Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2501 12-02-2011 22:38:38

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Style_Ven. a écrit:

aurege a écrit:

Style_Ven. a écrit:


Jamais dit ça. ><'

Ok, j'ai cru que tu insultait alors, je me suis dit. Mais tu n'aurai pas un petit temps de libre pour prendre une place de co-gérant?

Pour faire quoi, par exemple ?

En gros, le post' de co-gérant demanderai juste un travaille supplémentaire par rapport au simple membre. Tu prendra un post sur le prochain topic que l'on créera surement pendant les vacances, que tu mettra régulièrement à jour quand il le faudra.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2502 12-02-2011 22:42:53

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Kev' tu serai pas libre maintenant pour parler sur msn?


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2503 12-02-2011 23:04:26

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Moi je veux bien vous aidez un peu.  smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2504 12-02-2011 23:04:57

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

aurege a écrit:

Style_Ven. a écrit:

aurege a écrit:


Ok, j'ai cru que tu insultait alors, je me suis dit. Mais tu n'aurai pas un petit temps de libre pour prendre une place de co-gérant?

Pour faire quoi, par exemple ?

En gros, le post' de co-gérant demanderai juste un travaille supplémentaire par rapport au simple membre. Tu prendra un post sur le prochain topic que l'on créera surement pendant les vacances, que tu mettra régulièrement à jour quand il le faudra.

Tout dépend le travail qu'on me donne à faire.

Hors ligne

 

#2505 12-02-2011 23:24:27

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Sinon, y aurai quelqu'un pour faire la gazette régulièrement? ça peut-être un travaille pour toi, si tu veux, t'en fait genre 1 tous les 2 voire 1 mois. ça demande pas grand chose comme travaille.
Tu pourrai prendre le post' résultats précédents.
Dedans, tu ne mettrai que les résultats, les classements finaux des tours une fois finis. Et aussi des classiques.

Et puis, j'ai une autre idée qui me vient à l'esprit mais j'aimerai avoir le point de vue de chacun. Peut-être que je mettrai en place un sondage, enfin, avant ça, il faudra un sérieux recyclage de membre.


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2506 12-02-2011 23:30:51

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Quelques heures après l'annonce des propos de Riccardo Ricco, qui aurait reconnu avoir pratiqué une autotransfusion, de nombreux coureurs présents sur le Tour du Qatar ont condamné l'attitude du coureur italien. «Riccardo va de nouveau faire du cyclisme un synonyme de dopage. C'est terrible pour notre sport. Qu'on le remette sur pied puis qu'on l'envoie sur la lune», s'est énervé le Suisse Fabian Cancellara.
«Il ne mérite pas de deuxième chance»

«Il y a des limites à tout. Riccardo les a largement dépassées», a déclaré le champion d'Italie Giovanni Visconti, alors que son compatriote, le directeur sportif d'HTC-Highroad, Valerio Piva, expliquait que Ricco est «malade» et «ne mérite plus de deuxième chance.» Ricco avait déjà été déjà suspendu 20 mois pour dopage en 2008. Il avait été hospitalisé dimanche dernier pour un malaise dû à une autotransfusion. L'Italien risque de trois mois à trois ans de prison, et une radiation sportive à vie. (Avec AFP)

* L'équipe *

Il y a pas de Ricco ici. Autrement je l'envoie sur la lune !  mad tongue


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2507 12-02-2011 23:33:39

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

aurege a écrit:

Tu pourrai prendre le post' résultats précédents.
Dedans, tu ne mettrai que les résultats, les classements finaux des tours une fois finis. Et aussi des classiques.

C'est le Post 3, actuellement ? ( Si j'ai bien compris ).

ANDY SCHLECK vainqueur du TDF 2011. winkwinkwinkwinkwink

Hors ligne

 

#2508 12-02-2011 23:35:20

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Style_Ven. a écrit:

aurege a écrit:

Tu pourrai prendre le post' résultats précédents.
Dedans, tu ne mettrai que les résultats, les classements finaux des tours une fois finis. Et aussi des classiques.

C'est le Post 3, actuellement ? ( Si j'ai bien compris ).

ANDY SCHLECK vainqueur du TDF 2011. winkwinkwinkwinkwink

Je pense pas que ça va être si facile que ça et même si Andy est un de mes préférés cyclistes j'espère pour le spectacle qu'il y aura de bons concurrents en face de lui. smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2509 12-02-2011 23:41:19

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

/ a écrit:

Style_Ven. a écrit:

aurege a écrit:

Tu pourrai prendre le post' résultats précédents.
Dedans, tu ne mettrai que les résultats, les classements finaux des tours une fois finis. Et aussi des classiques.

C'est le Post 3, actuellement ? ( Si j'ai bien compris ).

ANDY SCHLECK vainqueur du TDF 2011. winkwinkwinkwinkwink

Je pense pas que ça va être si facile que ça et même si Andy est un de mes préférés cyclistes j'espère pour le spectacle qu'il y aura de bons concurrents en face de lui. smile

Y'aura pas grand monde pour " l'embêter ".

Contador suspendu ( ? ), Evans peut-être ? A la fois oui et à la fois non, car en haute montagne, il peut perdre énormément de temps ou tenir le bon train !
Menchov peut-être, possible.
Hesjedal et Martin, pas assez fort et pas assez d'expérience.

Bon après y'en a d'autre, le seul qui peut être dangereux pour Andy, j'pense que c'est Menchov.

Hors ligne

 

#2510 12-02-2011 23:43:24

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Sanchez, Sastre, Kreuziger,Menchov, Evans et pourquoi pas Franck Schleck ?

Une chute est vite arrivée. wink


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2511 12-02-2011 23:44:33

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

post' 4 Style. wink


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2512 12-02-2011 23:47:22

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Evans, Menchov, déjà citer. Kreuziger lâche dès que ça commence à être difficle. Sastre, oui possible. J'y crois pas trop m'enfin.
Sanchez possible aussi.

Ouais, m'enfin j'pense que Franck est plutôt là pour l'aider qu'autre chose.

Hors ligne

 

#2513 12-02-2011 23:51:00

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Style_Ven. a écrit:

Evans, Menchov, déjà citer. Kreuziger lâche dès que ça commence à être difficle. Sastre, oui possible. J'y crois pas trop m'enfin.
Sanchez possible aussi.

Ouais, m'enfin j'pense que Franck est plutôt là pour l'aider qu'autre chose.

Supposons que Andy chute dès le début et abandonne. L'équipe roulera pour Franck et il sera en bonne position. smile

Après il peut toujours avoir des surprises. On sait jamais peut être que Cancellara va faire un petit exploit.  tongue Ou pas.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2514 12-02-2011 23:53:09

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

/ a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Evans, Menchov, déjà citer. Kreuziger lâche dès que ça commence à être difficle. Sastre, oui possible. J'y crois pas trop m'enfin.
Sanchez possible aussi.

Ouais, m'enfin j'pense que Franck est plutôt là pour l'aider qu'autre chose.

Supposons que Andy chute dès le début et abandonne. L'équipe roulera pour Franck et il sera en bonne position. smile

Après il peut toujours avoir des surprises. On sait jamais peut être que Cancellara va faire un petit exploit.  tongue Ou pas.

Andy ou Franck, ça m'est égal, j'ai kiff tout les 2. smile

Cancellara. lol

Hors ligne

 

#2515 12-02-2011 23:59:00

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Style_Ven. a écrit:

/ a écrit:

Style_Ven. a écrit:

Evans, Menchov, déjà citer. Kreuziger lâche dès que ça commence à être difficle. Sastre, oui possible. J'y crois pas trop m'enfin.
Sanchez possible aussi.

Ouais, m'enfin j'pense que Franck est plutôt là pour l'aider qu'autre chose.

Supposons que Andy chute dès le début et abandonne. L'équipe roulera pour Franck et il sera en bonne position. smile

Après il peut toujours avoir des surprises. On sait jamais peut être que Cancellara va faire un petit exploit.  tongue Ou pas.

Andy ou Franck, ça m'est égal, j'ai kiff tout les 2. smile

Cancellara. lol

Laisse moi rêver !  mad  smile

Toi aussi je devrais t'envoyer sur la lune comme il a dit !  mad


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2516 13-02-2011 00:07:33

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Date d'inscription: 22-02-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Même pas en rêve ! mad

Hors ligne

 

#2517 13-02-2011 13:09:58

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

aurege a écrit:

Kev' tu serai pas libre maintenant pour parler sur msn?

Ce soir si tu veux, ou alors, je donnerai mes idées sur le topic cette après-midi. smile


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#2518 13-02-2011 14:24:02

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Sta-7. a écrit:

Perso', ça me gonfle aussi. A part pendant le TDF, je trouve ça assez barbant. Mais c'est pas de votre faute.

Ce post de Sta' m'as bien fait réfléchir. Et je me suis rendu compte, que moi aussi, ça me barbe les courses "basiques" si je puis dire. Le TDF, c'est la plus grande course du monde, la plus intéressante, celle ou il y a le plus de suspense. Bon, certes, les tours "secondaires" peuvent être pas mal aussi, mais le TDF, c'est le must. cool

Et donc, j'avais penser, pour le bien de la Cy Féd, jouer uniquement sur le TDF.

Je m'explique. Admettons que demain, on recommence pour une énième fois tout à zéro, on commencerai par le TDF Version 1, ou 2011, (Osef, c'est pas le plus important ^^) une fois terminé, on enchaine par quoi ??? .. Bah par un nouveau TDF version 2, ou 2012. yikes Et oui, comme ça, on instaure ensuite un palmarès. (Vainqueur, Maillot vert, maillot à poid ... smile)

Alors, en gros, le système de jeu ne changerais pas. C'est à dire qu'on reste à : Chaque membre contrôle un cycliste. x équipes de 5 coureurs.

Pour les équipes : Pas grand choses de ne change, on met en place un budgets, pour les transferts uniquement par contre, puisqu'il n'y aurais qu'un course, on supprime les stages qui nous font gagner des points. ^^
On peut inventer cependant de sponsors qui nous fixes des objectifs, et s'il sont réaliser, on gagné de l'argent.
Alors un Leader par équipes qui prends les décisions importantes bien sur. wink

Pour les coureurs : J'avais pensais a changer le système de points. Comment ça ? Bah recopier un peu sur PCM en fait .. ^^

Parce que avoir 10 en montagne et 2 en sprint .. C'est bof, surtout pour voir les différences entre un coureur qui à 10 en sprint et un autre à 9 .. QUi faire gagner ? Par rapport a la qualité de  la stratégie oui, mais aussi regarder les caractéristiques. ^^
Donc j'avais penser à donner genre 100 Pts à chaque joueurs et celui ci les place comme bon lui semble sur les conseils de son leader. ^^
Ou bien, faire une moyenne. CaD que chaque cycliste à au début du jeu une moyenne de 60 Pts (sur 100 max) Admettons 80 en montagne et 40 en sprint ou le contraine (vous m'avez compris je pense :p)

Donc les transferts ne se font uniquement entre chaque tour et non pas pendant ..

Ensuite, on peut améliorer mes idées, ce ne sont que des suggestions. Réagissez. big_smile


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#2519 13-02-2011 14:37:24

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Personnellement je serais d'accord de supprimer les petits tours, mais tout le temps faire des TDF.  hmm

A mon avis on pourrait au moins mettre quelques classiques genre Paris-Roubais entre deux TDF. wink

Pour les coureurs je suis complétement d'accord avec toi. smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2520 13-02-2011 14:43:55

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Franchement Kevinho l'idée n'est pas mauvaise. wink Mais le TDF à chaque fois on va sans doute se lasser, donc pourquoi ne pas faire les 3 Grand Tours (Giro, Vuelta, TDF)? big_smile

Sinon j'ai pas trop compris pour les coureurs, sans ute parce que je n'ai pas PCM ^^


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#2521 13-02-2011 14:46:19

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Merci pour vos réactions.

Vava : http://nsm02.casimages.com/img/2009/08/22//090822090624487644295719.gif


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#2522 13-02-2011 14:51:43

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Ah d'accord, c'est pas mal penser sa smile


╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

Hors ligne

 

#2523 13-02-2011 14:59:44

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Oui, a voir si ça plait à aurege. ^^

Mais on ne prendrai pas non plus toutes les caractéristiques que sur PCM, on garderai je pense celle qu'on à actuellement. smile


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

#2524 13-02-2011 16:38:04

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Seulement le TDF??? Non, je ne pense pas que cela soit la solution, mais, comme tu dis, on va pas se faire chier à attendre l'été pour faire un TDF, et en attendant faire des petits tours de merde.
Supprimer stages etc... mais, que veut tu faire de l'argent gagner...
Je suis par contre tout a fait d'accord pour les coureurs.
Le mieux, c'est de ne faire que les grands tours et grandes classiques, oui.

Dernière modification par aurege (13-02-2011 16:41:47)


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 

#2525 13-02-2011 16:52:41

Kevinho.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Nancy ♥ ] CJB ..'
Date d'inscription: 16-12-2009
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2011 ] «

Oui, donc créer un calendrier fictif pour une saison. Genre :

Giro - Une classique - TDF - Une classique - Vuelta - Une classique

Et donc finalement, avec ce système, on garde les stages, mais l'argent utile principalement pour les transferts et se payer un sponsor. big_smile


Xbox360 Kevinhoo7
HaxBall : Vamos Muchas Maracas !
Merci Nancy

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot