Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#501 07-07-2010 19:08:48

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Site web

Re: » Cyclisme Fédération™ [ Saison 2010 ] «

Sta-7. a écrit:

dodo-la-brioche. a écrit:

Sta-7. a écrit:

Titi t'en as pas marre de râler dans TOUS oui dans TOUS les jeux auxquels tu participes ? Dodo se casse le cul à faire des étapes et le merci qu'il en a c'est de se faire critiquer.

Toi, tu vas gagner la prochaine étape à ce rythme là. smilesmile

Ok, je vais continuer pour le maillot jaune.

Franchement Titi arrête quoi Dodo il simule super bien et toi tu le critiques. T'es même pas capable de faire tout le boulot qu'il fait, alors respecte-le c'est un très grand bonhomme ! smilesmilesmile

Non plus sérieusement ça me casse les burnes ceux qui râlent sur les simulateurs. J'en avais eu l'expérience sur l'ancienne version de la Foot Corp'.

Réfléchis avant de parler, je ne critique pas la simulation, je sais que c'est du boulot, vu que j'ai gardé ce jeu pendant 3 ou 4 mois avant dodo neutral

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#502 07-07-2010 19:10:15

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Sta-7. a écrit:

Sta-7. a écrit:

Titi t'en as pas marre de râler dans TOUS oui dans TOUS les jeux auxquels tu participes ? Dodo se casse le cul à faire des étapes et le merci qu'il en a c'est de se faire critiquer.

Franchement Titi arrête quoi Dodo il simule super bien et toi tu le critiques. T'es même pas capable de faire tout le boulot qu'il fait, alors respecte-le c'est un très grand bonhomme ! smilesmilesmile

Non plus sérieusement ça me casse les burnes ceux qui râlent sur les simulateurs. J'en avais eu l'expérience sur l'ancienne version de la Foot Corp'.

Il faut arrêter de râler, il a raison Sta' !

Ils se cassent le cul a faire des superbes étapes et des classements, et vous êtes encore pas content !  mad

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#503 07-07-2010 19:12:43

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Site web

Cledinho a écrit:

Sta-7. a écrit:

Ils se cassent le cul a faire des superbes étapes et des classements, et vous êtes encore pas content !  mad

Continue, on est deux AG2R on est en train de s'assurer la victoire finale ! big_smilebig_smilebig_smile

PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

#504 07-07-2010 19:13:00

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: [ Tottenham ♥ ]

Sta-7. a écrit:

Sta-7. a écrit:

Exactement. Et Titi est toujours le seul a râler, parce qu'il est jamais content.
Mais, qu'il simule. Ah non, il fait que des conneries quand il simule, j'avais oublié...

Ludovic > "Je ne dis pas que tu es malhonnête : Je dis juste que ce n'est pas de notre faute si tout les rouleurs tombent dans la même étape si ?"
T'es véxé de la dernière étape ?
Attends, dans les stratégies, de la Columbia & de la SaxoBank, c'était marqué "Nous ne laisserons le peloton à aucune autre équipe", dans chacune des stratégies. C'est normal que ça se frictionne, et que ça chute. Et, vu que ton rouleur était en tête, il chute. T'étais la premier à te plaindre qu'il y avait pas de chutes. Il y en a une. Et t'es pas content ?
J'te signale que tout le monde a été pénalisé. Moi le premier.

"Et puis je ne vois pas l'intérêt de les voir je doute que quelqu'un est mis dans sa strat : Tout les rouleurs chutent ! Et on peut continuer tranquillement sans eux "

Tu t'enfonces dans la puérilité.

"Le truc c'est qu'on veut bien tenter mais le peloton roule souvent (voir très souvent) et à chaque fois on en pati sur la fin de l'étape ou sur l'étape suivante, donc cela force à réfléchir à deux fois avant de tenter des échappées."

Tu veux qu'on arrête de rouler, pour que vous gagnez l'étape ? Tu te rends compte, du taux de débilité que tu débites ?

"Ce que je trouve d'ailleurs dommage pour le jeu parce qu'à son tout début, il y avait du spectacle sur chaque étape"

Ce que je trouve dommage, c'est que tu passes ton temps à critiquer, à chaque étape. Et que, quand tu en fais une, tu fais que des erreurs (volontaires ? Ça, on en sait rien).

Membre HSC       &       Membre AFC       
   ►
     Stade Rennais FC    &     Tottenham     

#505 07-07-2010 19:15:09

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Sta-7. a écrit:

Cledinho a écrit:

Sta-7. a écrit:

Continue, on est deux AG2R on est en train de s'assurer la victoire finale ! big_smilebig_smilebig_smile

lol

Non mais franchement, il faut arrêter de râler.

#506 07-07-2010 19:23:39

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

dodo a écrit:

Ludovic > "Je ne dis pas que tu es malhonnête : Je dis juste que ce n'est pas de notre faute si tout les rouleurs tombent dans la même étape si ?"
T'es véxé de la dernière étape ?
Attends, dans les stratégies, de la Columbia & de la SaxoBank, c'était marqué "Nous ne laisserons le peloton à aucune autre équipe", dans chacune des stratégies. C'est normal que ça se frictionne, et que ça chute. Et, vu que ton rouleur était en tête, il chute. T'étais la premier à te plaindre qu'il y avait pas de chutes. Il y en a une. Et t'es pas content ?
J'te signale que tout le monde a été pénalisé. Moi le premier.

Je ne suis pas vexé, c'est juste pour expliquer qu'on ne pouvait pas le prévoir ^^

dodo a écrit:

"Et puis je ne vois pas l'intérêt de les voir je doute que quelqu'un est mis dans sa strat : Tout les rouleurs chutent ! Et on peut continuer tranquillement sans eux "

Tu t'enfonces dans la puérilité.

Nan ça c'était juste un peu d'humour pour expliquer que cela aurait été con de mettre ça dans sa strat wink Et aussi pour te faire comprendre qu'en aucun cas j'avais besoin de lire les strats wink

dodo a écrit:

"Le truc c'est qu'on veut bien tenter mais le peloton roule souvent (voir très souvent) et à chaque fois on en pati sur la fin de l'étape ou sur l'étape suivante, donc cela force à réfléchir à deux fois avant de tenter des échappées."

Tu veux qu'on arrête de rouler, pour que vous gagnez l'étape ? Tu te rends compte, du taux de débilité que tu débites ?

Je ne dis pas ça, tu conclus un peu vite wink

Je ne me plains pas que vous rouliez, j'explique juste que l'on ne peut pas attaquer toujours c'est tout wink

dodo a écrit:

"Ce que je trouve d'ailleurs dommage pour le jeu parce qu'à son tout début, il y avait du spectacle sur chaque étape"

Ce que je trouve dommage, c'est que tu passes ton temps à critiquer, à chaque étape. Et que, quand tu en fais une, tu fais que des erreurs (volontaires ? Ça, on en sait rien).

Si tu relis tout mes messages, tu remarqueras qu'à aucun moment je n'ai critiqué vos étapes mais que je donnais juste une idée possible pour expliquer le fait que peut être il n'y avait pas de spectacle maintenant dans les étapes de plat.

Comme d'habitude quand je dis quelque chose tu réponds en t'énervant sans comprendre mon idée juste parce qu'on a eu des embrouilles dans le passé. Maintenant tu crois ce que tu veux mais moi cette fois je ne critiquais en aucun cas vos simulations sur ce coup neutral

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#507 07-07-2010 19:29:52

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je suis en aucun cas énervé, j'aurais écris plus long sinon. Mmm
Je répondrais toute à l'heure, il est l'heure de manger. wink

►

#508 07-07-2010 19:32:33

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je suis en aucun cas énervé, j'aurais écris plus long sinon. Mmm
Je répondrais toute à l'heure, il est l'heure de manger. wink

Bon appétit alors

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#509 07-07-2010 19:34:48

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

mad A table les enfants! tongue

┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

#510 07-07-2010 21:09:32

Waccy
Invité

Waccy a écrit:

J'y réfléchis. ^^ smile

Desolé mais c'est completement con. Viré parcequ'il est banni ?! J'aurais du être viré, donc. Vava aussi. Mais n'importe quoi. Pourquoi devrons-nous être viré si on est banni, j'vois pas le rapport. Bon, ça depent la raison, après c'est sûr, mais connaissant Teat, ça doit pas être du lourd puisque je le vois pas dis une insulte.

Et tu peux pas dire que c'est par amitier que je dis ça, j'aime pas Teat.

Tu vas me dire "J'ai dis que j'y réfléchissais", et bien raison de plus pour dire ça et essayez de "t'aider dans ta reflexion".

Il y'a plein de raison de refuser/virer Teat, mais celle-là est bidon.

Tain, ça faisait longtemps qu'on était pas d'accord sur quelque chose concernant la Cy-Fed, ca me rappel le bon vieux temps. lol

Mais t'es vraiment stupide putain... Avant de dire ça, vient me parler en texto, j'allais pas le virer, y a une raison si j'ai dis ça.
Bravo.

Oki, et je le devines comment ?! Il est banni, tu dis, je vais p-e le virer. Desolé d'avoir cette erreur, ô grand maitre.

Même pas envie de lire les pages, precedentes, bye.

Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

#511 07-07-2010 21:51:28

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Waccy a écrit:

Waccy a écrit:

Desolé mais c'est completement con. Viré parcequ'il est banni ?! J'aurais du être viré, donc. Vava aussi. Mais n'importe quoi. Pourquoi devrons-nous être viré si on est banni, j'vois pas le rapport. Bon, ça depent la raison, après c'est sûr, mais connaissant Teat, ça doit pas être du lourd puisque je le vois pas dis une insulte.

Et tu peux pas dire que c'est par amitier que je dis ça, j'aime pas Teat.

Tu vas me dire "J'ai dis que j'y réfléchissais", et bien raison de plus pour dire ça et essayez de "t'aider dans ta reflexion".

Il y'a plein de raison de refuser/virer Teat, mais celle-là est bidon.

Tain, ça faisait longtemps qu'on était pas d'accord sur quelque chose concernant la Cy-Fed, ca me rappel le bon vieux temps. lol

Mais t'es vraiment stupide putain... Avant de dire ça, vient me parler en texto, j'allais pas le virer, y a une raison si j'ai dis ça.
Bravo.

Oki, et je le devines comment ?! Il est banni, tu dis, je vais p-e le virer. Desolé d'avoir cette erreur, ô grand maitre.

Même pas envie de lire les pages, precedentes, bye.

T'es pardonné, ô petit gars.

►

#512 07-07-2010 22:29:08

Waccy
Invité

Je supose que je dis merci à Puyol ? wink

#513 07-07-2010 22:36:52

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Viva Espagna cool

Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

#514 07-07-2010 22:39:37

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Waccy, je suis étonner, tu as fait plus de poste que d'habitude. tongue
Ton pote est parti? tongue

┌                 ┐
└                 ┘

#515 07-07-2010 22:53:31

Waccy
Invité

Non, j'suis toujours en vacances, mais pendant que je regardais le match, je venais. Et aujourd'hui, rien fais de spece. Mais demain, piscine toute l'aprem donc j'viendrais beaucoup moins.

#516 07-07-2010 22:54:27

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Waccy a écrit:

Non, j'suis toujours en vacances, mais pendant que je regardais le match, je venais. Et aujourd'hui, rien fais de spece. Mais demain, piscine toute l'aprem donc j'viendrais beaucoup moins.

Ah ok.
Bonnes journées. wink

┌                 ┐
└                 ┘

#517 08-07-2010 09:04:46

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Quelqu'un d'AG2R fait la stra' ?

#518 08-07-2010 11:16:34

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2010/500/PROFIL.gif
Envoyez moi vos stratégies avant 12h30.
Stratégie AG2R reçu. smile
Stratégie Columbia reçu. smile
Stratégie Astana reçu. smile

Dernière modification par aurege (08-07-2010 12:07:03)

┌                 ┐
└                 ┘

#519 08-07-2010 12:08:14

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

aurege a écrit:

Envoyez moi vos stratégies avant 12h30.
Stratégie AG2R non reçu. mad
Stratégie Columbia reçu. smile
Stratégie Astana reçu. smile

J'ai pas eu le temps de faire une très bonne stratégie mais c'est toujours ça de bon, car personne d'AG2R ne l'a fait donc j'ai bien été obligé de faire cela.  roll

#520 08-07-2010 13:03:21

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ah, Chavanel veux gagner une autre étape sur ce Tour de France. smile
Il a signalé qu'on ne le verrai plus pendant au moins 2 étapes, sa stratégie pour gagner sa seconde étape, est de se faire distancer au général.
Pas mal comme stratégie. smile

┌                 ┐
└                 ┘

#521 08-07-2010 13:36:52

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bonjour à tous pour cette nouvelle étape, la 5e du Tour de France 2010. Encore une victoire pour Cavendish, celui-ci ne s’est fait battre qu’une seul fois cette saison. La cause était une chute. Chavanel n’a donc qu’une seul victoire a son compteur depuis le début de saison. Beaucoup auraient pu tenter quelque chose, hier, au vu de la fatigue de 2 gros rouleurs. Mais personne n’a oser. Que nous réserve cette 5e étape aujourd’hui ? réponse, à suivre. On se retrouve après une courte page de pub.

KM 0 Départ de la course. Va t-ont voir une échappé qui va tenter d’aller au bout aujourd’hui? On éspère ne pas voir une étape comme celle d’hier, avec presque aucuns mouvements, et donc, une victoire logique de Cavendish.

KM 3 On vois la Saxo Bank qui se met a rouler, toute l’équipe prend, encore une fois, un malin plaisir a faire ralentir ce peloton.

KM 0

KM 0

KM 0

KM 0

Plan de la course

Peloton

Dernière modification par aurege (08-07-2010 13:48:04)

┌                 ┐
└                 ┘

#522 08-07-2010 13:56:36

dodo-la-brioche.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Aller, go pour une nouvelle victoire. smile

►

#523 08-07-2010 13:57:32

wwedamien
Invité
Serveur 1
Site web

Allez Astana, gagner au moins une etape sur ce tour  smile

WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

#524 08-07-2010 13:59:48

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Bonjour à tous pour cette nouvelle étape, la 5e du Tour de France 2010. Encore une victoire pour Cavendish, celui-ci ne s’est fait battre qu’une seul fois cette saison. La cause était une chute. Chavanel n’a donc qu’une seul victoire a son compteur depuis le début de saison. Beaucoup auraient pu tenter quelque chose, hier, au vu de la fatigue de 2 gros rouleurs. Mais personne n’a oser. Que nous réserve cette 5e étape aujourd’hui ? réponse, à suivre. On se retrouve après une courte page de pub.

KM 0 Départ de la course. Va t-ont voir une échappé qui va tenter d’aller au bout aujourd’hui? On éspère ne pas voir une étape comme celle d’hier, avec presque aucuns mouvements, et donc, une victoire logique de Cavendish.

KM 3 On vois la Saxo Bank qui se met a rouler, toute l’équipe prend, encore une fois, un malin plaisir a faire ralentir ce peloton.

KM 10 Attaque de Contador! On observe Valverde et Chavanel au contre! Ils s’extripent facilement du peloton au vu du rythme lent imposer par la Saxo Bank.

KM 18,5 Contador, Valverde et Chavanel prennaient quelques relais dans cette échappé, cela suffit pour prendre une légère avance sur ce peloton toujours lent. Contador a pris les points au sommet suivi de Valverde et Chavanel. Voeckler et Dessel se préparaient a partir chercher les points mais il ne reste plus rien a prendre. Ils sont donc sagement resté dans le peloton.

KM 25 Cavendish attaque. Il va essayer de rattraper les échappées mais c’est presque mission impossible.

KM 26 Vinokourov suivi de Leipheimer attaque ! C’est sans problème, encore une fois.

Plan de la course

Tête de course: Contador & Valverde & Chavanel
Poursuivant: Cavendish à 0'37"
E3: Vinokourov à 1'01"
Peloton à 1'23"

Dernière modification par aurege (08-07-2010 14:56:17)

┌                 ┐
└                 ┘

#525 08-07-2010 14:16:41

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Allez AG2R, même si c'est pas pour aujourd'hui la première victoire.  lol