Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'as que 206 pts Land' ?
Ouaip.
Why ?
Je sais. ^^
Mais bon si j'utilisais mes millions ça serait trop facile pour moi et trop dur pour vous.
Tu pourrais te faire une bien belle équipe pourtant.
En même temps le mec supporte Reims, tu comprends rapidement qu'il fait tout à l'envers...
En plus il habite à Sedan, ça n'arrange rien.
Vive les Ardennes libres !
Marshall_ a écrit:
En même temps le mec supporte Reims, tu comprends rapidement qu'il fait tout à l'envers...
Toi aussi.
Alexx- a écrit:
Oh putain. Ça j'étais pas au courant.
TRAÎTRE ! SANGLIER !
aja54 a écrit:
Marshall_ a écrit:
Toi aussi.
Fallait pas l'dire.
Landaise78 a écrit:
Moyenne des titulaires de l'AFO (il manque une personne, on vous communiquera le nom dans les plus brefs délais) :
- Yeezy : 313 points.
Ma moyenne est en fait de 435. Hier j'avais mis tout mes remplaçants.
Quand le MIB aura fourni le nombre de participants nécessaire !
Dernière modification par Alexx- (15-02-2013 21:19:13)
Alexx- a écrit:
Les moyens oui, la possibilité non.
Antonin-. a écrit:
Hé mais Sedan c'est top cool man, y a une putain d'ambiance au stade là-bas. Du moins quand ils étaient en L1, j'avais été voir contre Lyon.
"Jay implosay", voilà ce qu'aurait dit un célèbre philosophe de FL.
Maintenant, si tu vas au magnifique stade de Sedan (lol), tu as maximum 2000 spectateurs, et encore je suis gentil. Et quand je dis spectateurs c'est : des paysans ou des vieux. Ensuite, tu as un seul panneau d'affichage qui fonctionne sur les deux. L'autre fois, les panneaux publicitaires qui longent le terrain sont tombés en plein match.
Le niveau est digne d'une équipe de CFA 2, les joueurs ne sont pas payés depuis 4 mois. Et le must : tu entends les joueurs qui se parlent sur le terrain tellement il n'y a pas d'ambiance, et ça, c'est vraiment exceptionnel et... Jouissif. Que ce club continue de couler, cela me fera encore plus plaisir.
Marshall_ a écrit:
Alexx- a écrit:
Oh putain. Ça j'étais pas au courant.
TRAÎTRE ! SANGLIER !
Pas le choix... Y'a qu'à Bazeilles (3km de Sedan) qu'ils proposent le BTS hôtellerie-restauration donc...
Mais j'ai jamais vu une ville aussi inactive : à 21h, tout est fermé.
Yeezy a écrit:
Landaise78 a écrit:
Moyenne des titulaires de l'AFO (il manque une personne, on vous communiquera le nom dans les plus brefs délais) :
- Yeezy : 313 points.Ma moyenne est en fait de 435. Hier j'avais mis tout mes remplaçants.
Ah désolé Kuku, j'avais pas fais gaffe.
Landaise78 a écrit:
Alexx- a écrit:
Les moyens oui, la possibilité non.
Pourquoi ?
Le marché des transferts est mort. Tu ne trouves de jeunes 1000 points. Alors si c'est pour avoir une équipe de 28 ans de moyenne d'âge, non merci. Et si il faut que j'achète des 500 points pour les monter à 1000 points, non merci non plus.
Landaise78 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Hé mais Sedan c'est top cool man, y a une putain d'ambiance au stade là-bas. Du moins quand ils étaient en L1, j'avais été voir contre Lyon.
"Jay implosay", voilà ce qu'aurait dit un célèbre philosophe de FL.
Maintenant, si tu vas au magnifique stade de Sedan (lol), tu as maximum 2000 spectateurs, et encore je suis gentil. Et quand je dis spectateurs c'est : des paysans ou des vieux. Ensuite, tu as un seul panneau d'affichage qui fonctionne sur les deux. L'autre fois, les panneaux publicitaires qui longent le terrain sont tombés en plein match.
Le niveau est digne d'une équipe de CFA 2, les joueurs ne sont pas payés depuis 4 mois. Et le must : tu entends les joueurs qui se parlent sur le terrain tellement il n'y a pas d'ambiance, et ça, c'est vraiment exceptionnel et... Jouissif. Que ce club continue de couler, cela me fera encore plus plaisir.
Ah, ben ça a bien changé ! C'était énorme comme match, Lyon avait gagné 0-1 avec un but à la dernière minute de Cris sur corner, je m'en souviens encore même si ça fait plus de 5ans. Je me rappelle aussi des "Aux armeees", ce chant résonnait dans tous le stade même si il n'y avait pas tant de monde, c'était énorme !
Je me souviens aussi, il devait y avoir une minute de silence. Pendant la minute, t'as un mec qui gueule "JUNINHO", un gars lui répond "TA GUEUULE". Le type "JUNINHO", "TA GUUUUEUUULE". Puis encore une fois le type "POPOPO JUNINHO" et là le gars "MAIS TU VAS FERMER TA GUEULE". Puis là t'as tout stade qui rigole, c'était énorme de les entendre. Personne a pu se retenir de rigoler tellement c'était énorme.
Belle mentalité des spectateurs encore une fois, ça ne m'étonne même pas.
Je suis donc le 12ème pour l'AFO.
Ma moyenne n'est pas encore calculée car je suis en train de me faire une équipe vite fait. Mais la moyenne ne dépassera pas les 220pts.
Landaise78 a écrit:
Le marché des transferts est mort. Tu ne trouves de jeunes 1000 points. Alors si c'est pour avoir une équipe de 28 ans de moyenne d'âge, non merci. Et si il faut que j'achète des 500 points pour les monter à 1000 points, non merci non plus.
Passe moi tout ton pognon dans ce cas.
Bon on la commence quand cette compétition.
J'veux pas faire le casse-couille mais j'ai une carrière de branleurs. On en a que neuf...
On peut toujours réduire à 9, s'il le faut.
Mais j'ai peur, très peur. Déjà que l'on galère à réunir 12 personnes, ensuite c'est laborieux d'avoir les moyennes sans demander 10 fois.
Qu'est-ce que ça va être quand il va falloir programmer un match par semaine ? Pas envie de courir après tout le monde pour programmer les matches.