Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#451 28-10-2010 17:24:59

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Mark CAVENDISH by Night53

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg
- Type de coureur : Sprinteur
- Capacités : SPR : 13 / MON : 0 / CLM : 0 / RAE : 1 / MEN : 2 / ECH : 0 / VIT : 4 / DES : 0 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Mark [b]CAVENDISH[/b] [i]by Night53[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Sprinteur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] : [/color] [color=goldenrod]13[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Dernière modification par Night53_ (28-10-2010 17:25:10)


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#452 28-10-2010 18:17:37

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Igor ANTON by Wwedamien

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Igor [b]ANTON[/b] [i]by Wwedamien[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]11[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Voila les points officiels  wink

Dernière modification par wwedamien (28-10-2010 18:18:17)


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#453 28-10-2010 18:41:48

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

aurege a écrit:

- Identité : Tyler FARRAR by Aurege

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 15 / MON : 1 / CLM : 0 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 0 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Voilà pour moi. wink

Niko, pas de problème. wink

Un grimpeur qui n'a que 1 en montagne .  yikes


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#454 28-10-2010 18:47:41

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

/ a écrit:

aurege a écrit:

- Identité : Tyler FARRAR by Aurege

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 15 / MON : 1 / CLM : 0 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 0 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Voilà pour moi. wink

Niko, pas de problème. wink

Un grimpeur qui n'a que 1 en montagne .  yikes

lol Maintenant que tu m'y fais penser, c'est vrai que je suis plus sprinteur qu'autre chose. x)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#455 28-10-2010 18:48:12

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

/ a écrit:

aurege a écrit:

- Identité : Tyler FARRAR by Aurege

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 15 / MON : 1 / CLM : 0 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 0 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Voilà pour moi. wink

Niko, pas de problème. wink

Un grimpeur qui n'a que 1 en montagne .  yikes

je pense qu'il c'est trompeur entre Grimpeur et Sprinteur lol ahah cette Aurélien


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#456 28-10-2010 18:53:41

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Night53_ a écrit:

/ a écrit:

Un grimpeur qui n'a que 1 en montagne .  yikes

je pense qu'il c'est trompeur entre Grimpeur et Sprinteur lol ahah cette Aurélien

T G, toi, ou je te casse la gueule. mad Passe maintenant sous le bureau des trois gérants un à un pour te faire pardonner. tongue

Dernière modification par aurege (28-10-2010 18:55:27)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#457 28-10-2010 18:57:14

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Jens VOIGT by Leboss44

- Nationalité : A vous de le mettre !
- Type de coureur : Baroudeur
- Capacités : SPR: 1 / MON : 1 / CLM : 0 / RAE : 4 / MEN : 2 / ECH : 4 / VIT : 7 / DES : 0 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Hors ligne

 

#458 28-10-2010 18:59:53

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Jens VOIGT by Leboss44

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/GER.jpg
- Type de coureur : Baroudeur
- Capacités : SPR: 1 / MON : 1 / CLM : 0 / RAE : 4 / MEN : 2 / ECH : 4 / VIT : 7 / DES : 0 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Jens [b]VOIGT[/b] [i]by Leboss44[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GER.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Baroudeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u]: [/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] : [/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] : [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] : [/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] : [/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] : [/color] [color=goldenrod]4[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] : [/color] [color=goldenrod]7[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] : [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] : [/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] : [/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Pour leboss wink

Dernière modification par titihenry44 (28-10-2010 19:34:44)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#459 28-10-2010 19:08:06

Diaby.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-09-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Joaquin RODRIGUEZ by Diaby.

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 10 / CLM : 1 / RAE : 3 / MEN : 0 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 2 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Joaquin [b]RODRIGUEZ[/b] [i]by Diaby.[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/ESP.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] : [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]10[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] : [/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Dernière modification par Diaby. (28-10-2010 19:09:17)


Olympique de Marseille - Arsenal - Réal Madrid.

Hors ligne

 

#460 28-10-2010 19:09:50

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Maxime BOUET by Giulydu54300

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR 5 / MON : 5 / CLM : 1 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 0 / EDE : 2 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Maxime [b]BOUET[/b] [i]by Giulydu54300[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img][/color] 
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

- Identité : Adam BLYTHE by Mc_Fresh

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg
- Type de coureur : Sprinteur
- Capacités : SPR : 8 / MON : 1 / CLM : 0 / RAE : 0 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 7 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Adam [b]BLYTHE[/b] [i]by Mc_Fresh[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] : [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/GBR.jpg[/img][/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Sprinteur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]8[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]7[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Pour la première page aurege wink

Dernière modification par titihenry44 (28-10-2010 19:10:45)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#461 28-10-2010 19:12:44

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Edvald BOASSON HAGEN by Klass.

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR 0 / MON : 10 / CLM : 2 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 0 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Edvald [b]BOASSON HAGEN[/b] [i]by Klass.[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/NOR.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]10[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Dernière modification par titihenry44 (28-10-2010 19:13:04)


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#462 28-10-2010 19:25:25

Diaby.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-09-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Il a fait son boulot Tof' ?

J'avais écrit boulet avant. oO

Dernière modification par Diaby. (28-10-2010 19:28:19)


Olympique de Marseille - Arsenal - Réal Madrid.

Hors ligne

 

#463 28-10-2010 19:27:06

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

aurege a écrit:

Night53_ a écrit:

/ a écrit:

Un grimpeur qui n'a que 1 en montagne .  yikes

je pense qu'il c'est trompeur entre Grimpeur et Sprinteur lol ahah cette Aurélien

T G, toi, ou je te casse la gueule. mad Passe maintenant sous le bureau des trois gérants un à un pour te faire pardonner. tongue

Oh oui, mais pour Coco c'est Déja fait depuis longtemps et pour Tonio fait une fois ou deux mais très décevant !


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#464 28-10-2010 19:30:11

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Je trouve que leboss44 à très bien placé ses points. yikes


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#465 28-10-2010 19:31:26

Diaby.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 03-09-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Kevinho. a écrit:

Je trouve que leboss44 à très bien placé ses points. yikes

Bah le baroudeur qui a 1 en montagne, ça ne le fait pas. lol


Olympique de Marseille - Arsenal - Réal Madrid.

Hors ligne

 

#466 28-10-2010 19:36:03

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Kevinho. a écrit:

Je trouve que leboss44 à très bien placé ses points. yikes

Foutage de Gueule ou pas ?!

Hors ligne

 

#467 28-10-2010 19:37:22

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

leboss44 a écrit:

Kevinho. a écrit:

Je trouve que leboss44 à très bien placé ses points. yikes

Foutage de Gueule ou pas ?!

Non pas du tout. Tes points représente bien le fait que tu sois "Baroudeur". Je pense qu'on à pas fini de parler de toi dans les échappées. yikes


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#468 28-10-2010 19:40:52

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Kevinho. a écrit:

leboss44 a écrit:

Kevinho. a écrit:

Je trouve que leboss44 à très bien placé ses points. yikes

Foutage de Gueule ou pas ?!

Non pas du tout. Tes points représente bien le fait que tu sois "Baroudeur". Je pense qu'on à pas fini de parler de toi dans les échappées. yikes

N'en rajoute pas non plus  lol
C'est Niko qui m'a conseiller de les mettre comme sa  roll

Hors ligne

 

#469 28-10-2010 19:41:39

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

je t'ai juste rappelé que tu avais jusque demain 18h ... les points tu les as mis comme un grand wink

Hors ligne

 

#470 28-10-2010 19:43:25

leboss44
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

niko333 a écrit:

je t'ai juste rappelé que tu avais jusque demain 18h ... les points tu les as mis comme un grand wink

Tu m'as conseiller dans quelles parties je devais répartir mes points pour être en rapport avec mon profil !

Hors ligne

 

#471 28-10-2010 19:49:06

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Diaby. a écrit:

Kevinho. a écrit:

Je trouve que leboss44 à très bien placé ses points. yikes

Bah le baroudeur qui a 1 en montagne, ça ne le fait pas. lol

Les baroudeurs ne sont pas forcément bon en montagne. roll

Il résiste bien à l'effort j'ai envie de dire. mad


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#472 28-10-2010 20:12:34

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

http://www.gazzetta.it/Speciali/GiroLombardia/2010/it/img/img_altimetria2010_big.gif
Le Tour de Lombardie sera donc la première course.
Elle devrait être simuler samedi. smile

Il me manque les points de 4 membres et ce sera bon. wink

Dernière modification par aurege (28-10-2010 20:17:16)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#473 28-10-2010 20:16:19

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Qui fait la strat dans notre team ?

Hors ligne

 

#474 28-10-2010 20:17:07

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

leboss et Jerem' filez vos msn ... wink

vava aussi mad

Dernière modification par niko333 (28-10-2010 20:17:17)

Hors ligne

 

#475 28-10-2010 20:18:26

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 23-08-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

C'est fait.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot