Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#526 29-10-2010 00:00:52

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Je fait les point de TheoMinolls demain. wink


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#527 29-10-2010 00:06:28

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Kevinho. a écrit:

Je fait les point de TheoMinolls demain. wink

C'est bien soumis Kévin tongue


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#528 29-10-2010 00:32:02

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Michael Rogers by Mister_Parisien

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg
- Type de coureur : Rouleur
- Capacités : SPR 1 / MON : 5 / CLM : 6 / RAE : 3 / MEN : 1 / ECH : 0 / VIT : 4 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Michael [b]Rogers[/b] [i]by Mister_Parisien[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] : [url]http://www.letour.fr/img/drapeau/USA.jpg[/url][/color] 
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Rouleur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] : [/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]6[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Dernière modification par Mister_Parisien (29-10-2010 00:41:34)


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#529 29-10-2010 06:10:13

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Magnifique Robin big_smile

Pas la de la journée ... donc l'equipe si vous etes presses de faire la strat' c'est pas avant 20h ou c'est sans moi ! mais alors ds ce 2e cas, vous avez aucune chance neutral

Hors ligne

 

#530 29-10-2010 10:24:18

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Edvald BOASSON HAGEN by Klass.

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR 0 / MON : 10 / CLM : 2 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 0 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

- Identité : Andrey KASHECHKIN by Kevinho.

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/KAZ.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 10 / CLM : 3 / RAE : 3 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

- Identité : Edvald MAXIME BOUET by Giulydu54300

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
- Type de coureur : Polyvalent
- Capacités : SPR 5 / MON : 5 / CLM : 1 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 0 / EDE : 2 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

- Identité : Mark CAVENDISH by Night53

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg
- Type de coureur : Sprinteur
- Capacités : SPR : 13 / MON : 0 / CLM : 0 / RAE : 1 / MEN : 2 / ECH : 0 / VIT : 4 / DES : 0 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

- Identité : Cristophe MOREAU by TheoMinolls

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
- Type de coureur : Rouleur
- Capacités : SPR 4 / MON : 1 / CLM : 0 / RAE : 3 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 7 / DES : 0 / EDE : 3 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Cristophe [b]MOREAU[/b] [i]by TheoMinolls[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img][/color] 
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Rouleur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] : [/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]7[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

(code de TheoMinolls)

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Edvald [b]BOASSON HAGEN[/b] [i]by Klass.[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]10[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Andrey [b]KASHECHKIN[/b] [i]by Kevinho.[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/KAZ.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]10[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Edvald [b]MAXIME BOUET[/b] [i]by Giulydu54300[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Polyvalent[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Mark [b]CAVENDISH[/b] [i]by Night53[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Sprinteur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] : [/color] [color=goldenrod]13[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Cristophe [b]MOREAU[/b] [i]by TheoMinolls[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img][/color] 
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Rouleur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] : [/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]7[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

(code de tout l'équipe)

Donc voila nôtre équipe. Je pense qu'on est bien armée pour obtenir un bon résultat lors que la première course. smile
Il ne nous reste plus qu'à trouve un nom d'équipe (réel ou inventé) et on sera prêt. mad

Dernière modification par Kevinho. (29-10-2010 15:32:29)


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#531 29-10-2010 10:57:41

Diaby.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-09-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Ouais ouais, moi je vais vous casser dans l'oeuf les amateurs là. mad


Olympique de Marseille - Arsenal - Réal Madrid.

Hors ligne

 

#532 29-10-2010 11:46:48

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Impec' Kev'.
Je Maj plus tard, dans la journée. wink


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#533 29-10-2010 11:47:43

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

aurege a écrit:

Impec' Kev'.
Je Maj plus tard, dans la journée. wink

Feinant mad


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#534 29-10-2010 14:00:15

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Force Jaune, je suis désolé, mais je suis pas là de la journée non plus, pour la stratégie, je pourrais pas la faire avant 21h si c'est moi qui doit la faire.


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#535 29-10-2010 14:02:21

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Style_Ven. a écrit:

aurege a écrit:

/ a écrit:

Aurege, tu fais la stratégie pour notre équipe ?  smile

Avec Titi, t'inquiète. wink
Et puis, se serai bien de récupérer ton msn, à toi et style, pour vous apprendre un peu. wink

Je ne suis pas sur mon ordi normal, vu qu'il est en réparation et celui là n'a pas MSN .. ( La Flemme de l'installer ..  mad ) Mais je pense que la semaine prochaine, il sera de retour et je te donnerai mon MSN .. wink

J'ai plus MSN , mon ordinateur est complétement bousillé hmm


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#536 29-10-2010 15:58:10

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Jordan & Kévin on fait la stratégie se soir car su cette ordi j'ai pas MSN mais sur le mien qui arrive se soir oui !


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#537 29-10-2010 16:28:36

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Klass. & Diaby. sont insolents, je propose qu'on les remette à leur place. mad

'Dois partir. Je donnerai mes points ce soir. Sinon, qui fait la stratégie dans mon équipe ? Myyy ? wink


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#538 29-10-2010 16:31:46

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Night53_ a écrit:

Jordan & Kévin on fait la stratégie se soir car su cette ordi j'ai pas MSN mais sur le mien qui arrive se soir oui !

Aucun problème, après faut voir Kevinou. wink


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#539 29-10-2010 17:09:05

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Je passerai, mais dites moi à quelle heure. smack


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#540 29-10-2010 18:49:37

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Philippe GILBERT by RSCA_les_meilleurs

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg
- Type de coureur : Rouleur
- Capacités : SPR : 2 / MON : 0 / CLM : 0 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 10 / DES : 0 / EDE : 2 / PAV : 2 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Philippe [b]GILBERT[/b] [i]by RSCA_les_meilleurs[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/BEL.jpg[/img][/color] 
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Rouleur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] : [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]10[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Pour info (à ceux de mon équipe & à Sta' qui, est le sprinteur, en particulier, j'ai mis 2 points en sprint pour pouvoir mieux t'enmener au sprint (hé oui, à la télé, ceux qui emmennent savent un minimum sprinter). Et j'ai pas mis de points en montagne car il y a déjà 3 grimpeurs dans l'équipe, dont 2 qui devront aider leur leader en montagne, c'est suffisant.

Voilà..


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#541 29-10-2010 19:01:42

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Coucou les cyclistes ça va bien?


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#542 29-10-2010 19:11:32

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Kevinou demande, si tu joue la victoire Charlo où pas ? ^^'


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#543 29-10-2010 19:13:46

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

la team force jaune est en pourparlers => niko, mc-fresh et leboss ont donné leur avis ... demain je ferai la strat .. si Robin et vava pouvait mettre ce qu'ils pensent qu'on devrai adopter ... dans ma MP .. je ferai une syntheses des avis de chacun et je partagerai wink

Hors ligne

 

#544 29-10-2010 19:29:28

Diaby.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-09-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Klass. & Diaby. sont insolents, je propose qu'on les remette à leur place. mad

'Dois partir. Je donnerai mes points ce soir. Sinon, qui fait la stratégie dans mon équipe ? Myyy ? wink

Youuuuuuuuu. (gataga)


Olympique de Marseille - Arsenal - Réal Madrid.

Hors ligne

 

#545 29-10-2010 19:45:02

RSCA_les_meilleurs
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-01-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Diaby. a écrit:

RSCA_les_meilleurs a écrit:

Klass. & Diaby. sont insolents, je propose qu'on les remette à leur place. mad

'Dois partir. Je donnerai mes points ce soir. Sinon, qui fait la stratégie dans mon équipe ? Myyy ? wink

Youuuuuuuuu. (gataga)

Je vais la faire, car si c'est toi, ça va pas être terrible.


Absent. Retour : 7 avril 2012.

Hors ligne

 

#546 29-10-2010 20:13:56

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

J'ai fini le second post' pour le moment.
Bon, il n'est pas totalement fini encore, il manque les images. wink


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#547 29-10-2010 20:44:47

Rafiii
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-11-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

J'ai changé mes points. smile

- Identité : Alberto CONTADOR by Rafiii

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg
- Type de coureur : Grimpeur-Leader
- Capacités : SPR : 0 / MON : 13 / CLM : 2 / RAE : 2 / MEN : 0 / ECH : 1 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Alberto [b]CONTADOR[/b] [i]by Rafiii[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur-Leader[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]13[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Hors ligne

 

#548 29-10-2010 21:12:43

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Djo'o, tu fais la strat' avec Night', je t'envois un SMS pour te dire à quoi je pense. smile Tu développeras. tongue


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#549 29-10-2010 21:13:47

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Kevinho. a écrit:

Djo'o, tu fais la strat' avec Night', je t'envois un SMS pour te dire à quoi je pense. smile Tu développeras. tongue

Oki, j'espère qu'il viendra.  yikes yikes


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#550 29-10-2010 21:19:10

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Normalement c'était 18h aujourd'hui il me semble raf' hmm


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot