Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Exactement. C'est pour ça que de mon côté je ferais les moyennes tout seul pour gagner du temps.
Après sur les 9 inscrits y a Niko et Elsa qui pourraient poser problème pour la programmation des matchs parce qu'ils passent moins qu'avant, sinon les autres ça devrait aller... À voir ce qu'on fait donc.
Autrement, on fait la compétition à 3, une personne de chaque carrière, il n'y aura pas de problèmes de programmation !
Plus sérieusement, ça m'attriste de voir que l'on ne peut même plus faire une compétition amicale sans galérer à réunir 3 pelés et un tondu et en plus, rien ne garantit qu'ils feront leurs matchs. Forum de merde.
+1 !
J'suis vraiment impatient que la FL Cup passe pour que je me casse, c'est de moins en moins tenable...
C'est ce qui m'inquiète pour la CJB, notamment. Qu'une fuite des "gros" s'enclenchent, qu'un départ en entraîne un autre. Et là, ça sera très difficile, voire impossible, de s'en relever.
C'est clair. Qu'est-ce que tu veux recruter maintenant ? Y a absolument plus d'opportunités... Toutes les carrières stagnent avec leurs membres depuis un moment alors quand viendra le temps où certains vont partir, ça va sentir mauvais.
M'en parle pas...
Ou alors, il faudrait faire un regroupement avec des membres actifs.
Dernière modification par Alexx- (17-02-2013 14:57:34)
Ça pourrait être une solution ouais.
Création d'une nouvelle carrière avec des membres actifs et concernés, ou alors des compétitions communes entre plusieurs carrières. (Pas avec des matches amicaux.)
On est foutu !
Antisémite !!
Merde j'me crois sur le topic de la MIb avec Bauvi- ...
Une grande carrière réunissant nos carrières serait vraiment un projet intéressant je pense.
Comme les Power Rangers ?
Alexx- a écrit:
Création d'une nouvelle carrière avec des membres actifs et concernés, ou alors des compétitions communes entre plusieurs carrières. (Pas avec des matches amicaux.)
De toute façon on va y venir un jour.
Tant que ça reste dans le triangle AFO MIB CJB, c'est cool. Le reste, c'est des nids à trou du cul.
Yeezy a écrit:
Alexx- a écrit:
Ça serait bien de le faire avant qu'il ne soit trop tard.
Marshall_ a écrit:
Tant que ça reste dans le triangle AFO MIB CJB, c'est cool. Le reste, c'est des nids à trou du cul.
Signalé.
Je profite d'être ici pour faire ma pub tien, je cherches un formateur pour 1M les 10 jours.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il se manifeste.
Alexx- a écrit:
Yeezy a écrit:
Alexx- a écrit:
Ça serait bien de le faire avant qu'il ne soit trop tard.
Je ne sais pas si ça pourrait marcher, trop de différences entre les 3 carrières, enfin à mon gout.
Le MIB c'est assez spécial, abec les Bauvi et tout le bordel, ils n'ont pas les mêmes "centres d'intérêts" que la CJB.
En clair, à la CJB, c'est pour la plupart des branleurs, qui ne branlent rien de leurs journées (cf: Hugo ^^), a l'AFO, même si je ne connais pas bien, la plupart des membres semble être plus "mature" et au MIB, je sais pas trop, ils ont un pète au casque.
Tu en racontes de belles conneries.
Non, juste ce que je pense. Après si c'est pas ton avis, tu m'en vois désolé.
LA CJB N'EST PAS UNE CARRIERE DE BRANLEURS !
x.Teeo a écrit:
et au MIB, je sais pas trop, ils ont un pète au casque.
Pourquoi tu dis ça ? GNNNNN GNNNNNNNNNN *se tape la tête contre un mur*
Non mais sérieusement, on est une belle bande de tarée mais on est à peu près autant cinglé qu'on est branleur donc ça peut faire des points communs.
Après pour une "alliance" de carrières, vous verrez ça avec mon successeur, je ne vais pas m'impliquer dans un truc aussi gros et potentiellement long alors que je risque de partir en plein milieu.
Bhrecords a écrit:
Comme les Power Rangers ?
au MIB, je sais pas trop, ils ont un pète au casque.
Merde, c'est parce qu'on a un papier peint rouge avec des marteaux et des faucilles partout sur les murs ?
Non ça c'est normal, c'est pour l'ambiance. Le soir on fout une cierge pour le camarade Staline, un bébé et au lit.
Erets Tsion, wi-Yeroushalayim !