Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
wwedamien a écrit:
titihenry44 a écrit:
Dans ce monde il y a quand même des gros hyppocrites
Sinon je tennais à félicité Damien qui depuis un certains temps fait toute les strats Astana et est récompensé là donc merci damienDe rien Titi
Je suis bien content que Vinokourov est le maillot Jaune, et a Leipheimer qu'il doit pas etre loin du podium pour le maillot Vert..
Bravo a Aurege, qui a fait une belle simu', et qui a respecter parfaitement la strategie d'Astana (a 2 petits details mais ce n'est pas grand chose)
ça va on a compris qu'il avait la tête dans le cul aujourd'hui, pas la peine d'en ajouter
titihenry44 a écrit:
wwedamien a écrit:
titihenry44 a écrit:
Dans ce monde il y a quand même des gros hyppocrites
Sinon je tennais à félicité Damien qui depuis un certains temps fait toute les strats Astana et est récompensé là donc merci damienDe rien Titi
Je suis bien content que Vinokourov est le maillot Jaune, et a Leipheimer qu'il doit pas etre loin du podium pour le maillot Vert..
Bravo a Aurege, qui a fait une belle simu', et qui a respecter parfaitement la strategie d'Astana (a 2 petits details mais ce n'est pas grand chose)ça va on a compris qu'il avait la tête dans le cul aujourd'hui, pas la peine d'en ajouter
Je trouve qu'il a bien simuler, en tout cas, c'est mon avis personnel
wwedamien a écrit:
titihenry44 a écrit:
wwedamien a écrit:
De rien Titi
Bravo a Aurege, qui a fait une belle simu', et qui a respecter parfaitement la strategie d'Astana (a 2 petits details mais ce n'est pas grand chose)ça va on a compris qu'il avait la tête dans le cul aujourd'hui, pas la peine d'en ajouter
Je trouve qu'il a bien simuler, en tout cas, c'est mon avis personnel
Tout simplement parce que tu ne connais pas encore parfaitement le jeu dans tous ces détails.
aurege a écrit:
wwedamien a écrit:
titihenry44 a écrit:
ça va on a compris qu'il avait la tête dans le cul aujourd'hui, pas la peine d'en ajouterJe trouve qu'il a bien simuler, en tout cas, c'est mon avis personnel
Tout simplement parce que tu ne connais pas encore parfaitement le jeu dans tous ces détails.
Mais nan ta simu' est plutôt bien, moi aussi j'ai toujours pensé que les points en échappées servaient pour s'extirper du peloton
Est-ce que après le TDF vous allez ouvrir les inscription
alexis92600 a écrit:
Il est possible que certains ici présents dégagent, oui.
Je te contacterais.
Quelqu'un sait où est passé Tofeez ? ^^
Et Poliakov. ? Qu'on a pas vu depuis son inscription je crois
Dernière modification par titihenry44 (08-07-2010 19:39:06)
titihenry44 a écrit:
Quelqu'un sait où est passé Tofeez ? ^^
Et Poliakov. ? Qu'on a pas vu depuis son inscription je crois
A toi de savoir où ils sont, toi qui est si fort.
Oh je ne les ai pas recruté moi et je ne les connais pas plus que ça, tu avais l'air de les connaitre toi ou d'autres du jeu alors vous devez en savoir plus que moi
Mais bon tu reconnais enfin ma force
Sur 4 Astana, on en voit que 2 ici.
titihenry44 a écrit:
Oh je ne les ai pas recruté moi et je ne les connais pas plus que ça, tu avais l'air de les connaitre toi ou d'autres du jeu alors vous devez en savoir plus que moi
Mais bon tu reconnais enfin ma force
En même temps, vu les gens dans l'équipe, je passerais pas non plus.
dodo-la-brioche. a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mais bon tu reconnais enfin ma forceEn même temps, vu les gens dans l'équipe, je passerais pas non plus.
En parlant de moi et de Titi ?
wwedamien a écrit:
titihenry44 a écrit:
Mais bon tu reconnais enfin ma forceEn même temps, vu les gens dans l'équipe, je passerais pas non plus.
En parlant de moi et de Titi ?
Non, j'ai juste envie de faire chier Ludo.
wwedamien a écrit:
En même temps, vu les gens dans l'équipe, je passerais pas non plus.En parlant de moi et de Titi ?
Non, j'ai juste envie de faire chier Ludo.
Ah ok ^^
Juste comme sa, tu pourrais m'envoyer les differents points qu'on remporte pour les sprints et montagnes, je voudrais bien vous aidés a actualiser le classement
alexis92600 a écrit:
Ok,Merci.
Qui est-ce qui fait la simulation demain ?
Car si personne ne peut, je peux la faire, mais par contre il faudra que quelqu'un d'AG2R envoye une stra'.
Valentin, si il sort de son hibernation.
Ok !
C'est pas gagné alors
Une hibernation en pleine été!? Il fait pas un peu chaud sous terre?
Aussi, si il y a un recyclage des inscriptions après le tour de france, j'ai quelqu'un de ma carrière qui voudrai venir.
Enfin, je ne sais pas s'il fait encore parti de la carrière. Mais sa n'a pas d'importance.
Il s'appelle Mc_Fresh. Il faudra penser à lui, c'est un gars actif.
aurege a écrit:
Une hibernation en pleine été!? Il fait pas un peu chaud sous terre?
Aussi, si il y a un recyclage des inscriptions après le tour de france, j'ai quelqu'un de ma carrière qui voudrai venir.
Enfin, je ne sais pas s'il fait encore parti de la carrière. Mais sa n'a pas d'importance.
Il s'appelle Mc_Fresh. Il faudra penser à lui, c'est un gars actif.
Oh non, pas Mc_fresh
Je t"impressione tant que ca ?
Ayé j'ai fini d'hibernationner, pouvez m'envoyer vos stratégies, et soyez indulgents ce sera ma première simu'.
Euh c'est quoi le profil ?