Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
vavadu35 a écrit:
Je suis pas trop pour perso'
Idem.
J'aimais bien l'ancien concept.
Ensuite il y aurait trop souvent des personnes qui ne rendraient pas leur stratégies et pour les écarts ce seraient assez chiant.
Pareil.
Bon bah avff
Y'en qui essaye de se casser le fion pour rendre le jeux meilleurs et vous vous plaigniez encore.
Perso' je pense que si le jeu n'arrive pas à tenir, c'est justement parce que le concept est trop monotone.
Dernière modification par Kevinho. (22-02-2011 20:51:27)
AG2R-LA MONDIALE
Directeur sportif : aurege
Budget : 500 000 €
Effectif :
DUPONT Hubert » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
ELMIGER Martin » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
GADRET John » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
GASTAUER Ben » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
GODDAERT Kristof » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
HINAULT Sébastien » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
HOUANARD Steve » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
KADRI Blel » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
KRIVTSOV Yuriy » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
LE LAY David » SPR 0 / MON : 11 / CLM : 2 / RAE : 1 / MEN : 1 / ECH : 2 / VIT : 1 / DES : 1 / EDE : 1 / PAV : 0
En fait, ça ferais un truc dans le genre, sans la mise en page ni les couleurs.
Bien sur aussi que les points changerons. Genre chaque coureur aura genre 100 Pts à distribuer dans ses attributs ou alors une moyenne de 50 Points en générale.
Kevinho. a écrit:
Bien sur aussi que les points changerons. Genre chaque coureur aura genre 100 Pts à distribuer dans ses attributs ou alors une moyenne de 50 Points en générale.
Ouai, mais, la moyenne, faut la calculer.
Au pire, ce qu'on peut faire, et qui, je pense, serai plutôt pas mal, c'est deux entraineurs par équipe.
ça limiterai le nombre de strat' non rendu et ce sera beaucoup plus facile de gérer les simu avec 8 strat' plutôt que 16.
Ta mise en page est plutôt bien.
Aussi, je viens de penser à un truc. Le mieux, c'est de commencer avec 7 cyclistes par équipe. Ensuite, il y a possibilité de faire, soit des échanges, soit des achats.
On imposerai ainsi des limites (entre 6 à 8 cyclistes par équipes.
Dernière modification par aurege (22-02-2011 23:04:47)
Deux par équipe, oui pourquoi pas.
Pour les points il me semble qu'un moyenne, ce serait le mieux aussi.
Ça me convient déjà mieux.
Kev : Je me plains pas, je donne mon avis.
Pas mal le coup de deux entraîneurs par équipe !
Kevinho. a écrit:
Pour les points il me semble qu'un moyenne, ce serait le mieux aussi.
J'aurai plutôt dit 200 points par équipe qui sont distribué comme ont veux chez chaque cyclistes.
aurege a écrit:
Kevinho. a écrit:
Pour les points il me semble qu'un moyenne, ce serait le mieux aussi.J'aurai plutôt dit 200 points par équipe qui sont distribué comme ont veux chez chaque cyclistes.
Je suis plutôt pour avoir le même nombre de point entre chaque cycliste.
/ a écrit:
aurege a écrit:
Kevinho. a écrit:
Pour les points il me semble qu'un moyenne, ce serait le mieux aussi.J'aurai plutôt dit 200 points par équipe qui sont distribué comme ont veux chez chaque cyclistes.
Je suis plutôt pour avoir le même nombre de point entre chaque cycliste.
Idem.
Aurege, si tu me lit, j'veux bien commencer à prendre en charge le topic de recrutement et la modification des posts.
Dernière modification par Kevinho. (26-02-2011 18:49:54)
Si y'a autant de joueur, pour les classements, ce sera la misere. O___o
72 coureurs c'est énorme.
Mouais.
Après il faudrait essayé un peu de simplifié le classement sprinteur et grimpeur.
Ca va être galère pour faire le classement général, si il y a autant de coureurs ..
Moi je trouve pas, au lieu de mettre 5 min à faire le classement, on mettrai 20-25 min, c'est rien, surtout que sur 50-70 coureurs, une grande majorité sera dans le peloton donc bon .. ^^
Bon aurege, on fait comment ?
J'ai envie de commencer au plus vite les inscriptions et expliquer aux membres comment ça marche pour simuler une première étape. ^^