Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
dodo-la-brioche. a écrit:
Sta-7. a écrit:
Ah ok. ^^
J'disais ça parce que il a déjà 3 minutes d'avance sur moi et il est plus fort que moi en montagne donc c'est sûr qu'il sera devant moi à la fin non ?Pas forcément.
Vu la gueule des étapes après, tout peut arriver.
Je vais me répéter, comme d'hab. ^^ Mais, dans la haute montagne, la stratégie est aussi importante que les points. Donc tout le monde peut encore gagner.
Après, avec 3 minutes, c'est sur que toi, t'es déjà mal. ^^Ok je kit le jeu, dsl. a+
Bon continuasion à tt lmonde.
a oki ++
Sta-7. a écrit:
Pas forcément.
Vu la gueule des étapes après, tout peut arriver.
Je vais me répéter, comme d'hab. ^^ Mais, dans la haute montagne, la stratégie est aussi importante que les points. Donc tout le monde peut encore gagner.
Après, avec 3 minutes, c'est sur que toi, t'es déjà mal. ^^Ok je kit le jeu, dsl. a+
Bon continuasion à tt lmonde.a oki ++
j'me cas osi alor!
Klass. a écrit:
Cool !
Je suis le nouveau leader Saxo Bank.
Non, j'désin Hugo com nouvo capitèn.
PS: Et bas, non je reste les troufion!
Dernière modification par aurege (06-07-2010 18:48:24)
aurege a écrit:
Klass. a écrit:
Cool !
Je suis le nouveau leader Saxo Bank.Non, j'désin Hugo com nouvo capitèn.
Valverde annonce son départ de la Saxo Bank, le meilleur grimpeur de cette équipe, le plus courageux de tout les cycliste quitte la Saxo'.
, qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
aurege a écrit:
Klass. a écrit:
Cool !
Je suis le nouveau leader Saxo Bank.Non, j'désin Hugo com nouvo capitèn.
Même si je suis déjà leader.
Super simu'!
Victoire de Gilbert!
Et on est co-Maillot Jaune vu qu'on est à égalité.
Mdr, jsuis qu'à 9points de Cavendish au classement du Maillot Vert, pas mal pour un gars qui a 1 en sprint. x)
Cledinho a écrit:
Superbe étape, bravo a toi aurege.
Bon, vivement que Waccy revient.
C'bon, c'est du plat, oseblc, on a pas de sprinters.
aurege a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2010/400/PROFIL.gif
L'étape n°4 du TDF sera simuler par dodo aujourd'hui.
Envoyez lui votre strat'.
Encore pas une étape pour Valverde. ^^
Klass. a écrit:
aurege a écrit:
http://www.letour.fr/PHOTOS/TDF/2010/400/PROFIL.gif
L'étape n°4 du TDF sera simuler par dodo aujourd'hui.
Envoyez lui votre strat'.Encore pas une étape pour Valverde. ^^
Ne sois pas insolent, ton tour viendra.
A partir de ce WE, pas question que l'on simule, et que l'on fasse les classements. Si vous voulez que ça avance, ce sera à votre tour.
A partir de ce WE, pas question que l'on simule, et que l'on fasse les classements. Si vous voulez que ça avance, ce sera à votre tour.
"on" c'est qui ?
Aurélien, & moi.
Toi aussi, si ça te déranges, de faire les classements. ^^
Parce que, c'est bien beau de voir les autres profiter & rien faire, mais bon, on en a marre aussi. x)
Salut tout le monde sa va ?
Dodo: Si tu veux, j'essaierai de faire le classement pour le maillot Vert et le maillot a Pois Rouges, mais il faudrait m'envoyer les differents points pour le 1er du sprint, le deuxieme, ect.
Strategie Astana envoyé.
Je veux bien aider moi, si cela ne vous dérenge pas.
Personne d'AG2R ne fait la stra' ?
Si non, je le ferais mais après ne venez pas vous pleindre.
Dodo' > Je te le dis gentillement mais c'est ton jeu non ? A toi de le gérer.
J'peux t'aider si tu veux mais là j'suis pas là de toute les apres-midi pendant 15 jours donc ça va être chaud. Sorry.
Klass. a écrit:
J'peux t'aider si tu veux mais là j'suis pas là de toute les apres-midi pendant 15 jours donc ça va être chaud. Sorry.
Je te le dis gentillement, mais, tu es dans le jeu ? Donc, t'hadères à mes demandes, sinon, tu dégages.
Klass. a écrit:
J'peux t'aider si tu veux mais là j'suis pas là de toute les apres-midi pendant 15 jours donc ça va être chaud. Sorry.Je te le dis gentillement, mais, tu es dans le jeu ? Donc, t'hadères à mes demandes, sinon, tu dégages.
C'est bon je n'ai pas dis que je voulais pas, je t'ai juste fais une remarque.
Calme toi s'il te plaît.
Klass. a écrit:
Klass. a écrit:
J'peux t'aider si tu veux mais là j'suis pas là de toute les apres-midi pendant 15 jours donc ça va être chaud. Sorry.Je te le dis gentillement, mais, tu es dans le jeu ? Donc, t'hadères à mes demandes, sinon, tu dégages.
C'est bon je n'ai pas dis que je voulais pas, je t'ai juste fais une remarque.
Calme toi s'il te plaît.
C'est juste une remarque hein, je suis pas énervé. ^^
M'enfin, après, tout ceux qui sont passés là ont aidés. Je vois pas pourquoi les nouveaux devraient faire de la résistance, et que pendant que les autres bossent, bah eux, ils foutent rien, & profitent. ^^
Klass. a écrit:
Je te le dis gentillement, mais, tu es dans le jeu ? Donc, t'hadères à mes demandes, sinon, tu dégages.C'est bon je n'ai pas dis que je voulais pas, je t'ai juste fais une remarque.
Calme toi s'il te plaît.C'est juste une remarque hein, je suis pas énervé. ^^
M'enfin, après, tout ceux qui sont passés là ont aidés. Je vois pas pourquoi les nouveaux devraient faire de la résistance, et que pendant que les autres bossent, bah eux, ils foutent rien, & profitent. ^^
Oui mais bon, pendant 15 jours je ne suis pas là, je pourrais pas, mais après, pas de souçis pour moi.
Aurélien, & moi.
Parce que, c'est bien beau de voir les autres profiter & rien faire, mais bon, on en a marre aussi. x)
Les classements sa va c'est pas trop chiant, mais les étapes, je comprends & moi je vous aurais bien aider mais tu sais très bien que je suis une grosse merde. ^^
Rafiii a écrit:
Aurélien, & moi.
Parce que, c'est bien beau de voir les autres profiter & rien faire, mais bon, on en a marre aussi. x)Les classements sa va c'est pas trop chiant, mais les étapes, je comprends & moi je vous aurais bien aider mais tu sais très bien que je suis une grosse merde. ^^
Ah oué z'avou, t une grose merdeuh.
Klass. a écrit:
Rafiii a écrit:
Aurélien, & moi.
Parce que, c'est bien beau de voir les autres profiter & rien faire, mais bon, on en a marre aussi. x)Les classements sa va c'est pas trop chiant, mais les étapes, je comprends & moi je vous aurais bien aider mais tu sais très bien que je suis une grosse merde. ^^
Ah oué z'avou, t une grose merdeuh.
Tu parle beaucoup, j'aimerais bien te voir a l'oeuvre.
Dodo, si tu as besion, je suis là pendant les vacances, normalement je part pas.