûr qu'il fallait que je les poste pas sur le topic ou alors au dernier moment..
Non en fait, au départ j'avais mis comme toi, bien avant que tu postes les tiens, puis jme suis dit je vais me mettre un en EDE, puis je me suis dit, ouais mais je veut être le meilleur en montagne, donc j'ai remis mon point en montagne, après que tu es posté les tiens, certes.
PS: Aurege, t'es sûr que Tyler Farrar est espagnol?
Oh mais c'est bon, c'est parce que j'avais repris l'exemple que j'avais posté page 17 et j'ai oublié le drapeau.
C'est modifié en page 1. J'ai pris un Français, Turgot.
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
Rafiii a écrit:
PS: Aurege, t'es sûr que Tyler Farrar est espagnol?Oh mais c'est bon, c'est parce que j'avais repris l'exemple que j'avais posté page 17 et j'ai oublié le drapeau.
C'est modifié en page 1. J'ai pris un Français, Turgot.
T'énerves pas, je t'en veut pas hein.
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
PS: Aurege, t'es sûr que Tyler Farrar est espagnol?Oh mais c'est bon, c'est parce que j'avais repris l'exemple que j'avais posté page 17 et j'ai oublié le drapeau.
C'est modifié en page 1. J'ai pris un Français, Turgot.T'énerves pas, je t'en veut pas hein.
Si, si je m'énerve, t'es viré.
aurege a écrit:
vavadu35 a écrit:
aurege a écrit:
Oh mais c'est bon, c'est parce que j'avais repris l'exemple que j'avais posté page 17 et j'ai oublié le drapeau.
C'est modifié en page 1. J'ai pris un Français, Turgot.T'énerves pas, je t'en veut pas hein.
Si, si je m'énerve, t'es viré.
Ok, bonne continuation.
J'ai regarder aussi Mister_Parisien.
Lui, ne s'est plus connecté depuis le 23.
Donc, pour TheoMinolls et Mister_Parisien, faudra que leurs équipiers placent leurs points à leurs placent.
Et sinon, il ne manque plus que les points de titi et coco qui devraient sûrement les envoyés demain soir au plus tard.
aurege a écrit:
J'ai regarder aussi Mister_Parisien.
Lui, ne s'est plus connecté depuis le 23.
Donc, pour TheoMinolls et Mister_Parisien, faudra que leurs équipiers placent leurs points à leurs placent.
Et sinon, il ne manque plus que les points de titi et coco qui devraient sûrement les envoyés demain soir au plus tard.
Tu auras les miens dans la soirée, je finis mon match sur FI avant
Jordan occupe toi des points de Théo !
Night53_ a écrit:
Non, va y toi mon coquin.
- Identité : Thomas Voeckler by titihenry44
- Nationalité :
- Type de coureur : Leader / Grimpeur
- Capacités : SPR 0 / MON : 11 / CLM : 3 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Thomas [b]Voeckler[/b] [i]by titihenry44[/i][/color] [quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img][/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Leader / Grimpeur[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]11[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color] [color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]
Dernière modification par titihenry44 (28-10-2010 23:35:03)
aurege a écrit:
Diaby. a écrit:
Non mais Joaquin Rodriguez, tu peux pas test.
Je n'en ai pas envie de toute manière.
T'as trop peur c'est ça le truc.
Aurege, tu fais la stratégie pour notre équipe ?
Giulydu54300 a écrit:
Night53_ a écrit:
Non vas-y je m'occupe du show de mon jeu !
Pangi & Ludo pensez à vos strats
Dernière modification par Night53_ (28-10-2010 23:44:06)
/ a écrit:
Avec Titi, t'inquiète.
Et puis, se serai bien de récupérer ton msn, à toi et style, pour vous apprendre un peu.
Night53_ a écrit:
Giulydu54300 a écrit:
Night53_ a écrit:
Non vas-y je m'occupe du show de mon jeu !
Pangi & Ludo pensez à vos strats
tu auras la mienne demain
aurege a écrit:
/ a écrit:
Avec Titi, t'inquiète.
Et puis, se serai bien de récupérer ton msn, à toi et style, pour vous apprendre un peu.
Je ne suis pas sur mon ordi normal, vu qu'il est en réparation et celui là n'a pas MSN .. ( La Flemme de l'installer .. ) Mais je pense que la semaine prochaine, il sera de retour et je te donnerai mon MSN ..