Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Klass. a écrit:
C'est de l'humour.
C'est de l'humour moi aussi.
Sta-7. a écrit:
Tu peux faire la stratégie mais moi je reste glander dans le peloton hein ! Je me repose pour la montagne et j'évite les chutes !
Ok, pas de problème.
Sta-7. a écrit:
Tu peux faire la stratégie mais moi je reste glander dans le peloton hein ! Je me repose pour la montagne et j'évite les chutes !
Bon bah tu vas chuter alors.
Dodo', tu la commences bientot la simu' ?
dodo-la-brioche. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Bon bah tu vas chuter alors.
Oki cimer lbrioche. Thakns man.
wwedamien a écrit:
Je vais la commencer quand j'en aurais envie. x)
EDIT : Klass est banni. Je réfléchis, si il doit continuer avec nous ou non.
Dernière modification par dodo-la-brioche. (07-07-2010 13:47:45)
Rafiii a écrit:
Tu vas pas virer Klass parce qu'il a été banni ou bien ?
J'y réfléchis. ^^
wwedamien a écrit:
Je vais la commencer quand j'en aurais envie. x)
EDIT : Klass est banni. Je réfléchis, si il doit continuer avec nous ou non.
Ok m'sieur
Vous savez pas purquoi il est banni ?
Dernière modification par wwedamien (07-07-2010 13:56:29)
Rafiii a écrit:
J'y réfléchis. ^^
Desolé mais c'est completement con. Viré parcequ'il est banni ?! J'aurais du être viré, donc. Vava aussi. Mais n'importe quoi. Pourquoi devrons-nous être viré si on est banni, j'vois pas le rapport. Bon, ça depent la raison, après c'est sûr, mais connaissant Teat, ça doit pas être du lourd puisque je le vois pas dis une insulte.
Et tu peux pas dire que c'est par amitier que je dis ça, j'aime pas Teat.
Tu vas me dire "J'ai dis que j'y réfléchissais", et bien raison de plus pour dire ça et essayez de "t'aider dans ta reflexion".
Il y'a plein de raison de refuser/virer Teat, mais celle-là est bidon.
Tain, ça faisait longtemps qu'on était pas d'accord sur quelque chose concernant la Cy-Fed, ca me rappel le bon vieux temps.
Waccy a écrit:
Rafiii a écrit:
J'y réfléchis. ^^
Desolé mais c'est completement con. Viré parcequ'il est banni ?! J'aurais du être viré, donc. Vava aussi. Mais n'importe quoi. Pourquoi devrons-nous être viré si on est banni, j'vois pas le rapport. Bon, ça depent la raison, après c'est sûr, mais connaissant Teat, ça doit pas être du lourd puisque je le vois pas dis une insulte.
Tu vas me dire "J'ai dis que j'y réfléchissais", et bien raison de plus pour dire ça et essayez de "t'aider dans ta reflexion".
Tain, ça faisait longtemps qu'on était pas d'accord sur quelque chose concernant la Cy-Fed, ca me rappel le bon vieux temps.
T'es moche!
Merci, très interessant comme post.
Rafiii a écrit:
On voit tout de suite que t'habite en Suisse.
Waccy a écrit:
Rafiii a écrit:
J'y réfléchis. ^^
Mais t'es vraiment stupide putain... Avant de dire ça, vient me parler en texto, j'allais pas le virer, y a une raison si j'ai dis ça.
Bravo.
Bienvenue à tous pour cette 4ème étape. Une étape courte, qui devrait se finir en sprint massif, sans aucun problème. Aujourd'hui, l'enjeu, c'est le maillot vert. Il y a pas mal de points à prendre, on devrait voir les coureurs sortir.
KM 0 > Le départ fictif est donné.
KM 12.5 > Attaque de Leipheimer & Vinokourov. Les deux passent en tête. Dans le peloton, Nibali prend la troisième place, suivi de Martin. Ils sont repris par le peloton, quelques secondes plus tard.
KM 40 > Valverde est sorti du peloton. Il passe en tête, suivi de Armstrong, qui n'a pas réussi à s'échapper, & Dessel.
KM 49.5 > Leipheimer passe en en tête, suivi de Cavendish, Chavanel, & Nibali.
KM 125 > Le peloton se met à rouler, grâce aux Columbia.
KM 126 > Cavendish passe en tête, suivi de Chavanel, Leipheimer & Nibali.
KM 150 > On arrive vers l'arrivée.
KM 153 > Les deux favoris sont lancés par leur rouleur, Cavendish remporte la course, devant Chavanel, Leipheimer, Nibali, Martin, Gilbert, Dessel, & Valverde.
Vive les étapes de plat avec les stratégies de merde.
Tu en as pensé quoi de la strategie d'Astana ?
Bas, en même temps, y a pas grand chose à dire. On va pas faire une échappé alors que l'on sais très bien qu'il y a 3 rouleurs qui peuvent rouler.^^
Mais tant mieux pour nous, sa nous fait moins de boulot.
aurege a écrit:
Bas, en même temps, y a pas grand chose à dire. On va pas faire une échappé alors que l'on sais très bien qu'il y a 3 rouleurs qui peuvent rouler.^^
Mais tant mieux pour nous, sa nous fait moins de boulot.
Tant mieux pour moi hein après tout, ça fait une victoire de plus.
aurege a écrit:
Mais tant mieux pour nous, sa nous fait moins de boulot.Tant mieux pour moi hein après tout, ça fait une victoire de plus.
Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, j'ai moins de points que toi, donc je galère très logiquement. Je ne vais pas non plus tenter l'impossible avec une échappé dont je connais déjà le résultat final. ^^
Bon, j'attaque les classements.
Dernière modification par aurege (07-07-2010 17:06:41)
aurege a écrit:
aurege a écrit:
Mais tant mieux pour nous, sa nous fait moins de boulot.Tant mieux pour moi hein après tout, ça fait une victoire de plus.
Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, j'ai moins de points que toi, donc je galère très logiquement. Je ne vais pas non plus tenter l'impossible avec une échappé dont je connais déjà le résultat final. ^^
Aujourd'hui, tu pouvais. Chez nous, seulement Martin & Contador devaient rouler. Et encore... Si tu te faisais emmener, tu pouvais gagner, Gilbert roulait pas, à cause de la fatigue hier.
M'enfin, vous tentez jamais rien, je vais pas me plaindre, mais c'est chiant pour vous quoi. ^^
aurege a écrit:
Tant mieux pour moi hein après tout, ça fait une victoire de plus.Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse, j'ai moins de points que toi, donc je galère très logiquement. Je ne vais pas non plus tenter l'impossible avec une échappé dont je connais déjà le résultat final. ^^
Aujourd'hui, tu pouvais. Chez nous, seulement Martin & Contador devaient rouler. Et encore... Si tu te faisais emmener, tu pouvais gagner, Gilbert roulait pas, à cause de la fatigue hier.
M'enfin, vous tentez jamais rien, je vais pas me plaindre, mais c'est chiant pour vous quoi. ^^
Oui, c'est vrai, j'avais hésiter. Mais après, je me suis dit, avec ce que j'ai fait hier, sa marchera pas.^^