Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#401 27-10-2010 21:58:44

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

yikes Mais, j'vous demande les codes avec, vous savez pas faire??? mad
J'vais pas me faire chier moi, allez, foutez moi ces codes, pour que ce soit moins compliqué pour moi. wink

Klass, inutile d’agresser toffeez de la sorte. wink Il a certainement dû s'absenter quelques jours et a surement oublié de nous le dire. De plus, s'il arrive a trouver encore 3 membres, ce serai plutôt bien pour faire une 5e équipe, qui était au départ prévu. wink


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#402 27-10-2010 21:58:49

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Cyril Dessel by Waccy

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 12 / CLM : 1 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Dernière modification par Waccy (27-10-2010 21:59:19)


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#403 27-10-2010 21:59:34

Toffeez.37.
Invité
Serveur 1
Lieu: All-Stars`, what else ?!
Date d'inscription: 16-07-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Klass. a écrit:

Toffeez.37. a écrit:

niko333 a écrit:

ECH = efficace pour calculer les horaires
EDE = efficace pour demonter les etageres
RAE = ravitaillement aquarius et eau

Merci je viens de comprendre. wink

T'es viré, aurevoir.

neutral

Je me suis absenté pour aller cherché ma nouvelle voiture. neutral


Sans carrière.

Hors ligne

 

#404 27-10-2010 22:01:58

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Toffeez.37. a écrit:

Klass. a écrit:

Toffeez.37. a écrit:


Merci je viens de comprendre. wink

T'es viré, aurevoir.

neutral

Je me suis absenté pour aller cherché ma nouvelle voiture. neutral

Il suffisait juste de le dire,  wink nous, on à cru que tu commençais déjà à être inactif, donc bon...
On va juste voir ça avec le boss du jeu, waccy... hmm


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#405 27-10-2010 22:03:58

Klass.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Edvald BOASSON HAGEN by Klass.

- Nationalité : J'ai pas son drapeau. mad
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR 0 / MON : 10 / CLM : 2 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 0 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Edvald [b]BOASSON HAGEN[/b] [i]by Klass.[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] J'ai pas son drapeau. :mad:
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]10[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Voili, voilou.
Pour le drapeau, démerdez-vous. cool

Voilà, fainéant Aurege. roll

Hors ligne

 

#406 27-10-2010 22:04:38

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : MAXIME BOUET by Giulydu54300

- Nationalité : J'ai pas son drapeau. mad
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR 5 / MON : 5 / CLM : 1 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 0 / EDE : 2 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Edvald [b]MAXIME BOUET[/b] [i]by Giulydu54300[/i][/color]

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] J'ai pas son drapeau. :mad:
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]

Dernière modification par Giulydu54300 (27-10-2010 22:07:03)


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#407 27-10-2010 22:06:14

Klass.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Giulydu54300 a écrit:

- Identité : Edvald MAXIME BOUET by Giulydu54300

- Nationalité : J'ai pas son drapeau. mad
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR 5 / MON : 5 / CLM : 1 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 2 / DES : 0 / EDE : 2 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Edvald [b]MAXIME BOUET[/b] [i]by Giulydu54300[/i][/color]

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] J'ai pas son drapeau. :mad:
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]5[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]

GG le C/C avec le reste du nom de mon coureur. lol

Hors ligne

 

#408 27-10-2010 22:07:49

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Andy SCHLECK

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg
- Type de coureur : Grimpeur
- Capacités : SPR 0 / MON : 7 / CLM : 2 / RAE : 2 / MEN : 2 / ECH : 3 / VIT : 2 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Andy [b]SCHLECK[/b] [i][/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [url]http://www.letour.fr/img/drapeau/LUX.jpg[/url]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] [/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]7[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]3[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Dernière modification par Style_Ven. (27-10-2010 22:08:36)

Hors ligne

 

#409 27-10-2010 22:08:08

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

aurege a écrit:

Toffeez.37. a écrit:

Klass. a écrit:


T'es viré, aurevoir.

neutral

Je me suis absenté pour aller cherché ma nouvelle voiture. neutral

Il suffisait juste de le dire,  wink nous, on à cru que tu commençais déjà à être inactif, donc bon...
On va juste voir ça avec le boss du jeu, waccy... hmm

Ah ? C'moi le boss du jeu ? lol

Bah, sur liste d'attente. Si une place se libere, tu la prendras. Mais il me semble qu'il y a déjà fcvosges sur cette liste.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#410 27-10-2010 22:08:51

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Djo c'est Polyvalent et non Grimpeur !

J'ai bien placé mes points pour un sprinteur


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#411 27-10-2010 22:11:15

Klass.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Night53_ a écrit:

Djo c'est Polyvalent et non Grimpeur !

J'ai bien placé mes points pour un sprinteur

Oui, François. wink

Hors ligne

 

#412 27-10-2010 22:11:23

Giulydu54300
Invité
Serveur 1
Lieu: OLC dans mon coeur. <3
Date d'inscription: 24-05-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Night53_ a écrit:

Djo c'est Polyvalent et non Grimpeur !

J'ai bien placé mes points pour un sprinteur

Oui et ? J'ai mis 5 en montagne, et 5 en sprinte. ^^


FLF, OLC, FK....♥

Hors ligne

 

#413 27-10-2010 22:14:35

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Giulydu54300 a écrit:

Night53_ a écrit:

Djo c'est Polyvalent et non Grimpeur !

J'ai bien placé mes points pour un sprinteur

Oui et ? J'ai mis 5 en montagne, et 5 en sprinte. ^^

Donc tu n'est pas grimpeur donc met Polyvalent car sinon tu est Mi-Sprinteur/Mi-Grimpeur


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#414 27-10-2010 22:18:12

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#415 27-10-2010 22:21:14

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

OMG !  yikes

Hors ligne

 

#416 27-10-2010 22:25:44

Klass.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 17-06-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

vavadu35 a écrit:

What Else? cool

Genre. lol
Mercredi but ! cool

Hors ligne

 

#417 27-10-2010 22:26:49

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Romain SICARD by Vava'


- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg
- Type de coureur : Grimpeur-Leader
- Capacités : SPR : 0 / MON : 12 / CLM : 2 / RAE : 2 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 0 / PAV : 0 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Romain [b]SICARD[/b] [i]by Vava'[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/FRA.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Grimpeur-Leader[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]12[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Dernière modification par vavadu35 (28-10-2010 14:15:10)


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#418 27-10-2010 22:27:49

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Ok, fc.vosges, et toffeez sur liste d'attente. wink


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#419 27-10-2010 22:29:16

Mike.
Invité
Serveur 1
Lieu: B.O.F !! MEMBER
Date d'inscription: 23-10-2010

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Vavadu35 M.P je t'envoie un M.P Pour carrière  tongue


██████  J'en suis Nantais & Fier de l'être
██████               Nantes.(44).
██████        Brigade.Loire.En.Force

Hors ligne

 

#420 27-10-2010 22:34:23

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Style_Ven. a écrit:

OMG !  yikes

Sa m'a choqué aussi au début. big_smile

Mike. a écrit:

Vavadu35 M.P je t'envoie un M.P Pour carrière  tongue

Ne perds pas ton temps, non merci wink

Bonne chance pour ta carrière wink


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#421 27-10-2010 22:38:49

Night53_
Invité
Serveur 1
Lieu: • FL United & FFFL •
Date d'inscription: 20-06-2009

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Aurege rajoute moi sur ton post le code et à la page 16


████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████
████████ ████████ ████████ ████
████         ████         ████         ████████

Hors ligne

 

#422 27-10-2010 22:40:02

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Je met mes points demain. wink


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#423 27-10-2010 22:43:47

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

vavadu35 a écrit:

Style_Ven. a écrit:

OMG !  yikes

Sa m'a choqué aussi au début. big_smile

Chanceux ! tongue

Hors ligne

 

#424 27-10-2010 22:55:53

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

- Identité : Fabian Cancellara by /

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg
- Type de coureur : Rouleur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 2 / CLM : 0 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 11 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 2 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Fabian [b]Cancellara[/b] [i]by /[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [img]http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg[/img]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Rouleur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]11[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Aurege si tu veux changer quelque chose ne te gène pas wink

Dernière modification par pangi0 (27-10-2010 22:56:55)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#425 27-10-2010 23:04:12

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

/ a écrit:

- Identité : Fabian Cancellara by /

- Nationalité : http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg
- Type de coureur : Rouleur
- Capacités : SPR : 0 / MON : 2 / CLM : 0 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 1 / VIT : 11 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 2 /
- Classement UCI : /
- Nombre de victoires : /

Code:

[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Identité[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Fabian [b]Cancellara[/b] [i]by /[/i][/color]

[quote][color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nationalité[/u] :[/color] [url]http://www.letour.fr/img/drapeau/SUI.jpg[/url]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Type de coureur[/u] :[/color] [color=dodgerblue]Rouleur[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Capacités[/u] :[/color] [color=dodgerblue][u]SPR[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]MON[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] / [color=dodgerblue][u]CLM[/u] :[/color] [color=goldenrod]0[/color] / [color=dodgerblue][u]RAE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]MEN[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]ECH[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]VIT[/u] :[/color] [color=goldenrod]11[/color] / [color=dodgerblue][u]DES[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]EDE[/u] :[/color] [color=goldenrod]1[/color] / [color=dodgerblue][u]PAV[/u] :[/color] [color=goldenrod]2[/color] /
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Classement UCI[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color]
[color=black]-[/color] [color=goldenrod][u]Nombre de victoires[/u] :[/color] [color=dodgerblue]/[/color][/quote]

Aurege si tu veux changer quelque chose ne te gène pas wink

Pour des stats de base, je pense que c'est niquel. wink


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot