Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG Niko pour la 100éme page !
La Fléche Wallone me parait un bon choix !
Dernière modification par Night53_ (02-02-2011 18:18:19)
Ouais, flèche-Wallone, c'bien ça !
Coco souhaite se retirer de la fed', il n'a plus l'envie ni la motivation pour la gérer, ni même pour participer au jeu.
ça peut se comprendre vu l'activité en grande baisse.
Moi même, je reste seul gérant... Le jeu restera en pause jusqu'à ce que nous trouvions un nouveau groupe de gérant solide (3 à 5 co-gérants)
Dommage.
Flèche Wallone ça peut être pas mal.
Okay...
aurege a écrit:
Coco souhaite se retirer de la fed', il n'a plus l'envie ni la motivation pour la gérer, ni même pour participer au jeu.
Moi même, je reste seul gérant... Le jeu restera en pause jusqu'à ce que nous trouvions un nouveau groupe de gérant solide (3 à 5 co-gérants)
Je comptais vous l'annoncer ce soir mais je vois que l'aurege l'a déjà fait. ^^
Ouais, bah voilà... Plus la motiv' de gèrer la Fed. A quoi bon rester gérant alors que je bouge plus mon cul ?! A rien.
J'ai passé de bons moments ici. Surtout lorsque Dodo était là, avec l'activité de fou durant les vacs & l'équipe Columbia. :p
Au revoir & bonne suite au jeu.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
aurege a écrit:
Moi même, je reste seul gérant... Le jeu restera en pause jusqu'à ce que nous trouvions un nouveau groupe de gérant solide (3 à 5 co-gérants)Je comptais vous l'annoncer ce soir mais je vois que l'aurege l'a déjà fait. ^^
Ouais, bah voilà... Plus la motiv' de gèrer la Fed. A quoi bon rester gérant alors que je bouge plus mon cul ?! A rien.
J'ai passé de bons moments ici. Surtout lorsque Dodo était là, avec l'activité de fou durant les vacs & l'équipe Columbia. :p
Au revoir & bonne suite au jeu.
Bonne continuation
Titi fait un beau travail il peut très bien être co-gérant à mon avis.
Bah écoute pangi, moi je dis pourquoi pas mais bon ce sera dur
Je passe mon BTS en mai, je m'occupe déjà sur fl de l'ADC, la WTT, bientôt la FLF un peu et d'autres trucs par ci par là. Cependant je suis bientôt en stage donc je n'aurais plus de devoir à faire. Du coup je veux bien être co-gérant si on arrive à bien se répartir le travail
Bonne continuation RSCA.
Faut trouver des co-gérants, maintenant, c'est pas gagner.
Il y aura une fermeture temporaire ?
Moi j'veux bien vous aider. D'ailleurs, au vue de la réaction d'un membre, j'ai une idée. ^^
Donc, en tant que co-gérant, il y aurai pour le moment Kevinho, titi et moi.
2 autres ce serai le must. A savoir que les co-gérants serviront surtout à maj régulièrement chaque post'. Tous les autres, peuvent et sont invités à contribuer dans l'aide du jeu.
Comme par exemple, simplement, simuler une course de temps en temps, maj un classement lors d'un tour... etc...
Si chacun y mettais du sien de temps en temps, vous auriez à prendre un peu de temps, disons 1 fois tous les deux mois.
20 membres qui mettent du sien, c'est bien mieux, et chacun aura peu de boulot, alors que si c'est 5 membres qui doivent à chaque fois ce taper un gros boulot...
aurege a écrit:
2 autres ce serai le must. A savoir que les co-gérants serviront surtout à maj régulièrement chaque post'. Tous les autres, peuvent et sont invités à contribuer dans l'aide du jeu.
Comme par exemple, simplement, simuler une course de temps en temps, maj un classement lors d'un tour... etc...
Si chacun y mettais du sien de temps en temps, vous auriez à prendre un peu de temps, disons 1 fois tous les deux mois.
20 membres qui mettent du sien, c'est bien mieux, et chacun aura peu de boulot, alors que si c'est 5 membres qui doivent à chaque fois ce taper un gros boulot...
Si j'ai bien compris, même les membres simulerai ?
Style_Ven. a écrit:
aurege a écrit:
20 membres qui mettent du sien, c'est bien mieux, et chacun aura peu de boulot, alors que si c'est 5 membres qui doivent à chaque fois ce taper un gros boulot...Si j'ai bien compris, même les membres simulerai ?
C'est ce qu'on souhaite depuis le début, mais vous n'avez pas l'air de bien comprendre qu'à force c'est lourd et qu'un peu d'aide de la part de tous ne sera pas de refus pour personne.
kevinho : Peut-être mercredi prochain. Sinon, il y a toujours les vacances dans 6 jours.
Dernière modification par aurege (12-02-2011 22:25:26)
Ca demande de l'organisation, aussi.
aurege a écrit:
tu estime qu'on avait pas été organisé au début?
Jamais dit ça. ><'
Style_Ven. a écrit:
aurege a écrit:
Jamais dit ça. ><'
Ok, j'ai cru que tu insultait alors, je me suis dit. Mais tu n'aurai pas un petit temps de libre pour prendre une place de co-gérant?
aurege a écrit:
Style_Ven. a écrit:
aurege a écrit:
Jamais dit ça. ><'
Ok, j'ai cru que tu insultait alors, je me suis dit. Mais tu n'aurai pas un petit temps de libre pour prendre une place de co-gérant?
Pour faire quoi, par exemple ?